Beijing Minibus Rock New Deal
"Acheter des cartes, déclarer le domicile, l 'age, le sexe."
Dans l 'après - midi du 7 décembre, Liu Liu, l' opérateur de voitures d 'occasion, a envoyé ce message à la presse lors d' une interview sur le passage de l 'indicateur de la médaille d' or du XXIe siècle.
? il reste plus de 20 jours, cette année, si nous voulons le faire, et l 'année prochaine, nous aurons une nouvelle politique. ?Tout de suite, Liu a envoyé un nouveau message à la presse.
La nouvelle politique de liukou dans le Lao Liu, c 'est - à - dire le matin du 7 décembre, la Commission des transports de la municipalité de Beijing a officiellement publié à l' extérieur des règlements intérimaires sur le contr?le du nombre de petites voitures de la municipalité de Beijing, les règles d 'application des dispositions provisoires sur le contr?le du nombre de petites voitures de la municipalité de Beijing (révisées en 2020) et le nouveau régime entrera en vigueur le 1er janvier 2021.
La principale différence par rapport à la politique actuelle est que le nouveau régime facilitera le retrait en bon ordre du deuxième autobus immatriculé à titre personnel et au - dessus de la ville.Selon le Comité municipal des transports de Beijing, l 'indicateur de l' autobus est une ressource publique limitée de la société et devrait établir le principe selon lequel chacun peut conserver au maximum un indicateur.
Parmi ces derniers, les ? véhicules multiples ? ou ? dos à dos ? ne peuvent choisir que l'un des indicateurs actualisés, mais les véhicules peuvent être utilisés comme biens personnels jusqu'à ce qu'ils deviennent obsolètes.Dans le même temps, les personnes ayant plusieurs véhicules sous leur nom sont autorisées, sur demande en ligne, à transférer les véhicules excédentaires au conjoint, aux parents et aux enfants remplissant les conditions requises.
Plus important encore, afin de lutter contre la vente des objectifs de Beijing par le biais d'infractions telles que le ? passage du mariage ?, à compter du 1er janvier 2021, la condition d'un an de mariage doit être remplie lors de l'enregistrement des changements de véhicules entre époux et de l'enregistrement des transferts de véhicules divorcés.
La nouvelle donne a augmenté le co?t du ? faux mariage ? et certains ont eu trop de ? soutien ? et se sont empressés de le faire.
L'expert a appelé à une "réduction des achats".
En effet, de l 'avis de l' industrie, derrière le commerce gris des petites voitures, c 'est un reflet du déséquilibre croissant de l' offre et de la demande depuis la mise en ?uvre de la politique du berceau à Pékin.Le problème sous - jacent est le problème croissant de l'encombrement des villes à la suite de l'augmentation de la sécurité d'occupation.
Afin de lutter contre les embouteillages dans la ville de Beijing, des dispositions provisoires sur le contr?le du nombre de petites voitures de la ville de Beijing sont entrées en vigueur le 23 décembre 2010.Pékin est également devenu la première ville de Chine à mettre en oeuvre l 'achat d' un minibus sur la plaque d 'immatriculation.
En janvier 2011, au début de la mise en ?uvre de cette politique, le taux de signature était de 1: 10,6 pour les petites voitures, alors qu'au début d'octobre de cette année, la probabilité de signature moyenne était tombée à 1: 3120.
Pour répondre aux besoins d'un plus grand nombre d'habitants en matière de déplacements, la nouvelle donne a ajouté un système d'indicateurs de numérotation et d'intégration des ? familles sans voiture ?.Sur la base d 'un projet de consultation sur la politique de régulation du nombre de petites voitures en juin 2020, le nouveau Gouvernement a ajusté le ratio des nouvelles sources d' énergie pour les ménages en prévoyant une période de transition de trois ans.En 2021, 60% de l'objectif fixé pour la configuration des véhicules de transport de passagers utilisant de nouvelles sources d'énergie ont été attribués en priorité aux familles sans véhicule.
? dans l'ensemble, la nouvelle donne a modifié les règles relatives à la répartition des indicateurs. En fait, les règles sont en cours d'ajustement chaque année, le volume total n'ayant pas changé, la principale solution est la question de savoir comment couper le gateau, ce qui, à l'heure actuelle, est plus avantageux pour les ménages sans voiture ?.Dans l 'après - midi du 7 décembre, le Secrétaire général de la Confédération nationale d' information sur le marché automobile, Choi Dong - shu, a déclaré lors d 'un entretien avec la presse.
La nouvelle donne améliorera dans une certaine mesure les difficultés d 'accès aux voitures des ? familles sans voiture ? à Beijing, mais la cause profonde du slogan, à savoir l' encombrement urbain et la pollution atmosphérique, n 'a pas encore été sensiblement atténuée.
? l'imposition de restrictions à l'achat des véhicules n'est pas une solution durable aux problèmes de transport. ?Des experts de l'industrie connaissant bien les politiques ont déclaré aux journalistes que l'expérience internationale montrait que la lutte contre les embouteillages passait par l'adoption d'un ensemble de mesures comprenant le développement des transports ferroviaires, l'optimisation de la structure urbaine, l'amélioration de la gestion des transports et le renforcement des infrastructures, l'adoption de politiques de consommation d'automobiles qui encouragent l'achat de véhicules à bon usage et l'application de restrictions régionales sur les véhicules (par exemple, la création de zones à faible émission).Engineering
? Il n 'est pas dans l' esprit central de limiter l 'achat de véhicules en tant que principal moyen de régulation de la consommation de véhicules automobiles si cette pratique se poursuit pendant la période ? XIV ?.Selon les experts susmentionnés.
Il est entendu que la proposition de plan XIV de cette année préconise de faire passer la gestion des biens de consommation tels que les automobiles de la gestion de l'achat à la gestion de l'utilisation.Selon les experts de l'industrie, ce ? changement? signifierait que la politique de l'automobile à l'avenir serait davantage axée sur l'utilisation et que certaines restrictions imposées à l'achat seraient assouplies.
Dans le même temps, le 19 octobre, le Comité national de réforme du développement a tenu une conférence de presse, au cours de laquelle le porte - parole Meng Wei a déclaré: ? la prochaine étape favorisera une croissance soutenue de la consommation de biens et de services en vrac, favorisera l'escalade de la consommation de véhicules automobiles, encouragera le passage de la limitation des achats à l'introduction de l'utilisation et encouragera l'adoption de politiques de remplacement des véhicules usagés ?.
De l'avis des experts précédents, la gestion de l'achat de véhicules de transport de passagers n'est pas une solution à long terme et, en tant que gestionnaire de l'état, il convient d'accélérer les ? cours de rattrapage ? tout en limitant les achats, de tirer parti des meilleures pratiques internationales, d'améliorer l'infrastructure urbaine et d'optimiser la gestion urbaine; parallèlement, on devrait progressivement passer de la gestion de l'achat à la gestion de l'utilisation de biens de consommation comme les véhicules à l'aide de politiques fiscales.
Il est intéressant de noter que la Commission des transports de Beijing a également indiqué qu 'elle étudierait plus avant les recommandations de politique générale concernant les tarifs élevés d' encombrement et les plaques d 'immatriculation des banlieues dans le contexte de la mise en ?uvre du plan - cadre urbain.
? il n'est pas difficile, sur le plan technique et réglementaire, d'améliorer l'environnement de la circulation en imposant des redevances d'embouteillage, mais il est essentiel de modifier les mentalités des consommateurs et de mettre en place un processus d'adaptation. ?Choi Dong - shu.
Stock and incremental "Comparison"
Selon les données les plus récentes du Ministère des transports et des communications, à la fin de 2019, la ville de Beijing comptait plus de 6 360 000 véhicules, soit la première du pays.
Le rapport annuel sur le développement des transports de Beijing, publié par l 'Institut de recherche pour le développement des transports de Beijing, indique que le coefficient d' encombrement de Beijing est tombé de 6,14 en 2010 à 5,48 en 2019, ce qui correspond à un ? embouteillage léger ?.Dans le cadre de la politique de limitation des achats, Pékin semble être un succès.
Toutefois, la politique est controversée.Pour l 'industrie automobile, les restrictions à l' achat limitent également la consommation d 'automobiles, en particulier pour le marché chinois de l' automobile, qui a globalement baissé depuis 2018.
à l 'heure actuelle, notre parc automobile est limité à six villes et à une province: Shanghai, Beijing, Guangzhou, Tianjin, Hangzhou, Shenzhen et Hainan.L'assouplissement des restrictions à l'achat et la promotion de la consommation ont fait entendre la voix de l'industrie automobile.
Selon les projections de la Bourse de Chine occidentale, la demande nationale d 'achat limité est actuellement supérieure à 8 millions de demandes.Si la politique de limitation de l 'achat est progressivement libéralisée, la demande réelle reflétera le marché de l' automobile sera plus favorable au développement de l 'espace.
Depuis 2019, afin de stabiliser la consommation d 'automobiles, les ministères concernés ont fait état à plusieurs reprises de la libéralisation des restrictions à l' achat de véhicules.
En janvier 2019, 10 ministères, dont le Ministère de la réforme du développement national et le Ministère des transports et des communications, ont publié conjointement le programme de mise en ?uvre visant à optimiser davantage l 'offre et à promouvoir une croissance stable de la consommation en vue de créer un marché intérieur solide (2019), qui propose d' optimiser la gestion des restrictions à l 'achat de véhicules automobiles afin de promouvoir la consommation automobile.
Le programme de mise en ?uvre du recyclage des ressources pour la modernisation des biens de consommation prioritaires (2019 - 2020), publié par le Conseil national du développement et de la réforme en juin 2019, prévoit que les autorités locales qui ont instauré des restrictions à l'achat de véhicules automobiles devraient accélérer le passage des restrictions à l'achat à l'utilisation guidée, et que les véhicules neufs ne devraient pas faire l'objet de restrictions ou d'achats et devraient être supprimés.
En fait, il y a déjà eu une tentative de déréglementation du parc automobile.Récemment, par exemple, Guangzhou et Hangzhou ont tous deux augmenté des dizaines de milliers d 'indicateurs d' achat de véhicules.Shenzhen a non seulement augmenté ses objectifs en matière d 'achat de véhicules, mais a également assoupli les restrictions imposées à l' achat de véhicules.Dans l 'assouplissement des restrictions à l' achat de voitures sur le plus grand et le plus complet doit appartenir à la ville de Guiyang.Le 12 septembre 2019, la municipalité de Guiyang a annoncé l 'abolition de la politique d' achat de voitures - berceau, devenant ainsi la première ville provinciale et municipale où la politique de limitation des achats est actuellement appliquée.
Toutefois, la question de savoir comment stimuler davantage l'enthousiasme des consommateurs à l'égard de la consommation d'automobiles et permettre aux autorités locales de résoudre les problèmes d'encombrement liés à l'augmentation des plaques d'immatriculation sera un problème qu'il faudra résoudre une fois que les politiques auront été mises en ?uvre.
- Related reading
Le Festival International Du Commerce Et De L 'Industrie De Tiger Mun 2020 Aura Lieu Le 8 Et Le 10 Décembre.
|La Première Semaine De La Mode Et Du Textile De Protection Commencera Le 5 Décembre.
|- | Conna?tre Le Métier De Lai Long Tang Et Partager Notre Art De La Cour
- | Ce Procédé Commence Ici.
- | Let Us Know How To Be Together About Lai Long Tang Zhuang This Best Costume For Men
- Point chaud local | "Collection Originale De La Vie Musicale", 2020 Lai Xiu
- Fashion | Beethoven Winterles Vieilles Fleurs Reviennent, Les Super - Modèles Sont Tous En Mode!
- Forum | Precision Supply And Demand Connection, China Costume New Retail Congress And Lingerie Supply Chain Selection Meeting
- Stratégie opérationnelle | Shantou Lingerie
- Recherche de marché | L 'Histoire Derrière La Chaleur Des Habits Chinois
- évolution du marché | Chinese Soft Textile City: Pure Cotton Marketing Continue De Baisser
- Culture vestimentaire | En Coton: Les Femmes En Tang Sont Toutes Des Peintres.
- Décodage De Microélectronique
- 80% Des Ventes Dépassaient Le Chiffre D'Affaires De La Même Période De L'Année Dernière.
- Le Bénéfice D 'Un Cochon équivaut à 2 Bouteilles De Maotai, Un Millier De Maisons, Un Capital Transfrontalier, Et Combien De Temps Encore?
- Com.NET.CN Dongchengchengqishangxiangjiushengjiushengzhengshengshengzhuangsheng.Com.NET.
- Faute De Noyau Ou Pendant Six Mois: Les Entreprises Automobiles Sont Exposées à D 'énormes Risques De Cha?ne D' Approvisionnement
- Pourquoi Li Yunchun A - T - Il Abandonné Zelig Comme Une C?te De Poulet?
- Watson Biological "Sale" Filiale Ou "Rachat - Vente" D'Actifs Perdus à Plusieurs Reprises Pour Obtenir Des Actions.
- Fu Shan Capital 2020 Fusion: Beauty, Biguiyuan Industrial Chain Effect
- La Lune Bleue Est Sur Le Point D'Atterrir Dans Le Port, Avec 10 Ans De Surplus, 20 Fois Plus De Poids, 70 Fois Plus De Poids PE, Ce Qui Soulève Des Controverses.
- Kē Chǎng Bǎn Shàng Gōng Sī "200" Nouvelle Génération De Technologie De L 'Information, De Biomédecine, Et D' Autres Industries De Concentration, La Valeur Du Marché Dépasse 3,6 Billions