Guangzhou Multi - Textile And Clothing Market
L 'épidémie a de nouveau retardé l' ouverture de plusieurs marchés de textiles et de vêtements à Guangzhou.Les journalistes de Nandu ont appris qu 'à l' exception de la grande et moyenne industrie textile, l 'ouverture des treize nouveaux immeubles chinois et du marché de l' habillement de cheval blanc a de nouveau été retardée.
Le Centre de services de gestion de la grande et moyenne vallée internationale de l 'innovation a publié le 5 février une circulaire sur le retard indéfini dans l' ouverture des marchés de la grande et moyenne industrie textile.Selon la circulaire, le secteur des textiles de la taille moyenne et de la taille moyenne et les villages urbains et ruraux environnants sont des zones à forte densité de population et, afin de réduire les mouvements de personnes, d'enrayer la propagation de l'épidémie et de protéger la vie et la santé de la population, il a été décidé, à la suite d'une étude, de retarder indéfiniment l'ouverture des marchés et d'en notifier la date.
à l 'heure actuelle, le grand et moyen cercle d' affaires textile se trouve dans un état de silence et ne voit pas le paysage de l 'ancien Dragon.D'après certains commer?ants, le retard pris dans l'ouverture des marchés a eu un impact considérable sur l'espoir que le propriétaire accorderait un crédit - bail.
En dehors du grand et moyen cercle d 'affaires textile, les journalistes de Nandu ont appris que les 13 nouveaux immeubles chinois et le marché de l' habillement de cheval blanc avaient encore retardé l 'ouverture.
Auparavant, Nandu avait annoncé que le marché du vêtement de cheval blanc de Guangzhou avait ajusté la date d 'ouverture de la Ville, initialement fixée au 2 février (début du neuvième mois lunaire) au 10 février (17 mois lunaire).Le 5 février, le marché de l'habillement de cheval blanc a annoncé aux commer?ants qu'il reporterait à nouveau l'ouverture du marché ? à une date qui sera annoncée séparément, en fonction de la situation réelle en matière de prévention et de lutte contre l'épidémie ?.L'ouverture du nouveau batiment chinois a de nouveau été reportée au 21 février.
- Related reading
Dans Toute La Ville, Il Y A Des Milliers De Règlements Sur Les Entreprises Textiles.
|- Pop shoes | Un Nouveau Groupe De Chaussures De Chaussures.
- La mode | Nike, Les Nouveaux Jeux Olympiques, C'Est Beaucoup De Surprises.
- Pop shoes | Adidas Pro Model
- Pop shoes | Yeezy - 350 V2
- Pop shoes | Air Max 95, Un Nouveau Sujet Alien, Une Explosion De Couleur.
- Actualité | Les Pertes Dues à L'épidémie Ont été Estimées à 100 Millions De Dollars.
- Actualité | Promotion Du Crédit à L 'Appui De L' Atténuation Des Difficultés De Financement Des Partenaires De La Cha?ne D 'Approvisionnement
- Actualité | Comment Tout Le Monde A Survécu à L'épidémie Dans Les Magasins Et Les Marques De Guerre?
- Recherche de marché | La ? Peste De Guerre ? Des Plaques D 'élevage: La Perspective Microscopique Révèle L' évolution Du ? Supercycle ? Qui Est Entré Dans La Phase Critique Des Stocks Au Début Du Mois De Mars.
- Marché boursier | Le Groupe A, 5 Jours De Manométrie, Démarrage D'Urgence, Enveloppe De Renfort, Reprise Des Travaux.
- Guangdong Textile And Clothing Industry Under The Epidemiology
- Dans Toute La Ville, Il Y A Des Milliers De Règlements Sur Les Entreprises Textiles.
- Xianyang Xinxing Textile Industry Park
- Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 69768 Yuan
- Pour La Guerre "La Peste" Ensemble, Ces Entreprises De Textile Et De Vêtements Ont Mis Le Feu à L 'Avant!
- La Dernière Mise à Jour \ \ 124 Du 8 Février \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Nike X Piet Parra, Coauteur, A été Libéré Des Smoking Des Jeux Olympiques De Tokyo En 2020.
- Bape X Coach A été Exposé à Une Nouvelle Entreprise, Singe Produce.
- Cassios X - Kith, Nouveau Groupe, GM - 6900.
- Palace, Nouvelle Série De Printemps 2020