• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Plan De Renouvellement Du Conseil D'Administration De Yanghe Peut - Il Revenir à Une Croissance à Deux Chiffres Après L'Adoption Du ? Quatorzième Plan Quinquennal ??

    2021/2/2 10:05:00 0

    Conseil D'AdministrationChangement De SessionPlanChiffre D'AffairesTaux De Croissance

    ? ? ? ? Au début de la nouvelle année, Yanghe (002304.sz) a adopté le plan d'élection du Conseil d'administration le 28 janvier. Après l'expiration du mandat actuel du Conseil d'administration, Zhang Duo, Secrétaire adjoint du Comité du parti de Yanghe, qui a été Secrétaire du Comité du parti de Yanghe pendant de nombreuses années et a été Secrétaire du Comité du parti de la ville de Yanghe, a été élu au Conseil d'administration de la société pour le vote à l'Assemblée générale extraordinaire le 23 février.Par ici.

    à la suite de l'atterrissage des responsables gouvernementaux à Maotai (600519.sh), Luzhou Laojiao (000568.sz) et Wuliangye (000858.sz) dans la province de Guizhou, le contexte gouvernemental du nouveau directeur candidat de Yanghe est largement considéré par l'industrie comme une manifestation du contr?le accru des autorités locales sur les sociétés cotées en alcool contr?lées par l'état.

    Wang Yao, 56 ans, Président actuel de Yanghe, n'est plus sur la liste des candidats aux postes d'administrateur non indépendant dans le prochain nouveau Conseil d'administration, selon le rapport économique du 21e siècle.

    Wang Yao a été élu par l'Assemblée générale extraordinaire le 10 février 2015 et a remplacé Zhang yubai en tant que Président du Conseil d'administration des actionnaires de Yanghe.Au cours de son mandat de près de six ans, Yanghe a activement exploré la voie de la diversification connexe.Yanghe est toujours dans la troisième position de la liqueur, mais le taux de développement a commencé à fluctuer considérablement depuis l'année dernière.

    La poussière du nouveau Conseil d'administration a co?ncidé avec l'ouverture de l'industrie de l'alcool au cours du quatorzième plan quinquennal.Sous la direction du nouveau chef d'entreprise, Yanghe stock peut - il augmenter l'accélération de la croissance à deux chiffres des performances de l'industrie principale, ou continuer à se diversifier en attendant les résultats?

    à l'heure actuelle, la stratégie et l'orientation sont plus importantes que la mise en oeuvre.

    La contribution la plus importante des revenus provenant de la gestion financière diversifiée

    Au cours de la période épidémique, Yanghe a présenté l'année dernière des réponses, sa capacité de gestion financière et d'investissement dans de nombreuses sociétés cotées en alcool est très remarquable.à la fin de septembre, les gains réalisés et non réalisés sur les placements de la compagnie représentaient près d'un tiers du bénéfice net, en hausse par rapport à la même période l'an dernier, les gains sur les placements et les variations de la juste valeur totalisant environ 2 milliards de RMB.

    Au cours des dernières années, la part des revenus des investissements dans les bénéfices de Yanghe a augmenté progressivement.Selon le rapport annuel de 2019, le revenu de placement de la société s’élevait à 850 millions de RMB, soit 8% du bénéfice total, principalement le revenu de gestion financière, c’est - à - dire le revenu provenant de la cession d’actifs financiers transactionnels tels que des actions et des fiducies.D'ici 2019, l'investissement total de Yanghe atteindra 8 milliards de RMB.

    En 2019, dans l'investissement de Yanghe dans ses filiales, Jiangsu shuanggou Liquor Industry Co., Ltd. A investi 1,7 milliard de RMB.Jiangsu Wealth Management Co., Ltd., une filiale du Groupe sujiu, a re?u un investissement de 3 milliards de RMB.L'investissement supplémentaire de Guizhou guijiu Group Co., Ltd. Acquis par Yanghe Co., Ltd. S'élevait à 940 millions de RMB et celui de Jiangsu Yanghe Investment Management Co., Ltd., une filiale d'investissement, à 1,5 milliard de RMB.

    En quelques années seulement, les domaines d'investissement de Yanghe sont principalement les suivants:

    Premièrement, la production et la vente d'alcool.à l'exception du Groupe youjiu, Hubei Lihua Village Wine Industry Co., Ltd., qui s'occupe de la transformation de l'alcool, du vin et du vin de fruits, Ningxiang miluochun Wine Industry Co., Ltd., qui produit de l'alcool et du vin mélangé, et Harbin Binzhou Brewery Co., Ltd., qui produit de l'alcool, ont été successivement acquis par Yanghe Co., Ltd.

    En 2010, Yanghe Co., Ltd. A acheté 40,6% des actions de shuanggou Liquor Industry pour 536 millions de RMB et est devenu son principal actionnaire, qui est devenu propriétaire à part entière de ce dernier, et a formé su Liquor Group en tant qu'organisation de gestion de premier niveau.

    Yanghe a également créé Jiangsu zhongshiji Wine Industry Co., Ltd. Et a coopéré avec Diageo pour lancer un nouveau whisky avec un titre alcoométrique de 40 degrés et des spécifications de 700 ML et 500 ml respectivement.En septembre 2018, Yanghe Hong Kong Wine Industry Co., Ltd. A été constituée en société à Hong Kong par Yanghe Co., Ltd. Et a versé une contribution en capital à Yanghe Hong Kong Wine Industry Co., Ltd. En octobre 2019.

    Deuxièmement, la technologie des réseaux et la recherche biologique axée sur l'expérience de la santé.Yanghe a investi dans Jiangsu Shiyang Network Technology Co., Ltd., Jiangsu Yanghe micro Guest Hall Network Technology Co., Ltd., Jiangsu kelite Biotechnology Research Institute Co., Ltd. Et Jiangsu shuanggou Health Wine Research Institute Co., Ltd.L’année dernière, l’investissement de Yanghe dans la R & D a atteint 167 millions de RMB, en hausse de 407% par rapport à l’année précédente, principalement en raison de l’ajout de sept nouveaux projets de R & D de production de vin brut enregistrés par le Bureau des sciences et de la technologie de Suqian.

    Yanghe a créé un centre d'investissement.Dès 2015, l'entreprise a décidé de repositionner les catégories dans l'industrie de l'alcool et de se concentrer sur l'industrie de la santé.Yanghe a déclaré qu'il était nécessaire de faire des articles sur la diversification des boissons, des prémélanges, du riz, de l'huile et d'autres produits connexes à l'extérieur de l'alcool afin de créer un géant alimentaire sain et de devenir le premier groupe alimentaire à se concentrer sur plusieurs catégories dans l'industrie de l'alcool, y compris les catégories matures dans les industries respectives du vin, des prémélanges et d'autres produits, ainsi que les catégories de germination trouvées dans le domaine alimentaire.De l'avis de Yanghe, avec l'augmentation du vieillissement de la population et l'amélioration de la consommation causée par le développement économique, la nouvelle catégorie de sketches peut également être plus petite, plus grande, plus forte.

    Su Liquor Group est devenu la plate - forme de Yanghe pour lancer la stratégie de double noyau de la liqueur et de la diversification connexe.

    Vingt entreprises ont investi, à l'heure actuelle, Yanghe shares le revenu d'investissement le plus remarquable est le revenu de gestion financière.En 2019, les ventes d'alcool entre Yanghe et Diageo se sont élevées à 11 millions de RMB.Au cours du premier semestre de 2020, le chiffre d’affaires de Yanghe s’élevait à 91 millions de RMB, en baisse de 37% par rapport à l’année précédente.D'autres catégories sont encore en cours de développement et leur rentabilité n'a pas été divulguée publiquement.

    Ralentissement de la croissance des revenus

    Jusqu'à présent, Yanghe est toujours la troisième société cotée en alcool après Guizhou Maotai et Wuliangye.

    Toutefois, le paysage industriel n'est pas statique.Le 1er février, Luzhou Laojiao a fermé ses actions à 255,25 yuan / action, tandis que Yanghe a fermé ses actions à 20 166 milliards de yuan.Luzhou Laojiao mène Yanghe avec une capitalisation boursière de 370 milliards de yuan.

    Au cours des six années qui se sont écoulées depuis 2015, l’écart de performance entre Yanghe Holdings et xubing Luzhou Laojiao et Wuliangye a considérablement changé.

    De 2015 à 2016, Yanghe et Wuliangye ont tous deux connu une croissance soutenue au cours de la période d’ajustement approfondi de l’industrie, avec peu d’écart entre les revenus et les bénéfices nets.Toutefois, de 2017 à 2019, le chiffre d'affaires annuel de Wuliangye a dépassé les 30 milliards de RMB, 40 milliards de RMB et 50 milliards de RMB.Même sous l'influence de l'épidémie, les principales données de performance publiées par Wuliangye le 7 janvier de cette année montrent qu'en 2020, le chiffre d'affaires d'exploitation de la société devrait être d'environ 57,2 milliards de RMB et le bénéfice net attribuable aux actionnaires de la société cotée devrait être d'environ 19,9 milliards de RMB, en hausse de 14% d'une année sur l'autre, principalement en raison de l'augmentation des ventes de produits de base.

    Yanghe n'a pas encore publié d'avis de rendement.Au cours du premier semestre de l'année dernière, les ventes d'alcool de l'entreprise sur les marchés provinciaux et étrangers ont diminué à deux chiffres d'une année sur l'autre.Sur la base des trois trimestres de juillet à septembre de l'année dernière, le chiffre d'affaires et le bénéfice net de l'entreprise ont augmenté respectivement de 7% et 14% d'une année sur l'autre, inversant complètement la tendance à la baisse du premier semestre.Mais de janvier à septembre, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 18,9 milliards de RMB, en baisse de 10% par rapport à l'année précédente, et le bénéfice net de 7,18 milliards de RMB a augmenté de 0,55% par rapport à l'année précédente. Jusqu'à présent, la société n'a pas franchi la barre des 30 milliards de RMB.

    Il convient de noter qu’au cours du mandat actuel du Conseil d’administration, Yanghe shares a enregistré une baisse des revenus et des bénéfices nets d’une année sur l’autre en 2019, respectivement de 4% et 9%, ce qui n’a pas permis d’atteindre l’objectif d’une augmentation des revenus de plus de 12% d’une année sur l’autre.En 2019, les entreprises nationales d'alcool de taille supérieure ont réalisé un chiffre d'affaires cumulé de 561,7 milliards de RMB, en hausse de 8% par rapport à l'année précédente.

    Luzhou Laojiao a poursuivi Yanghe.

    Le 12 janvier, Luzhou Laojiao a publié un avis de performance, également en raison de la croissance des revenus de vente des produits de base, en 2020, le bénéfice net attribuable aux actionnaires de la société cotée devrait être de 5,5 à 6 milliards de RMB, en hausse de 20 à 30% d'une année sur l'autre.

    Le bénéfice net annuel de 6 milliards de yuans est proche de celui de Yanghe.Il y a six ans, le bénéfice net de Luzhou Laojiao était inférieur à 1,5 milliard de yuans, l'écart par rapport à Yanghe était de 4 milliards de yuans.

    De moins de 10 milliards de RMB à près de 20 milliards de RMB, le chiffre d'affaires annuel moyen de Luzhou Laojiao a augmenté de 22,8% d'une année sur l'autre de 2015 à 2019.Les revenus de Wuliangye au cours des cinq dernières années ont augmenté en moyenne de 19,4% d'une année sur l'autre et de 17% d'une année sur l'autre.

    En ce qui concerne le taux de croissance annuel moyen du bénéfice net au cours des cinq dernières années, Luzhou Laojiao a le taux de croissance annuel le plus élevé (39%) et le taux de croissance annuel le plus élevé (67,42%).Wuliangye est de 25%, Yanghe est de 11%.

    Sous la forte fluctuation du taux de croissance des performances, Yanghe a proposé de se baser sur l'industrie de l'alcool, d'être l'entreprise la plus compétente en alcool, la plus brassicole et la plus vendatrice d'alcool, et d'être l'entreprise d'alcool la plus dévouée, la plus professionnelle et la plus visionnaire. L'objectif de développement à long terme est de devenir une entreprise leader qui traverse constamment le cycle de vie et l'industrie de base est toujours jeune.De la stratégie à double noyau à la concentration sur l'industrie principale, l'intention est évidente.

    En 2019, le projet ? 1246? a été proposé pour l’industrie principale de l’alcool. ? 1? fait référence à l’établissement d’un engagement ferme et ? 2? fait référence à la poursuite de deux objectifs.Premièrement, la flexibilité du corps du vin a fait une percée révolutionnaire.En se concentrant sur l'application approfondie du mécanisme de la douceur du coton, améliorer globalement l'individualité, les caractéristiques et le confort des produits après la consommation, diriger la tendance de la consommation du marché de l'alcool et créer l'émotion et le plaisir des consommateurs.Deuxièmement, déterminer l'objectif de revenu.

    ? 4 ? signifie se conformer à l'amélioration de la consommation, saisir l'occasion de la différenciation de l'industrie, raconter une histoire complète de la marque et de la qualité et de la concurrence de haute dimension; ? 6 ? signifie continuer à forger six forces.

    L'année dernière, Yanghe a été considérée par Yanghe comme l'année clé de la transformation et de la mise à niveau. Il a proposé de ? lancer une deuxième entreprise ? et de mettre à niveau ? six forces ?, notamment en mettant l'accent sur les caractéristiques de l'époque, en mettant l'accent sur la puissance unique des produits, en mettant l'accent sur l'autonomisation numérique, en mettant l'accent sur la puissance des canaux, la force d'innovation continue, en mettant l'accent sur l'activation du mécanisme et le sentiment national, et en mettant

    L'épidémie est un gros test.Sous le contr?le continu de Luzhou Laojiao à guojiao 1573, la capacité de concentration et d'amélioration de la valeur des produits de base de Yanghe Co., Ltd. Dépend non seulement de l'intensité de la marque, mais aussi de l'ajustement en temps opportun de l'orientation stratégique de l'entreprise.

    Au cours de l'année d'ouverture du quatorzième plan quinquennal, il reste à voir si Yanghe shares, qui est sur le point d'accueillir un nouveau Conseil d'administration, peut revenir à un taux de croissance à deux chiffres cette année, continuer à développer la diversification pertinente ou se concentrer davantage sur l'activité principale.

    ?

    • Related reading

    Sous La Bannière De Xueba Jun, Une Classe D'élite Ou Un Groupe De Personnes Touchées Par L'Explosion Du Tonnerre

    Gestion d 'entreprise
    |
    2021/1/27 17:37:00
    0

    "Vétéran" De La Technologie De Remplacement Intel, Le Géant Des Puces Kissinger Sera Le Huitième PDG

    Gestion d 'entreprise
    |
    2021/1/15 11:58:00
    47

    Conduire La Nouvelle écologie De La Valeur De L’Industrie: Déchiffrer La ? Valeur Totale De La Vie Automobile? De GAC Honda

    Gestion d 'entreprise
    |
    2021/1/13 7:26:00
    4

    L'Aura De La Performance S'Estompe: Les Difficultés Et Les Changements Derrière Le Changement Fréquent De Gestionnaires Professionnels Dans Les Petites Et Moyennes Entreprises Immobilières

    Gestion d 'entreprise
    |
    2021/1/7 12:19:00
    3

    Inspection Médicale Par Un Tiers Au Cours De L'Année De La Lutte Contre Les épidémies: La Tendance à La Concentration De L'Industrie Est évidente

    Gestion d 'entreprise
    |
    2021/1/6 11:31:00
    106
    Read the next article

    競逐與分化:復盤2020中國豪華車市

    新生力量涌現,中國豪華車市場將迎大變局。第一陣營豪華車品牌競爭膠著,二線豪華車市場格局也在悄然改變。

    主站蜘蛛池模板: 国产精品高清一区二区三区不卡| 国产精品久久久久久久久久影院 | 久久久综合视频| 亚洲av永久无码精品三区在线4| 国产福利免费看| 羞羞网站免费观看| 欧美成人影院在线观看三级 | 特级毛片爽www免费版| 欧美高清在线精品一区二区不卡| 日本xxxxx高清视频| 国产精品成人网站| 免费中国jlzzjlzz在线播放| 久久久精品人妻一区二区三区蜜桃 | 99视频在线看观免费| 色综合色综合色综合色综合网| 欧美zooz人禽交免费| 在线观看免费成人| 午夜视频在线观看国产| 亚洲精品在线网| 亚洲AV无码潮喷在线观看| 中文字幕在线观看国产| 欧美日韩亚洲高清不卡一区二区三区| 男人天堂视频网站| 日韩电影免费在线观看 | 国产欧美日韩精品专区| 啊灬啊别停灬用力啊公阅读| 久久老色鬼天天综合网观看| 69av视频在线观看| 激情欧美一区二区三区| 日韩一区二区三区精品| 国产精品亚洲综合一区在线观看| 人妻互换一二三区激情视频| 久久天天躁狠狠躁夜夜| chinesefree国语对白| 精品香蕉在线观看免费| 精品人妻系列无码天堂| 无码日韩精品一区二区免费| 国产在线精品国自产拍影院同性| 伊人久久大香线蕉无码| 两个人看的www日本动漫| 菠萝蜜视频在线观看|