Le Groupe A A été Profondément Ajusté Sans Changement De Tendance à Moyen Et à Long Terme.
"Regardant mon ballon bleu de Chanel s' éteindre et refermant les briques."
Le 16 juillet, à la suite d 'une chute brutale du marché des actions a, un actionnaire de gros magasins s' est excusé dans un cercle d' amis, la carte du marché est une composante verte de l 'indice principal.
Ce jour - là, les deux villes profondes de Shanghai ont chuté sur l 'ensemble de la ligne, les trois principaux indicateurs ont chuté à un rythme record depuis le 3 février.
Au moment de la cl?ture des comptes, l'indice de notation avait chuté de 4,50%, soit 3 210,10 points; il était de 5,37%, soit 12 996,34 points; et le tableau de bord de l'entreprise de 5,93%, soit 2 646,26 points.
Depuis le 1er juillet, le cycle de l 'activité rapide bovins a augmenté de 500 points en 10 jours de courts échanges, et les coupons, la technologie et les plaques de vin blanc se sont rapidement hissés.Auparavant, le 13 juillet, l 'indice s' élevait unilatéralement tout au long de la journée, la plaque d' entreprise a augmenté de près de 4% et les deux municipalités ont conclu un accord pour franchir le 8 billion consécutif.Depuis un moment, beaucoup de gens crient "le marché du bétail arrive".
Toutefois, les trois jours de transaction suivants, le Groupe a a été secoué et, au 16 juillet, l'indice de référence avait chuté de 5,12% cette semaine, atteignant 3 300 points.
Toutefois, d'un point de vue global, les institutions ont fait preuve d'optimisme à l'égard de l'arrière - marché.Et l 'entrée de fonds supplémentaires sera une force non négligeable de l' arrière - marché.
Multi - factor Resonance initiation Risk Clear
à la suite du redéploiement du Groupe a entre le 14 et le 15 juillet, le Groupe a a chuté sur toute la ligne le 16 juillet.
Le secteur de la brasserie a enregistré une baisse de plus de 8% et 37 actions ont enregistré des baisses à des degrés divers.Parmi eux, cinq céréales, la cave de Luzhou, la cave à bouche, le vin de fen du Shanxi et d 'autres chutes, Maotai du Guizhou a chuté de près de 8%, la principale sortie de plus de 900 millions de yuan.
Les h?tels touristiques, le secteur financier pluraliste, le secteur médical, les boissons alimentaires et l'industrie pharmaceutique ont chuté de plus de 6%.
Les cinq premières branches d 'activité sont les banques, les produits de l' artisanat, l 'assurance, l' éco - ingénierie, le jardinage.Le secteur bancaire a enregistré une baisse de 0,17%, dont une augmentation de plus de 8% dans le secteur de Zhangjiagang.Dans les quatre autres secteurs, la baisse était comprise entre 1 et 2%.
Le 16 juillet, le Centre international de la science et de la technologie a été coté en bourse avec un chiffre d 'affaires de 47 milliards 770 millions de yuan, soit la moitié du montant total de la vente de la plate - forme de la science et de la technologie de ce jour - là.
Dans le même temps, cependant, la plaque centrale du concept a chuté de 9,55% et les 38 unités conceptuelles ont chuté, les actions centrales et la technologie électrique de longue durée ayant chuté de près de 700 millions de yuan.
? du point de vue des plaques de l'industrie, les secteurs les plus fortement ajustés aujourd'hui sont ceux où la croissance a été plus forte au cours de la période précédente et où des marques de mousse ont déjà été relevées sur des actions individuelles, comme les médicaments, les services à la consommation et les boissons alimentaires.La plus grande marge d'ajustement au cours des cinq derniers jours est la TMT, avec une marge d'ajustement moyenne de 9%.Silver Fund Analysis note.
Les sorties de fonds du Nord se poursuivent.Les données de Wind montrent qu'à la cl?ture des comptes, les sorties nettes de capitaux vers le Nord s'élevaient à 6 milliards 620 millions de yuan par jour, dont 2 milliards 372 millions pour les actions de Shanghai et 4 milliards 449 millions pour les actions profondes.
Les données montrent que les jeux de fonds se sont intensifiés au nord de la semaine.Selon les données de Wind, après un apport net de 8 milliards 650 millions de yuan lundi, les sorties nettes de capitaux vers le Nord ont été modestes de 17 milliards 384 millions de yuan, 2 milliards 706 millions de yuan et 6 milliards 620 millions de dollars respectivement mardi, mercredi et jeudi.En quatre jours de transaction cette semaine, les sorties nettes totales de capitaux vers le nord se sont élevées à 20 milliards 155 millions de dollars.
Toutefois, depuis juillet, les entrées nettes de capitaux dans le nord se sont maintenues, atteignant un total de 38 milliards 857 millions de yuan, ce qui donne une image générale de la ? grande faiblesse de Shanghai ?.
Depuis juillet, les fonds du Nord ont diminué dans les secteurs de l'alimentation, des boissons, des services de loisirs et de l'électronique, et ont augmenté les plaques de la Banque africaine de financement, de l'équipement mécanique, de l'industrie chimique, etc.
? des ajustements ont été opérés pour la plupart des trois journées consécutives de transactions, d'une part en modifiant rapidement le cours antérieur, ce qui a libéré de fortes pressions sur le retour des bénéfices et, d'autre part, en provoquant récemment une résonance de facteurs multiples liés à l'espace qui ont contribué à la chute du marché. ?Le 16 juillet, Yang Drung, économiste en chef de l 'ancienne Fondation Kaiyuan, a déclaré que
Il a estimé que, globalement, les facteurs qui avaient influé sur la chute du marché le 16 juillet étaient les suivants: premièrement, l'augmentation rapide de l'indice et l'accumulation d'un grand nombre de parts de marché, ce qui aurait provoqué de nombreux parachutages; deuxièmement, les signes de désintégration institutionnelle et les signaux de politique générale qui avaient suscité des inquiétudes chez les investisseurs; et, troisièmement, les sorties d'IED qui se poursuivaient ces derniers temps et la cl?ture des profits.
Selon une analyse faite par un analyste en chef de l'équipe sur les stratégies des petites et moyennes entreprises, la baisse du marché s'explique par quatre facteurs: premièrement, la meilleure qualité des données économiques publiées au cours du premier semestre le 16 juillet et une croissance de 3,2% au cours du deuxième trimestre, nettement supérieure aux attentes unanimes des marchés précédents, ce qui suscite la crainte d'un resserrement de la marge d'action.En outre, l'IPO de Middle core international a eu un effet de pompage.
Fonds de capital - risque
Bien que le Groupe a ait été profondément restructuré le 16 juillet, le point de vue des institutions intégrées est généralement optimiste à l'égard de l'arrière - marché.
La Caisse estime que la tendance à moyen et à long terme sur le marché des actions a est restée positive malgré l'augmentation relativement rapide des marchés à court terme, qui a libéré les pressions d'ajustement accumulées au cours de la période précédente.
? la tendance actuelle à l'amélioration de l'anneau économique est évidente, et les résultats des entreprises sont dynamiques par l'amélioration de l'anneau. ?C 'est une expression.
La Caisse a indiqué qu'elle restait optimiste quant à la performance à long terme de l'arrière - marché après une analyse prudente de la situation économique, de la liquidité et du niveau d'évaluation à l'heure actuelle.
Il a indiqué que les événements à court terme ne modifiaient pas les fondamentaux de l'amélioration à moyen et à long terme, tout en préservant la rentabilité de l'entreprise et en maintenant son jugement selon lequel l'année prochaine, ou une croissance plus forte, serait maintenue.
De l'avis général des personnes interrogées, la mobilité globale ne devrait pas être sensiblement réduite en l'absence d'une reprise de l'emploi et d'une reprise économique certaine.
Toutefois, les plaques surestimées individuelles peuvent être surchargées.
Il a été noté que la Banque centrale avait déjà durci les taux d'intérêt financiers, que l'objectif de la protection sociale était de 3 000 milliards de dollars pour l'ensemble de l'année et de 2 000 milliards pour le premier semestre.
L'analyse de l'expert a montré que la bourse avait globalement augmenté au cours du mois écoulé, que les évaluations avaient rapidement augmenté et que les évaluations ajustées récemment restaient élevées.Toutefois, d'un point de vue structurel, la Division sectorielle est restée relativement marquée, les écarts d'évaluation étant restés à un niveau historiquement élevé après 2021, les évaluations de la consommation et de la science et de la technologie à un niveau historiquement élevé, et les finances et les cycles à un niveau historiquement bas, ce qui exige un examen attentif.
En ce qui concerne le retour du 16 juillet, l'analyste de la stratégie a indiqué qu'il s'agissait d'un ajustement initial dans le marché du bétail.
? l'orientation de la configuration suggère que l'accent soit mis, dans la restructuration, sur la Sous - évaluation de l'augmentation progressive des grands blocs financiers et sur les possibilités d'évolution à long terme de l'industrie de la science et de la technologie.La première est que les grands blocs financiers sont encore sous - évalués et que la reprise de l'économie a progressivement confirmé qu'il y avait une autre danse dans les grandes banques, comme les courtiers, les assurances, les banques, etc., et la seconde est celle des secteurs scientifiques et technologiques où l'évolution de certains secteurs est évidente et qui sont restructurés, tels que les véhicules à énergie nouvelle, l'électronique de consommation, etc. ?.Son jugement.
De l 'avis de Yang Drung, dans l' ensemble, la chute brutale à court terme du marché des actions n 'a pas modifié la tendance à moyen terme, et il importe maintenant de saisir les bons marchés des actions, et le cycle d' ajustement du marché offre aux investisseurs qui ont dépassé le marché une occasion de monter.
L'Agence saisit l'occasion de faire le dép?t.
Les institutions saisissent également l'occasion qui leur est offerte de faire des réservations en prévision de la restructuration du marché.
Li Koji, Directeur général de la fontaine de Guangzhou, a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle qu 'il avait réduit les frais d' entreposage au cours de la période précédente, tandis que les secteurs les plus touchés par l 'épidémie étaient en train d' accumuler.
Selon lui, après la chute brutale du 16 juillet, il se pourrait que la marche ne soit pas aussi rapide qu 'avant, le boeuf lent mieux, sans avoir à paniquer.
Le Président de Yun Yi Assets, Directeur général de l 'investissement Zhang Zihua, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que son indice s' était écarté de plus de 30% par rapport à la moyenne des 60 jours après que la plate - forme d' entreprise eut quitté le rare 8 Lianyang.Pour le marché, c 'est maintenant la première fois que la plaque d' entreprise a doublé depuis 2018.Le style du marché passe à l 'ajustement des chocs.
Il convient de noter qu'avec l'augmentation du solde de la balance des paiements dans le contexte du ? marché du bétail ? au cours de la période précédente, le Fonds a recueilli des incendies et que des ? balles ? supplémentaires seront introduites sur le marché ou y resteront.Ce serait là une force que l'on ne saurait ignorer.
Selon l'étude sur les valeurs mobilières de l'industrie Xingyi, l'apport continu de fonds supplémentaires serait la principale ligne de conduite de l'industrie.
Il a noté que les deux premières semaines de juillet avaient été marquées par une augmentation de 61,2 / 139,2 milliards de dollars des états - Unis, la croissance hebdomadaire atteignant son niveau le plus rapide depuis le marché de bovins d'ici à 2015, et que le montant total du financement était de près de 1 400 milliards de dollars, soit encore moins que le niveau record de 2 200 milliards de yuan enregistré en 2015.
En outre, les innovations d'envergure de l'ETF ont récemment été importantes et les fonds ont explosé.
Selon les données de Wind, les entrées nettes de fonds de l'ETF au cours de la première semaine de juillet ont atteint près de 70 milliards de yuan, dont plus de 80% ont été transférés à l'ETF par actions; la collecte des produits de la Caisse a été plus rapide que prévu récemment, tandis que 30 autres Produits de gestion active par actions ont été distribués au cours du mois à venir et que 170 fonds d'actions en sont au stade de la réception et de l'examen des matériaux, avec un objectif global de 47 milliards de dollars.Continue.
Zhang Zihua pense également que, sur le plan opérationnel, étant donné qu 'il existe encore un grand nombre de fonds publics et privés en attente de construction d' entrep?ts, et que la mise en place de l 'indice de la plaque de la science et de la technologie pourrait inciter les fonds d' ETF passifs à collecter et à construire des entrep?ts, dont l 'objectif principal est le suivant.Il est donc recommandé de contr?ler les emplacements d 'entreposage et de rechercher les possibilités de disposition de l' objet ci - dessus après après un ajustement stable.
?
- Related reading
Est - Ce Que Les Opérations Offshore Fréquemment Piétinées à L'Aide De Mines Peuvent Contribuer à L'évaluation De La Classification Des Valeurs Mobilières?
|En 2020, Les Cotés En Bourse "First Look": Les Cotations En Bourse, Les Petites Et Moyennes Coupons, Les Résultats D'Affaires, Les Réformes Radicales, Les Opérations D'Investissement Ou Les Spectacles.
|- Vue d 'ensemble | L'épidémie A Renversé Le Protocole Vestimentaire, Et Le Bangladesh N'A Pas Réussi à Sortir De La Pauvreté Grace Au Textile.
- Vue d 'ensemble | Shanghai A Réussi à Intercepter 50 Millions De Fausses Poches De Vitamine Et Chanel.
- Curseur | Belle Bombe!Cet été, Il Ne Manque Pas De Patates.
- Daily First | Research On Large - Range High - Speed Cosmetics Cutting Machine And Key Technology In East China University
- Daily First | En Juin, Le Commerce Extérieur "Réchauffement" Est Devenu évident "Commerce En Ligne" Pour Aider Les Entreprises à Stabiliser Le Commerce Extérieur.
- Daily First | Kobridge Fait Tout Son Possible Pour Créer Une Couleur Verte "New Silk Road".
- Daily First | The Problem Of The Production Technique Problem Of White Shark Kneeds In Xian Textile Group Branch
- Expert Time | Dispositif D 'Empilement Commandé Par Le Co?t
- Vue d 'ensemble | The International Textile And Clothing Expo In Dawan District
- Material material | L'Union Européenne Continue D'Examiner La Possibilité De Supprimer Le Système Généralisé De Préférences Pour Le Myanmar.
- Comment Effacer Les étincelles De TCL?
- Comment Effacer Les étincelles De TCL?
- Les Résultats Du Premier Semestre De L'Entreprise Centrale Sont Mitigés Et Semi - Spécialisés, Et L'Intégration Va S'Intensifier.
- Au Cours Du Premier Semestre, Le Marché Des Immeubles A été ? Bas Et Haut ?: L 'Investissement Immobilier A Augmenté Et Les Politiques Réglementaires Contraignantes Sont Devenues Plus Strictes.
- L'Immobilier Reste Une Force De Croissance Constante.
- China - Core International Return A, Inc.
- L 'épidémie Accélère La Transition Numérique
- * St Pigeon D'Argent Quittera Le Marché Et Finira Le Jeu De Capital De L'époque.
- La Marque Fila S'Est Disputée.
- La Marque Fila S'Est Disputée.