Home >
Le Marché Mondial Des Produits De Luxe Ne Pourra Retrouver Son Niveau De 2019 Qu'En 2023.
Les ventes mondiales de produits de luxe devraient baisser de 50 à 60% au cours du deuxième trimestre, selon Bayn & Company, en dépit de l 'assouplissement du blocus épidémiologique dans certains pays et des signes de reprise sur le marché chinois.
?
L'épidémie a paralysé le marché des produits de luxe, qui a connu une croissance rapide au cours des 10 dernières années.Les ventes mondiales de sacs à main de haute qualité, de vêtements et de produits cosmétiques ont diminué de 25% au cours des trois premiers mois de cette année et continueront de baisser en avril - juin.Bene prévoit une baisse de 20 à 35% pour l'ensemble de l'année 2020, soit une baisse plus importante que les 15 à 35% prévus précédemment.
?
Benn a indiqué que les recettes du marché des produits de luxe ne pourraient revenir au niveau de 2019 qu 'en 2023 au plus tard.Les recettes totales du marché des produits de luxe en 2019 s'élèvent à 281 milliards d'euros.
?
Selon un rapport d'avril de McKinsey Consulting, l'industrie du luxe devrait diminuer de 35 à 39% cette année.Selon McKenzie, si le magasin était fermé pendant deux mois consécutifs, environ 80% des sociétés cotées en bourse en Europe et en Amérique du Nord seraient ? en difficulté financière ?.
?
Depuis mars, la Chine a progressivement assoupli son interdiction des activités commerciales.Toutefois, les magasins de luxe en Europe et aux états - Unis ne devraient pas rouvrir avant la fin du mois de mai.
?
Benn a indiqué qu 'au cours des quatre premiers mois de cette année, les ventes de marques en Chine ont augmenté de fa?on comparable.Bien que le nombre de visiteurs dans les magasins ait diminué de près de moitié par rapport à la même période de l'année dernière, les personnes qui s'aventuraient à l'étranger se sont livrées à un plus grand nombre de pratiques d'achat et les prix unitaires moyens ont augmenté.
?
?
La renaissance chinoise a redynamisé le marché mondial des produits de luxe.
?
Bean n n'a pas indiqué de marque spécifique.Cependant, le groupe LVMH a indiqué que les ventes sur le continent chinois avaient augmenté de 50% au cours des premières semaines d'avril, et Hermès (Hermès) a également fait état d'une forte croissance des activités en Chine.
?
Hugo Boss (Hugo Boss) a indiqué que la Chine et les ventes en ligne avaient montré des signes de reprise.Hugo Boss a annoncé cette semaine une baisse de 17% de ses ventes au cours du premier trimestre et une baisse de plus de 50% au cours du deuxième trimestre.
?
L'associé de bain, Federica levato, a déclaré: ? tant que les clients vont au magasin, ils ont assez de motivation pour acheter ?.
?
En 2019, les consommateurs chinois ont contribué à hauteur de 35% à la consommation mondiale de produits de luxe et, selon les prévisions de Berne, l 'influence des consommateurs chinois sur l' industrie du luxe augmentera encore au cours des prochaines années et, d 'ici à 2025, les consommateurs chinois contribueront à près de la moitié des ventes mondiales de produits de luxe.
?
Les consommateurs chinois vont acheter davantage de produits de luxe dans leur pays.
?
étant donné que le marché mondial du tourisme ne devrait pas retrouver son niveau normal au cours des deux prochaines années, les consommateurs chinois qui avaient acheté des produits de luxe à l'étranger se retrouveront principalement dans leur pays d'origine.
?
Le Gouvernement chinois a réduit les droits de douane à l'importation et les droits de douane sur les ventes, ce qui a réduit l'avantage compétitif des prix dans les destinations de produits de luxe comme Londres et New York.Après plusieurs mois de troubles sociaux l 'année dernière, Hong Kong n' est plus une destination privilégiée pour les touristes de Chine continentale.
?
Federica levato a déclaré: ? Il est certain que la confiance des consommateurs chinois va revenir plus vite ?.Elle a ajouté que la confiance des consommateurs dans l'ensemble de l'Asie serait également plus rapide que celle de l'Europe ou des états - Unis frappés par la récession économique.
?
Federica levato a ajouté: ? si les marques de luxe peuvent offrir aux clients le même niveau de service et une même expérience de consommation en Chine, cela pourrait compenser les pertes causées par le fait que les touristes chinois ne vont plus faire leurs achats en Europe ou aux états - Unis ?.
- Related reading

Daiyin Group Rong Deng 2019 China Cotton Textile Industry "Denim Products" Business Income Ten Strong
|
2020/5/8 14:56:00
0
- Brand Construction | Les Lions De Pierre Créeront Une Cha?ne Complète De Synergie Et D'Innovation.
- Foutaises. | Nike Pippon Olympic Big Air
- Foutaises. | Helly Hansen X Beams Joint Série De Projets De Pêche Urbaine!
- Foutaises. | La Nouvelle Collection De Chaussures Renew Canvas Imite L 'Ancien Lavage D' Eau
- Foutaises. | Yeezy 500 High Tyrian
- Foutaises. | Air Jordan 1 Low "Serpentine" Pantoufles
- Point chaud local | Henan: Signes De Réchauffement Dans L 'Industrie Textile
- Material material | Il Y A De La Demande, De La Demande, De La Nouvelle Vague.
- Material material | Hommage à L 'Esprit D' Artisan
- Expert Time | Com.NET.CN Fengguozhengxuezhihuochangwaimaojiaodianyue.Com.NET.CN Fgzxzxtwmdzx.Com.NET.CN
- * St. Kerry (002072): Les Actionnaires Wang Jian Ont Augmenté De 1 898 800 Actions De Plus De 1%.
- Sinda Actions ((600 626): Achèvement Du Transfert De L 'Usine De Sept Cotons
- Chang Shan Bei Ming (000158): Bei Ming Holding Holding Extension 48 020 000
- C'Est Dur D'Avoir Une Route Courte Et Stable?Le Commerce Extérieur Se Réchauffe, Les Vêtements D 'Hiver, La Demande De Fil Est - Elle Faible?
- Com.NET.CN Fengguozhengxuezhihuochangwaimaojiaodianyue.Com.NET.CN Fgzxzxtwmdzx.Com.NET.CN
- Après L'épidémie, Les Entreprises Textiles Se Préparent à Relever De Nouveaux Défis.
- Les Lions De Pierre Créeront Une Cha?ne Complète De Synergie Et D'Innovation.
- Nike Pippon Olympic Big Air
- Helly Hansen X Beams Joint Série De Projets De Pêche Urbaine!
- La Nouvelle Collection De Chaussures Renew Canvas Imite L 'Ancien Lavage D' Eau