Il N'Y A Que La Marque Qui Autorise Cette Voie.
Il y a plusieurs années, j 'ai acheté plus de chaussures d' ocan, puis je n 'en ai jamais acheté.
Pourquoi ne suis - je plus favorable à O'Connell?Je ne sais pas.C 'est peut - être aussi une question à laquelle le Président et le Président de la société Wang zhengtao, les frères du pouvoir Wang ont réfléchi ces dernières années.
Sa propre marque continue de baisser, l 'agent de développement de la marque moins que prévu, la performance de l' entreprise a chuté de 4 ans, est le bord de la perte.Est - ce qu 'il était une fois la "lumière de la marchandise", il n' y a vraiment que la marque qui autorise cette route?
Performance 4
Les bons jours d 'oconville sont révolus.à partir de 2016, la société est entrée dans la voie de la baisse des performances, une fois impossible.
Selon les données les plus récentes, les revenus d'exploitation des entreprises sont tombés de 3 milliards 320 millions de yuan à 2 milliards 730 millions de yuan entre 2015 et 2019, le bénéfice net maternel de 390 millions à 22 millions de yuan et le bénéfice net net de 2019 à 30 millions de yuan, soit la première perte subie par les entreprises depuis leur entrée en bourse en 2012.
O Kang est un célèbre fabricant de chaussures en cuir en Chine, a 32 ans d 'histoire du développement.Sous le drapeau de l 'Okan, Kang Long les deux principales marques, ainsi que l' agent sketch, Puma et d 'autres marques sportives internationales.
O 'conn international était une marque de chaussures en cuir à base de chaussures pour hommes, au cours des dernières années, en fonction de la situation du marché, la société a progressivement augmenté l' investissement de chaussures pour femmes et par l 'intermédiaire de l' agent dans le domaine des chaussures de sport.
D 'après les journaux financiers de chaque année, la société a connu le plus grand déclin est la principale marque de chaussures et de chaussures pour hommes.
En 2015, la marque o 'conn a rapporté 2 milliards 84 millions de yuan et la marque Kang Long 414 millions de yuan; en 2019, ces deux marques ont rapporté respectivement 1 milliard 730 millions et 389 millions de yuan.Au cours de la même période, les ventes de chaussures pour hommes se sont élevées à 12 034 000 paires et à 9 673 300 paires, respectivement.
Les ventes de chaussures masculines ont diminué tandis que celles de chaussures féminines n 'ont pas augmenté comme prévu, avec 6 800 300 paires de chaussures féminines vendues en 2019, soit 290 000 de moins qu' en 2015.
En 2012, O 'conn a remporté la première marque italienne de chaussures "Willy wide" grand China region de la propriété de la marque, réalisant ainsi le rêve d' acheter une grande marque internationale par l 'intermédiaire de cette marque, l' espoir d 'occuper le marché de haut de gamme.Toutefois, après son entrée en bourse, la marque a disparu du Journal annuel de la société.
Les ventes de produits ont baissé, les revenus ont diminué, l 'influence de la marque internationale o' conn a progressivement diminué.
Dans la lettre d 'information annuelle de la Bourse de la nouvelle réponse, ocan international a révélé que la part des hommes et des femmes dans le marché des chaussures était d' environ 0,36% en 2019, contre 0,41% l 'année précédente.
Selon l 'analyse de l' entreprise, la baisse de la part des produits sur le marché s' explique principalement par l 'augmentation de la demande de chaussures de loisirs et de chaussures de sport, qui a eu un impact sur les chaussures en cuir traditionnelles avec le réchauffement de la tendance sportive.
Sketch n'a pas réussi.
Malgré l 'essor rapide des loisirs et des chaussures de sport, les chaussures en cuir sont séparées des chaussures de sport, comme la montagne, Ocampo International intervient dans ce domaine par l' intermédiaire de marques sportives internationales telles que sketch, Puma, etc.
En 2015, O 'conn international et la ville de Guangzhou kaijie Commercial Co., Ltd ont conclu une coopération stratégique pour devenir sketch agent en Chine continentale, il est prévu d' ouvrir 1 000 magasins sketch dans cinq ans.
Sketch est une marque créée en Californie (états - Unis) en 1992 pour répondre aux tendances de la consommation des jeunes groupes de produits, de marketing et ainsi de suite à la montée rapide du cheval noir.
Sketch a besoin d 'ouvrir le marché chinois, tandis que o' conn a besoin d 'enrichir sa propre gamme de produits et de trouver de nouveaux points de croissance des bénéfices.Les deux parties se sont entendues sur une demande expresse.
En devenant l 'agent sketch, la marque est devenue un peu moins brillante dans les derniers états financiers d' oconville.
En 2019, les recettes d 'exploitation de la marque skyce se sont élevées à 239 millions de yuan, soit une augmentation de 25,13%, un taux d' intérêt brut de 37,54%, et une augmentation de 3,47%.
Malgré cela, l 'expansion de la marque sketch est loin d' être à la hauteur des attentes.
En 2019, il y a eu une augmentation nette de 10 magasins à skatch, avec un total de 155 magasins à la fin de l 'année, ce qui est très éloigné des 5 000 magasins prévus.
Il y a de nombreuses années, l 'investissement international dans le potentiel de lanting a également ralenti les résultats en 2019.
En 2015, par l'intermédiaire de sa filiale, Port of O'conn international, il a versé 77 344 500 dollars, ce qui lui a permis d'acquérir 25,66% du portefeuille de lantin.En raison de l 'augmentation de ses actions et ainsi de suite, les actions internationales de Port - au - Prince ont été diluées à 10,92%, et la société a prévu une réduction de 103 millions de yuan en 2019.
Depuis qu 'elle est entrée en bourse à NASDAQ en 2013, la valeur de réalisation de la société n' a cessé de baisser, ne dépassant pas 105 millions de dollars.
Une autre fa?on d'autoriser une marque?
Après avoir acheté sur Internet les vêtements et les pantalons d 'O' conn, ne vous étonnez pas.
Dans le même temps, l 'agent d' autres produits de marque, O 'conn international a également commencé à travers l' autorisation de marque extérieure, de l 'autre c?té.
En décembre 2019, O 'conn international a signé un contrat de licence avec la compagnie de commerce électronique camiba Hangzhou et la société de commerce électronique Xiang de Wenzhou, respectivement.
Selon l 'Agence Bao, kamiba Hangzhou a été créé en 2016 avec un capital de 1 million de yuan, tandis que Wenzhou Xiang industrie est une entreprise privée créée en décembre 2019.
O 'conn marque de développement de plus de 30 ans, est toujours une gestion familiale ambiante des entreprises.à la fin de 2019, le Prince zhengtao a été élu au Conseil d 'administration de l' entreprise et au centre de la gestion.
Wang Zhentao détient 27,73% des actions d 'oacon international par l' intermédiaire de ses investissements et 15,10% des actions directes d 'autres personnes.
à l 'heure actuelle, les investissements de l' ocon et les actions de Wang zhengtao sont fortement hypothéqués, représentant respectivement 96,51% et 98,45%.
- Related reading

Lancez La Nouvelle Configuration De L'Industrie De La Chaussure, Et Sauvez - Vous.
|
Nike A Lancé Un Short - Short Anti - Immune, Et James, La Star De La NBA, A Joué Son R?le.
|- Foutaises. | Mister Gentleman X SPEEDO
- Thème du marché | La Chine Achète Du Coton Et Des Tapis à La Main Au Turkménistan.
- Info | Interprétation Des Normes Nationales Relatives Aux Masques Pour Enfants
- Info | Lead The Future Wind, American Cotton Corporation Published 21 / 22 Trends In Autumn And Winter
- Vue d 'ensemble | Guangxi Monshan Golden Fuchun Company Silk And Coating Soie Project
- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Zhonghuaihuaixiangufenyouxiangongsi.Com.NET.CN Zfxgfyxgs.Com.NET.CN
- Vue d 'ensemble | Six Nouveaux Produits Et Technologies De La Soie De Soie
- Vue d 'ensemble | The First Group Standard For The Protection Masque Tracking System In Henan Zhengzhou
- Vue d 'ensemble | The Three Industry Standards Workshop In Suzhou
- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Shandongzuiyichengjiuyanjiuyanjiuyuanluowizibaoqing.Com.NET.CN Sdxjsyyjyjyy.Com.NET.CN
- Mister Gentleman X SPEEDO
- La Chine Achète Du Coton Et Des Tapis à La Main Au Turkménistan.
- Interprétation Des Normes Nationales Relatives Aux Masques Pour Enfants
- Lead The Future Wind, American Cotton Corporation Published 21 / 22 Trends In Autumn And Winter
- Guangxi Monshan Golden Fuchun Company Silk And Coating Soie Project
- Com.NET.CN Zhonghuaihuaixiangufenyouxiangongsi.Com.NET.CN Zfxgfyxgs.Com.NET.CN
- Six Nouveaux Produits Et Technologies De La Soie De Soie
- The First Group Standard For The Protection Masque Tracking System In Henan Zhengzhou
- The Three Industry Standards Workshop In Suzhou
- Com.NET.CN Shandongzuiyichengjiuyanjiuyanjiuyuanluowizibaoqing.Com.NET.CN Sdxjsyyjyjyy.Com.NET.CN