Moncler PDG Répond à La Rumeur D'Achat: Rien N'Exclut Qu'Il N'Y Ait Pas De Plan Précis.
M. remoruffini, Directeur général de la marque italienne de luxe moncler (favorite par l'Union), premier actionnaire du Groupe, a déclaré qu'il n'exclurait pas la possibilité d'une future association avec un autre groupe, mais a réaffirmé qu'il n'y avait pas de plan concret pour l'instant.
Pendant la semaine de la mode de Milan, remoruffini a déclaré aux journalistes en marge du défilé: "bien s?r, je cherche un nouveau chapitre pour moncler.Nous ne devons pas nécessairement faire partie d'un groupe plus large. ?
Il a ajouté: ? Nous n'excluons aucune possibilité, mais nous ne sommes pas parvenus à un accord sur le fond ?.
Depuis décembre dernier, lorsque les médias ont rapporté que le Groupe Kai Yun (kering) avait engagé des négociations préliminaires avec moncler, les spéculations extérieures sur le fait que moncler pourrait être la cible d'acquisitions se sont multipliées.Moncler est l 'un des groupes de mode les plus performants de ces dernières années.
Depuis lors, les deux groupes ont jeté de l'eau froide sur les rumeurs de fusion.Remoruffini a indiqué en décembre dernier qu'elle ? maintiendrait des contacts et des échanges avec les investisseurs et d'autres partenaires, y compris le Groupe Kai Yun, afin d'explorer les possibilités stratégiques qui s'offrent à lui et de contribuer au succès du développement de moncler.Toutefois, aucune idée concrète n'est actuellement envisagée. ?
Le 12 février, Fran?ois - henripinault, Président et Directeur général du Groupe kaiyun, a également saisi l'occasion offerte par la publication du Journal 2019 pour clarifier la question et a déclaré qu'il n'y avait pas de transactions en cours de recouvrement ou de fusion - acquisition dans le Groupe kaiyun.Pour le Groupe, le plus important à l 'heure actuelle est de garantir le développement durable à long terme de la marque.(pour plus de détails, voir l'histoire: monclerceo a répondu aux rumeurs d'acquisition: il s'est entretenu de temps en temps avec des investisseurs tels que Kai Yun, mais aucun accord n'a encore été conclu; le Groupe Kai Yun a précisé que l'acquisition de Moncler constituait une priorité absolue pour le développement durable à long terme de la marque sous le drapeau)
Remoruffini a également indiqué qu'il avait l'intention de mettre en place un plan d'actions de fidélité qui porterait son droit de vote de 19,6% à 29%, mais qu'il ne s'agissait pas d'un projet de rachat ou de fusion - acquisition.Il a ajouté que ce plan permettrait aux investisseurs à long terme de se faire rembourser et lui donnerait une plus grande influence pour mettre en ?uvre la stratégie actuelle de croissance du Groupe.
Source: Daisy King
- Related reading
- Pop shoes | Nike Shox TL Nova, Chaussures De Course à La Main.
- La mode | Bullova, Une Nouvelle Collection Militaire.
- Expert Time | Hebei Cangzhou: Compound Enterprise Productivity Low Flower Voile
- Pop shoes | A.J.1 Low Chaussures Avec Une Nouvelle Couleur "Paris", Interprétée Avec élégance Fran?aise
- Pop shoes | Arthur Gele Lyte V
- Point chaud local | Jilin Chemical Fiber, Jilin Changrong, And Other Foreign Trade Leaders Export Enterprise Reverse Growth Implementation Of "Open Gate Red"
- Vue d 'ensemble | La Marque Sportive Sera - T - Elle Le Premier Point De Déclenchement D 'Une Reprise De Consommation?
- Expert Time | Low Polyester Material Material Material
- Expert Time | La Reprise De L'Industrie Textile Est Toujours Difficile.
- Vue d 'ensemble | Quelles Sont Les Incidences Sur L'Industrie Textile De L'Annonce Par Les états - Unis De La Suppression Du Traitement Préférentiel Accordé Aux Pays En Développement De La Chine?
- 香港潮流教主I.T大裁員,或將交由二代打理
- La Pneumonie Coronarienne
- "Wang" S'Est Fait 364 Millions De Yuan En Deux Jours.
- La Marque Sportive Sera - T - Elle Le Premier Point De Déclenchement D 'Une Reprise De Consommation?
- Japanese Bape Classique Chaussures Bapesta 20 Anniversary Release
- Le 20 Février, L'Inter - Pacific Textile Holdings A Racheté 200 000 Unités Pour 940 000 Dollars De Hong Kong.
- Augmentation De La Demande En Europe
- Interdiction D'Exporter Du Matériel De Protection Médicale Au Kazakhstan
- "Wang" S'Est Fait 364 Millions De Yuan En Deux Jours.
- China Oriental Soie Market