Comment Les Entreprises De L 'Industrie Chimique Devraient - Elles Préparer Le Développement De La ? Post - épidémie ??
Aujourd 'hui, la lutte contre la peste est entrée dans une phase critique, la reprise de l' industrie dans tous les secteurs, le développement continu est devenu la chose la plus importante du moment, tout comme l 'industrie chimique fiber.En ce moment, nous devons analyser l'impact de l'épidémie sur les entreprises du secteur et trouver des réponses efficaces; nous devons appeler les entreprises à procéder à une reprise scientifiquement ordonnée, sous réserve de la ma?trise de l'épidémie, afin de réduire au minimum l'impact de l'épidémie sur le développement des entreprises, de libérer pleinement Le potentiel considérable et puissant des entreprises et de contribuer à un développement socioéconomique stable;Il faut réfléchir davantage à l 'avenir des entreprises de l' industrie chimique après l 'épidémie.à cet égard, Xiaoping, Vice - Président de la Fédération chinoise des industries textiles et Président de l 'Association chinoise des industries des fibres chimiques, a récemment exprimé les vues suivantes lors d' un entretien avec les médias.
Q1, qu 'est - ce que vous voulez le plus dire à l' industrie chimique en ce qui concerne l 'épidémie actuelle?
Dai Xiaoping: Je pense que nous devons maintenant avoir la confiance, comme nous l 'avons dit dans notre proposition de redémarrage des entreprises, les entreprises doivent faire confiance au Centre, au Gouvernement, à gagner la confiance dans la lutte contre la vaccination.L 'économie chinoise n' a pas évolué sur le long terme.Il faut croire que le développement de l 'industrie chimique après l' épidémie sera meilleur et l 'avenir meilleur.L 'Armée rouge chinoise a parcouru plus de 25 000 kilomètres et a fait beaucoup de sacrifices avant d' achever son transfert stratégique.C 'est l' idéal et la foi qui sont derrière tout cela, c 'est l' optimisme révolutionnaire, c 'est la vision d' un avenir meilleur pour la Chine nouvelle.Le pessimisme ne résout pas le problème.Nous ne savons pas combien notre situation actuelle et notre base économique et sociale sont meilleures qu'à l'époque, et nous le sommes toujours. Nous devons être fermement convaincus de la nécessité de lutter contre l'épidémie et de voir les ? avions ? cachés derrière le ? danger ?.
La ferme confiance est fondée sur la confiance dans la direction énergique du parti et du Gouvernement dans la poursuite intégrée de la lutte contre l 'épidémie et du développement économique et social; sur la confiance inébranlable dans le bien - être à long terme de l' économie chinoise; et sur la conviction que la Chine accélérera ses réformes et son ouverture en vue d 'améliorer ses perspectives de développement;La ferme confiance est également basée sur la culture chinoise, le peuple chinois travailleur, courageux, laborieux et de qualité de confiance.La ferme confiance au niveau de l 'industrie, est également basée sur l' industrie textile de fibres chimiques en Chine de la force globale et l 'ensemble de l' industrie des avantages.Comme l 'a dit le philosophe Nietzsche, ? ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ?.
Q2. L 'épidémie a eu des effets variables dans tous les secteurs et quelles sont les difficultés auxquelles se heurte actuellement l' industrie des fibres chimiques?
En ce moment même, nous sommes confrontés à un problème comme celui - ci.Par exemple, les pénuries de main - d'?uvre, l'impossibilité d'acheter du matériel de défense, le manque de moyens de transport et l'insuffisance des commandes.De nombreuses entreprises ont déjà pris des mesures pour y faire face, mais après tout, ces problèmes sont communs et appellent une solution progressive.Les difficultés et les problèmes ne peuvent qu 'influencer leur humeur, influencer leur motivation et celle de l' entreprise, et lutter contre le moral des entreprises et des employés.Après l 'épidémie, il nous faut donc réfléchir à l' avenir et à ce qu 'il faut faire à l' avenir.L 'anticipation est particulièrement précieuse.
Comment le secteur et les entreprises devraient - ils réagir?
Dai Xiaoping: dernièrement, nous essayons de rassembler des articles sur les économistes et les économistes et de résumer leurs points de vue.Bien entendu, cela ne signifie pas que l'association partage pleinement leurs vues, mais elle nous a donné quelques idées, dont certaines ont une grande valeur intellectuelle.Pendant ce temps, j'ai également appris le contenu de leurs rapports, de leurs discours, et j'ai résumé les deux points les plus importants, à savoir qu'après l'épidémie, il y aura de nouveaux métiers et de nouvelles industries qui bénéficieront à nous, et que nous devrons examiner attentivement et en tirer des possibilités.Mais surtout, je tiens à souligner comment notre industrie s'adapte à ce nouveau type d'activité, comment elle utilise les outils de la bonne nouvelle industrie et adapte ses structures et ses processus opérationnels en temps voulu pour mieux s'adapter à la nouvelle industrie et à la nouvelle économie après l'épidémie.
Qu 'est - ce que vous suggérez à propos de Q4, de l' actuelle phase critique de la vaccination, de la reprise de l 'activité et de la poursuite du développement, qui sont aussi les plus importantes de l' heure?
Dee Xiaoping: avant, nous avons fait cinq recommandations sur la prévention et la réhabilitation des entreprises.La première est d 'augmenter progressivement la charge de production et de reprendre progressivement la production.Deuxièmement, il s'agit de maintenir la stabilité et d'empêcher la concurrence sur le marché.Troisièmement, il s'agit de préparer soigneusement la reprise de la production.Quatrièmement, il s'agit d'une confiance inébranlable dans l'avenir et d'un travail créatif.Cinquièmement, il s'agit de la cohésion, d'une réponse positive à l'appel central et d'une lutte résolue contre l'épidémie.à la lumière de la situation actuelle, je voudrais ajouter une autre suggestion: réfléchir à l'avenir, réfléchir au changement et réfléchir à l'adaptation aux nouveaux métiers.
Après l'épidémie, le développement reste une raison impérieuse, et nous devons voir quelles sont les forces susceptibles de provoquer des changements qui peuvent changer profondément le présent et stimuler le développement futur.L'année 2020, année de la fin du mandat du programme ? treize quinze ?, a été marquée par le point culminant de l'objectif de la Mission, qui est lié à l'évolution des défis du ? quatorze quinze ?.Face au prochain quinquennat, comment dresser le bilan des changements, des réalisations, des enseignements tirés de l 'industrie des fibres chimiques au cours de la période du ? treize quinze ?; comment faire en sorte que l' industrie des fibres chimiques réalise un travail de qualité dans le cadre de la planification du ? quatorze quinquennat ? de l 'industrie des produits chimiques dans le contexte des nouveaux changements, des nouvelles situations, des nouvelles industries, de l' ère nouvelle, de la nouvelle phase de développement et du nouveau contexte internationalExpo, c 'est l' industrie qui doit approfondir la question de la réflexion, allons - y maintenant!
- Related reading

La Reprise Sur Le Marché Du Textile Est également Entrée Dans La Dernière Phase Pour Voir L 'évolution Du Marché Du Jiangsu Et Du Zhejiang!
|
Big Gong International: The Textile And Clothing Industry 2020 Credit Risk Outlook
|- Recherche de marché | Comment Choisir Des Matériaux Antibactériens Pour Développer Des Textiles Antibactériens En Cas D 'épidémie
- Foutaises. | Todd Bratrud X Nike SB Dunk "Strawberry" Color And Pantoufle Exposure ~
- Finances et économie | Rashabel A - T - Il Changé De Personnel En 2020?
- Formation d 'image | The Perfect Relation
- Actualité | En Corée Du Sud, 3 736, En Italie, 1 694, En Iran, 978, L'épidémie Mondiale Continue De S'Aggraver!
- Foutaises. | Air Jordan 1 Low, Une Nouvelle Paire De Chaussures, Très Habillée.
- Foutaises. | Randomeventh X ACU United Multiplie Par Une Série D'Autres Ventes Cette Semaine.
- Dialyse industrielle | Le Taux De Reprise Du Travail A Augmenté Plus Vite En Mars.
- Données globales | En Février, L'Industrie Manufacturière De La Chine Nouvelle A Chuté à 40,3, Le Plus Bas Depuis La Disponibilité Des Données.
- Finances et économie | Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 49,46% En 2019.
- Avec Le Temps, Les Entreprises Textiles Se Consacrent à La Production De Matériel Médical Pour Soutenir La Vaccination.
- Comment Choisir Des Matériaux Antibactériens Pour Développer Des Textiles Antibactériens En Cas D 'épidémie
- Todd Bratrud X Nike SB Dunk "Strawberry" Color And Pantoufle Exposure ~
- Rashabel A - T - Il Changé De Personnel En 2020?
- The Perfect Relation
- En Corée Du Sud, 3 736, En Italie, 1 694, En Iran, 978, L'épidémie Mondiale Continue De S'Aggraver!
- Air Jordan 1 Low, Une Nouvelle Paire De Chaussures, Très Habillée.
- Randomeventh X ACU United Multiplie Par Une Série D'Autres Ventes Cette Semaine.
- Le Taux De Reprise Du Travail A Augmenté Plus Vite En Mars.
- En Février, L'Industrie Manufacturière De La Chine Nouvelle A Chuté à 40,3, Le Plus Bas Depuis La Disponibilité Des Données.