• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Standard Chartered Winterworth: China'S 3060 Commitment Is A Major Progress In Global Response To Climate Change

    2021/3/24 7:10:00 2

    CommitmentGlobalClimate ChangeProgress

    Lors de la récente réunion de 2021 du Forum de haut niveau sur le développement de la Chine, Wen tuosi, Directeur général du Groupe Standard Chartered, a pris la parole lors du sous - forum ? Promotion de la transformation verte globale de l'économie et de la société ?.

    Selon M. Winton, l'engagement de la Chine à ? atteindre un pic de carbone en 2030 et à être neutre en carbone en 2060 ? marque un progrès important dans la lutte mondiale contre le changement climatique.Il s'est également déclaré très favorable au cadre de politique financière verte mis en place par la Banque populaire de Chine et les ministères concernés. Il a estimé que les normes financières vertes, la divulgation d'informations sur l'environnement, le mécanisme d'incitation politique, le système d'innovation de produits et la coopération internationale étaient les cinq piliers clés du système, qui étaient essentiels pour guider, motiver et récompenser les entreprises dans la transition vers une économie à faible intensité de carbone.

    ? Nous appuierons l'initiative ? ceinture et route vertes ? comme priorité de travail.En 2020, nous avons participé à plus de 120 projets de la ceinture et de la route, tous d’une valeur totale de plus de 20 milliards de dollars américains, dont plus de 36% sont conformes aux objectifs de développement durable fixés par les Nations Unies, tels que les projets d’énergie propre / renouvelable, d’élimination des déchets et d’eau.?Winthoth l'a dit.

    Il préside également le Groupe de travail de l & apos; Association financière internationale sur l & apos; expansion des marchés volontaires du carbone et copréside le Comité d & apos; action B20 sur le développement durable et les situations d & apos; urgence mondiales.? le Groupe de travail, qui comprend également plusieurs organismes chinois, vise à créer et à élargir un marché volontaire du carbone du secteur privé pour aider les entreprises à passer à zéro émission nette ?, a - t - il déclaré.Nous sommes impatients de contribuer au développement du marché chinois de l'échange de droits d'émission de carbone.

    C'est un grand honneur d'être ici et de partager nos points de vue sur le thème très important de la promotion d'une transition verte dans l'économie et la société.

    L'engagement de la Chine de ? parvenir à un pic de carbone en 2030 et à une neutralité carbone en 2060 ? marque un progrès important dans la lutte mondiale contre le changement climatique.Selon les estimations de la Commission chinoise d'or vert, la Chine a besoin d'environ 4 billions de RMB par an pour investir dans des technologies propres, des économies d'énergie et des transports verts, dont 85 à 95% proviennent du secteur privé.L'étude Opportunity 2030, publiée l'an dernier par Standard Chartered, a révélé que les possibilités d'investissement du secteur privé liées aux trois objectifs de développement durable des Nations Unies (odd) s'élevaient à près de 10 billions de dollars sur les 15 marchés à la croissance la plus rapide au monde, y compris la Chine, dont Les possibilités et les besoins d'investissement les plus importants s'élevaient à 2 829 billions de dollars.L'année dernière, nous avons également mené une enquête auprès des 300 plus grandes entreprises d'investissement du monde.Nous avons constaté que 53% des institutions qui investissent dans les marchés émergents considèrent la Chine comme un marché d'investissement clé.Selon notre récente évaluation de l'investissement durable, jusqu'à 90% des investisseurs ayant une valeur nette élevée sont actuellement intéressés par l'investissement durable et 42% d'entre eux envisagent de consacrer 15% de leurs fonds à l'investissement durable au cours des trois prochaines années.

    à l'heure actuelle, pour mobiliser les investissements du secteur privé et soutenir l'allocation des capitaux, nous avons besoin d'un cadre stratégique et réglementaire qui intègre les résultats durables et la gestion des risques liés à l'ESG, de données de meilleure qualité, de définitions harmonisées et d'une divulgation complète et exacte.Nous sommes tout à fait d'accord avec le cadre de politique financière verte mis en place par la Banque populaire de Chine et les ministères concernés. Les normes financières vertes, la divulgation d'informations environnementales, le mécanisme d'incitation politique, le système d'innovation de produits et la coopération internationale sont les cinq piliers clés du système, qui sont essentiels pour guider, encourager et récompenser les entreprises dans la transition vers une économie à faible intensité de carbone.

    Chez Standard Chartered, nous adoptons une approche à trois volets qui comprend la promotion d'un financement durable, la gestion des risques financiers et non financiers liés aux changements climatiques et la réduction des émissions de carbone provenant de nos propres opérations et de nos activités de financement.

    Ces dernières années, nous avons pris des mesures positives dans ces domaines.En 2017, nous nous sommes engagés à cesser de financer de nouvelles centrales au charbon dans le monde entier et nous travaillons avec nos clients pour les aider à faire la transition vers le charbon au cours des 10 prochaines années.Nous nous sommes également engagés à verser 75 milliards de dollars d'ici la fin de 2024, dont 40 milliards de dollars pour le financement de projets d'infrastructure au service du développement durable et 35 milliards de dollars pour le financement de technologies propres.Nous nous engageons également à atteindre des émissions nettes de carbone nulles pour nos propres opérations d'ici 2030 et des émissions nettes de carbone nulles pour nos activités de financement d'ici 2050.

    Nous appuierons en priorité l'initiative ? ceinture et route vertes ?.Nous avons été l'une des premières banques à signer les principes d'investissement vert (PGI) de la ceinture et de la route et avons re?u le prix des meilleures pratiques du Comité directeur du PGI l'année dernière.En 2020, nous avons participé à plus de 120 projets de la ceinture et de la route, tous d'une valeur totale de plus de 20 milliards de dollars, dont plus de 36% sont conformes aux objectifs de développement durable fixés par les Nations Unies, tels que les projets d'énergie propre / renouvelable, d'élimination des déchets et d'eau.En outre, en tant que Coprésident du Groupe de travail sur les produits verts du secrétariat du PGI, Standard Chartered travaille en étroite collaboration avec ses homologues de l'industrie pour promouvoir les produits financiers liés à la transition - obligations, prêts, fonds et assurances - afin de permettre aux acteurs du marché de mieux participer et de bénéficier de La transition nette à zéro émission de carbone.

    Je suis également heureux d'apprendre que le 1er janvier 2021, le marché chinois du carbone a commencé son premier ? cycle de performance ?, marquant le lancement officiel du plus grand marché mondial d'échange de droits d'émission de carbone.Je préside actuellement le Groupe de travail du secteur privé sur l'expansion du marché volontaire du carbone, qui regroupe plus de 200 acteurs de premier plan sur le marché mondial.Le Groupe de travail, qui comprend également plusieurs organismes chinois, vise à créer et à élargir un marché volontaire du carbone du secteur privé afin d'aider les entreprises à passer à des émissions nettes nulles.Nous sommes impatients de contribuer au développement du marché chinois de l'échange de droits d'émission de carbone.

    Il est également temps d'appeler les institutions financières aux vues similaires à agir de concert.Tout d'abord, nous devons soutenir de fa?on cohérente la transition de nos clients vers une réduction nette à zéro des émissions de carbone, fournir un soutien financier pour les changements susmentionnés et créer des possibilités pour les industries en difficulté.Deuxièmement, nous devons mobiliser des fonds dans les régions, en particulier dans les pays en développement, qui peuvent apporter les changements les plus importants.Nous devons tous faire davantage pression sur nous - mêmes pour veiller à ce que les considérations climatiques soient pleinement prises en compte dans les décisions financières; la durabilité et la perspective à long terme devraient faire partie de la stratégie et de la culture d'entreprise.Troisièmement, nous devons appuyer les efforts visant à normaliser les indicateurs financiers et les produits durables.Enfin, nous devons rendre le financement durable inclusif.Nous devons travailler avec nos clients et nos investisseurs pour les informer des effets positifs que le financement durable peut avoir, en particulier sur les marchés émergents où les besoins sont les plus pressants.

    Standard Chartered Bank est établie en Chine depuis 163 ans.Nous sommes déterminés à soutenir pleinement la transformation verte promue par la Chine au pays et à l'étranger, y compris les projets le long de la ceinture et de la route.Notre réseau étendu en Asie, en Afrique et au Moyen - Orient, ainsi que notre solide expertise, nous donnent également l'occasion d'apporter la contribution que nous méritons à ces transformations.Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec nos clients, nos partenaires, les investisseurs, les groupes de réflexion, les organisations non gouvernementales et les organismes de réglementation pour faire avancer cette importante initiative.

    ?

    • Related reading

    Shenzhen Customs Guide The Textile And Clothing Industry To Prepare The Rcep Implementation

    Actualité
    |
    2021/3/23 19:43:00
    0

    Publié En 2020 Par Les Entreprises Chinoises De Vêtements Socialement Responsables

    Actualité
    |
    2021/3/23 15:08:00
    511

    Le Chiffre D'Affaires Prévu Pour La Cl?ture De La Première Foire Transfrontalière Chinoise Du Commerce électronique A Dépassé 3,5 Milliards De Dollars.

    Actualité
    |
    2021/3/22 12:01:00
    1

    Chic: Nous Vous Invitons à Prendre Rendez - Vous à Shenzhen En Ao?t

    Actualité
    |
    2021/3/20 15:07:00
    1

    Direction Générale De La Surveillance Du Marché: En 2020, Près De 80% Des Plaintes Concernant Des Marchandises Transportées En Direct

    Actualité
    |
    2021/3/16 11:44:00
    1
    Read the next article

    "Ai First Share" Baidu Return To Hong Kong Listing: TECHNOLOGY HOLDING Under The Market Market Imaging Space Geometry?

    Sous l'étiquette ai, l'attitude du capital envers Baidu est enthousiaste et prudente.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品久免费的黄网站| 欧美视频免费在线| 成人中文乱幕日产无线码| 天堂网最新版www| 免费国产成人手机在线观看| 一看就湿的性行为描写大尺度| 好吊色青青青国产在线观看| 果冻传媒高清完整版在线观看 | jizz国产精品| 草久在线观看视频| 无码人妻精品一区二区三区久久 | 女**毛片一级毛片一| 国产三级中文字幕| 中文字幕无码不卡免费视频| 香蕉视频网页版| 极品校花yin乱合集| 国产欧美精品午夜在线播放| 久久这里只有精品66| 足恋玩丝袜脚视频免费网站| 特大巨黑人吊性xxx视频| 寂寞山村恋瘦子的床全在线阅读 | 午夜无码国产理论在线| 久久久精品国产免大香伊| 蜜桃视频一日韩欧美专区 | 1000部拍拍拍18勿入免费凤凰福利| 波多野结衣被绝伦强在线观看| 女性高爱潮真实有声视频| 又爽又黄又无遮挡的视频在线观看 | 一级午夜a毛片免费视频| 精品熟人妻一区二区三区四区不卡 | groupsex娇小紧的5一8| 海角社区视频在线| 国产精品国产精品偷麻豆| 久久精品国产欧美日韩| 1000部又爽又黄的做黄禁片| 最近免费最新高清中文字幕韩国 | 久久久综合香蕉尹人综合网| 精品综合久久久久久97| 国内揄拍高清国内精品对白| 亚洲精品成人图区| 99久久国产综合精品五月天喷水|