Comment Va Le Sport Pour Réduire Les Marques Locales?
Original, en tant que "grande année du sport", en 2020 par de nombreuses marques sportives considérées comme un nouveau moteur pour poursuivre une performance vigoureuse.Toutefois, sous l'effet de l'épidémie, l'année du sport a été ? dévastée ? et les journalistes n'ont pas pu établir de statistiques complètes sur plus de 40 grands événements sportifs internationaux qui ont été prolongés ou annulés entre le début de 2020 et la fin de mars.
"Tin Shizhong, fondateur de la troisième plus grande société de vêtements sportifs du marché mondial, a refusé de laisser l 'épidémie affecter la vente.Au début du mois de février, il a assigné une nouvelle mission à 30 000 employés: commercialiser des produits Anchor à ses propres contacts par micro - canal.Cette stratégie est efficace.Au premier trimestre de cette année, les revenus des entreprises n 'ont baissé que de moins de 25% par rapport à la même période, tandis que les ventes d' Adidas en Chine ont diminué de 58%.à la fin du mois de juin, l 'économiste l' a écrit dans un de ses articles sur la sécurité.
à la mi - juillet, soit un demi - mois après la parution du rapport susmentionné, en tant que chef de file de la marque du mouvement local, M. André a pris la tête de la publication des résultats d 'exploitation les plus récents du deuxième trimestre et du premier semestre de 2020 et de la publication d' une alerte rapide sur les profits.Selon le communiqué, si l'on ne tient pas compte des pertes de la coentreprise sur la base de critères globaux, les actionnaires de la coentreprise devraient représenter 25% des bénéfices nets au cours du premier semestre de 2020.Si l'on tient compte de la part des pertes de la coentreprise, la part des actionnaires dans les bénéfices diminuera de 35%.
Bien que les prévisions ne soient actuellement publiées que pour le premier semestre de l'année, plusieurs analystes, interrogés par des journalistes, ont indiqué que, compte tenu de la baisse générale des recettes au cours du premier trimestre et de la situation actuelle, la plupart des marques sportives locales au cours de la première moitié de l'année 2020 avaient enregistré une baisse de leurs performances ou une tendance à la baisse.La question qui se pose alors est la suivante: quand les marques sportives locales pourront - elles sortir de l 'ombre et retrouver une forte croissance?
- Oui.
Souffrir de l 'épidémie
Original, en tant que "grande année du sport", en 2020 par de nombreuses marques sportives considérées comme un nouveau moteur pour poursuivre une performance vigoureuse.Selon la comptabilité, les marques de sport en 2019 ont généralement de bons résultats.
à la mi - mars, le rapport annuel de 2019, publié par Turks international, a fait état d'une augmentation à deux chiffres des recettes et des bénéfices nets pour l'année, ce qui a permis de franchir la barre des 8 milliards de yuan.
Il s' agit surtout d 'obtenir un bilan annuel des performances en hausse de 40,8% à 33 milliards 930 millions de yuan de recettes d' exploitation pour l 'ensemble de l' année 2019, et un bénéfice net de 30,3% à 5 milliards 540 millions de yuan.
Il en va de même pour les 361 degrés, si les recettes d'exploitation ont augmenté de 8,6% en 2019 à 5 milliards 530 millions de yuan renminbi, les bénéfices nets ont augmenté de 42,4% à 430 millions de yuan, le taux de croissance le plus élevé depuis près de cinq ans.
Toutefois, sous l'effet de l'épidémie, l'année du sport a été ? dévastée ? et les journalistes n'ont pas pu établir de statistiques complètes sur plus de 40 grands événements sportifs internationaux qui ont été prolongés ou annulés entre le début de 2020 et la fin de mars.
Il y a aussi beaucoup de marques de sport qui ont changé.Selon les résultats publiés par les entreprises Li Ning, Turbo, 361ème trimestre, etc., la baisse des recettes est devenue courante.
Dans le cas de Li Ning, où les bénéfices nets ont augmenté de 110% en 2019, à la fin de mars 2020, la baisse était de 20 à 30% pour les filières sous - jacentes (y compris les ventes au détail et en gros).Le chiffre d'affaires de 361 degrés de marque principale a chuté de 25 à 30% au cours du premier trimestre de 2020 par rapport à la même période de l'année précédente, tandis que celui des marques indépendantes de 361 degrés de vêtements pour enfants a baissé de 25 à 30%.
Selon Zhang Qing, fondateur et Directeur général de Beijing Key Road Sport Consulting, la performance générale de l 'industrie de la consommation au cours du premier semestre a été fortement perturbée, de même que les marques sportives.D 'une part, les filières inférieures sont la principale source de recettes pour les marques sportives, mais la fermeture prolongée des magasins en dessous de la ligne après l' épidémie, conjuguée à l 'annulation des grandes manifestations sportives, a entra?né l' échec du plan de marketing des marques sportives, une baisse brutale de l 'exposition des marques et des dividendes de flux, ce qui a entra?né une baisse de la demande finale d' articles sportifs.
D 'autre part, avec l' atténuation progressive de l 'épidémie dans notre pays, le marché chinois est considéré comme une marque sportive internationale dont les performances sont tout aussi lourdes pour sauver des vies et promouvoir la baisse des prix, ce qui constitue une pression considérable sur les marques sportives locales. ?Zhang Qing ajoute.
Les journalistes notent qu 'après l' épidémie, afin d 'atténuer encore la pression croissante sur les stocks, les marques sportives locales continuent d' attirer leurs clients avec des remises.Voir 361degree, trot, et d 'autres magasins, plus de la moitié des marchandises participent à des activités de rabais, "300 moins 120" sur l' ensemble de la zone et "6 plis" en langage publicitaire partout.
Bien que cette pratique ait des effets immédiats, les bénéfices seront encore érodés.Le 13 juillet, ruishin a ramené la note cible de Li Ning de la ? grande ville gagnante ? à la ? neutre ?, faisant observer que le prix moyen des vêtements en ligne de Li Ning avait considérablement baissé après les événements de santé publique, passant de 351 dollars au cours de la dernière semaine de janvier à 232 dollars Au cours de la première semaine de juin, soit une baisse de 34%.Les ventes devraient diminuer de 8,7% au cours du premier semestre de cette année.L'Agence a indiqué que, bien qu'elle soit actuellement d'accord avec les prévisions relatives à la reprise de la marque et à la croissance à long terme des bénéfices de l'entreprise, elle a constaté à court terme une résistance à la performance due à des réductions importantes.
Li Ning n 'est pas seul.La baisse des taux d'intérêt bruts pour les produits au cours de la période considérée a également été mentionnée dans les prévisions de performances de la part d'Anchor, qui a remboursé les ventes et racheté les stocks pour les produits du premier trimestre de 2020, alors que les taux bruts pour la revente ultérieure de ces produits étaient plus faibles.En outre, la marque Fila a augmenté les rabais de vente au détail en raison de la promotion des opérations de liquidation ?.
Est - ce que la deuxième partie va s'améliorer?
? à l'heure actuelle, la réduction des stocks par le biais de remises est un moyen de promotion que les marques sportives locales doivent utiliser.à cet égard, l'importance des canaux en ligne a été soulignée. ?Le Directeur général de la CIC, Jiang Jung Xiao, a déclaré aux journalistes qu 'à l' heure actuelle, la bande est devenue un point de départ pour de nombreuses marques de vente en ligne.
Le Pike Sports public est toujours sur le PDG Xu Zhihua en direct avec son premier show.Le 24 avril à 23 h 30, Xu Zhihua a inauguré la première émission en direct du chat - chat.Selon l'hebdomadaire, 5 000 paires de panneaux d'une valeur de 569 dollars ont été vendues en 27 minutes après le lancement de l'émission, ce qui représente un chiffre d'affaires extrêmement nouveau de 2,0, avec un maximum de 67 000 téléspectateurs en ligne et plus de 5 millions de dollars en une heure de diffusion en direct.
Il n 'y a pas de repos non plus.A la mi - avril, les chaussures de course à l 'hydrogène, récemment introduites, sont entrées dans la salle de l' antenne de LI Jiaqi avec des vêtements d 'air.D 'après les données publiées par la société, plus de 4 millions de personnes ont été vues en ligne, les ventes de chaussures de course à l' hydrogène sur la ligne 2 sont passées au deuxième rang de l 'industrie le mois dernier et l' indice de chat céleste a atteint 6727 le même jour.
? depuis l'épidémie, s'engager sur la voie de la transition numérique semble ouvrir un modèle d'accélération de la course et de marketing où les circuits actuels de la réalité et les supercorrespondances entre le contenu, la population et les biens sont commercialisés; les produits sont orientés vers le consommateur et continuent de produire des innovations technologiques et technologiques très compétitives.L'apparence est que le commerce électronique est en train de se développer de plus en plus rapidement. ?Dans l'après - midi du 16 juillet, lorsque l'on s'est interrogé sur la configuration des canaux en ligne, la Section a indiqué qu'elle avait fourni des informations aux journalistes.
D'après les données fournies par la société, elle a accumulé 1 milliard 430 millions de yuan au cours de la période ? 618?, soit une augmentation de 78% par rapport à la période précédente, ce qui constitue un nouveau record: ? le deuxième trimestre a été marqué par une nette reprise des eaux de piégeage et de Fila Par rapport au premier trimestre, qui devrait continuer à s'améliorer au cours du second semestre, selon les indications données par la société concernant la croissance des eaux de ruissellement au second semestre, qui augmentera de 5 à 10% et de 20 à 30%.
? du point de vue du marché intérieur, depuis le deuxième trimestre, des signes manifestes de reprise de la consommation globale et du niveau de l'économie commencent à se dessiner avec le contr?le total de l'épidémie.L'ouverture ordonnée des salles de sport et la réouverture des gymnases, entre autres, favoriseront une croissance plus rapide des marques nationales de sport. ?Jiang Xiaoxiang a déclaré qu 'à l' heure actuelle, on s' attend à une forte reprise au cours des trois trimestres, tandis que des catégories telles que les vêtements de sport d 'hiver devraient sortir de l' épidémie au cours des quatre derniers trimestres.
? dans l'ensemble, les résultats obtenus au cours du second semestre de 2020 devraient s'améliorer sensiblement par rapport au premier semestre et devraient reprendre leur croissance positive. ?Jiang Xiaoqiao a ajouté.
Cependant, selon Cheng Weixiong, spécialiste de la gestion de la marque textile et de l 'habillement et Directeur général de la société Shanghai liangqi Management Co., Ltd, il n' y a pas eu de changement fondamental dans la tendance de l 'épidémie, et il demeure important de maintenir la stabilité sur une longue période pour toute marque de sport locale dominée par un magasin d' entités."Comparé à d 'autres catégories, la fonction de la classe sportive permet à l' utilisateur de mieux comprendre les effets de l 'épidémie, les marques les mieux structurées durant l' épidémie, par le biais du marketing communautaire, mais au contraire, les performances, l 'augmentation négative de la catégorie de la liste sportive et l' exercice à domicile deviennent de nouvelles habitudes."
- Related reading
Textile And Clothing Industry: Continuous Release Of Textile And Clothing Demand
|Le Vaccin Coronavirus Est Limité Aux Bouteilles De Verre, Aux ?ufs?Les Experts Disent Que La Production N'Est Pas Limitée Et Qu'Elle N'Est Pas Affectée Par La Mutation Du Virus.
|- Point chaud local | Bai Cheng Good Things: Good Things In The Bay Region
- Point chaud local | Shaxi Town Team To Shenzhen Exhibition: Promoting Clothing Industry With New Materials Application
- Info | 2020 Sept Nuages De Couleurs Premier Salon International De Colorants Et D 'Additifs
- Membre | Kobridge Fabricant De Tissu à Zéro Distance De L 'Entreprise
- Curseur | La Finale Finale Finale Du Concours International De Design Original De L 'Orient - Chine
- Association des Chambres de commerce | Association Dynamics: China Textile Union For Tiger Men Foreign Foreign Investment
- Association des Chambres de commerce | Zhu Hua Ze: Tiger Mun Clothing Association
- Attention au personnel | En Asie Du Sud - Est, Des Centaines De Milliers D'Ouvriers De L'Habillement Ou De Ch?meurs Ont D? Fuir.
- Thème du marché | Le Taux De Vacance Dans Le Commerce De Détail A Atteint Son Niveau Le Plus élevé Depuis Quatre Ans.
- Finances et économie | A股震蕩機構借機調倉 后市將走向何方?
- Shunde Junan Cowboy Industry Cluster: Enlacement To Shenzhen Exhibition
- Foenergy Gmbh (600483): La Production Cumulée A Chuté De 9,83% à 8 094 Millions De Kwh Au Cours Du Premier Semestre.
- Pakistan Cotton Market Slow Price Reduction - Sice Daily Express (7.17)
- Hgmgf (000850): Progrès Accomplis Dans La Liquidation Des Actions Des Sociétés Participantes
- Marché Des Textiles Domestiques: L 'époque De L' Argent Est Révolue!
- Le Marché Du Textile: L 'Ambiance Des Saisons Douces
- Administration Générale Des Douanes: Le Commerce De Marchandises A Connu Sa Première Croissance En Juin.
- 2020 National Vaccine Materials Expo In Guangzhou Shanghai Fujian Chongqing
- Les Hommes D 'Affaires: Courage Et Persévérance Pour Récolter Les Rêves Et Réaliser La Valeur
- Le Mystère De L 'Enfant Grandit