Fù Shuǐ Hé Gǔ Yíng Qū Fù Shēng Tiě Shí Jiāo Jì Shēng Shēng Xiàn
Au début de l 'heure de Beijing, le géant minier brésilien de la vallée de l' eau douce a déclaré que la zone minière intégrée d 'itabila (comprenant les trois mines Concei??o, caucé et periquito), précédemment interdite par l' épidémie de la nouvelle couronne, avait été totalement levée par les autorités de réglementation locales.
D 'après la nouvelle, le minerai de fer intérieur a chuté.Les marchés à terme de minerai de fer ont été dominés par un contrat de plongée de 2%, suivi d'une contraction, voire d'une hausse, qui a finalement atteint 765 yuan / tonne, soit une baisse de 1,03%.
Lors d'une interview avec la presse, la partie de la vallée de l'eau douce a indiqué que la production de cette mine était inférieure à 1 million de tonnes en raison du moratoire et qu'après la levée de l'interdiction, elle reprendrait complètement dans un délai très court, avec une production dirigée de 310 à 330 millions de tonnes de minerai de fer en 2020.
? bien que la production de cette mine reprenne à l'heure actuelle, il est difficile de dire si, par la suite, le marché doit être prêt à modifier sa production à tout moment. ?Un expert de l'industrie sidérurgique a déclaré à la presse que ? la capacité de la vallée de l'eau douce d'atteindre son niveau de production prédéterminé reste concentrée sur la production de ses systèmes dans le nord ?.
Toutefois, il a informé les journalistes que, d'après les livraisons effectuées au cours des cinq premiers mois dans la vallée de l'eau douce, pour atteindre cet objectif cette année, il faudrait maintenir plus de 80 millions de tonnes par trimestre pendant les troisième à quatrième trimestres, ce qui représente une tache considérable.
La hausse des prix du minerai de fer
Au cours des quatre premiers mois de l'année, les cours du minerai de fer ont généralement connu une forte instabilité sous l'effet de l'épidémie de la nouvelle couronne, mais depuis mai, la demande de minerai de fer s'est constamment redressée, les principaux pays d'exportation d'acier sont entrés dans une phase de reprise et les prix du minerai de fer ont continué de cro?tre jusqu'à atteindre de nouveaux sommets cette année.
à la fin du mois de mai, l'indice des prix du fer de qualité de pool de 62%, le prix au comptant du minerai de fer de Shanghai (62%, Qingdao port, CFR) s'élevait à 100,9 dollars / tonne et à 101,05 dollars / tonne respectivement, soit une augmentation de 20,2% et 20,7% par rapport au début du mois de mai.
Le 6 juin, 188 travailleurs de la mine intégrée itabila, qui avait été exposée à de nouvelles infections par le virus de la nouvelle Couronne dans la vallée brésilienne de l'eau douce, qui avait été minée au cours de l'année écoulée, ont été suspendus par l'autorité de réglementation locale et condamnés à une amende de R $500 000 par jour en cas de violation du moratoire dans la vallée.
La région minière d'itabila produit 36 millions de tonnes en 2019, soit 12% de la production totale de minerais de la vallée de l'eau douce en 2019.La production minière a été de 6,7 millions de tonnes au cours du premier trimestre 2020, soit une baisse de 35,4% par rapport à la saison précédente.
Avec l'arrivée de l'hiver dans l'hémisphère Sud, la région de l'Amérique latine est devenue le ? nouveau tremblement de terre ? de l'épidémie mondiale de la nouvelle couronne, avec 34 918 nouveaux cas diagnostiqués par l'Organisation mondiale de la santé le 16 juin, soit un total de plus de 920 000 diagnostics, et le deuxième pays au monde après les états - Unis avec plus de 900 000 diagnostics.
La propagation de l'épidémie a exacerbé les inquiétudes du marché au sujet de la pénurie de minerai de fer. Après l'arrêt de la production dans la vallée de l'eau douce, les contrats à terme de la principale force marchande de minerai de fer ont atteint un niveau élevé de 798 yuan / tonne le 8 et les marchés à terme de minerai de fer de la Bourse de Singapour ont atteint un niveau record de 103 dollars / tonne depuis neuf mois.
? la chute récente des prix du minerai de fer, qui s' est produite le 18 mai, ne signifie pas qu 'il soit entré dans le couloir inférieur ?.Ces personnes l'ont dit à la presse.Selon les dernières données disponibles (11 juin), les réserves de minerai de fer dans les ports chinois ne sont que de 98 770 000 tonnes, soit une baisse de plus de 15% par rapport au début du mois de mars, ce qui représente un faible niveau au cours des quatre dernières années.
? en fait, les minerais de fer envoyés de l'Australie et du Brésil à la Chine la semaine dernière ont diminué, ce qui confirme les cours actuels des minerais. ?Xu Cuiyun, analyste de minerai de fer, a déclaré au journaliste qu 'après l' été, la demande en aval risque fort de ralentir et que le minerai de fer subséquent sera probablement plus fort et plus faible.
La demande chinoise est toujours élevée.
Le 15 juin, le Bureau national de statistique a annoncé que la production nationale moyenne d'acier brut de 2 976 000 tonnes par jour en mai avait atteint un niveau record, contre 2 918 000 tonnes en juin 2019.
Au cours de la même période, notre production de fer brut a augmenté de 77 320 000 tonnes, soit une augmentation de 2,4% par rapport à celle de janvier - mai, de 355 990 000 tonnes, soit une augmentation de 1,5% par rapport à la même période et de 2 577 000 tonnes par jour, soit une augmentation de 10%.La production de fonte brute a été encore plus innovante, avec 1,6 tonne de minerai de fer pour une tonne d'eau de fer, contre 124 millions de tonnes pour une tonne de minerai de fer.
? pour les marchés intérieurs à terme de minerai de fer, la remise en état de la zone minière intégrée d'itabila et la remise en état de ses ressources sont en fait moins importantes. ?Ces spécialistes de l'industrie sidérurgique ont déclaré aux journalistes que ? les données les plus importantes sont des indicateurs tels que le taux d'activité, les stocks, etc., dans le pays, et que, si la demande intérieure reste forte, le minerai de fer est toujours capable d'augmenter ?.
D'après les données relatives à l'investissement dans les radis, le taux d'exploitation des hauts fourneaux de 100 petites et moyennes entreprises sidérurgiques chinoises a augmenté depuis mars et est passé à 87,4% au 12 juin, ce qui représente un nouveau taux élevé au cours des deux prochaines années, alors que le taux d'exploitation des hauts fourneaux est proche du même niveau qu'en 2019 pour l'ensemble des entreprises sidérurgiques du pays.
Par la suite, bien que notre industrie du batiment entre dans une saison de consommation saisonnière, la consommation industrielle se redresse, et le concept de ? nouvelle infrastructure ? a permis de s'attendre à une stabilisation de la demande de minerai de fer sur le marché.
Dans le même temps, certains organismes du marché estiment que le niveau des cours du minerai de fer au cours de l'année écoulée, qui a été le plus durement touché par l'épidémie de janvier à mars, sera probablement la ? base des prix ? pour la période à venir, et qu'il sera difficile de renverser radicalement les Stocks portuaires de minerai de fer et de faire baisser complètement les prix à condition que l'offre sur le marché brésilien ne augmente pas sensiblement et que les relations entre mon pays et l'Australie ne soient pas claires.
?
- Related reading

Com.NET.CN Yuanliangzhiqiangqiangxiannyunxiangjiazai.Com.NET.CN Jzjyxfjzjzl.Com.NET.CN
|- Info | Business News: Shaxi City Direct Broadcast Industry And Digital Economy Project Contract
- Foutaises. | Nanamica 2020 Automne Et Hiver Confortable
- Material material | Kobridge 7 Entreprises Figurent Sur La Première Liste De "Spécialités Nouvelles" De L'Industrie Textile.
- Material material | Shandong Zaozhuang: Textile Industry "Industry Chain Recovery Assistant Economic Development
- Daily First | L 'Indice Des Prix à L' Exportation De Dalang Mao
- Assortiment | En Coton: Peinture à La Main, Poésie Immortelle Des Vêtements Chinois
- Thèmes proposés | Il N'Y A Que La Marque Qui Autorise Cette Voie.
- Foutaises. | Mister Gentleman X SPEEDO
- Thème du marché | La Chine Achète Du Coton Et Des Tapis à La Main Au Turkménistan.
- Info | Interprétation Des Normes Nationales Relatives Aux Masques Pour Enfants
- "618" Electrical Business War: The Underground Of Suning Line
- Les Ventes Au Détail De Vêtements Aux états - Unis Ont Augmenté De 188% En Mai, Soit Une Baisse De 63%.
- Xu Lei Avec "Garde Gauche Et Droite" Sonne L 'Horloge Jingdong Logistics Or C Position Out
- "La Grande Vague" De La Coupe Des Femmes Chinoises De Conception De Costume A été Inaugurée, Venez Voir Quelles "Vagues Arrière" Sont Encerclées!
- Chinese Soft Textile City: Home Textile Market Exchange Shock Little Litre
- Patek Philippe 2020
- Com.NET.CN Yuanliangzhiqiangqiangxiannyunxiangjiazai.Com.NET.CN Jzjyxfjzjzl.Com.NET.CN
- Le Marché Des Textiles Va Ouvrir De Nouvelles Perspectives.
- Alliance Et Pastèque De Taobao
- Inter - Taipei Textile