Selon La Nouvelle, Le Groupe 100 Cherche à Séparer Les Livraisons Et Les Expéditions.
Récemment, des sources ont indiqué que le Groupe 100, soutenu par aribaba, cherchait à commercialiser ses services de messagerie express et de fret, et que le volume de sa distribution et les objectifs de son évaluation n'avaient pas encore été fixés.à cet égard, le G - 100 a répondu qu'il n'y avait pas de commentaire.
Il convient de noter qu 'en mai dernier, lors d' une conférence téléphonique tenue après la publication du Journal trimestriel, le fondateur du Groupe 100, Zhou shaoning, a pour la première fois ouvertement évoqué et répondu aux questions des investisseurs.Il a déclaré: ? la société est actuellement touchée par les événements en matière de santé publique et évalue activement les progrès accomplis dans la délocalisation et l'examen des opérations.La situation pourrait être plus claire au cours des prochains trimestres. ?
D 'après les données trimestrielles, les principales plaques d' affaires du monde sont en perte par suite de l 'épidémie et de la flambée des prix du marché Express.Les pertes nettes ont été de 712,1 millions de dollars, contre 208,4 millions de dollars pour la même période de l 'année précédente.
En outre, aribaba investit de plus en plus dans le Groupe 100.Le 28 mai, le Groupe 100 a publié un communiqué annon?ant qu'un accord définitif avait été signé pour l'émission et la vente d'instruments prioritaires convertibles d'un montant de 150 millions de dollars qui viendraient à échéance en 2025 à Alibaba.com hong-kong Limited, filiale de l'un des principaux actionnaires de la société, et que l'opération devait être achevée vers le 4 juin.
Selon les documents présentés par le Groupe 100 à la Commission des opérations de bourse des états - Unis (SEC), au 3 juin 2020, la proportion d'aribaba dans le Groupe 100 était passée à 37,2%, soit une augmentation de 6,9% par rapport aux 30,3% précédents.
- Related reading
La Finance De Suning A Fourni 3,5 Milliards De Dollars à 4 700 Magasins De Cloud.
|- Culture vestimentaire | Com.NET.CN Bainianhuangmaopaifangxiangweibeibeibeibeibeibeibeijing.Com.NET.CN Bjsmdfxwhy
- Vie | La Reine De L'Ouest A Tourné.
- Recherche de marché | La Vente Rapide De La Marque Fashion A Incité L'Industrie à Blanchir La Marque.
- Point chaud local | Shandong International Textile Expo
- Dynamique de l 'Association | La Deuxième Réunion élargie Des Membres Permanents De L 'Association A Mis L' Accent Sur L 'édification D' Un Nouvel Esprit D 'Entreprise Textile Dans Une Nouvelle ère.
- Perspectives mondiales | Vietnam Development Of Textile And Clothing, Leather Shoes And Other Industry
- Avis ministériel | Avis Du Bureau Du Conseil Des Affaires D 'Etat Sur La Poursuite De La Stabilité Du Commerce Extérieur
- Brand Construction | Kobridge: Avant De Se Lancer Dans Le Nouveau Voyage De Construction De La "Grande Fenêtre"
- Perspectives mondiales | L'épidémie N'A Pas Ralenti Les Exportations De Textiles Du Viet Nam Pendant Le Second Semestre.
- Questions financières | Richesse: Les Flux De Trésorerie Dépassent 18,1 Milliards De Dollars Par Pétrochimie Constante, Soit 5,5 Milliards De Recettes Nettes Au Premier Semestre.
- La Moyenne - Tonga Récolte Environ 6,4 Milliards De Yuan Par Trimestre, Soit Une Augmentation De 18%.
- Les Textiles Sont Inquiets: Y A - T - Il Encore De L 'Espoir Sur Le Marché Extérieur Au Cours Du Second Semestre?
- Berry, Daphné A "Perdu" Et Cette Entreprise De Chaussures Ouvre Discrètement 10 000 Magasins, Vend 100 Millions De Paires Par An.
- "Double Cycle"?Quel Est L'Impact Sur L'Industrie Textile?
- Le Terminal Se Réchauffe Un Peu, Les Matières Premières Se Stabilisent, Les Variations Régionales De Fils S' Accentuent, Les Livraisons à Bas Prix S' Accélèrent?
- Pour Faire Face à L'épidémie, Canada Goose Va Perdre Un Tiers De Sa Production Cette Année.
- Andrema Va Créer Une Marque Pour Curie...
- Le Groupe Fashion Boohoo Est Accusé De Violation Des Droits Des Travailleurs!
- New Look Demande Une Deuxième Faillite Volontaire.
- Patta X - USA