Les Résultats De L'Enquête Sur Le Marché Des Textiles Ont été Publiés Au Début De 2020.
Au début de janvier 2020, le réseau cotonnier chinois a lancé un questionnaire sur le marché des textiles au début de 2020 et, à la mi - janvier, il avait re?u près de 100 résultats.Il ressort du questionnaire que la demande sur le marché textile s'est légèrement redressée ces derniers temps, que les petites réserves de matières premières avant la fête du printemps pour les entreprises textiles, que les marchés ont des vues divergentes sur la prochaine étape du marché du textile et que la moitié des entreprises sont prudentes et optimistes.
Les entreprises participant à l 'enquête couvrent 15 provinces du Shandong, du Henan, du Jiangsu et d' autres, la production des entreprises de 30.000 à 200.000 lingots.
D'après l'enquête, l'écart entre les entreprises textiles est plus important, la plupart d'entre elles fonctionnent bien et quelques - unes ont un faible taux de démarrage.D'après les données de l'enquête, 50% des entreprises interrogées ont un taux d'activité de 80 à 100%, 27% un taux d'activité de 60 à 80%, et plus de 10% un taux d'activité de 40 à 60%; 60 à 80% des entreprises interrogées ont un taux d'activité global de 43% et 80 à 100% un taux d'activité de 39%.Le taux de démarrage des travaux est de 40 à 60%, soit 13%.
En 2019, le marché des textiles s' est effondré, le marché s' est intensifié et certaines entreprises ont été fermées.D'après les estimations des entreprises participantes, la proportion d'entreprises qui ont été fermées après la fête du printemps est de 10%, 20% et 30%.
L'enquête a révélé que les entreprises textiles avaient fait preuve de prudence dans leurs stocks de matières premières et dans leurs achats de matières premières.à la mi - janvier, 34% des stocks de matières premières des entreprises étaient maintenus entre 15 et 30 jours, 28% entre 1 et 2 mois, 25% entre 7 et 15 jours et moins de 2 mois.
Participer à l 'enquête sur la production des entreprises de contr?le des stocks dans un mois, la production de produits finis à base de coton pur, de peigne 32 - 40 fils classiques de vente relativement facile.D'après les données disponibles, le stock de produits finis est réparti entre 37% et 34% des entreprises pendant 15 à 30 jours et 7 à 15 jours.Dix - sept pour cent d'entre eux ont plus d'un mois et seulement 10% n'ont pas de stocks.
L'enquête a révélé que le réchauffement de la demande sur le marché des textiles n'était pas encore clair.Les entreprises estiment que la demande s'est légèrement redressée, avec une intensité limitée de 41%, que la demande continue de baisser, que les signes de réchauffement ne sont pas évidents (23%), que la demande ne s'est nettement améliorée que de 9% et que 26% des entreprises sont encore dans l'incertitude.
? ??
Il ressort de l'enquête que le principal problème auquel se heurtent actuellement les entreprises textiles est l'insuffisance des commandes.Les entreprises continuent de souffrir de la hausse des prix de la main - d '?uvre, des difficultés de recrutement, de la protection de l' environnement, de la concurrence à l 'importation de coton, et d' autres problèmes, la fermeture des entreprises à la hausse.
Les entreprises qui ont participé à l'enquête ont des vues divergentes sur la voie à suivre pour développer l'industrie textile.Plus de 50% des entreprises ont fait preuve d'un optimisme prudent, estimant que la période la plus difficile s'était écoulée et que le secteur allait conna?tre une croissance faible à l'avenir, tandis que 27% des entreprises étaient pessimistes quant à la poursuite du déclin et au ralentissement du développement.Les entreprises assez pessimistes et optimistes constituent une minorité.
- Related reading

Où Va Le Grand Magasin Américain Et Le Détaillant De Vêtements 2020 Après La Pire Année De L 'Histoire?
|
Responsable Du Département Du Commerce Extérieur Du Ministère Du Commerce
|
Ruthy Step To "Small Target": Make A Innovative International Enterprise For Technology Output
|- Material material | Responsable Du Département Du Commerce Extérieur Du Ministère Du Commerce
- Material material | Ruthy Step To "Small Target": Make A Innovative International Enterprise For Technology Output
- Pop shoes | D.J. Clark Kent X Nike Lebron 7 Paire De Chaussures "112"
- Info | La Trentaine, Li Ning Est à Nouveau Sur La Cha?ne T De La Semaine De La Mode à Paris.
- Material material | La Tendance Générale De La Protection De L 'Environnement: L' Arrivée D 'Une Nouvelle ? Ordonnance De Limitation Des Plastiques ? A - T - Elle Une Incidence Sur L' Industrie Textile?
- La mode | Adidas Adizero Rose 1 Yellow All - Star
- Pop shoes | Yeezy Boost 350 V2 Grey Orange Flat Shoes
- La mode | Staple X "NBA 2K 20" Officialise La Coopération Transfrontalière, Le Basket - Ball Secondaire.
- La mode | Verdy X - Levi 'S New United Multiplier
- La mode | Neighborhood X P.A.M.
- La Semaine De La Mode De Paris
- Où Va Le Grand Magasin Américain Et Le Détaillant De Vêtements 2020 Après La Pire Année De L 'Histoire?
- La Marée Du Soleil
- Mercedes "La Dame Du Palais Impérial" Montre 20 Millions De Montres!
- Qu 'Est - Ce Qui S' Est Passé à Lecca?
- Pourquoi La Mode Se Retire - T - Elle Souvent Du Cercle Central?
- Arnold Est Devenu Le Plus Riche Du Monde.
- Sophnet. Preliminary View Of Spring And Summer Series
- Responsable Du Département Du Commerce Extérieur Du Ministère Du Commerce
- Ruthy Step To "Small Target": Make A Innovative International Enterprise For Technology Output