Dai Gang Cultural Year & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
L 'avis de Wu Yi, Directeur de la culture de Port - au - Prince, paru dans le Daily News 2019, semble être une attitude sérieuse de la part de l' administrateur, mais il s' agit en fait d 'un jeu d' intérêts où l 'un cherche à obtenir une participation de 47% de l' adversaire et l 'autre à faire encore baisser les prix ou à refuser de l' accepter.Derrière cette affaire, il y a eu des tensions financières dans les sociétés cotées en bourse, et les actionnaires sont impatients de sortir de l 'ancien.
Le 28 avril, la culture de Port - au - Prince, principale branche du textile et du cinéma, a publié le rapport annuel de 2019, avec une baisse des recettes et des résultats de 35,49% et de 1821,45%, ce qui est un mauvais rapport annuel, mais a été contesté par le Directeur de la société, M. Wu Yi.Observations sur des questions telles que les déclarations mensongères ou les omissions importantes.
Wu Yi a exprimé son opinion "malhonnête" à l 'annuaire culturel de Port - au - Prince sur le conflit d' intérêts concernant le transfert d 'actions de Zhejiang Tianyi Film and Television Co."Appel à l 'aide en cas de rupture de poignet".
Le Conseil d'administration publie un bulletin annuel.
Au début de son entrée en bourse en mai 2011, les actions de la culture de Port - au - Prince ont été désignées sous le nom de ? technologie de Port - de - cerf ?, puis ont été introduites dans l'industrie de la culture par l'acquisition de 100% des actions de la société long Century Film and Television Company Limited (ci - après dénommée ? Long - dragon du siècle ?) et de 51% des actions de la cinématographie céleste, et ont changé de nom en juin 2016.Toutefois, le changement de nom a remplacé le mot ? culture ? par le mot ? technologie ? et le modèle de développement des industries textile et vidéo n'a pas apporté de bénéfices à long terme à la culture de Port - au - Prince; au contraire, l'industrie cinématographique et culturelle est devenue, quelques années plus tard, Une "patate chaude" que les entreprises ne peuvent pas larguer.
Le 28 avril, le journal annuel 2019 de la culture de Port - de - Rotterdam indique que M. Wu Yi, Directeur de la société, a écrit au Journal annuel: ? en tant que membre du Conseil d 'administration, je ne suis pas en mesure d' exercer mes fonctions avec diligence pour ce qui est de l 'authenticité, de l' exactitude, de l 'exhaustivité et de l' absence de fausses informations, de fausses déclarations ou d 'omissions importantes concernant le rapport annuel de la société.Faire un commentaire.J 'attends la fin de l' audit de Zhejiang Tianyi Film & Video Co., Ltd, je serai très favorable à l 'opinion du Conseil d' administration. ?
Cela semble signifier que le rapport annuel 2019, publié par la culture de Port - au - Prince à l'extérieur, pourrait être entaché d'irrégularités dans des domaines tels que ? l'authenticité, l'exactitude et l'exhaustivité ?, et que les sociétés cotées en bourse ne divulguent pas le rapport annuel 2019 avant que la vérification des comptes de leurs filiales n'ait été achevée.La culture de Port - au - Prince re?oit une lettre de surveillance immédiatement après la publication du rapport annuel.
Après une étude approfondie de la presse de Red week, il est apparu que la contestation du Journal de 2019 était l 'expression d' une contradiction entre le Directeur Wu Yi, ancien Contr?leur du cinéma et de la télévision célestes, et les intérêts d 'autres actionnaires importants de la culture de Port - au - Prince.La société a indiqué que Wu Yi, sous le nom de Jiangxi Xinyu Shang - Sheng Shui Asset Management Co., Ltd (ci - après dénommé "Xin - Yu Shang Shui Ruo Ruan shui" et de l 'eau Xinyu Shang - Shui est un autre actionnaire du cinéma Tianyi.
En 2015, 100% des actions de la science et de la technologie de Port - au - Prince (les actions de l 'époque de la culture de Port - au - Prince) ont été prises en compte dans l' évaluation de 360 millions de yuan sous forme d 'achat en espèces et de reconstitution.Le nouveau yushangsheng est meilleur que l 'eau.
Dans la circulaire sur la cessation de la restructuration des actifs importants, publiée le 5 juillet 2016, la société a indiqué qu 'il était incertain qu' au 30 juin, la société visée obtienne 70 millions de yuan pour l 'ensemble de l' année.Afin de protéger les intérêts des sociétés cotées en bourse et de défendre les intérêts de leurs cocontractants, il a été décidé, après des consultations amicales avec ceux - ci, de mettre fin à l'acquisition. "
Il est intéressant de noter qu 'un an après, en novembre 2017, la culture de Port - au - Prince a repris ses intentions d' acquisition en publiant à nouveau le Bulletin sur l 'acquisition de 45% d' actions et de transactions connexes dans le domaine de la télévision céleste.D 'après l' annonce de transaction de l 'époque, Tian Ying a réalisé un bénéfice net de 62 659 900 000 yuan en 2016, ce qui n' a pas permis d 'obtenir 70 millions de yuan pour l' ensemble de l 'année, comme prévu pour 2016, et un bénéfice net de 6 833 300 dollars seulement en janvier - septembre 2017.
Toutefois, il est troublant de constater que, dans ce contexte de performance, la culture de Port - au - Prince a continué d'acheter 45% des actions de la cinématographie et de la télévision célestes, et que le prix à la contrepartie est supérieur à la valeur de 360 millions de yuan qui lui avait été attribuée à 100% lors de l'acquisition en 2015.Bien entendu, si le cocontractant a de bonnes intentions, Wu Yi s' est engagé à réaliser des bénéfices nets vérifiés d 'au moins 10 millions de yuan en 2017, 12 millions de yuan en 2018 et 15 millions de yuan en 2019, le compensateur compensera la culture de port de rennes conformément à l' accord de cession d 'actions; il s' est également engagé à utiliser le prix d' achat pour acheter au moins 50 millions d 'actions de culture de port de Rennes.
Après cette acquisition, Wu Yi détient environ 41 916 600 actions, qui sont devenues le cinquième actionnaire de la société cotée en bourse et qui ont continué de s' accro?tre par la suite.En outre, Wu Yi est devenu Directeur culturel de Port - au - Prince le 11 mai 2018.
En théorie, les bénéfices nets de janvier à septembre 2017 ne dépassent que 6,8 millions de yuan, alors que les bénéfices nets promis atteignent 10 millions de yuan.Il est regrettable qu 'au cours de la deuxième année de l' acquisition (2018), le bénéfice net de l 'industrie cinématographique ait chuté à 9909002 000 yuan, ce qui n' a pas permis d 'obtenir les 12 millions promis.
Il convient de noter que, dans le rapport d 'achat initial, le nouveau meilleur de l' eau et Wu Yi, lorsqu 'ils ont pris des engagements de performance, n' a pas indiqué que les résultats obtenus par l 'imagerie spatiale pouvaient être cumulés, mais qu' ils ont proposé dans la circulaire du 14 décembre 2019 sur le transfert d 'actions partielles de la filiale Holding et les transactions apparentées: ? Tian Yi vision 2017, 2018 réalise un bénéfice net132 222 370 000 yuan, 99 9002 Yuan, remplir l 'engagement de bénéfices. "à l'évidence, il s'agit là d'un calcul cumulatif des bénéfices nets de deux ans qui aboutit à la conclusion d'un ? taux d'exécution des taches de 105,14% ?, et il y a une certaine ambigu?té quant au caractère raisonnable de l'algorithme.
Ce qui fait chuter les yeux, c 'est que, face à la chute spectaculaire des recettes d' affaires en 2019, les résultats d 'exploitation sont déjà déficitaires (41 806 000 yuan au 30 septembre 2019) et que la société s' attend à une incertitude quant à la réalisation de l' année 2019, l 'adversaire de l' original de la transaction, si l 'eau est bonne, Wu Yi aura probablement besoin de s' engager à la performance initiale.Si Shui et Wu Yi avaient initialement donné des engagements de performance pour 2019, ils n 'auraient plus à assumer la responsabilité de l' engagement de résultat, il est évident qu 'ils renonceraient à leurs droits à compensation économique, ce qui serait préjudiciable non seulement aux intérêts des sociétés cotées en bourse, mais aussi à ceux des autres actionnaires.
Selon une analyse plus poussée de la presse de Red week, le choix d'une société cotée de renoncer à son engagement de rémunération pourrait être lié à la volonté de transférer 47% des actions de Skynet film.Selon le communiqué du 14 décembre 2019, M. Wu Yi, la culture de Port - de - Luc et le nouveau meilleur de l 'eau, a signé l' accord de transfert d 'actions de Zhejiang tiantiantiantian Film and Television Co.à l'issue de ce transfert, la part de la culture de Port - au - Prince dans les prises de participation est tombée de 96% à 49% et les prises de participation n'étaient plus majoritaires.
Afin de permettre aux nouveaux venus d'aller "récupérer" les vidéos célestes, la circulaire prévoit, outre l'exemption d'engagements de performance, le transfert de 40,9 millions de yuan provenant de 47% des actions de la vidéothèque et le paiement en quatre tranches de prix entre 2019 et la fin de 2022.En outre, le principal de l'emprunt et les intérêts dus à la culture de Port - au - Prince par la télévision céleste, d'un montant total de 105 877 670 000 dollars, devraient être remboursés en cinq tranches jusqu'à la fin de 2024.
Il convient de noter qu'au 30 septembre 2019, alors qu'il s'élevait au total à 182 499 900 dollars, il n'y avait que 33 630 830 000 dollars d'intérêts sur leurs propriétaires, et qu'il y avait une grande incertitude quant à la possibilité de rembourser l'emprunt et de payer les acquisitions dans les délais impartis (au 30 septembre 2019, la perte de 41 806 000 dollars).Plus important encore, Wu Yi a déclaré dans le quotidien annuel de la culture de Port - au - Prince en 2019 qu 'il n' était pas hypocrite, ce qui signifie qu 'il est très difficile de penser que la télévision de Dieu n' est plus aussi précieuse, et qu 'il serait possible de racheter 47% de ses actions au prix convenu.
"Poignet cassé", demande de l'aide ou relache la pression de liquidités.
D 'après l' accord de transfert d 'actions de Zhejiang Tianyi Film Co., Ltd, publié à la fin de 2019 par la société cotée en bourse, les conditions du transfert de 47% d' actions de la cinématographie céleste à Port - auEt?
Le 23 novembre 2019, la société cotée en bourse a publié un communiqué sur la signature de l 'accord - cadre sur le transfert d' actions par les actionnaires et sur les changements proposés par les contr?leurs effectifs.L 'accord - cadre, s' il est appliqué avec succès, détiendra 51086% des actions de la société cotée en bourse dans la culture de Rotterdam et 20 5440% des droits de vote des sociétés cotées en bourse.
Toutefois, à ce jour, aucun progrès substantiel n'a été accompli en raison des conditions préalables convenues dans l'Accord - cadre sur le transfert de parts, notamment l'obtention de l'Accord et de l'approbation de tous les ministères et de toutes les parties concernées par les transactions.
Selon la circulaire du 28 avril 2020 relative à la réponse à la lettre d 'information de la Bourse de Shanghai, ce transfert d' actions a été plus lent parce que "les entreprises de cinéma et de télévision sont touchées par l 'environnement général du développement de l' industrie et risquent d 'enregistrer des pertes importantes en 2019, ce qui entra?nera une forte diminution de la valeur du Fonds de commerce et un risque de diminution continue des actifs concernés.Huaibei Construction and Huaibei Government Department, a soigneusement évalué, suggérant à la société de démembrer ou de réduire ses opérations de vidéoconférence et de céder correctement les actifs en question, qui sont actuellement plus difficiles à liquider. ?
Il n 'est donc pas difficile de voir que les départements du Gouvernement de Huaibei construction et Huaibei n' acceptent pas la double industrie du textile et de la vidéo de la culture de Rotterdam, mais veulent simplement introduire le commerce textile dans Hubei.Ou c 'est sur la base de cette exigence que la culture de Port - au - Prince a fait de nombreuses ? concessions? au cours du transfert ultérieur d' actions cinématographiques et cinématographiques dans l 'espoir d' en retirer le commerce dès que possible.
La circulaire sur les accords complémentaires à l'Accord - cadre sur le transfert d'actions, publiée à la fin de 2019 par les sociétés cotées en bourse, indique que ce transfert prendra fin si les deux parties ne signent pas d'accord formel de transfert d'actions avant le 30 juin 2020, date à laquelle les conditions convenues dans l'Accord - cadre ne sont pas remplies.
Selon une étude approfondie de la presse de Red week, la culture de Rotterdam est impatiente de signer un accord - cadre avec Huaibei Building Investment Agreement, apparemment pour transférer ses activités textiles à Huaibei, mais en fait pour alléger la pression sur les sociétés cotées en bourse.Par exemple, dans le processus de transfert d 'actions, Huaibei Construction Investment and Development Co., Ltd.Pour compléter les liquidités.
La situation financière de Port - au - Prince est manifestement tendue et, d'après les rapports financiers de la société, les revenus d'exploitation de ces trois dernières années (2017 - 2019) s'élèvent respectivement à 4 milliards 111 millions de yuan, 4 milliards 780 millions de yuan et 3 milliards 35 millions de yuan.(En milliers de dollars des états - Unis)
Dans le même temps, les pressions exercées sur les fonds culturels de Port - au - Prince se traduisent par des taux d'endettement élevés, le dernier rapport trimestriel publié en 2020 faisant état d'un taux d'actif et de passif de 73,80% et d'un montant total de 442 689 900 yuan.De même, les taux d'actif et de passif à la fin des trois dernières années (2017 - 2019) ont atteint 58,15%, 60,69% et 69,70%, respectivement, ce qui représente une augmentation annuelle.
Il convient de noter que l'endettement à court terme est l'un des aspects les plus importants de la pression sur les liquidités, non seulement à la fin du premier trimestre de 2020, mais aussi à plus de 3 milliards de yuan à la fin des trois dernières années, voire à proximité ou au - delà des recettes d'exploitation de la période correspondante. Comme l'indique le tableau ci - joint, le passif à court terme à la fin de 2019 est nettement plus élevé que les recettes d'exploitation de cette année - là.3 milliards 35 millions de dollars.
Sous cette pression de liquidités, la culture de Rotterdam s'est également considérablement détériorée ces dernières années.Alors que les recettes d 'exploitation ont augmenté en 2018 par rapport à 2017, le bénéfice net est tombé de 310 millions à 71 millions de yuan, soit une baisse de 77,08%, ce qui correspond à un manque à gagner non négligeable.Au cours de la période considérée, les trois sociétés de cinéma et de télévision ont enregistré une perte totale de 67 105,19 millions de dollars.En 2020, sous l 'effet de l' épidémie de la pneumonie coronarienne, les panneaux de télévision de l 'entreprise seront probablement encore déficitaires, ce qui est inacceptable pour la culture de Port - au - Prince.
Sous cette double pression de rotation et de performance, la culture de Port - au - Prince a d? emprunter à l 'étranger, faute de quoi la situation de l' entreprise risque de s' aggraver.Afin d 'obtenir et de Huaibei co - investissement de construction et d' obtenir davantage de liquidités, les sociétés cotées en bourse ont consenti des concessions importantes pour permettre aux nouveaux superbes eaux et Wu Yi de recouvrer le capital de la cinématographie et de la télévision, ce qui est approprié pour les sociétés cotées en bourse et les actionnaires du marché secondaire.
- Related reading
Xixin Energy Section (002015): Les Bénéfices Nets Ont Augmenté De 66,83% En 2019, Les Machines électriques Vertes Représentant Près De 90%.
|Pourquoi Les Importations Et Les Exportations Ont - Elles Dépassé Les Prévisions?
|Avril: Impact Sans Précédent De L 'épidémie, Baisse Des Prix Du Commerce Extérieur
|Stock Pressure, Short - Purge Short - Warm Oscillation, Viscose - Short - Operation Excellents; High Financial Stress, The Yarn Price Will Fall In Recent Time?
|- Foutaises. | Siicoke X Nepenthes
- Foutaises. | Nouvelle Fierté Lunaire Avec Des Chaussures Pride Month
- La mode | Karrimor Japan - été 2020 "Utility" Series LOOKBOOK
- Foutaises. | Af1 Low, Air Barrage Low "Rock Park" Color Shoes Series
- Je veux des explosifs. | G - Shock, Une Nouvelle Simulation, Montre Du Poignet.
- Foutaises. | The New "City Pack" Shoes
- Foutaises. | Adidas New Fyw Xta Outdoor Functional Shoes
- Foutaises. | 520 à Ces Marques De Luxe Favorites Ont Augmenté Leurs Prix!
- Dialyse industrielle | Avril Textile Export Rectification, "Wuyi" Costume Marketing Warm
- Normes internationales | Quels Critères Doivent être Remplis Pour Les Exportations De Masques Non Médicaux?Si Tu Veux Sortir, Regarde ?a.
- Xixin Energy Section (002015): Les Bénéfices Nets Ont Augmenté De 66,83% En 2019, Les Machines électriques Vertes Représentant Près De 90%.
- Bonne Saison, Marché De Billets Blancs
- Le Marché Intérieur De L 'échantillon De Plus En Plus, Le Commerce Extérieur De La Partie Réelle De La Cha?ne De Diffusion, Le Filament Du Marché à L' Intersection?
- La Légende De Gaea: L 'Ours D' Angleterre
- Siicoke X Nepenthes
- Nouvelle Fierté Lunaire Avec Des Chaussures Pride Month
- Karrimor Japan - été 2020 "Utility" Series LOOKBOOK
- Af1 Low, Air Barrage Low "Rock Park" Color Shoes Series
- G - Shock, Une Nouvelle Simulation, Montre Du Poignet.
- The New "City Pack" Shoes