9 $Pour Vendre Un Masque à 49 $Pour 10 Mois De Prison.
Un Masque jetable de 9 $par sac est vendu à 49 $, plus de 6 000 sacs vendus en deux jours, avec un bénéfice illégal de plus de 150.000 $..........................................................................................................Il y a quelques jours, le tribunal populaire du district de Dongbao, dans la ville de Jingmen, dans la province du Hubei, a statué publiquement sur l 'affaire et a condamné une société pharmaceutique à une amende de 500 000 dollars des états - Unis pour exploitation illégale; l' accusé Dou, pour exploitation illégale, à une peine de 10 mois d 'emprisonnement.
Le 23 janvier, sur la base d'une plainte déposée, l'autorité de surveillance du marché de Jingmen a procédé à une inspection des services de détection et de répression d'une société pharmaceutique locale afin d'établir le fait que l'intéressé avait vendu un Masque jetable à un prix plus élevé et l'a remis aux services de sécurité publique Après avoir fait l'objet d'une sanction administrative.Après enquête préliminaire, la police de Jingmen a ouvert une enquête le 7 février sur un soup?on d 'exploitation illégale de dou et l' a placé en garde à vue le lendemain.
Selon les informations disponibles, du Département de Jingmen, une pharmacie de l 'un des départements de l' assistant du Directeur général chargé de la vente.Le 21 janvier, après avoir appris la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, dou a retiré son masque du marché de Jingmen, décidant d 'augmenter le prix des masques vendus dans les magasins de l' entreprise.Les employés de l 'entreprise conformément à un arrangement de 9 yuan par sac de masque médical unique, le prix de détail initial de 18 à 49 yuan par sac de vente.Le lendemain, du personnel de l 'entreprise a de nouveau majoré le prix de détail de ce masque de 28 yuan par sac de magasin en ville et de 29 yuan par sac de magasin en ville pour la vente.
La police a découvert que, du 21 au 22 janvier, plus de 6 200 sacs de masque jetables avaient été vendus à un prix forfaitaire dans un magasin de pharmacie de la ville de Jingmen, ce qui représentait un gain illégal de plus de 155 700 dollars.
Le 14 février, le Bureau de la sécurité publique de la municipalité de Jingmen a renvoyé au parquet une affaire concernant des activités illicites présumées.Le 24 février, la Cour a examiné l'affaire en audience publique et rendu son arrêt en séance plénière.
Selon le responsable de l 'équipe de surveillance générale du Département de la sécurité publique de la province du Hubei, depuis le lancement dans toute la province d' un mécanisme d 'intervention de niveau I en cas d' urgence de santé publique, les masques médicaux, les vêtements de protection et d 'autres articles de protection sont soudainement mis à rude épreuve.Dans le cadre d 'un déploiement unifié, les services de sécurité publique de tout le Hubei se sont concentrés pour la première fois sur la détection de ces crimes.
Le 1er février, la section Riverside du Bureau de la sécurité publique de la ville de Wuhan a été informée par une société que, lors de son don de matériel médical, elle avait acheté un ensemble de vêtements de protection et de masques de protection médicaux de mauvaise qualité.Après enquête, sachant qu 'il n' y a pas de matériel médical qualifié, Liu a acquis avec les actionnaires de la société un grand nombre de masques de protection, de vêtements de protection et de masques de protection à un prix de 0,7 et 6,5 yuan / pièces, respectivement, et a vendu les masques et les vêtements de protection à des donneurs aimants à différents prix, avec un bénéfice illégal de plus de 1 130 000 yuan.
Au cours de l'opération, la police riveraine a saisi 120 000 masques médicaux, 3 000 vêtements de protection médicale et 500 lunettes de protection contre les maladies infantiles dans un entrep?t de Liu, empêchant ainsi l'entrée sur le marché d'un lot de produits de contrefa?on.
En outre, le Département de la sécurité publique de la municipalité d'Yichang a renforcé sa collaboration avec les services de contr?le du marché, notamment pour ce qui est d'explorer les pistes concernant le matériel de lutte contre les parasites et les parasites falsifiés, de vérifier 381 000 masques qui ne sont pas en mesure de fournir les certificats pertinents et leur origine légale et de les intercepter en temps voulu avant qu'ils ne pénètrent sur le marché;Les services d 'enquête du Bureau de la sécurité publique de Xiangyang ont activement mobilisé les masses et pris l' Initiative de rassembler des informations sur la vente de masques ? Sanfu ? sur Internet.
à l'heure actuelle, les services de sécurité publique du Hubei ont investi près de 1 600 policiers, 11 enquêtes rapides sur divers types de délits économiques liés à l'épidémie, plus de 10 suspects ont été traités conformément à la loi, et plus de 200 affaires ont été réglées pour le compte de la population.Au total, la police a saisi plus de 4,6 millions de masques contrefaits et plus de 300 000 vêtements de protection de mauvaise qualité, pour un montant de plus de 6,6 millions de dollars.
- Related reading

Après L'épidémie, L'Industrie Textile Et Habillement A Perdu Au Moins 10 Milliards De Dollars.
|
Industrial Chain Cooperative Repetition Industry Enterprise Out "Acceleration"
|- Info | La Tanzanie Envisage D'Imposer Des Droits De Douane élevés Sur Les Importations De Vêtements D'Occasion.
- Daily First | La Guerre Du Pétrole, La Chute Des Actions Américaines, La Propagation De L'épidémie... Les Entreprises Du Commerce Extérieur Sont Des Glaces.
- Enfant enceinte | La Mélodie Principale De 2020?
- Material material | Xinjiang Aksu: Serrage De La Reprise De L 'Industrie Textile Principale Entreprise "Soupape De Sécurité"
- Enfant enceinte | The Accidental And Necessary Of Industry Internet Accelerated Integration And Acquisition
- Daily First | The Trend Of Spring Summer Trend - - The Central Concept Of Spring Summer Trend
- Daily First | Il Y A Un An, Les Commandes Ont été épuisées, Les Entreprises De Teinture Sont En Mauvais état!
- Pop shoes | Nike Air Max 90 A Renversé Des Chaussures De Couleur Cette Semaine.
- Daily First | Il Y A Un An, Les Commandes Ont été épuisées, Les Entreprises De Teinture Sont En Mauvais état!
- Pop shoes | Nike Air Max 90 A Renversé Des Chaussures De Couleur Cette Semaine.
- Quels Sont Les Quatre Principaux éléments Dont Disposent Les Nouvelles Entreprises De Vente Au Détail Pour Tester L 'épidémie?
- Snow Peak X Danner United, Le Vent Militaire.
- Yeezy Boost - 350 V2 "Desert - Sage" Pantalon
- La Tanzanie Envisage D'Imposer Des Droits De Douane élevés Sur Les Importations De Vêtements D'Occasion.
- La Guerre Du Pétrole, La Chute Des Actions Américaines, La Propagation De L'épidémie... Les Entreprises Du Commerce Extérieur Sont Des Glaces.
- La Mélodie Principale De 2020?
- Xinjiang Aksu: Serrage De La Reprise De L 'Industrie Textile Principale Entreprise "Soupape De Sécurité"
- The Accidental And Necessary Of Industry Internet Accelerated Integration And Acquisition
- The Trend Of Spring Summer Trend - - The Central Concept Of Spring Summer Trend
- Il Y A Un An, Les Commandes Ont été épuisées, Les Entreprises De Teinture Sont En Mauvais état!