• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Gap Sont Plus Difficiles à Sauver Que Les Hermès.

    2020/4/27 18:45:00 0

    Gap

    Près d 'un tiers de l' année 2020, les jours sombres de l 'industrie de la mode sont loin d' être terminés.

    L 'épidémie a frappé de plein fouet l' industrie de la mode, qu 'il s' agisse de la Fashion à portée de main ou du luxe, qui était autrefois très élevé, se sauve avec de lourdes pertes.

    Récemment, les sociétés cotées en bourse de mode rapide et de luxe ont publié des rapports trimestriels, et les résultats de cette année, sans exception, ont souffert de l 'épidémie.Les ventes trimestrielles des groupes LVMH et kering ont diminué de 15% par rapport à la même période de l'année précédente, et celles de Philadelphie au 31 mars ont chuté de 30,6% par rapport à la même période de l'année précédente.

    En comparaison, la Fashion rapide est moins performante que les produits de luxe, mais l 'impact est plus durable.Les ventes de H & M ont diminué de 46% en mars et devraient enregistrer des pertes au cours du deuxième trimestre, mais les bénéfices nets au cours du premier trimestre sont bien supérieurs aux prévisions.Dans son rapport annuel publié à la fin du mois de mars, Zara mère a indiqué que 50% des magasins du Groupe dans le monde avaient été temporairement fermés et que les ventes avaient diminué d'environ 24% au cours de la première moitié du mois de mars.

    Le Directeur général du Conseil consultatif de Boston et associé mondial Yang Li a déclaré à chaque journaliste que, d 'après les questionnaires qu' ils avaient adressés à une centaine de sociétés mondiales de mode rapide, de luxe CFO et de CEO, ? 43% des chefs d 'entreprise du secteur du luxe pensaient que la vente serait de retour en 2021, mais seulement 19% des chefs d' entreprise du secteur de la mode rapide pensaient pouvoir revenir en 2021 ?.

    Pour se sauver, réduire les salaires, fermer les magasins, de tout mettre en ?uvre pour protéger le marché chinois, est devenu un consensus.

    Le pire de tous les trimestres de l'histoire, LV mère, gucci mère, a chuté de 15%.

    Dernièrement, les sociétés mondiales de luxe, Philadelphie, LVMH, kering et Hermes, ont publié leur bulletin trimestriel de notes pour le premier trimestre, les données sur les ventes sont très sombres et la croissance à grande vitesse a été ralentie par l 'épidémie.

    Le fabricant italien de luxe Salvatore Ferragamo S.P.Si l'on tient compte des taux de change constants, on constate une forte baisse de 31,4% par rapport à la même période de l'année précédente.

    Micaela le divilec lemmi, Directrice générale de Philadelphie, a reconnu que le Groupe avait souffert de la pneumonie coronarienne dans tous les secteurs du marché mondial et que l'avenir était incertain.

    Au cours du premier trimestre financier, au 31 mars, le Groupe mondial le plus important de produits de luxe, LVMH, a enregistré une baisse de 15 à 10,6 milliards d'euros par rapport à l'année précédente, dont 9 à 4 milliards 643 millions d'euros pour les recettes de base du secteur de la mode et du cuir et 18 à 1 milliard 382 millions d'euros pour les ventes de parfums et de produits cosmétiques.

    Selon le groupe LVMH, la baisse des ventes s'explique principalement par la suspension de nombreux magasins dans le contexte de l'épidémie, la suspension des usines de production et la politique de bouclage et d'interdiction de voyager.On pense que l'épidémie continuera d'être touchée au cours du deuxième trimestre de l'année, mais on ne peut pas encore s'attendre à des prévisions précises.Jean Jacques guiony, trésorier en chef du groupe LVMH, a déclaré lors d 'une réunion téléphonique avec les analystes que Dior était meilleur que les autres marques de mode du Groupe, et que Givenchy, Celine et Fendi étaient plus mauvais.

    Un autre grand groupe de produits de luxe fran?ais, le Groupe kering, a connu une baisse similaire au groupe LVMH au cours du premier trimestre de cette année.Au 31 mars, les ventes du Groupe kering avaient diminué de 15,4 à 3,2 milliards d'euros par rapport à la même période de l'année précédente, contre une forte augmentation de 21,9% au cours de la même période de l'année précédente.Les ventes dans le secteur du luxe ont chuté de 16 à 3 milliards 666 millions d'euros, dépassant de 15% les prévisions du Groupe kering.

    D'après les principales marques du Groupe kering, les ventes de la marque principale Gucci ont chuté de 22,4 à 1 milliard 804 millions d'euros au cours du premier trimestre par rapport à la même période de l'année précédente et ont fortement augmenté de 24,6% en 2019.Les ventes de Yves Saint Laurent ont diminué de 12,6 à 435 millions d'euros par rapport à la même période de l'année précédente.Toutefois, les ventes de Bottega Veneta ont augmenté de 10,3% à 273 millions d'euros par rapport à la même période de l'année précédente et sont les seules marques du Groupe kering qui ont augmenté au cours du premier trimestre de 2020.

    Fran?ois - Henri Pinault, Président et Directeur général du Groupe kering, a déclaré dans ses états financiers que l'épidémie avait gravement perturbé les résultats du Groupe au cours du premier trimestre.Le Directeur financier du Groupe, Jean - Marc Duplaix, a déclaré qu'il était prématuré de prévoir les résultats globaux du Groupe kering pour le deuxième trimestre et qu'il n'y aurait pas de changement notable d'ici à juin ou juillet au moins.

    Les ventes à Hermès ont diminué de 6,5% au cours du premier trimestre de cette année par rapport à la même période de l'année précédente, pour atteindre 1 505,5 millions d'euros.Le taux de change fixe a baissé de 7,7%, mais il est resté légèrement supérieur aux 1 milliard 450 millions d'euros prévus par le marché.Hermes explique que la fermeture de magasins a eu des répercussions sur les résultats dans toutes les régions, l'Europe et l'Asie, à l'exception du Japon.La fermeture des magasins aura un impact important sur les ventes d 'hermes au cours du deuxième trimestre.

    Au 25 avril, heure de Beijing, les actions de Philadelphie, LVMH, kering et Hermes s' élevaient respectivement à 11,04 euros / actions, 341,3 euros / actions, 450,85 euros / actions et 675,4 euros / actions, les valeurs de marché des quatre principales sociétés de luxe étant respectivement de 1 milliard 860 millions d 'euros, 172,4 milliards d' euros, 56,9 milliards d 'euros et 71,3 milliards d' euros.

    Le marché chinois est devenu la seule lueur d 'espoir.

    Même les géants ne sont pas épargnés par l 'épidémie du cygne noir, les produits de luxe ne sont pas prêts à mourir, ils adaptent leurs stratégies respectives, le marché chinois, la haute direction de la réduction des salaires semble être un consensus.

    Dans une interview donnée à la presse italienne MFF, Micaela le divelec lemmi, Directrice générale de la région, a déclaré que la réouverture des boutiques en Chine continentale, le rétablissement progressif de la circulation des passagers et l'attitude ? très encourageante ? d'environ 650 collègues de la région de la Chine continentale.Micaela le divelec lemmi a également indiqué que le marché chinois était actuellement la seule lueur d 'espoir.

    Pour compenser la baisse des ventes, le groupe LVMH prévoit de réduire ses dépenses d'équipement de 40% cette année.Selon guiony, la plupart de ces économies provenaient de projets reportés à 2021.Bernard Arnault, Président - Directeur général du Groupe, et d'autres membres du Conseil d'administration ont accepté une réduction de salaire, et Bernard Arnault a déclaré qu'il avait décidé de renoncer à son traitement d'avril et de mai et de ne percevoir que le salaire de base en 2020.

    à l'instar de son concurrent LVMH, le Groupe kering a décidé de réduire ses dividendes de 30%, tandis que Fran?ois - Henri Pinault a décidé de baisser ses salaires, de renoncer à 25% de son salaire fixe pour le reste de l'année et de verser une rémunération variable fondée sur les résultats tout au long de l'année 2020.Les mesures d'incitation à la rémunération des administrateurs et des administrateurs adjoints ont été supprimées pour 2020, et les dépenses du Conseil d'administration ont été réduites de 30%.

    Il convient de noter que les sociétés de luxe observent la reprise du marché chinois.Selon le groupe LVMH, des signes préliminaires de reprise ont été observés en Chine au cours de la deuxième quinzaine de mars.Jean Jacques guiony a également révélé que, dans certaines régions de l 'intérieur de la Chine, les ventes avaient augmenté de 50% au début d' avril.Hermes a également indiqué que tous les magasins de l 'intérieur de la Chine avaient repris leurs travaux, que les magasins de Guangzhou avaient rouvert et que les ventes avaient repris peu à peu après avoir été agrandis au début du mois d' avril, et que les magasins de Hong Kong et de Macao, en Chine, avaient repris Le trafic de passagers malgré la réduction du nombre de passagers due au contr?le de l 'immigration.

    "En fait, la plupart des produits de luxe savent que la plupart des opportunités du second semestre sont en Chine, et ils espèrent donc que les meilleurs produits seront transférés en Chine pour répondre aux besoins des consommateurs chinois."Yang Li a déclaré à chaque journaliste qu 'une fois que le magasin de luxe reprendrait ses activités en dessous de la ligne, ce groupe de personnes qui achètent des produits de luxe subirait des conséquences financières relativement mineures, et qu' elles reprendraient plus rapidement leurs achats dès que le magasin reprendrait ses activités normales.

    Yang Li a indiqué à chaque journaliste que, selon les résultats d 'une enquête de Boston, 43% des chefs d' entreprise estimaient que les ventes de produits de luxe pourraient rapidement reprendre en 2021."Pour l 'instant, tout le monde pense que la reprise en Chine a été beaucoup plus rapide que prévu et que la vente de produits de luxe a repris rapidement."

    La mode rapide est pire que les articles de luxe, et à la fin du mois de mars, 3 778 magasins ont été fermés dans le monde entier.

    Il est plus difficile de sortir rapidement de l 'ombre de l' épidémie que les produits de luxe.

    Un fabricant de tissus qui fournissait des produits de marque tels que H & M, Zara et d'autres a révélé à tous les journalistes que 95% des commandes avaient été annulées et que la société avait subi des pertes de plus de 60% tout au long de l'année.

    La nouvelle Directrice générale de H & M, Helena helmersson, a déclaré que ? avec la forte contraction du marché, nous avons d? prendre des décisions difficiles et prendre des mesures énergiques ?.

    ? Nous sommes obligés de fermer tous les jours, et la situation devient de plus en plus grave. ?Dans son rapport trimestriel, h & M indique qu 'à la fin du mois de mars, elle avait fermé 3 778 de ses 5 065 magasins, couvrant 54 marchés en Allemagne, aux états - Unis, en Italie, en France et en Espagne.? la demande sur le marché parallèle des magasins fermés est faible et le volume des ventes à ce jour a été gravement compromis en mars. ?

    Afin de réduire les co?ts, h & M, en consultation avec des dizaines de milliers d'employés, envisage de réduire temporairement les traitements de 20%; les frais de fonctionnement (à l'exclusion de l'amortissement et de l'amortissement) devraient être réduits d'environ 20 à 25% au cours du deuxième trimestre de 2020; et

    Même si de nombreux efforts ont été faits pour réduire les co?ts, h & M affirme dans son rapport trimestriel que le deuxième trimestre sera un trimestre de déficit, car la réduction des co?ts d'exploitation ne compensera pas une forte baisse des ventes.

    Un autre géant de la mode rapide, Zara, a également été gravement touché, et la société mère Zara Inditex a fermé tous les magasins de marque en Espagne et prévoit de transformer une partie de la cha?ne de production de tissus en une ligne de production de tissus médicaux spécialisés.à ce jour, 3 785 des 7 469 magasins du monde ont été temporairement fermés.Selon l 'Agence Reuters, si l' état d 'urgence en Espagne se prolonge au - delà de la mi - avril, le Groupe Inditex de la société mère Zara envisage de licencier temporairement environ 25 000 employés de magasins en Espagne, ce serait l' une des plus importantes initiatives de ce type en Europe à la suite de l 'apparition de nouveaux virus coronariens.

    La société américaine Fashion fashion Fashion fashion Corporation GAP est également en danger. Selon le rapport financier de 2019 publié par le Groupe GAP en mars de cette année, ses bénéfices nets ont diminué de 65% en 2019, et la société prévoyait de fermer environ 170 magasins de marque Gap dans le monde entier en 2020.

    à l'heure actuelle, le GAP compte près de 4 000 magasins dans le monde et plus de 70% en Amérique du Nord, ce qui représente près de 80% des revenus.Avec l'évolution de la situation épidémiologique aux états - Unis, le Gap a temporairement réduit les heures d'ouverture de tous les magasins aux états - Unis et au Canada et a fermé plus de 100 magasins dans les régions les plus touchées par l'épidémie, ce qui devrait co?ter environ 100 millions de dollars de ventes au cours du premier trimestre de 2020.

    L'industrie s'est mise à blanchir les cartes depuis longtemps, et l'épidémie s'est transformée en la dernière paille de la Fashion Corporation.

    Le 23 avril, la CNBC a rapporté que le GAP avait indiqué que son magasin avait été contraint de fermer pendant l'épidémie de la nouvelle couronne, que la société consommait de l'argent à un rythme alarmant et qu'elle ne disposait peut - être pas de liquidités suffisantes pour financer ses opérations.

    De l 'avis de Yang Li, l' épidémie peut encore faire face à différentes marques, d 'abord en fonction de la situation de trésorerie, puis en fonction de la flexibilité de la cha?ne d' approvisionnement des marques, "l 'industrie de la mode rapide est - elle vraiment capable de faire preuve de souplesse pour faire face à l' évolution de la demande dans la cha?ne d 'approvisionnement?"? Nous pouvons voir la polarisation qui s' est manifestée après l 'épidémie, certaines marques conservant le statut de puissants et se montrant beaucoup mieux que d' autres. ?

    En fait, le blanchissage des cartes dans l 'industrie de la mode rapide a commencé il y a longtemps, et l' épidémie est devenue la dernière paille qui écrase de nombreuses sociétés de mode rapide.

    Esprit s' est effondré et va quitter le marché chinois.L 'an dernier, la marque américaine Fashion fashion 21 a quitté le marché chinois avant que ASOS, newlook et TOPSHOP ne quittent le marché chinois.Zara, h & M, et d 'autres encore "immobilisés" sur le marché chinois sont également pris au piège d' une croissance médiocre.

    Face à la crise de l 'industrie de la mode rapide sur le marché chinois, Yang Li estime que le modèle de l' industrie de la mode rapide met l 'accent sur "l' efficacité extrême", mais cette marque étrangère "rapide" est très difficile en Chine, car la Chine a beaucoup de marques locales plus rapides et plus efficaces.

    "La Chine a une cha?ne d 'approvisionnement locale très mature et très vaste, et les marques Kol qui se sont développées au cours des deux dernières années peuvent rapidement utiliser le réseau de la cha?ne d' approvisionnement pour lancer leurs propres marques."Yang Li, en outre, par rapport aux marques étrangères de mode rapide, les marques locales de Kol sont utilisées plus rapidement, plus précisément et mieux.

    Et la fermeture d'usines dans le monde entier pourrait - elle conduire à une Fashion rapide et à l'absence de produits de luxe au cours du second semestre de cette année?Qu'est - ce qu'on fait de l'arriéré de produits de mode saisonnière?

    "Bien que les cha?nes d 'approvisionnement en Europe et en Amérique soient plus touchées, la sécurité de l' offre sur le marché chinois devrait être à l 'avant - garde de la liste des taches à accomplir pour chaque PDG, donc je ne pense pas qu' il y ait un risque élevé de rupture de stock, Il y aura un déficit temporaire à l 'échelle mondiale.En ce qui concerne les stocks, la mode a récemment commencé un cycle de promotion plus dynamique.Le produit de luxe n 'est pas encore arrivé, et le produit de luxe espère toujours être aussi accessible que possible.

    Source: Daily Economic News

    • Related reading

    9 Jours, 31 480 000 Personnes, 2020 Mode Week - End Special Edition

    Info
    |
    2020/4/27 18:37:00
    0

    Analyse Trimestrielle Du Fonctionnement Du Marché Professionnel Des Textiles Et Des Vêtements, 2020

    Info
    |
    2020/4/27 13:10:00
    0

    Shandong Jimo, "Yun - Broadcast" Aid Costume Store Market

    Info
    |
    2020/4/27 11:12:00
    0

    Guan Xuan!Yang Yi Est Le Porte - Parole De La Marque Victoriassecret En Asie.

    Info
    |
    2020/4/27 11:12:00
    0

    2020 Les 30 Femmes D 'Affaires Les Plus Influentes De Chine

    Info
    |
    2020/4/27 11:12:00
    0
    Read the next article

    L 'Auto - Assistance De L' Usine De Commerce Extérieur Et Son Sauvetage

    Après tout, beaucoup d 'entreprises de commerce extérieur, la production de commandes n' a commencé qu 'à la fin de février.En vertu d'un accord de transaction, les sociétés de commerce extérieur ne re?oivent généralement qu'une petite partie du prix d'achat après l'expédition.

    主站蜘蛛池模板: 极品少妇被猛的白浆直喷白浆| www.日本在线视频| 精品一区二区三区免费毛片 | 99国产欧美久久久精品蜜芽| 第一福利官方导航| 天海翼大乱欲在线观看| 免费一级毛片免费播放| av区无码字幕中文色| 波多野结衣系列电影在线观看| 夏夏和三个老头第二部| 亚洲精品成人a| 5╳社区视频在线5sq| 欧美影院在线观看| 国产欧美亚洲精品| 久久精品亚洲日本波多野结衣| 高清国产av一区二区三区| 日本一本一道波多野结衣| 国产xxxx做受视频| 一本无码中文字幕在线观| 男人日女人动态视频| 波多野结无码高清中文| 国语自产偷拍精品视频偷蜜芽| 亚洲欧美日韩久久精品第一区| 在线a免费观看最新网站| 最近中文字幕电影在线看| 国产亚洲精品bt天堂精选| 中文字幕不卡在线| 狠狠爱无码一区二区三区| 国产精品视频一区二区三区四 | 亚洲人成人77777网站| 国产免费小视频| 撒尿bbwbbw| 伊伊人成亚洲综合人网7777| 7m精品福利视频导航| 爱情岛永久入口线路首页| 国产视频一区二区在线观看| 亚洲av日韩av无码av| 蜜臀精品国产高清在线观看| 妺妺窝人体色WWW在线观看| 亚洲激情在线观看| 黄网站免费在线|