• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Direction De La Réglementation A Rigoureusement évalué Les Actifs, Les Engagements De Performance, Les Primes élevées, Les Acquisitions, La Biologie De Boja Est Toujours Sur Le Point De Redémarrer.

    2020/2/20 11:01:00 111

    Contr?leActifsévaluationPerformancePrimeAcquisition

    Le 19 février, la biologie Boja a chuté de 5,78%.Dans la nuit précédente, le programme de restructuration de la société, qui devait durer huit mois, a été rejeté par le Conseil de supervision.

    Lors de la quatrième réunion du Comité de restructuration des fusions - acquisitions, qui s'est tenue en 2020 par vidéoconférence, la question de l'acquisition d'actifs par des actions de Boja BIODISTRIBUTION n'a pas été tranchée par le Conseil de supervision, qui est devenu la première à être enregistrée en 2005, et la deuxième des sept sociétés cotées en bourse qui ont été restructurées depuis 2020.

    Le Comité a noté que le dossier de candidature de Boja Biological ne donnait pas suffisamment d'informations sur les raisons et le caractère raisonnable de l'augmentation sensible de la performance pendant la période considérée, n'indiquait pas suffisamment le bien - fondé des projections de performance et ne satisfaisait pas aux dispositions de l'article 43 des pratiques de gestion de La restructuration des actifs importants des sociétés cotées en bourse.

    Ce cas d'acquisition, d'un taux de prime de 13 fois supérieur à celui de la fusion - acquisition, a été réglementé dans le contexte plus large de la déréglementation, ce qui, de l'avis des praticiens, témoigne de l'attitude de la direction de la réglementation à l'égard des programmes de redressement ? tolérance zéro ? qui présentent des caractéristiques de risque telles que la ? négligence ? et la ? rapidité ? de la transmission des avantages.

    High prime acquisition

    Selon des informations publiées, les biotes Boja ont acquis 48,87% de la biomasse bénéficiaire en émettant des actions et des obligations de sociétés convertibles et en payant des espèces.Avec une participation de 11,68% de la faune et de la flore de rohin achetée en décembre 2019 par la biologie Boja avec 175 millions de yuan en espèces, si cette restructuration est couronnée de succès, la faune Boja détiendra 60,55% de la faune et de la flore de rohin, ce qui lui permettra d 'obtenir une participation majoritaire.

    La biologie est une participation indirecte des actionnaires de Boya bioholdings gothia Group, principalement engagés dans la recherche et le développement de vaccins.Boya bio - industrie est le développement et la vente de produits sanguins, si l 'acquisition réussie, les entreprises cotées en bourse étendront leurs activités principales dans le domaine des vaccins.

    Toutefois, les prévisions de la biologie Boja concernant le prix de cette acquisition et les résultats futurs ont suscité de nombreuses interrogations sur le marché.

    D'après un rapport d'évaluation établi par la société Beijing Tianjian Industry Assessment Co., Ltd, l'évaluation fondée sur la méthode du rendement a permis de conclure qu'au 30 septembre 2019, la valeur comptable nette de 100% des actifs des organismes bénéficiaires était de 110 millions de yuan, soit 1 milliard 504 millions de yuan, soit une valeur ajoutée de 1 milliard 393 millions de dollars, soit un taux de 1 265,08%.

    En conséquence, la valeur de 48,87% de la biomasse bénéficiaire a été évaluée à 735 millions de yuan, sur la base de quoi la valeur de la contrepartie commerciale de la fusion a été fixée à 778 millions de dollars, soit une majoration supplémentaire de 5,90% par rapport à l'évaluation.

    Derrière les opérations à forte prime, il y a des engagements de résultat plus importants.

    Le cocontractant s'est engagé à ne pas moins de 71 millions de yuan renminbi, 90 millions de yuan, 120 millions de yuan et 140 millions de yuan en 2019 - 2022 pour les bénéfices nets attribuables aux actionnaires de la société mère, déduction faite des pertes non renouvelables.

    Il convient de noter qu'en 2017, 2018 et janvier - septembre 2019, les bénéfices nets nets des organismes bénéficiaires n'ont été que de - 418 890 000 yuan, 192 699 000 yuan et 524 566 000 yuan, respectivement, et que les revenus d'exploitation ont été respectivement de 167 millions, 188 millions et 214 millions de yuan.

    Pour ce qui est de la perte importante de la faune et de la flore en 2017, la croissance soudaine et spectaculaire enregistrée en 2018 et 2019 a été attribuée à l 'évolution de la structure des ventes, à l' amélioration de la rentabilité (amélioration de la diffusion et de l 'infiltration des sites de vaccination de type II à prix de vente plus élevé), à l' augmentation de la production pour réduire les co?ts unitaires et à la diminution de la valeur des actifs.

    Selon Boja Biological Discovery, les actionnaires de la société visés en 2017 ont remplacé l'équipe de direction principale, nettoyé l'ensemble des opérations, dressé des provisions pour créances irrécouvrables et passé par profits et pertes une partie des sommes dont il était prouvé plus clairement qu'elles n'étaient pas recouvrables.

    La dépréciation des actifs comptabilisés s'explique principalement par le fait que les actifs de l'exercice antérieur ont été entièrement liquidés après le remplacement des actionnaires, que des provisions pour créances irrécouvrables ont été constituées et que les stocks de produits qui ne devraient pas être vendus ont été provisionnés pour dépréciation.En outre, les ventes de vaccins contre la fièvre hémorragique ont été imprévisibles au cours de l'année, la société ciblée ayant nettoyé les stocks de vaccins contre la fièvre hémorragique et préparé certains produits à la baisse, pour un montant total de 14,1 millions de dollars.

    Toutefois, cette explication ne semble pas avoir été acceptée par le Comité de supervision, qui a estimé que les raisons et le bien - fondé de l'augmentation considérable des résultats pendant la période considérée étaient douteux.

    Le même jour, une interview du Département des biosecurities de Boya a déclaré: ? ces dernières années, l 'industrie des vaccins a obtenu de bons résultats, l' industrie des vaccins a adopté un système de vote, contrairement à l 'industrie pharmaceutique générale, et en raison des changements survenus dans l' ensemble de l 'industrie des vaccins et de la biologie de longue durée en 2015, la rationalité des performances n' est peut - être pas très courante du point de vue réglementaire.Comprendre

    Le retour à un niveau élevé de primes et d'engagements de rendement pour les organismes bénéficiaires est encore moins accepté sur le marché lorsque les résultats sont remis en question.

    Auparavant, la biologie Boja indiquait que les recettes tirées de la vente de ces organismes en 2020 et 2021 proviendraient entièrement des produits existants, à savoir le vaccin contre la fièvre cérébrale AC et le vaccin contre la fièvre hémorragique.

    Toutefois, en mai 2019, la biotechnologie a commencé à changer la technique des ateliers de bactériologie et le vaccin contre le rhume AC est devenu inactif.La société prévoit d 'achever la construction de la technologie et la certification GMP au cours du premier semestre de 2020, la reprise officielle est prévue vers mai 2020.

    Si la certification n'est pas achevée dans les délais prévus ou si l'atelier de production ne répond pas aux exigences du médicament GMP, il sera difficile pour les organismes bénéficiaires d'expédier normalement leurs produits, ce qui nuira à l'activité de l'entreprise.

    En outre, selon les projections biologiques, les dépenses d'équipement de la société pour la période 2020 - 2024 s'élèveraient à 23 530 000 yuan, 15 960 000 yuan, 11 millions de yuan, 13 millions de yuan et 12 millions de yuan respectivement, et les projections de dépenses d'équipement à zéro pour 2025 et 2026.

    On s'est interrogé sur le fait qu'une forte réduction des dépenses d'équipement accro?trait sans aucun doute les flux de trésorerie libres prévus pour les organismes bénéficiaires, ce qui augmenterait leur valeur.

    High prime acquisition

    En dépit de la plus grande suspicion sur le marché, les organismes Boja n'ont pas renoncé à acheter des organismes Rohini.

    Les responsables de la Division des biosecurities de Boya ont déclaré: ? Nous envisagerons à l'avenir de relancer l'acquisition, car nous voulons maintenant entrer dans le domaine des vaccins, et nous continuerons de progresser dans ce domaine, et nous communiquerons avec les actionnaires de l'autre partie au sujet des programmes de transactions, ce que la Commission de surveillance des marchés (CVM) conteste ?.

    Ces dernières années, en raison de la fréquence des risques de réorganisation liés aux fusions - acquisitions, de l'évolution des contr?les au niveau de la réglementation, du renforcement de la réglementation des fusions - acquisitions à partir de la source et de l'accent mis sur le processus d'évaluation et la concrétisation des engagements de performance, il n'y a pas eu très peu de cas de biologie Boja.

    ? en ce qui concerne les prévisions de recettes élevées pour la période considérée et les années à venir (acquisitions), le Conseil de supervision est maintenant très coincé et nous avons appris que certains des réaménagements ont été revus à la baisse (engagements de performance et évaluation). ?Selon un fondateur privé.

    Les projections et les évaluations de rentabilité ont été revues à la baisse en raison de retards excessifs dans l'obtention de l'agrément des responsables de la réglementation.

    Après la réunion de novembre 2019, Sope, Jiangsu, a franchi à trois reprises des points de passage pour acheter les services d'acétate et de produits dérivés du Groupe Sope, actionnaire majoritaire, et les nouveaux développements de l'industrie chimique. En fin de compte, il a été possible d'obtenir l'approbation de la Commission de contr?le des titres après que le prix de transaction a été ramené de 5 milliards de yuan à 4 milliards 552 millions de dollars et que les engagements de performance sur trois ans ont été ramenés de 1 milliard 698 millions à 1 milliard 380 millions de dollars.

    Le processus d'acquisition de 10 000 Bond Pharmaceuticals par les actionnaires de Wan Bond s'est également soldé par une baisse des prix d'achat, qui sont passés de 3,4 milliards de yuan à 2 milliards 731 millions de yuan, et les engagements de résultat, qui ne doivent pas être inférieurs à 185 millions de yuan, 250 millions de Yuan et 325 millions de yuan respectivement entre 2018 et 2020, ont été ajustés à un bénéfice net d'au moins 185 millions de yuan, 227 millions de yuan, 264 millions de yuan et 313 millions de yuan, respectivement, entre 2019 et 2022.

    En fait, en 2018, les 10 millions de Bond Pharmaceuticals n'ont pas rempli la première version de leur engagement de performance, avec un bénéfice net net net non réduit de 153 millions de dollars.

    ? Nous mettons maintenant davantage l'accent sur l'avant - garde de la restructuration, avec des contr?les plus stricts pour les fusions - acquisitions à forte prime, et nous accorderons une attention particulière au processus d'évaluation des actifs, à la raison pour laquelle les primes d'évaluation sont si élevées, à la concrétisation des engagements de résultat et à l'indemnisation complémentaire.Il sera également tenu compte de l'évolution des objectifs pour déterminer si les résultats ont été atteints et, même après la période d'engagement, s'il y a eu une forte baisse des résultats au cours de la période d'engagement.?.Des personnes proches de l'autorité de surveillance ont été interrogées.

    ?

    • Related reading

    "Cobalt" Abandonné: Le Passage De La Batterie Tesla à L 'Intérieur De L' Onde De Choc

    Finances et économie
    |
    2020/2/20 11:01:00
    63

    Groupe A: Contre - Immunisation 12 Jours

    Finances et économie
    |
    2020/2/19 8:48:00
    0

    Xiu Qiang, Incroyablement Fasciné Par Les 11 Planches: Jusqu 'Où Peut - On Marcher L' Histoire Photovolta?que De Tesla?

    Finances et économie
    |
    2020/2/19 8:48:00
    0

    L'Augmentation De L'Unité A Est ? Entièrement Armée ?: 160 Millions D'Investisseurs Par Jour Pour La Première Fois.

    Finances et économie
    |
    2020/2/19 8:48:00
    0

    "Super Week" Vient D'être Lancé Par 17 Fonds.

    Finances et économie
    |
    2020/2/18 10:13:00
    0
    Read the next article

    多只高位股遭集體減持 科技股狂歡是名副其實還是泡沫見頂?

    春節過后,A股市場熱點不斷,醫藥、口罩概念、特斯拉概念等題材頻繁輪動。但不論熱點如何切換,科技股是“

    主站蜘蛛池模板: 欧美成aⅴ人高清免费观看| 国产精品美女久久久久| 天堂资源bt在线官网| 国产性生交xxxxx免费| 伊人久久久大香线蕉综合直播| 久久婷婷香蕉热狠狠综合| 含羞草影院视频播放| 亚洲欧美国产精品第1页| 中国国语毛片免费观看视频| 884hutv四虎永久7777| 男人操女人视频网站| 日韩国产成人精品视频| 在线日本妇人成熟| 向日葵视频app免费下载| 久久综合中文字幕| 97视频久久久| 美女**视频一级毛片| 日韩欧美视频在线| 国产精品露脸国语对白河北| 免费欧洲毛片A级视频无风险| 久久夜色精品国产噜噜麻豆 | 日韩伦人妻无码| 在线a免费观看| 免费观看大片毛片| 亚洲婷婷综合色高清在线| 一个色中文字幕| 色综合久久88色综合天天| 欧美成人亚洲欧美成人| 天天综合天天做天天综合| 啦啦啦资源在线观看视频| 久久精品国产亚洲av四虎| 48沈阳熟女高潮嗷嗷叫| 狠狠ady精品| 岳的大白屁股光溜溜| 国产三级精品三级在线观看| 亚洲av第一网站久章草| 91精品啪在线观看国产18 | 精品久久精品久久| 扒开双腿猛进入免费视频黄| 国产又粗又猛又爽视频| 亚洲一级黄色大片|