La Qualité Des Textiles Chinois Est Bonne Et Le Prix Est Bon, Et Il N'Y A Pas De Tendance évidente Au Transfert Des Commandes De Commerce Extérieur
L'épidémie est - elle terrible?Terrible, mais pas terrible, parce que nous, les travailleurs de la santé, avons fait de notre mieux pour lutter contre le virus, et la fin de l'épidémie n'est qu'une question de temps.à l'heure actuelle, notre plus grande préoccupation pour les travailleurs du textile est de savoir si les clients sont perdus, car l'ensemble de l'industrie textile nationale a été arrêté pendant plus de 20 jours, même dans certaines régions, la production n'a pas repris, même si le taux d'exploitation dans de nombreuses régions qui ont commencé n'est toujours pas optimiste.
En raison d'une longue période d'arrêt de la production et d'un faible taux de démarrage après le début des travaux, de nombreux délais de livraison des commandes des clients ont été retardés et retardés.Comme nous le savons tous, la popularité et l'actualité des vêtements sont très importantes, ces deux points ont besoin de vêtements sur les étagères en temps opportun et avec précision pour s'assurer que, s'il y a un long retard de l'extrémité du tissu, cela affectera in évitablement le temps de commercialisation des vêtements, mais aussi Le volume des ventes de vêtements.
11.
Retard de livraison
Les effets du commerce extérieur sont graves
En raison du retard dans la livraison, les clients nationaux peuvent comprendre que l'épidémie fait rage, que la demande de vêtements est réduite et que le retard dans la mise en vente a peu d'impact sur les ventes.Mais l'influence des clients du commerce extérieur est beaucoup plus grande. D'une part, la route est longue et le cycle de production est prolongé. D'autre part, la grande majorité des régions à l'étranger sont peu touchées par l'épidémie. La demande de vêtements est toujours en cours. Et avec l'arrivée du printemps et de l'été, la demande de vêtements ne sera que plus forte.
Par exemple, en tant que deuxième exportateur mondial de vêtements après la Chine, 46% des matières premières de l'industrie du tissage de vêtements prêts à l'emploi proviennent de la Chine, mais tous les commer?ants de textiles et de commerce extérieur ont plus ou moins plusieurs clients bangladais dans leurs mains.Toutefois, en raison de l'épidémie, du 1er janvier au 21 février de cette année, le volume et la valeur des importations en provenance de Chine ont diminué de 20,87% et 8,29%, respectivement, ce qui a eu de graves répercussions sur la capacité limitée de l'industrie textile.
Contrairement aux clients nationaux, les clients étrangers ont encore un chemin de retour lorsqu'ils rencontrent des commandes difficiles à garantir. Il existe déjà une industrie textile relativement parfaite en Asie du Sud - Est et dans d'autres régions. Les clients du commerce extérieur peuvent transférer des commandes à ces pays.Il s'agit bien entendu de la principale préoccupation des négociants nationaux en textiles, une fois que les clients du commerce extérieur s'adaptent aux nouveaux fournisseurs, la possibilité de passer de nouvelles commandes au pays n'est pas élevée.Les clients du commerce extérieur sont - ils plus susceptibles de transférer des commandes?
14.
Offres de prix
Les clients sont difficiles à transférer
Habitué aux textiles chinois, il n'est pas si facile pour les clients du commerce extérieur de transférer leurs commandes.
L'industrie bangladaise de l'habillement, fortement dépendante de la Chine, a été fortement touchée par l'épidémie de pneumonie.Mais ils essaient également d'importer des produits de remplacement d'autres sources, tandis que les entreprises locales de transformation des matières premières et d'autres matières connexes profitent de l'occasion pour augmenter les prix des produits.Cela les a également découragés de s'éloigner complètement de la Chine, tant que l'industrie textile chinoise reprendra sa production, d'abord en amont.
Selon les employés d'une société de commerce extérieur Textile basée à Shanghai, ils ont repris le travail le 10 février, mais parce que toutes sortes d'usines textiles ne produisent pas normalement, ils ne font que développer et envoyer des échantillons chaque jour, et beaucoup d'échantillons de développement sont envoyés à des pays comme l'Asie du Sud - Est.Ils s'attendaient à ce qu'un grand nombre de commandes textiles soient perdues cette année et transférées à l'étranger, mais avec la reprise de l'industrie textile nationale, un grand nombre de commandes sont revenues, maintenant plus occupé que jamais.
La principale raison de cette situation est que l'avantage des prix intérieurs des tissus est difficile à obtenir dans des pays comme l'Asie du Sud - Est.Selon l'introduction, ils font souvent des tricots en polyester un kilogramme moins cher que les pays étrangers 50 cents, c'est - à - dire environ 3,5 yuan / kg.Pour savoir que le prix de vente normal des tricots en polyester est de 20 - 30 yuan / kg, 3,5 yuan / kg est équivalent à ne pas faire de profit, ce prix pour de nombreuses entreprises de vêtements étrangères a un attrait incomparable.
à court terme, il est très difficile pour les clients du commerce extérieur de ? fuir ? la Chine, d'abord en raison de la barrière des prix insurmontable, mais cette possibilité n'est pas inexistante, voire augmente d'année en année.
Les entreprises de commerce extérieur mentionnées ci - dessus ont des fournisseurs de commerce extérieur dans tout le pays. L'une d'elles a ouvert une usine de teinture au Bangladesh, et le Bangladesh est en train de former un marché textile similaire à celui de la Chine, bien que cela soit d? en fin de compte à la main - d'?uvre bon marché.à long terme, la possibilité de transférer des commandes de commerce extérieur à d'autres pays augmentera, mais à l'heure actuelle, il n'y a pas besoin de trop s'inquiéter, mais d'effectuer toutes sortes de commandes de commerce extérieur émises en temps opportun et avec précision, afin que les clients du commerce extérieur puissent voir nos avantages au - delà du prix des tissus.
- Related reading
Zhejiang Longsheng (600352): Rachat Cumulé De 6 607 300 Actions à La Fin De Février
|Polyester Price Stability, Filament Production And Marketing Recovery (2020.03.03)
|- Femme | Mumian Dao: Dix Beaux Films Chinois, Combien Avez - Vous Vu?
- Perspectives mondiales | Eva Shipping 16,1 Milliards De Nouvelles Commandes De Navires Ont été Passées, Samsung Heavy Industries A Repris
- Actualité | Politique D’Attention: Augmenter à 100% Le Taux De Déduction Avant Imp?t Des Dépenses De Recherche Et De Développement Des Entreprises Manufacturières
- Politique régionale | Politique Régionale: 227 Entreprises De Textile Et D'Habillement Bénéficient De Tarifs Préférentiels Pour L'électricité
- Autres | Xinjiang Kashgar Court Accepted The Case Of A Textile Company Prosecuting Zheng Guoen'S Right To Reputation Dispute
- Point chaud local | Points Chauds Locaux: Transformation Et Modernisation De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Du Guangxi
- Groupe industriel | Se Concentrer Sur Les Grappes Industrielles: Le Nouveau Modèle De Keqiao Favorise Le Développement De Haute Qualité De L'Industrie Textile
- évolution du marché | - Burst!L'Usine D'Hydrocarbures Aromatiques De Yangtze Petrochemical A Explosé Et A Pris Feu!Pilote PTA?
- Analyse de situation | Récemment, Zheng Mian Tendance à La Lumière De La Prochaine Comment Saisir?
- Recherche de marché | Transboundary: Dialogue Between Postal And IP Tradition And Modern
- Zhejiang Longsheng (600352): Rachat Cumulé De 6 607 300 Actions à La Fin De Février
- Pre - Processing Silk Understanding
- Polyester Price Stability, Filament Production And Marketing Recovery (2020.03.03)
- Gong Ke Shi Jian: Lu Chuan Henghe Textile Corporation
- A.J.1 Mid WMNS Avec Des Chaussures Bleues Et Blanches Exposées, Comme Un Bateau Express?
- Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 49,46% En 2019.
- Rappel Des Etats - Unis Pour Les Pyjamas D 'Enfants Chinois
- Melody Ehsani Joint Air Jordan Women
- Semaine De La Mode à Paris
- Ugg Ca805 Roues De Chaussures Couleur Série De Fours, Style De Chaussures De Papa