Focalisation Sur La "Reprise" Du Financement Par Actions Sur Les Marchés De Capitaux: Les Principales étapes Sont Affectées Par Le Ralentissement Des Progrès De La Réglementation Et De L 'Usurpation Du "Temps Perdu" Sur Les Marchés
Au cours de la deuxième semaine qui a suivi l'ouverture du Groupe a, l'épidémie de pneumonie coronarienne s'est poursuivie et, bien que la plupart des régions aient commencé à faire face à une reprise intense, la phase spéciale de la lutte contre l'épidémie a continué de se heurter à de nombreux obstacles.
Le financement par actions sur les marchés de capitaux en souffrirait.Selon les commer?ants, tant que l'alerte n'aura pas été levée sur une grande échelle, le financement par actions des entreprises IPO proposées, des sociétés cotées en bourse et des nouvelles entreprises à trois plaques sera prolongé dans toute la mesure possible.
D'autre part, les autorités de réglementation s'emploient avec les acteurs du marché à trouver les moyens de surmonter les inconvénients liés à l'épidémie pour les opérations de financement et à récupérer le temps perdu.
Les conditions de financement par actions se sont considérablement améliorées en 2019, sous l'effet d'une réforme approfondie de la Commission de supervision, et les marchés s'attendent à ce que le financement par actions reprenne en 2020, mais ils sont actuellement touchés par l'épidémie, dont l'ampleur est remise en question.
Retard complet
? l'intégration sectorielle peut certes donner la priorité aux projets qui peuvent avancer, mais la réalisation d'un grand nombre d'activités se heurte à des problèmes différents, tels que l'absence de données financières sur les entreprises, l'impossibilité pour les membres de l'équipe de se déplacer en mission ou même l'isolement du personnel après leur retour. ?Un gros distributeur de billets dans la région de Beijing
L'ouverture du réseau officiel du Conseil de supervision a également permis de constater que le Comité d'examen et de révision de l'IPO et le Comité de restructuration des fusions - acquisitions étaient restés au 17 janvier et que l'on ne savait toujours pas quand les premiers examens de restructuration des fusions - acquisitions seraient organisés.
La Déclaration de l'IPO a également été fortement influencée.Depuis la fin des vacances de la fête du printemps, trois entreprises seulement ont achevé la mise à jour de l 'information préalable à la Commission de supervision, à savoir: Ruifeng New Materials Co.
Après avoir contacté plusieurs investisseurs, les journalistes ont appris qu'à l'heure actuelle, il n'y avait pas plus de deux facteurs fondamentaux qui influaient le plus directement sur les opérations de financement d'actions, à savoir l'absence de données financières pour les audits et l'impossibilité de se rendre sur place pour des entretiens ou des missions.
? aujourd'hui touché par l'épidémie, de nombreux projets ne peuvent pas faire l'objet d'audits, de nombreux autres intermédiaires se rendent dans des entreprises éloignées, utilisent des moyens de transport et sont obligés d'interviewer et de se réunir dans des entreprises, ce qui peut être affecté par l'épidémie.La semaine de reprise des travaux a montré qu'il était difficile de rétablir l'ordre dans d'autres régions en un laps de temps relativement court, sans parler des zones où l'épidémie était grave.En outre, même si l'épidémie se termine, les données financières et les entretiens approfondis devront être complétés, ce qui représente un co?t de temps et, par conséquent, l'avancement global de tous les projets de cette année devra être reporté à une date ultérieure. ?Un haut responsable de la Bourse d 'Etat de la région de Beijing a déclaré aux journalistes.
Compte tenu de la situation actuelle, de nombreux acteurs du marché s'attendent à ce que l'impact de l'épidémie se traduise directement par l'ampleur du financement direct sur les marchés de capitaux au cours des trois à six prochains mois et à ce que l'on s'interroge sur la question de savoir si la taille totale de l'année pourrait dépasser celle de l'année précédente.
? les attentes des acteurs du marché quant à la reprise du financement par actions d'ici à 2020 sont claires dans le contexte des réformes que le Conseil de supervision continue de mener, mais les progrès d'ensemble des marchés touchés par l'épidémie sont aujourd'hui retardés.En raison d'un certain retard dans les données financières, l'impact sur l'échelle des activités ou leur impact direct au cours des deux ou trois trimestres, il est à espérer que les autorités de réglementation pourront prendre d'autres initiatives pour financer le marché de l'aéronautique. "
La réglementation est la plus grande facilité possible.
D'après les journalistes, les responsables de la réglementation sont également conscients des difficultés de financement immédiates de l'épidémie et ont mis en place, dans la mesure du possible, des politiques visant à faire face aux effets de l'épidémie sur le fonctionnement des intermédiaires.
Il s'agit tout d'abord d'accorder la plus grande clémence possible aux autorisations administratives, aux lettres de crédit et aux données financières, par exemple en informant les organismes la semaine dernière que les délais de réponse des émetteurs, les délais de réponse aux lettres de notification, les délais de vérification de l'émission, tels que ceux de fin d'examen après l'expiration des états financiers, et les délais de validité des lettres de crédit émises sont différés.
En outre, à ce jour, un certain nombre de projets continuent d'avancer rapidement grace à des audits de supervision.D'après les journalistes, ces projets présentent des caractéristiques communes, à savoir qu'ils ont été préparés avant la fête du printemps, qu'ils n'ont plus à attendre les résultats des audits ou des entretiens sur place pour préparer les documents, et que les responsables de la réglementation s'efforcent de ne pas interrompre les vérifications.
L 'équipe du projet s' inquiète du ralentissement des travaux au niveau de l' information en retour au niveau de la réglementation, après tout que la bourse est actuellement dans une certaine mesure touchée par l 'épidémie et qu' elle ne peut pas commencer ses travaux normalement.
à cet égard, les journalistes ont appris que la bourse s'effor?ait également de surmonter les difficultés et de promouvoir les activités pertinentes.Si l'Institut transfère la réunion du Groupe d'examen du programme de restructuration en ligne, des téléconférences ont été organisées pour examiner le programme de la ville de Kyung - woo, tandis que la Division des plaques moyennes et moyennes communique avec la Tha?lande et les nouveaux matériaux par courrier électronique avec les participants à la Conférence, et la Division de l'entreprenariat a organisé une vidéoconférence sur le programme de communication et de technologie.
Dans le cadre du projet susmentionné, la bourse a achevé l'examen et l'examen du programme de redressement susmentionné dans les cinq jours suivant la publication du programme, en formulant et en communiquant rapidement ses observations aux entreprises.
Outre l'appui maximal des autorités de réglementation, une question importante pour les courtiers à court terme est de savoir comment mieux récupérer le temps à l'avenir.
"Les dirigeants demandent maintenant que l 'on commence à dresser le bilan de l' impact de l 'épidémie et à procéder à un classement exécutoire afin de mieux faire avancer le projet une fois que l' épidémie aura été atténuée.En outre, il s'agit de transférer des travaux qui ne sont pas nécessairement effectués en dessous de la ligne, et nous avons récemment négocié avec l'avocat du courtier en valeurs mobilières que tous les entretiens récents avec les clients soient mis en ligne, que les dossiers soient bien enregistrés et que l'on s'efforce de rétablir un ordre de travail correct. ?
- Related reading

East Soft Hekang 'S New Medical "War Epidemic": Underground Fusion Is Direction
|
PE / VC Après Le Lancement De La "Peste De Guerre": Chercher De L 'Argent Et Trouver Un Moyen
|- Pop shoes | A. Savage X - Nike, Nouveau Modèle De Chaussure
- Pop shoes | Nike Blazer Mid, Nouvelle Couleur "Dorothy Gaters".
- Actualité | Anti & \ \ 3534; Peste \ \ \ 3534; En Cours De Réalisation Zegna Group A Fait Don De 3 Millions De Dollars à La Fondation Chinoise Pour Le Développement De La Jeunesse
- Actualité | Un An Après L'Arrêt De Big Show, Vicky Vend à Moitié.
- Actualité | Un Nouveau Départ Et Un Nouveau Voyage
- Actualité | La Mode Rapide Démarre La Révolution écologique, H & M Lancera Pour La Première Fois Un Nouveau Tissu Durable.
- Daily First | Attention Au Commerce Extérieur!Les Grandes Compagnies Maritimes De Publier Le Dernier Avis De Reprise!
- Expert Time | Hebei: L 'épidémie Est La Plupart Des Entreprises Qui N' Ont Pas Repris Le Travail
- La mode | La Belle Marée Off - White Est Toute Neuve.
- Actualité | Soutien Total à La Lutte Contre L'épidémie
- East Soft Hekang 'S New Medical "War Epidemic": Underground Fusion Is Direction
- PE / VC Après Le Lancement De La "Peste De Guerre": Chercher De L 'Argent Et Trouver Un Moyen
- A. Savage X - Nike, Nouveau Modèle De Chaussure
- Nike Blazer Mid, Nouvelle Couleur "Dorothy Gaters".
- Anti & \ \ 3534; Peste \ \ \ 3534; En Cours De Réalisation Zegna Group A Fait Don De 3 Millions De Dollars à La Fondation Chinoise Pour Le Développement De La Jeunesse
- Un An Après L'Arrêt De Big Show, Vicky Vend à Moitié.
- Un Nouveau Départ Et Un Nouveau Voyage
- La Mode Rapide Démarre La Révolution écologique, H & M Lancera Pour La Première Fois Un Nouveau Tissu Durable.
- Attention Au Commerce Extérieur!Les Grandes Compagnies Maritimes De Publier Le Dernier Avis De Reprise!
- Hebei: L 'épidémie Est La Plupart Des Entreprises Qui N' Ont Pas Repris Le Travail