• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Compétences En Vente: Baisse De 2% De La Production Et Des Ventes De Véhicules En 2020

    2021/1/14 9:50:00 0

    Baisse De 2% De La Production Et Des Ventes De Véhicules En 2020

    Selon les prévisions de la CAAC, les ventes de nouveaux véhicules énergétiques en Chine devraient atteindre 1,8 million d'unités en 2021, en hausse de 40% d'une année sur l'autre.

    Le 13 janvier, l’association chinoise de l’industrie automobile (ci - après dénommée ? caac?) a publié des données sur les ventes en 2020, indiquant que la production et les ventes d’automobiles en Chine ont atteint respectivement 25 225 000 et 25 311 000 véhicules, soit une baisse de 2% et 1,9% par rapport à 2019.Parmi eux, la production et les ventes de voitures particulières se sont élevées à 1 994 000 et 2 078 000, en baisse de 6,5% et 6,0% d'une année sur l'autre.

    Bien que le marché chinois de l'automobile ait connu une croissance négative pour la troisième année consécutive, la baisse de la production et des ventes en 2020 s'est considérablement réduite par rapport à 2019 sous l'impact grave de l'épidémie au cours du premier semestre de l'année, et l'Association automobile chinoise a déclaré que ? la reprise du marché a largement dépassé les attentes ?.

    Du point de vue de la segmentation du marché, grace à la forte promotion du développement de nouvelles infrastructures par l'état, le marché des véhicules utilitaires sera le premier à s'accélérer en 2020 et les ventes annuelles augmenteront considérablement.Le marché des voitures particulières conna?t une croissance soutenue à partir de mai 2020.Les ventes mensuelles de nouveaux véhicules énergétiques ont augmenté considérablement d'une année sur l'autre depuis juillet, dépassant 1,3 million pour la première fois en une année.Les exportations d'automobiles ont repris depuis septembre, après avoir terminé les huit premiers mois de ralentissement, et ont atteint un nouveau record en novembre et décembre pour deux mois consécutifs.

    Chen Shihua, Secrétaire général adjoint de la CAAC, estime que, compte tenu de la tendance au développement de l'industrie automobile, la demande des consommateurs s'accélérera avec la reprise stable de l'économie nationale, et le potentiel global du marché automobile chinois reste énorme. Par conséquent, il est estimé que 2020 ou l'année la plus basse du marché automobile chinois, 2021 sera une croissance positive de la résilience, les ventes de véhicules devraient dépasser 26 millions d'unités, avec une croissance annuelle de 4- Oui.

    2020: explosion de la voiture de luxe et percée indépendante

    Dans l'ensemble, en 2020, le marché chinois de l'automobile a rebondi depuis le deuxième trimestre, s'est rétabli régulièrement au troisième et au quatrième trimestre et a progressivement réduit la baisse des ventes tout au long de l'année.

    ? d’ici 2020, l’un des plus grands points chauds du marché des voitures particulières sera la croissance rapide des voitures particulières de marque de luxe, tandis que les voitures de bas de gamme seront généralement moins performantes.L'une des principales raisons en est l'augmentation de la consommation au cours des dernières années.Chen Shihua a dit.

    Plus précisément, la baisse de la consommation d'automobiles est principalement due au marché des villes de troisième et quatrième niveaux et au marché des voitures neuves de moins de 100 000 yuans, tandis que le marché des véhicules haut de gamme continue de cro?tre, tandis que le marché des SUV est nettement supérieur à celui des voitures particulières et présente des caractéristiques évidentes d'amélioration de la consommation.

    Bien que le marché chinois des voitures particulières ait chuté de 6% en 2020, le marché des voitures de luxe a connu une forte croissance de plus de 24% depuis avril.Le marché intérieur présente des caractéristiques évidentes d'amélioration de la consommation.

    Selon les données publiées par les fabricants précédents, Mercedes - Benz, BMW et Audi, trois grandes marques de luxe de première ligne, ont atteint un nouveau sommet historique depuis leur entrée sur le marché chinois en 2020.Parmi eux, le Groupe BMW a vendu 777 400 véhicules neufs (y compris BMW et mini) en Chine, en hausse de 7,4% par rapport à l'année précédente; Mercedes - Benz a vendu 774 400 véhicules sur le marché automobile chinois, en hausse de 11,7% par rapport à l'année précédente; Audi a vendu 726 300 véhicules sur le marché automobile chinois, en hausse de 5,4% par rapport à l'année précédente.

    En outre, sur le marché des voitures particulières, le marché des SUV s'est rétabli mieux que celui des voitures particulières en 2020 et, pour la première fois, la production et les ventes annuelles de SUV ont dépassé celles des voitures particulières.En 2020, les ventes de SUV ont atteint 9461 millions, en légère augmentation de 0,7% par rapport à 2019, tandis que les ventes de voitures particulières ont chuté de 9,9% pour atteindre 9275 millions.

    Le 13 janvier, Cui dongshu, Secrétaire général de la Fédération nationale de l'industrie automobile, a déclaré aux journalistes du 21ème siècle que c'était à cause de l'augmentation de la consommation.Entre - temps, les produits de la coentreprise SUV ont augmenté et la disposition a été progressivement mise en place.

    FAW Volkswagen a vendu 2 161 000 véhicules, en hausse de 1,5% d'une année sur l'autre. FAW Volkswagen est la seule entreprise en Chine qui a vendu plus de 2 millions de véhicules et a remporté le Championnat des ventes.Cela est étroitement lié au lancement de plusieurs modèles de SUV par les marques Volkswagen et Jetta.Mais l'accélération de la mise en page de la marque commune a empêché les marques chinoises de s'appuyer sur des modèles de SUV aussi facilement qu'il y a cinq ou six ans.

    En 2020, les ventes de voitures particulières de marque chinoise se sont élevées à 7749 millions, en baisse de 8,1% par rapport à l'année précédente, avec une part de marché de seulement 38,4%.La part de marché des voitures particulières de marque chinoise a chuté pendant trois années consécutives et est actuellement à son plus bas niveau.La baisse des voitures particulières de marque indépendante est supérieure au niveau global du marché automobile et l'espace de vie est encore limité.

    Il convient de noter que la part de marché des marques indépendantes a commencé à augmenter depuis octobre.Xu Haidong, ingénieur en chef adjoint de l'Association automobile chinoise, estime que l'épidémie a eu un impact plus important sur les personnes à faible revenu et à revenu intermédiaire et que la part de marché des marques indépendantes s'est considérablement redressée à mesure que le marché chinois des marques a été supprimé.

    Bien entendu, à mesure que la concurrence sur le marché des SUV s'intensifie, il est difficile pour les marques indépendantes de soutenir le développement durable en ne comptant que sur des produits à bas prix.En outre, dans le contexte de la libéralisation progressive du ratio d'actions de la coentreprise, les marques indépendantes doivent également réduire davantage l'écart entre les marques de la coentreprise et les marques de la coentreprise afin de concurrencer positivement celles - ci.

    Dans le cadre de la tendance générale à l'amélioration de la consommation, en 2020, les marques indépendantes ont considérablement accéléré l'offensive de la marque vers le haut.De nombreuses marques ont également fait des percées.Par exemple, les ventes de la marque Red Flag ont doublé pour atteindre 200 000 pour la première fois, tandis que les ventes annuelles des marques haut de gamme de Geely Motors ont atteint 175 000, en hausse de 37%.

    ? à l'avenir, la tendance à la mise à niveau de la marque sur le marché des voitures particulières ne changera pas et les variétés moyennes et haut de gamme deviendront certainement la demande dominante sur le marché à l'avenir.Dit Chen Shihua.

    Une année magique pour les nouveaux véhicules énergétiques

    En 2019, les nouveaux véhicules énergétiques chinois ont connu leur première croissance négative en une décennie, sous l'effet de la baisse des subventions.Au cours du premier semestre de 2020, la baisse continue des subventions a empilé sur l'impact de l'épidémie et la production et les ventes de nouveaux véhicules énergétiques ont continué de baisser, tombant au fond de la vallée.

    Toutefois, depuis juillet, la production et les ventes de nouveaux véhicules énergétiques en Chine ont commencé à se réchauffer, ce qui a entra?né une croissance annuelle positive de la production et des ventes.En 2020, la production et les ventes de nouveaux véhicules énergétiques se sont élevées à 1 366 000 et 1 367 000 respectivement, en hausse de 7,5% et 10,9% par rapport à l'année précédente.Parmi eux, les ventes de voitures particulières électriques pures ont dépassé un million pour la première fois.

    Il convient de noter qu'en 2020, le marché de la consommation privée de nouveaux véhicules énergétiques en Chine a considérablement augmenté et que le marché est en train de passer d'un marché axé sur les politiques à un marché axé sur le marché, ce qui montre un développement de haute qualité.

    En 2020, le paysage des nouveaux véhicules énergétiques en Chine a également changé.Les forces émergentes représentées par Tesla, Weilai Motor, Xiaopeng Motor et ideal Motor se sont rapidement développées. SAIC GM Wuling est devenu célèbre en se concentrant sur le marché bas de gamme avec HONGGUANG Mini ev, tandis que baic New Energy, Geely et d'autres entreprises automobiles traditionnelles n'ont pas obtenu de bons résultats.

    Selon les données de la Fédération, Tesla Model 3 est devenu le nouveau modèle énergétique le plus vendu en Chine en 2020 avec 137 500 véhicules vendus. HONGGUANG Mini ev, qui est entré sur le marché au second semestre de l'année, a remporté le championnat d'un mois consécutif pendant plusieurs mois, se classant deuxième avec 112 800 véhicules vendus toute l'année.

    Le marché des nouveaux véhicules énergétiques haut de gamme, qui prend l'intelligence comme point de vente, et le marché bas de gamme, qui prend le rapport qualité - prix comme point de vente, sont devenus deux forces importantes pour soutenir les nouveaux véhicules énergétiques en Chine d'ici 2020.

    Cependant, baic New Energy, qui a remporté le premier prix du marché chinois des véhicules électriques purs pendant sept années consécutives, a connu des difficultés sans précédent en 2020.L'annonce de production et de vente de baic Blue Valley (600733.sz) a montré que les ventes de nouveaux véhicules énergétiques de baic en 2020 étaient de 25 900, en baisse de 82,79% par rapport à l'année précédente.

    Grace à la promotion du plan de développement de l'industrie des nouveaux véhicules énergétiques (2021 - 2035) et à la promotion de la politique des ? deux points ?, les nouveaux véhicules énergétiques devraient conna?tre une croissance soutenue et rapide à l'avenir.

    Selon les prévisions de la CAAC, les ventes de nouveaux véhicules énergétiques en Chine devraient atteindre 1,8 million d'unités en 2021, en hausse de 40% d'une année sur l'autre.

    Le marché automobile devrait augmenter de 4% en 2021

    Après trois années consécutives de déclin, le marché automobile chinois devrait revenir sur la voie de la croissance en 2021.

    La CAAC prévoit que les ventes totales d'automobiles en Chine en 2021 seront de 26,3 millions, en hausse de 4% d'une année sur l'autre.Sur ce total, 21,7 millions de voitures particulières, en hausse de 7,5% par rapport à l'année précédente, et 4,6 millions de véhicules utilitaires, en baisse de 10% par rapport à l'année précédente.

    M. Xu a expliqué que la principale raison de ce jugement était que la macro - économie continuerait de se redresser régulièrement, que les administrations locales continueraient de stimuler et que les entreprises continueraient de promouvoir les ventes.

    Cependant, comme la situation internationale est encore pleine de variables, il convient de noter que la pénurie récente d'approvisionnement en puces aura également un certain impact sur la production automobile mondiale au cours de la prochaine période, ce qui aura une incidence sur la stabilité de l'industrie automobile chinoise.

    Avant cela, Volkswagen, Toyota, Ford, GM, Bosch, continental et d'autres entreprises automobiles de renommée internationale et des entreprises de pièces de rechange ont déclaré que la pénurie de puces avait affecté la production automobile.

    En décembre 2020, le reporter du rapport économique du 21ème siècle a appris de différentes sources d'information, telles que les entreprises automobiles, les entreprises de pièces de rechange et les gens de l'industrie automobile, qu'en raison de la pénurie de pièces de rechange de base, y compris les composants électroniques, y compris les puces automobiles, FAW Volkswagen, certaines usines de SAIC Volkswagen et certains modèles de véhicules ont ajusté leurs plans de production, réduit les quarts de production ou suspendu la production à court terme.

    L'impact s'est déjà fait sentir dans certaines entreprises automobiles.Les données montrent qu'en décembre 2020, SAIC Volkswagen a vendu 157 500 véhicules, mais n'a produit que 125 800 véhicules.

    En décembre 2020, Bosch et des sources continentales ont déclaré aux journalistes du 21ème siècle que, bien que des solutions soient activement recherchées et que les fabricants de puces semi - conductrices aient commencé à accro?tre leur capacité, la pénurie de puces devrait s'améliorer au moins six mois plus tard.

    ? la pénurie de puces, qui a commencé à la fin de décembre, a eu un impact important sur la production au premier trimestre de 2021 et pourrait avoir un impact sur le deuxième trimestre.Toutefois, l'impact de la pénurie de puces sur l'ensemble de l'année ne sera pas trop important et il est actuellement difficile de faire des estimations quantitatives.Chen Shihua a déclaré aux journalistes du 21ème siècle.

    ?

    • Related reading

    Weilai Solid State Battery Capital Shock Wave: The Industrial Chain Influence Limited New Energy Block "A False Alarm"

    Business School
    |
    2021/1/13 7:28:00
    0

    N'Oubliez Pas Que Vous êtes Un Résident De L'Univers.

    Business School
    |
    2021/1/9 12:29:00
    29

    N'Oubliez Pas Que Vous êtes Un Résident De L'Univers.

    Business School
    |
    2021/1/9 12:29:00
    12

    5G Aide Les Sites Internet Industriels Tels Que Fulian Et Tree Root

    Business School
    |
    2021/1/7 12:18:00
    0

    Tendances Stratégiques De La Science Et De La Technologie En 2021: Prestation Axée Sur Les Personnes, Décentralisée Et Résiliente

    Business School
    |
    2020/12/31 9:46:00
    4
    Read the next article

    Cas De Réussite: Exploration De Trois Caractéristiques Financières Sur La Voie De La Différenciation

    En tant que petite et moyenne banque née dans l'histoire de la réforme financière et de l'ouverture de la Chine, la Banque de Pékin a établi ? servir l'économie de la capitale

    主站蜘蛛池模板: 在线播放亚洲第一字幕| 19日本人xxxxwww| 精品视频在线看| 无码精品人妻一区二区三区影院| 国产对白在线观看| 久久精品免费电影| 韩国日本一区二区| 日本一区二区免费看| 果冻传媒李琼母亲| 99久久久国产精品免费蜜臀| 香焦视频在线观看黄| 暖暖免费中国高清在线| 国产婷婷色一区二区三区| 久久国产精品成人片免费| 豪妇荡乳1一5白玉兰| 把英语课代表按在地上c网站| 又大又黄又粗又爽的免费视频| 久久无码专区国产精品s| 青娱乐在线播放| 成年女人在线视频| 免费看小12萝裸体视频国产| AV无码免费一区二区三区| 毛片a级毛片免费播放下载| 国产精品美女久久久m| 亚洲精品国产手机| 探花视频在线看视频| 日韩欧美在线观看视频| 国产一级做a爱片久久毛片a| 一级片黄色免费| 激情综合丝袜美女一区二区| 美女视频黄a视频全免费网站色 | 国产欧美另类精品久久久| 久热这里只有精品视频6| 菠萝蜜网站入口| 娇妻校花欲乱往事叶子| 亚洲热线99精品视频| 亚洲国产香蕉视频欧美| 日本全套xxxx按摩| 免费观看一级毛片| 91精品福利一区二区| 果冻传媒在线观看播放绿野仙踪|