Guangzhou Treize Lignes Business Circle
La treize rue de Guangzhou a encore sonné, le marché de l 'habillement s' est mis en file d' attente devant le nouveau batiment chinois, les commer?ants portaient un masque en direct sur l 'écran de téléphone portable...Le 21, le journaliste a visité le marché de gros de Guangzhou, après la reprise des travaux, dans le cadre d 'une treize branches du monde des affaires.
Avant d 'entrer, il faut vérifier les papiers d' identité, vérifier les codes de suikang, mesurer la température du corps, le système d 'inspection a mis la sécurité sur le marché de gros de la nouvelle Chine Building, une "assurance".
"Cette robe est faite d 'un tissu de vent, ne peut pas être tordue ou lavée, maintenant 30 secondes compte à rebours pour tuer..."Entrer dans le nouveau batiment chinois, les journalistes ont vu les employés d 'un vestiaire, Xiao Qing (pseudonyme) trembler sur les ventes en direct.à c?té, plusieurs employés portaient des masques pour traiter les commandes, les livraisons.
L 'histoire des treize Cercles d' affaires de Guangzhou remonte à la dynastie Qing, à la fin des années 90, la treize rangées autour de l 'ancien site s' est progressivement mise à développer le commerce de gros de vêtements.En tant que l 'un des principaux lieux d' affaires de la treizième ligne de Guangzhou, le nouveau batiment chinois est le célèbre marché de gros pour les femmes.
Avant l 'épidémie, il y avait dans la ville environ 100 000 personnes par jour pendant la saison des pluies, qui étaient touchées par l' épidémie et qui, malgré la reprise officielle des travaux, n 'étaient pas à la hauteur des commandes et des flux humains.
"Notre société a plus de 600 employés, dans le marché de l 'habillement de la rivière Shahe à Guangzhou, les treize Cercles d' affaires, le cercle de la gare, il ya plusieurs magasins, dans le district de Panyu et le siège de l 'entreprise, à peine un mois de loyer des dizaines de millions de dollars."Guangzhou goroy Clothing Co., Ltd, le Président du Conseil d 'administration de melon.
L 'industrie du vêtement de gros pour "se sauver" de commencer à chercher des solutions, alors que la diffusion en direct en ligne n' a pas besoin de l 'afflux de personnes sous la ligne, est une bonne sortie.La société gonoy a commencé à organiser une nouvelle émission en direct sur la plate - forme sonore.Le 18 mars, Xiaoqing a organisé la première émission en direct avec 10 autres studios et a emménagé le centre commercial dans la salle de diffusion en direct.
En direct pendant 17 heures, avec jusqu 'à 200 articles, les ventes de la nouvelle Qingqing "performance" de plus de 6 000 pièces, avec un chiffre d' affaires de 1 220 000 yuan par jour."Ce chiffre est encore très impressionnant et ne représente que 50 000 à 100 000 yuan de ventes quotidiennes."Say New Haruka
Depuis l'envoi d'échantillons aux clients des grossistes jusqu'à la livraison directe de la cargaison aux consommateurs, l'épidémie a entra?né des changements dans la société.
"Les recrues sont devenues assistantes en direct, on peut dire que c 'est l' ensemble de l 'électricien."Il convient de noter que l'épidémie a eu un certain impact sur le secteur traditionnel de gros de l'habillement, mais qu'elle a également été une occasion, car l'introduction d'un modèle de bande passante en direct n'a pas eu d'incidence notable sur le fonctionnement de l'entreprise.
On sait que, pour faciliter la reprise ordonnée des petites et moyennes entreprises et des entrepreneurs indépendants, la nouvelle Chine Building, Guangdong Golden Spike Industry Co., Ltd, a mis en place un crédit - bail.
Le responsable du Bureau du commerce de la ville de Guangzhou a indiqué que Guangzhou aidait le marché de gros traditionnel dans son ensemble à se connecter à Internet, les entreprises en ligne à une contrepartie, aider les grossistes sur le marché de gros à devenir des "fournisseurs en ligne".
Source: Agence Chine nouvelle
- Related reading

Les Grandes Marques Ouvrent En Amazonie, C'Est Plus Probable Qu'Il N'Y Ait Pas De Fausses Marchandises.
|- Pop shoes | Black Cement Jordan Westbrook One Take
- Foutaises. | TNF Nord "Fieldens Series" Outdoor Equipment Listed, Vert / Noir Option
- Vie | The Berlin Multicultural Exploration
- Pop shoes | Le Lézard Violet Avec Ses Chaussures Dark Concord
- Pop shoes | Raisin Violet 5 "Alternate Grape"
- Pop color | Sanyuan Kangyu Myne 2020 Automne Et Hiver Série LOOKBOOK
- Pop shoes | Admiration: Cottweiler Joint 3D Zig Storm
- Daily First | La Foire Aux Nuages!Une Nouvelle Expérience En Ligne, Les Exposants Interactifs, L 'Efficacité De La Mise En Contact D' Une Touche!
- Material material | Ouverture D 'Un Couloir Vert Pour L' Importation De Matières Premières Textiles En Provenance De Chine
- Daily First | Première Vague!Les Acheteurs De Classe 10 000 Sont Sur Internet.
- L 'épidémie Américaine: Les Bénéfices Nets Du GAP Ont Chuté De 65% L' An Dernier.
- L'épidémie Rappelle Aux Entreprises Que Les Cha?nes De Détaillants Ne Sont Pas Trop Uniques.
- Prendre Le Vent En Direct, La Ville De L 'Habillement Habituel Est Entrée Dans Une Nouvelle ère De Vente Au Détail.
- Le Placard Du Printemps
- Black Cement Jordan Westbrook One Take
- TNF Nord "Fieldens Series" Outdoor Equipment Listed, Vert / Noir Option
- The Berlin Multicultural Exploration
- Le Lézard Violet Avec Ses Chaussures Dark Concord
- Raisin Violet 5 "Alternate Grape"
- Sanyuan Kangyu Myne 2020 Automne Et Hiver Série LOOKBOOK