Com.NET.CN Nanchanghehehehexianyouxiangongyouxiangongsi.Com.NET.CN Nchxfyxgs.Com.NET.CN
Le 3 mars 2020, le Service des douanes de Shenzhen a publié la décision administrative de sanction douanière de serpent de la République populaire de Chine [décision de saisie du serpent] 0005.
Le 22 novembre 2019, l 'intéressé Nanchang and Association Textile Co., Ltd a confié à huaiyi International Freight Agency Ltd, Shenzhen, la déclaration générale des marchandises exportées aux douanes: tissu tissé 55860 mètres.Déclaration No 53044090046280560, armoire No temu2401435.Le 24 novembre, un contr?le douanier a révélé que la quantité de marchandises inspectées n'était pas conforme à la Déclaration et que 20 000 mètres de tissu tissé avaient été effectivement exportés, le reste correspondant à la déclaration.Autres marchandises non déclarées: 1,120 kg, à classer dans les codes des marchandises 481,94 millions, 2,80 kg dans les sacs en plastique, 392,29 millions, 3,2 tables d'exposition, 2 colonnes d'accueil, 9 403,2 millions dans les codes des marchandises, 7 308,9 millions dans les codes des marchandises, 5 dans les armoires, 130 kg Dans les codes des marchandises et 39 264 millions dans les codes des marchandises.Les 95 kg de sacs antipoussière doivent être classés dans les codes des marchandises 4202920000,7, 50 kg de chassis en acier inoxydable, 730890000,8, 2 modèles en plastique et 96180000090.Les irrégularités signalées par l'intéressé contreviennent aux règlements douaniers et affectent l'administration nationale des remboursements d'exportation.
Ces actes sont attestés par les déclarations de douane concernant les marchandises exportées, les contr?les effectués, les registres d'inspection (d'inspection), les registres douaniers, les rapports d'interprétation, les bordereaux de chargement, les contrats, les factures, etc.
Compte tenu de ce qui précède, il ressort clairement des faits de l'affaire que les éléments de preuve sont suffisants et doivent être considérés comme tels.En vertu de l'article 86 3) du Code des douanes et de l'article 15 5) du Règlement d'application des sanctions administratives douanières de la République populaire de Chine, la douane de serpentine a décidé d'imposer les sanctions administratives suivantes à l'intéressé: une amende de 31 900 yuan renminbi.
L'intéressé doit se conformer à cette décision dans les 15 jours qui suivent la date de sa communication, conformément aux articles 44, 46 et 48 de la loi sur les sanctions administratives de la République populaire de Chine.
Si l 'intéressé conteste la décision de sanction, il peut, conformément aux articles 9 et 12 de la loi sur la révision administrative et aux dispositions de l' article 46 du Code de procédure administrative de la République populaire de Chine, demander un réexamen administratif auprès des autorités douanières de Shenzhen dans un délai de 60 jours à compter de la date de la notification de la décision relative à la sanction, ou à compter de la date de la notification de la décision relative à la sanction:Dans un délai de mois, l 'accusation a été portée directement devant le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Shenzhen.
En vertu de l'article 51 de la loi sur les sanctions administratives de la République populaire de Chine, le non - paiement d'une amende à l'échéance peut être puni d'une amende de trois pour cent plus une amende par jour.
En vertu de l'article 93 du Code des douanes et de l'article 60 du Règlement d'application des sanctions administratives douanières de la République populaire de Chine, si une personne qui a pris du retard dans l'exécution d'une peine ne demande pas le réexamen de cette décision ou n'intente aucune action devant un tribunal populaire, le Service des douanes peut déduire les marchandises, objets et moyens de transport saisis de leur prix légal ou de leur garantie;Les tribunaux populaires peuvent également être saisis d'une demande d'exécution.
- Related reading
La Nouvelle Loi Sur Les Valeurs Mobilières Met En ?uvre Des Règlements D'Amélioration Intensive De La Bourse: Renforcement De La Réglementation Et De La Responsabilité Des Intermédiaires Pour Les ? Minorités Critiques ?
|- Finances et économie | Le Grand Tremblement De Terre Américain A Fait Plus De 50 Milliards De Dollars En 7 Jours.
- Actualité | H?pital De La Capsule Carrée De Wuhan "Pleine Lune": De L 'Urgence à L' Ordre
- Actualité | Clin - Lab ELISA Kit
- Finances et économie | Du Désespoir à L 'Espoir: 168 Heures
- Marché professionnel | Surcalculation Of War Epidemic Epidemic: Drug Screening, Gene Sequencing Strength
- Perspectives du marché | "La Peste" Ne Peut Pas Démissionner Des Entreprises De Détail Chinoises.
- Actualité | Attention!La Délivrance De Visas Aux Touristes Chinois Et Coréens A été Suspendue Pendant La Phase Critique De L'épidémie Japonaise.
- Exhibition Information | 2020 Yarnxpo Springsummer Wire Show Sleeping Strength
- Vêtements de loisirs | Le Groupe H & M A Lancé Le Projet De Viabilité B2B Pour Ouvrir Ses Cha?nes Mondiales D'Approvisionnement Aux PME.
- Curseur | En 2020, Les 13 Meilleurs Acheteurs Du Secteur Du Luxe étaient Ceux - Là.
- Feng Zhu Textile 6 March
- Aksu Textile Industry City
- China Textile Industry
- China Industrial Textile Association To Establish Production Enterprise Information Library Support National Scheduling
- "Zero Meet" Channel: Recovery Reparation Assisted By A Lot Of Clothing And Textile Enterprises
- Une Nouvelle Version?
- Stuxix Nike United Zoom Spiridon Caged
- Japanese Chuck Taylor Golf
- Les Nouvelles Chaussures De Tennine Sont En Vente, Super Talkie.
- China Textile Union Survey Weekly