• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Global Textile | Market: Istanbul, Turkey

    2021/3/1 12:03:00 0

    TurquieIstanbulTextile Et Habillement.

    La Turquie est située dans le Centre de l'Europe, de l'Asie et de l'Afrique, avec une situation géographique unique, une bonne base de l'industrie textile et un patrimoine culturel exotique qui fait de l'industrie textile et de l'habillement l'une des principales industries de l'ancien pays de la route de la soie.Ce numéro du réseau mondial du textile vous aidera à dissiper le brouillard de l'histoire et vous emmènera sur le marché turc d'Istanbul pour explorer l'industrie textile moderne cachée sur le plateau.

    ? ? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

    Profil d'Istanbul, Turquie

    La Turquie est membre de l'OTAN, membre fondateur de l'Organisation de coopération et de développement économiques et membre du Groupe des vingt.Avec une base industrielle solide, c'est une autre économie émergente après les BRICS et l'un des pays à la croissance la plus rapide au monde.

    Istanbul est le centre économique, culturel et de transport de la Turquie, une station touristique de renommée mondiale, l'une des métropoles internationales florissantes, située à l'extrémité est des Balkans, l'entrée sud du Bosphore sur la rive ouest, l'entrée de la mer Noire, pour le trafic eurasien, la position stratégique est extrêmement importante.Aujourd'hui, Istanbul représente 55% du commerce de la Turquie, 45% du commerce de gros, 21,2% de son PNB et environ 40% de ses recettes fiscales.Au cours des dernières années, l'exposition internationale du textile qui s'est tenue successivement à Istanbul est devenue l'un des événements les plus importants dans le domaine du textile et de l'habillement et a dirigé le développement de l'industrie.


    Aper?u de l'industrie textile turque

    Les secteurs du textile et de l'habillement, qui constituent l'un des piliers de l'économie nationale turque, représentent respectivement 5,5% et 17,5% du PIB du pays.Le secteur du textile et de l'habillement représente 19% de la valeur de la production manufacturière, l'emploi environ 20% et les exportations environ 30%.Le niveau technologique de l'industrie textile turque occupe une place de premier plan dans le monde. Les industries de soutien du textile et de l'habillement, telles que le tricot, la teinture, l'impression et la décoration, sont très développées.Comme le nord - est de la Chine a "ginseng, vison, bois de velours" trois trésors, tapis turc, produits textiles domestiques et cuir de fourrure sont également connus sous le nom de "trois trésors textiles", l'industrie textile turque est la catégorie de produits la plus unique.En raison de son emplacement dans un important centre commercial, la Turquie est devenue l'un des plus grands fournisseurs européens de textiles et de vêtements, et de nombreuses marques européennes de mode rapide aiment acheter en Turquie.? l'industrie textile turque se développera à un tcac de 10%, selon les prévisions de technovio.Aujourd'hui, le commerce total d'importation et d'exportation de la Turquie se classe parmi les 10 premiers au monde.

    En ce qui concerne le modèle de développement régional, l'industrie textile turque présente les caractéristiques d'un développement groupé, principalement concentré dans les régions de Marmara, de la mer égée et de kukurova.

    En 2020, sous l'influence de l'épidémie, le taux de croissance de l'économie mondiale a considérablement ralenti, l'environnement commercial international a été instable et l'échelle commerciale a diminué.Entre janvier et juin 2020, le volume des échanges bilatéraux entre la Chine et la Turquie a atteint 10,68 milliards de dollars américains, en hausse de 8,9% par rapport à l'année précédente, dont 9,06 milliards de dollars américains d'exportations chinoises vers la Turquie, en hausse de 11,4% par rapport à l'année précédente, et 1,62 milliard de dollars américains d'importations turques, en baisse de 3,1% par rapport à l'année précédente.La Turquie devrait devenir notre nouveau point de croissance économique dans la situation actuelle.

    Entrer dans le marché d'Istanbul

    Istanbul est un grand pays de fabrication textile et un important centre commercial depuis un siècle.Chaque année, de grandes quantités de tissus sont exportées de Turquie vers le monde entier pour la fabrication.Istanbul rassemble actuellement d'excellents fabricants de tissus asiatiques et des acheteurs professionnels de l'industrie mondiale de la mode.L'exposition internationale sur les tissus, les textiles domestiques, les vêtements et d'autres articles textiles, qui se tient chaque année à Istanbul, a attiré des commer?ants de textiles du monde entier à participer à l'exposition. Aujourd'hui, Istanbul est progressivement devenue une plate - forme commerciale mondiale pour l'industrie internationale du textile et de l'habillement et a favorisé le développement du marché de l'habillement au Moyen - Orient et en Europe de l'Est.Par exemple, la Foire internationale turque des tissus et accessoires de vêtements (texworld Istanbul) et la foire turque des textiles ménagers (evteks) d'Istanbul se tiennent chaque année au centre d'exposition CNR Expo d'Istanbul au printemps et à l'automne (avril ou octobre).

    Il existe de nombreux marchés de vêtements et de tissus dans la région d'Istanbul. En raison de la différence entre les principaux produits de base, les destinations d'exportation et les acheteurs, ces marchés se divisent progressivement en plusieurs petits marchés avec des styles très différents.Les marchés les plus représentatifs sont osmanbey, laleli et zeytinubunu.



    Le marché transversal d'osmanbey abrite de nombreuses boutiques haut de gamme provenant de marques célèbres comme l'Italie et la France, principalement destinées aux grossistes européens.Ici, les boutiques européennes se succèdent, vendant des produits qui attirent l'inspiration des designers fran?ais.Les entreprises visitées peuvent obtenir des informations sur les marques européennes de pointe grace à une enquête sur le marché.Il existe environ 6 000 entreprises textiles dans la région d'Osman Bay, dont beaucoup possèdent leurs propres usines de transformation, qui peuvent externaliser près de 100 000 emplois en atelier, ce qui résout dans une certaine mesure le problème de l'emploi de la population locale et stimule le développement économique.Dans le même temps, afin de mieux jouer le r?le de chef de file de l'industrie turque du textile et de l'habillement et de faire progresser le marché ottoman vers le monde, les fabricants de textiles et d'habillement ottomans ont créé une association spécialisée avec laquelle ils ont établi des partenariats à l'étranger dans 40 pays et régions Afin de vendre des idées de mode exclusivement turques dans le monde entier.


    Laleli (le marché de larelli) est principalement destiné au marché de gros de la Russie et d'autres pays d'Europe de l'Est. Le modèle de l'usine post - magasin était principalement sur ce marché. La gamme de produits couvre essentiellement tous les principaux exportateurs vers la Russie tels que les vêtements, les chaussures, la fourrure et le cuir.

    Le marché zeytinbunu est célèbre pour la production de vêtements de dessus et de textiles, où vous pouvez acheter des articles en cuir, des manteaux en peau de mouton, des manteaux en cuir, des vêtements de rue, etc., à différents prix.

    Les entreprises textiles entrent en Turquie


    Afin de mieux promouvoir la mondialisation des entreprises de Textile City, le 14 octobre 2017, l’activité ? belt and Road Wanli travel? organisée conjointement par la Fédération chinoise de l’industrie textile, China Textile City et le Musée national des tissus a été officiellement lancée.Le Musée national des tissus aidera les entreprises textiles de Keqiao à ? s'étendre dans le monde entier ? en les amenant à participer à des expositions et à s'amarrer et en introduisant des concepteurs créatifs.Au cours de cet événement, le Musée national des tissus s'est internationalisé davantage et a conclu un accord avec les représentants compétents de Hong Kong, du Vietnam, de la Turquie, de l'Ouzbékistan et d'autres pays et régions pour créer des succursales afin de promouvoir davantage de tissus de haute qualité dans la ville textile vers le monde.


    Dans l'après - midi du 17 juin 2019, 26 dirigeants, dont Zheng Gui, Xue jinle, Conseiller principal de la Chambre de commerce Yueqing de la ville textile légère de Chine, Wu jianchun, Secrétaire du Comité du parti et Président, se sont rendus à Istanbul pour assister à un colloque organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de la Chine en Turquie.Lors de la réunion, Zhong hongluo, Vice - Consul général du consulat général de Chine à Istanbul, a prononcé un discours dans lequel il a fait une introduction pertinente sur la situation générale du consulat général de Turquie. Il espérait que les entrepreneurs de la Chambre de commerce Yueqing se rendraient en Turquie pour investir, afin d'ouvrir les canaux d'investissement et de commerce entre la ville textile et la Turquie.Saisir les possibilités de coopération de l'initiative belt and Road et coopérer étroitement entre les deux parties afin de faire de notre entreprise commune une entreprise plus grande et plus forte.

    Enfin, evteks a également eu lieu à Istanbul ces dernières années. Chaque année, 80% des commandes de textiles domestiques turcs sont passées au salon.Le Gouvernement du district de Keqiao, afin de poursuivre la mise en ?uvre du plan ? Silk Road Keqiao · Buman global?, a accordé des subventions financières correspondantes aux entreprises de Textile City qui ont participé à l'exposition. Entre - temps, global textile Network et Shaoxing Yifang Convention & Exhibition Co., Ltd. Ont également fourni des informations et une plate - forme pour l'amarrage précis des entreprises des deux régions, afin d'aider les entreprises des deux régions à saisir les opportunités commerciales et à rechercher des possibilités de coopération dès que possible.


      

    • Related reading

    Interprétation: L'Indice Des Directeurs Des Achats De La Chine Est Resté Dans La Fourchette Favorable En Février

    Thème du marché
    |
    2021/3/1 11:57:00
    36

    Les Ventes Des Principales Entreprises De Surveillance De L'Industrie Du Vêtement De La Semaine D'Or Du Festival Du Printemps Ont Augmenté De 107,1% D'Une Année Sur L'Autre.

    Thème du marché
    |
    2021/3/1 9:08:00
    0

    Myanmar: La Grève épidémique A Causé Des Difficultés Aux Entreprises Chinoises Au Myanmar

    Thème du marché
    |
    2021/2/24 14:11:00
    0

    Attention Au Marché Du Coton: Hausse Des Prix Internationaux Du Coton

    Thème du marché
    |
    2021/2/23 12:55:00
    1

    Introduction à La Marque Charge

    Thème du marché
    |
    2021/2/22 16:45:00
    347
    Read the next article

    Publication De La Troisième Liste D'Exclusion Et De Prorogation Des Marchandises Assujetties Aux Droits De Douane Américains Et Canadiens

    Annonce concernant la troisième liste d'exclusion et de prorogation des marchandises assujetties au tarif des états - Unis et du Canada avis de la Commission du revenu intérieur [2021] 2

    主站蜘蛛池模板: 欧美色图23p| 91丨九色丨首页| 老司机精品在线| 插我舔内射18免费视频| 国产主播在线一区| 中文无码一区二区不卡αv| 葫芦里不卖药葫芦娃app| 色釉釉www网址| 日本欧美中文字幕| 国产亚洲欧美日韩亚洲中文色| 久久精品无码午夜福利理论片 | 香蕉视频污网站| 欧美大黑帍在线播放| 国产精品v欧美精品v日韩精品 | 男人使劲躁爽女人动态图| 奇米影视7777狠狠狠狠色| 亚洲精品无码国产| 337p日本大胆欧美人术艺术精品 | 日本精品αv中文字幕| 国产亚洲欧美日韩v在线| 中文字幕亚洲欧美在线不卡| 精品日韩欧美一区二区三区| 女人扒下裤让男人桶到爽| 交换年轻夫妇无删减| 720lu国内自拍视频在线| 欧美一级亚洲一级| 国产在线无码精品电影网| 久久99国产精品久久99果冻传媒| 美国式禁忌矿桥矿网第11集| 夫妇当面交换中文字幕小说| 亚洲精品午夜国产va久久| xxxx日本性| 日本护士在线视频xxxx免费| 啊用力点国产嗯快在线观看| bt√天堂资源在线官网| 欧美日韩一区二区三| 国产嫖妓一区二区三区无码| 中文无码乱人伦中文视频在线V | 《波多野结衣系列mkmp-305》| 水蜜桃亚洲一二三四在线| 国产真实伦实例|