Wada: Beijing "Good Project" Catalyst For Poverty Reduction
La réduction de la pauvreté dans l'industrie est une stratégie fondamentale de lutte contre la pauvreté.Ces dernières années, avec l'arrivée d'un groupe de ? bons projets ? de Beijing dans le Xinjiang et dans les champs, non seulement l'emploi des populations locales a permis d'obtenir ? un emploi, une famille libérée de la pauvreté ?, mais aussi ? l'apprentissage de la pêche ? ont renforcé la dynamique interne de lutte contre la pauvreté des populations locales.
Dans le parc industriel de Beijing à Hetian, un blanc "grand hangar" a une grande échelle - il s' agit de Beijing et de Textile Technology Co., Ltd usine.Grace à la technologie brevetée de la "structure de membrane de protection", l 'atelier peut être froid en hiver et en été sans chauffage ni climatisation.à Wada, cette technologie est également utilisée pour la culture de légumes et de fruits, ce qui bouleverse la vie des populations locales.
Beijing et le textile est la plus grande de la région de Beijing et de la province de Jinjiang entreprises.Entre dans l 'atelier de produits, les ouvriers sont occupés à fabriquer des tentes.à l 'origine, Kyung et le textile sont arrivés à Wada pour résoudre les problèmes d' emploi locaux et aider les populations locales à sortir de la pauvreté.
La base de l'industrie agricole est faible et une grande partie de la main - d'?uvre n'est pas employée localement.En 2016, 35 cadres et ouvriers qualifiés de Beijing sont arrivés de Beijing à Wada pour construire une nouvelle usine chimique moderne sur la plage de Gobi, devenant la première base de production industrielle de textiles.
Emmener une usine de Beijing à Wada, c 'est de l' or et de l 'argent, mais aussi de l' amour sincère."Jing et les entreprises d 'état, notre esprit d' origine a jusqu 'à présent été de trouver plus d' emplois et de permettre aux populations locales de sortir de la pauvreté par le travail."Le Président du Conseil d 'administration du textile
à Beijing et dans le textile, le salaire mensuel moyen des travailleurs est d 'environ 3 000 yuan.Une allocation d'ancienneté est versée chaque mois pendant toute l'année de service et une allocation d'ancienneté de 200 dollars par an.Aujourd'hui, de nombreux travailleurs ont droit à une allocation d'ancienneté de 600 dollars par mois.
Une personne a un emploi et sa famille s'est libérée de la pauvreté.L 'arrivée de Jing et de textiles a beaucoup changé la vie des populations locales.Selon l 'armée Huang xuejun, depuis sa mise en service en 2016, les anciens villages locaux envoient souvent des noix de cajou, des dattes et des drapeaux d' or, remerciant Pékin d 'avoir envoyé de bons projets pour les aider à sortir de la pauvreté et à s' enrichir.Au cours des dernières années, plus de 360 familles pauvres d'architectes ont trouvé un emploi à Beijing et dans le textile, et aujourd'hui, non seulement ont été libérées de la pauvreté, mais beaucoup ont acheté des voitures.
à la fin de 2019, 135 projets d 'emploi et de développement industriel financés par Beijing Aid Jiang avaient bénéficié d' un financement de 2 milliards 690 millions de yuan.L'accent est mis sur l'appui à la construction de parcs industriels et d'équipements de base, d'usines standardisées et de batiments agricoles, ainsi que sur des projets de transfert d'emplois pour la formation de la main - d'?uvre, qui ont permis de créer 54 700 emplois et d'aider plus de 135 700 personnes à sortir de la pauvreté.L'arrivée de bons projets a non seulement amélioré la situation économique, mais a également transformé la mentalité de la population locale, de ? m'aider à sortir de la pauvreté ? à ? Je veux sortir de la pauvreté ?.
Dans le village de doruto gman bechi, dans le comté de Lopo, azgooli, villageois, a planté les pêcheries dans sa maison.Pendant le travail à la base de TAO Lopo, dans la vallée, elle a appris à couper des branches, des sacs, etc.A la fin de 2018, Li Guangfu, dans la région de la vallée de la vallée, a créé une base de culture de la pêche dans la vallée de Lopo.
Dans la commune d 'iriqi, dans la ville d' Ota, la coopérative locale spécialisée dans l 'élevage de lumière a construit deux nouveaux pigeons avec un financement de plus de 1,6 million de dollars de Beijing.Les pigeons peuvent être vendus sur le marché pendant 40 jours, avec un minimum de 7 cents par an, avec des bénéfices considérables.Liu Guangming, chef de la coopérative, a indiqué qu 'outre 10 emplois pour les familles pauvres, la coopérative avait des pigeons pour 64 familles pauvres.Les familles pauvres qui travaillent en marge des coopératives apprennent à se débrouiller seules.
"Et les paysans aiment manger des pigeons, les pigeons ne sont pas disponibles sur le marché de la nuit, je pense qu 'ils gagneront de l' argent."Elle espère qu 'à l' avenir elle pourra aussi gérer une colombe.Elle sourit, c 'est sa petite cible.Journal:
Dans les interviews d 'Owada, on entend souvent les éloges de la population locale pour le ? bon projet ? de Beijing.Les projets d 'introduction tiennent compte à la fois des avantages liés à la pauvreté et des besoins réels locaux.Dans ce contexte, l 'industrie de Pékin aide le territoire, non seulement avec de l' or et de l 'argent, mais aussi avec un réel sentiment, de sorte que la population locale à la fois plus de voix et d' esprit, a le sentiment d 'être rempli.
- Related reading

La Récolte De Coton Du Xinjiang A été Suspendue Ou Retardée à Cause De L'épidémie.
|
Com.NET.CN Suzhoudaxuezhouxiangzhuangshishengjiushengxingchengchangjiuslian.Com.NET.CN Szdxjzsjsjxjgjcgjzlj.Com.NET.CN
|- Commande | Les Commandes Pour Les Nouveaux Produits De La Mode, Du Printemps Et De L 'été, Vont Commencer.
- Chaussures de loisirs | - 350 V2, Une Nouvelle "Fade" Avec Des Chaussures De Couleur.
- Maison des femmes | Raf Simons 2021 Spring - Summer
- Maison des femmes | The 26Th China Fashion Design New People Award
- Actualité | Persévérance Et Synergie, 2020 Chine Textile Elite Challenge Challenge Set
- Foutaises. | Undercover New Madstore
- Chaussure | Beans X Adidas Joint NITE Jogger
- Je veux des explosifs. | Moma X Vans, Une Deuxième Frappe, Deux - Dix - Et - Un!
- Chaussures de loisirs | Vans Vault X Notre
- Avis ministériel | Le Taux D'Utilisation De L'énergie Dans L'Industrie Textile Est De 76,2% Au Cours Des Trois Trimestres.
- Les Commandes Pour Les Nouveaux Produits De La Mode, Du Printemps Et De L 'été, Vont Commencer.
- - 350 V2, Une Nouvelle "Fade" Avec Des Chaussures De Couleur.
- Raf Simons 2021 Spring - Summer
- The 26Th China Fashion Design New People Award
- Persévérance Et Synergie, 2020 Chine Textile Elite Challenge Challenge Set
- Undercover New Madstore
- Beans X Adidas Joint NITE Jogger
- Moma X Vans, Une Deuxième Frappe, Deux - Dix - Et - Un!
- Vans Vault X Notre
- Le Taux D'Utilisation De L'énergie Dans L'Industrie Textile Est De 76,2% Au Cours Des Trois Trimestres.