10 000 $Pour Le Transport!Quel Profit Y A - T - Il Dans Le Commerce Extérieur Des Textiles?
Au cours des derniers mois, les ports d'Europe et d'Amérique ont été encombrés par la reprise inégale de l'économie mondiale et la forte reprise des épidémies dans de nombreuses régions du monde, ainsi que par l'arrivée de la saison des transports traditionnels, comme No?l et le nouvel an, ce qui a entra?né une grave pénurie de conteneurs dans de nombreux ports du pays.Dans ces conditions, de nombreuses grandes compagnies maritimes ont commencé à percevoir des surtaxes sur les encombrements, les surtaxes sur la saison des pluies et les faux frais.
C'est - à - dire que la semaine dernière, les frais de transport entre les champs de sel et Alger Silas ont atteint un niveau record de 100 000 USD, et cette semaine, le Soudan est entré dans l'ère des redevances maritimes de 10 000 yuan.
Les frais de transport maritime entre Ningbo et le Soudan ont déjà chuté de 10 000 dollars.En outre, les frais de transport maritime entre Ningbo et le port britannique de Felix Stowe ont atteint de nouveaux sommets.
Selon les analystes de l'industrie, la ? flambée des prix ? des transports maritimes de conteneurs s'explique principalement par le fait que les économies mondiales n'ont pas connu le même degré de reprise après l'épidémie de pneumonie coronarienne.Les prix sont presque à leur niveau le plus élevé et ne reculeront que lentement avec la saison des transports et la reprise de l'économie mondiale.
La croissance des exportations de notre pays s'est accompagnée d'un déséquilibre manifeste des ressources mondiales de transport de conteneurs.Dans les grands ports de Shanghai, Ningbo et Lianyun, la pénurie extrême de conteneurs a eu un impact considérable sur la capacité de transport, ce qui a entra?né des retards dans les opérations d'amarrage des navires et retardé l'exportation de certaines marchandises.La situation dans les ports étrangers n'est pas non plus optimiste.
Les journalistes qui se sont rendus auprès des transitaires ont appris que non seulement le volume des marchandises avait augmenté sensiblement ces derniers temps, mais que les prix des marchandises des principaux itinéraires maritimes avaient également considérablement augmenté.
Shanghai International Shipping Manager Jiang: Southeast Asia Shipping Line, from environ 10 yuan / kg in début septembre, is now to 18 Yuan - 20 yuan / kg.Les itinéraires européens sont également entrés dans la saison traditionnelle, passant de 30 à 50 yuan / kg et, dans certains cas extrêmes, à 60 yuan / kg.
Yao mou, Directeur général adjoint du fret international à Shanghai: il est en grande partie à la hausse, voire le double de certaines lignes aériennes.
Pour les textiles qui font du commerce extérieur, cette situation ou encore plus, a déclaré un opérateur du commerce extérieur: ? les frais de transport maritime ont beaucoup augmenté ces derniers temps, nous sommes sur le point d 'installer des armoires à la fin du mois, les armoires sont toujours vides, nos clients sont très inquiets, Il nous a dit que si les livraisons ne sont pas effectuées à temps à la fin du mois, il faut changer le transport aérien, le prix du transport aérien est vraiment trop élevé ?.
D 'une manière générale, le choix du transport maritime s' explique par le co?t trop élevé du transport aérien, a déclaré un textile: ? l' année dernière, nous avons fait un voyage aérien de 200 000 de plus parce que nous n 'avions pas pu rattraper le bateau, et si nous le faisons plusieurs fois, les bénéfices de cette année - là auraient été complètement réduits à néant ?.
Les entreprises textiles ont toujours fonctionné avec des microbénéfices, et 10 à 15% de leurs bénéfices sont déjà bons.
Cette année, le commerce extérieur a été vraiment très triste, le commerce extérieur a pratiquement stagné au premier semestre et les commandes ont commencé à se réchauffer au second semestre.
Il est rappelé aux négociants étrangers qui ont récemment expédié des marchandises qu 'il importe de garder à l' esprit les informations portuaires les plus récentes afin d 'éviter des pertes inutiles.
Source: Centre de soutien au commerce extérieur et financier de la télévision centrale.
- Related reading
Quanzhou: Aider Les Grandes Entreprises à Se Moderniser Et à Promouvoir La Transformation De L 'économie Industrielle
|La Valeur Des Exportations Au Cours Des 10 Premiers Mois A Presque Doublé Par Rapport à Celle Des Exportations De Vêtements De Shilling.
|Textile And Clothing Industry: An Overview Of The Textile And Clothing Industry
|- Foutaises. | Carhart WIP Shanghai Shop Limited Series "20 Coins" Show
- Pop shoes | Air Max 95, Le Nouveau Couple, Les Chaussures à La Baisse.
- Foutaises. | Japan North New Gore - Tex Blouse
- Foutaises. | Sacai X Tomo Koizumi
- Maquillage de mode | DSM Tout Nouveau Nom D 'Entreprise, Main Dans La Main Ambush, Stuthy, Vans Et D' Autres Unités
- Pop shoes | New Brun 550 Basketball Chaussures Rouges, Blanches, Bleues
- Pop shoes | La Série De Chaussures Aj1 "To My First Coach" Est Prévue Pour L'été Prochain.
- Chaussure | Bape X Suicoke, Une Nouvelle Paire De Chaussures Panthères
- Affiche de mode | Le Premier Costume De Sport De Thom Brown
- Foutaises. | Denham X Ramidus
- Quanzhou: Aider Les Grandes Entreprises à Se Moderniser Et à Promouvoir La Transformation De L 'économie Industrielle
- La Valeur Des Exportations Au Cours Des 10 Premiers Mois A Presque Doublé Par Rapport à Celle Des Exportations De Vêtements De Shilling.
- Carhart WIP Shanghai Shop Limited Series "20 Coins" Show
- Air Max 95, Le Nouveau Couple, Les Chaussures à La Baisse.
- Japan North New Gore - Tex Blouse
- Sacai X Tomo Koizumi
- DSM Tout Nouveau Nom D 'Entreprise, Main Dans La Main Ambush, Stuthy, Vans Et D' Autres Unités
- New Brun 550 Basketball Chaussures Rouges, Blanches, Bleues
- La Série De Chaussures Aj1 "To My First Coach" Est Prévue Pour L'été Prochain.
- Bape X Suicoke, Une Nouvelle Paire De Chaussures Panthères