La Zone De Libre - échange Africaine Négociera Le Règlement Des Pertes Douanières
Zone africaine de libre - échangeLa Banque africaine d 'import - exportPort Bank, AFREXIMBANK) a négocié la mise en place d'un mécanisme destiné à aider les pays d'Afrique qui ont subi des pertes fiscales à court terme du fait de la réduction des droits de douane.
L'afcfta, dont l'entrée en vigueur est prévue pour le 1er juillet 2020, a été prolongée jusqu'au 1er janvier 2021, date à laquelle l'épidémie a pris effet, et les états Membres mènent actuellement des consultations sous forme de réunions en ligne.Les futurs états Membres élimineront plus de 90% des droits de douane sur les marchandises, faciliteront les mouvements de personnes et de capitaux et formeront une union douanière unique.
Selon une étude de la Banque mondiale, une fois que les droits de douane auront été supprimés dans les futures zones de libre - échange, les recettes fiscales des pays dont une partie des recettes principales proviendra des droits de douane diminueront à court terme, 49 des 54 pays africains ne devant pas dépasser 1,5% et 50 pays ne devant pas réduire leurs recettes fiscales totales de plus de 0,3%.
Les mesures de protection commerciale à court terme pourraient être maintenues en raison principalement du faible volume des échanges entre les pays africains et du fait que la principale source de droits de douane est des produits tarifaires spécifiques.Le secrétariat de l'AELE a indiqué que l'avenir des droits de douane devait être un moyen pour les pays africains de promouvoir la modernisation et le développement diversifié de leur industrie nationale et qu'à long terme, l'Afrique devait réduire sa dépendance à l'égard des recettes douanières.
- Related reading

Reprise De La Politique De Préférences énergétiques Dans Les Cinq Secteurs D'Exportation Du Pakistan
|
Les Relations Sino - Américaines "Dans Le Brouillard Des Fleurs", Le Marché Du Commerce Extérieur "Jour Serré" Va - T - Il Continuer?
|- Chaussure | Un Nouveau "Extra - Eye" Pour La Première Exposition.
- Http: / / blog. | Undercover X "D.O.A.
- Analyse de situation | Polyester Short - Fiber Short - Term Short - Term Market, What Will Be Change In The Industry?
- Bourse | 79 "Contraventions" à L'Encontre Du Propriétaire D'Une Société Cotée En Bourse: Les Actionnaires D'Une Entreprise Ont Abusé De Fa?on Répétée D'Un Joueur Habile Et Ont Falsifié Leurs Plans.
- La mode | Beams X Abu Garcia
- Chaussures | Vance X Concepts Joint "World 'S End" Chaussures
- Commerçant local | Zhang Yadong, Directeur Général De La Sécurité éternelle: Qingdao Macrocylindre Automatic Machine And International Brand Shoulder
- Commercial | ABC Art Book Exhibition
- Exemples de réussite | Le Grand Film N'A Jamais Eu Qu'Une Bonne Balle.
- Business School | The Secret Of Britain Success
- Au Royaume - Uni, Les Ventes De Vêtements Sont Restées Inférieures à Ce Qu'Elles étaient Avant L'épidémie De Pneumonie Coronarienne, Qui A Chuté De 26%.
- Le G - Shock A été Libéré Du Formulaire Grb200 De Fibres De Carbone Entièrement Neuves Pour Faire Face à Toutes Sortes De Situations Difficiles.
- Aux Etats - Unis, La Première Convention Sur Les Matières Plastiques A été Lancée, Et Les Détaillants Se Sont Battus.
- AJ 14 Chaussures "Hyper - Royal".
- Henan Costume: International Brand Clothing ODM Supply Chain Summit And 2020 Henan Costume Congress
- Présentation De Marchandises: La Présentation De Magasins Est Le Premier Trésor Qui Peut Plaire à Ses Clients.
- Nike X Cpfm Joint Af1 Chaussures Blanches à L 'Avance, Super 3M Reflectance!
- Fujiwara Hiroko Lightning Co - Connu Sous Le Nom D 'Aj35
- CDG Play 全新“FAMILY GUYS”別注系列上架,倒置 Logo 吸睛
- Les Bénéfices Réels Ont Chuté De 40%!La Situation Embarrassante Dans Le Textile De Shinno Reflète La Situation Des Entreprises Textiles En 2020.