• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Aventure Automobile De Huawei

    2021/4/23 12:47:00 0

    VoitureAventure

    Les affaires automobiles de Huawei s'accélèrent.

    Le 17 avril, Huawei a lancé la version hi d'alpha s Huawei en collaboration avec arcfox, la marque haut de gamme de baic, et le logo Huawei inside est apparu pour la première fois sur les véhicules de production de masse.

    Le 18 avril, Huawei Intelligent Vehicle solution bu (ci - après dénommée ? voiture bu?) a tenu une conférence de lancement de nouveaux produits hi et a publié une nouvelle génération de composants et de solutions intelligents, y compris le système d'exploitation des locomotives HongMeng os, le radar d'imagerie 4d, le mdc810, etc.

    Le 20 avril, Yu Chengdong, Directeur des affaires de consommation de Huawei, a annoncé officiellement que Huawei avait commencé à vendre des voitures.Huawei Smart Choice a officiellement ouvert la vente de la silex sf5, qui entrera dans les magasins et les magasins phares de Huawei.

    ? Huawei Mobile Phone business has been affected after several sanctions by the United States, Thinking, Huawei decided to sell cars, can compensate the loss of Profit Caused by the Impact of Mobile Phone Business sales ?.Yu Chengdong a dit.

    Pour Huawei, les trois premiers opérateurs de services de soutien BG, Enterprise BG et Consumer BG sont relativement matures. Lorsque l'activité mobile rencontre un énorme obstacle au développement, Huawei doit trouver de nouvelles opportunités d'affaires.Et l'automobile est sans aucun doute un bon choix.

    Avec le développement de l'industrie automobile, les entreprises automobiles traditionnelles, les géants de l'Internet et les fournisseurs de pièces de rechange ont été mis en place dans le domaine des véhicules intelligents connectés au réseau.En tant qu'entreprise disposant d'une infrastructure de TIC et d'un fournisseur de terminaux intelligents, Huawei n'a pas hésité à ? s'impliquer ? dans la concurrence.

    De la production de pièces pour la fabrication de voitures intelligentes à la création d'un nouveau modèle d'affaires pour Huawei inside en collaboration avec baic, Chang'an et GAC, et à la vente de voitures par Huawei par ses propres canaux, Huawei Automotive Bureau est de plus en plus profond.Huawei ne construit pas de voitures, Huawei car bu aide les entreprises automobiles à construire de bonnes voitures, Huawei Smart Choice aide les entreprises automobiles à vendre des voitures.Huawei Automobile Business doit faire à la fois 2B et 2c.

    Bien que Huawei ne construise pas de voitures, elle s'est profondément impliquée dans les domaines clés des voitures intelligentes et a essayé de ma?triser le discours et la domination de l'industrie.

    Ce que nous pouvons voir, c'est que le rêve automobile de Huawei n'est pas seulement de devenir un ? Bosch de l'ère des voitures intelligentes ?, mais de se concentrer sur lui - même, d'élargir le cercle d'amis et de créer une écologie complète.

    L'activité automobile intelligente deviendra une partie importante de la future carte d'affaires de Huawei, représentant une proportion de plus en plus élevée.

    Pour Huawei, derrière le magnifique virage, il y a une aventure pleine d'inconnus, des groupes d'ennemis autour.

    Qu'il s'agisse d'une entreprise automobile traditionnelle centenaire, d'une nouvelle entreprise de construction automobile comme Tesla ou d'un joueur de construction automobile comme xiaomi et Baidu, Huawei peut devenir un partenaire dans le domaine automobile, mais aussi un concurrent féroce.

    L'industrie automobile, en particulier en Chine, subit de profonds changements.

    à l'origine, l'ensemble de l'usine de véhicules, le fournisseur de premier niveau, le fournisseur de deuxième niveau de haut en bas, la division claire du travail, les décennies n'ont pas beaucoup changé le modèle, est en train de subir de grands changements.

    De nombreuses start - up ou entreprises technologiques peuvent être des clients, des fournisseurs, des partenaires ou des concurrents.Les relations entre les entreprises changent d'un projet à l'autre et d'une occasion à l'autre.L'idée d'une hiérarchie fixe et immuable au cours des dernières décennies n'est plus évidente, et chaque écosystème avance dans la fusion et la collision.

    Le modèle et le jeu de Huawei, quel r?le jouera - t - il exactement dans ce modèle, déterminent jusqu'où il peut aller dans l'industrie automobile.

    Et cette aventure ne fait que commencer.

    Sauvetage technologique

    Huawei est entré dans le domaine automobile, qui remonte au développement de modules embarqués en 2009.En 2013, Huawei a mis en place un service d'interconnexion des véhicules et lancé le module embarqué me909t, qui a commencé à mettre en place des zones d'interconnexion des véhicules et de conduite automatique.

    En avril 2019, Huawei a participé pour la première fois au salon de l'automobile de Shanghai en tant que fournisseur de base de pièces supplémentaires automobiles.En outre, pour la première fois, Huawei s'est clairement positionné dans l'industrie automobile: Au lieu de construire des voitures, il s'est concentré sur la technologie des TIC pour aider les entreprises automobiles à construire de bonnes voitures.

    En ce qui concerne la mise en page des activités, Huawei mettra en ?uvre la mise en page à partir de cinq domaines, à savoir le nuage de véhicules intelligents, le réseau intelligent, le poste de pilotage intelligent, la conduite intelligente et l'électricité intelligente.En mai 2019, Huawei a officiellement mis en place la solution automobile intelligente bu pour mettre en ?uvre une stratégie axée sur les véhicules intelligents connectés au réseau.

    Entre - temps, Huawei élargit progressivement son cercle d'amis automobiles et coopère avec de nombreuses entreprises automobiles pour créer un écosystème industriel.

    En 2019, lors du salon de l'automobile de Shanghai, Huawei a lancé une coopération stratégique avec Volvo, SAIC Rongwei, arcfox, Ningde Times, siweituxin et d'autres usines d'ordinateurs centraux et entreprises de soutien de pièces pour fournir des services de construction d'infrastructure et d'intelligence des TIC.En mai 2020, Huawei a combiné les 18 premières entreprises automobiles de Faw, chang’an, Dongfeng, SAIC, GAC et baic pour créer un ? écosystème automobile 5g? afin d’accélérer le processus commercial de la technologie 5G dans l’industrie automobile.

    ? l'entrée de Huawei dans le secteur automobile est en grande partie motivée par la nécessité d'un développement Multi - industries.En ce qui concerne la taille de Huawei, il est facile de considérer l'automobile comme une industrie cible lorsqu'il s'agit de trouver un nouveau soutien commercial et de se développer.Zheng Yan, associé principal mondial de Roland Berg et Vice - Président de la Grande Chine, a déclaré aux journalistes du 21e siècle.

    Les exigences externes fournissent également des conditions pour l'entrée de Huawei.

    Tout d'abord, la capacité du marché automobile chinois est assez grande, l'industrie automobile de l'avant des pièces de rechange à l'arrière des véhicules complets et des services après - vente, la cha?ne de valeur est très longue.Deuxièmement, l'industrie automobile elle - même a un potentiel subversif, avec une tendance subversive claire.Troisièmement, en tant qu'entreprise technologique de premier plan en Chine, Huawei a la force et l'avantage de base d'entrer dans l'industrie automobile et d'avoir l'occasion de se démarquer. Sa capacité d'affaires actuelle est étroitement liée à la conduite automatique et à l'application numérique de l'automobile entière à l'avenir.

    Après avoir passé en revue le développement de l'industrie automobile chinoise, l'industrie de la fabrication automobile a fait de nombreuses percées, mais elle est limitée par la recherche, le développement et l'application de technologies de base.

    Dans la tendance à l'intelligence automobile, au réseautage, à l'électrification et au partage, le logiciel est devenu plus important.

    à l'époque où le logiciel définit l'automobile, l'algorithme, le système d'exploitation, les données, etc., sont au c?ur de la concurrence, tandis que le matériel intelligent est la base du développement technologique.

    C'est une raison importante pour laquelle Huawei peut rapidement entrer dans l'industrie automobile d'avoir suffisamment de force et d'accumulation technologique sur le matériel et les logiciels intelligents.

    Huawei espère saisir le marché des véhicules intelligents grace au développement et à l'application rapides de la technologie.

    Lors du salon de l'automobile de Beijing en septembre 2020, Huawei a tenu le Forum écologique Huawei sur les solutions automobiles intelligentes à Beijing. Huawei a présenté ses progrès et sa logique de développement dans la conduite intelligente, le poste de pilotage intelligent et le service en nuage. Il s'agit de la première démonstration de la disposition des affaires automobiles intelligentes de Huawei.

    La disposition de Huawei dans le domaine de la conduite intelligente consiste principalement à fournir la technologie de base de la recherche et du développement sur la conduite automatique.Huawei construit principalement une plate - forme matérielle et un système d'exploitation pour la conduite automatique, sur la base desquels des partenaires tiers développent.Huawei fournit une plate - forme de calcul MDC, un système d'exploitation aos / vos et un service de conduite automatique en nuage Octopus pour accélérer l'atterrissage de la conduite intelligente par une coopération ouverte.

    Dans le domaine de la cabine intelligente, l'écologie HongMeng basée sur le téléphone mobile est principalement utilisée pour construire la version locomotive du système d'exploitation hos afin de construire l'écologie de l'ensemble de la cabine intelligente.

    Huawei Intelligent Vehicle Cloud Service est basé sur les capacités de Big Data et d'IA pour fournir aux entreprises automobiles quatre solutions principales, à savoir le Service de conduite automatique en nuage, le Service de cartographie de haute précision en nuage, le Service de réseau de véhicules en nuage et le service v2x en nuage.

    à la fin du mois d'octobre 2020, Huawei a publié sa marque hi pour coopérer avec les entreprises automobiles en tant que fournisseur de pièces supplémentaires pour les véhicules intelligents.

    Huawei fournira du matériel et des logiciels aux entreprises automobiles en mode ? Huawei inside ? (HI), mais seuls les modèles équipés du système de conduite automatique Huawei ADS auront le logo ? hi ? sur le corps.

    Auto - drive pour tuer Tesla facilement?

    Dans la nuit du 17 avril, la première voiture de production de masse portant le logo hi de Huawei, arcfox Polar Fox Alpha s Huawei Hi, a été officiellement lancée et a été mise en vente à l'avance.

    Le point culminant le plus remarquable de la version hi de Huawei est la solution de conduite automatique de haut niveau avec ADS de Huawei.

    Selon les autorités, ce système de conduite automatique à pile complète, con?u pour l'environnement routier et de circulation de la Chine et visant l'expérience de conduite de l'utilisateur, adopte la pensée de conception de la fin comme point de départ et construit une solution de conduite automatique à pile complète pour les niveaux L4 ~ L2 +, basée sur l'architecture de conduite automatique de niveau L4.

    Sur le plan matériel, la version hi d'alpha s Huawei sera la première voiture intelligente équipée d'un lidar de production de masse.Plus précisément, il comprend 3 radars laser, 13 caméras, 6 radars à ondes millimétriques et 12 radars à ultrasons.En outre, la version hi d'alpha s Huawei est équipée d'un adcsc super central qui supporte la puissance de calcul à deux vitesses de 400tops / 800tops.

    Huawei a déclaré qu'arcfox Alpha s pouvait conduire automatiquement sans intervention sur 1 000 km de la ville.

    En ce qui concerne la cabine intelligente, la version hi d'alpha s Huawei est équipée pour la première fois du système d'interconnexion intelligent HongMeng os et utilisera la puce de cabine Kirin 990a.

    Du point de vue du prix du produit, le prix de vente après subvention d'alpha s est de 251 900 à 344 900 RMB.Le prix de vente de l'édition de base avec la fonction de conduite automatique de Huawei ADS Expressway est de 388 900 RMB, et celui de l'édition de haut niveau avec la fonction de conduite automatique complète de Huawei ADS (y compris la zone urbaine, l'autoroute, le stationnement des passagers, etc.) est de 429 900 RMB.

    Du point de vue de la gamme de prix, Tesla a une version améliorée de la fonction d'assistance à la conduite automatique pour 32 000 yuans, et la FSD entièrement automatique pour 64 000 yuans.C'est - à - dire que le prix de la solution de conduite automatique de Huawei est un peu plus élevé que celui de Tesla.L'une des principales raisons est que l'alpha s Huawei hi Edition a construit trois lidar.

    "C'est la première année de conduite automatique de haut niveau."Le 17 avril, Liu Yu, Président de baic Blue Valley, a déclaré aux journalistes du 21ème siècle.

    Selon la vidéo d'essai des médias diffusée précédemment, la nouvelle voiture peut être considérée comme une expérience de conduite automatique.Cependant, comme la cartographie précise des cartes de haute précision prend encore beaucoup de temps, la conduite automatique est encore loin de la zone d'essai à la vie du grand public.

    Il a été révélé que les propriétaires de voitures du Nord, du Nord, du Guangzhou et du Shenzhen pourront profiter de ce système de conduite automatique pour la première fois, puis couvrir successivement les principales villes de premier et de deuxième rang.

    Il convient de noter que les lois et règlements nationaux en matière de conduite automatique doivent encore être améliorés. La question de savoir si la conduite automatique peut être largement utilisée dans les zones urbaines et comment clarifier les droits et les responsabilités après les accidents pose certains problèmes dans les situations réelles.

    Mais il y a aussi différentes voix dans l'industrie pour la conduite automatique de haut niveau que Huawei prétend être.Comme les voitures neuves n'ont pas encore été entièrement fabriquées, elles ne seront pas livrées avant le quatrième trimestre de cette année.Au cours du salon de Shanghai cette année, de nombreux initiés de l'industrie ont déclaré aux journalistes que la quantité de contenu et de fonctions actuellement annoncés par Huawei peut être transportée par une voiture réelle n'est toujours pas connue.

    Le 19 avril, he Xiaopeng, Président de Xiaopeng Motor, a déclaré aux médias que de nombreuses sociétés de logiciels L4 Automotive Driving font de même et l'ont fait l'année dernière ou l'année précédente.Mais Huawei est relativement fort, a un système matériel, l'écologie, c'est Huawei pour aller de l'avant une grande aide.

    Un haut responsable d'une entreprise de pièces d'automobile a déclaré aux journalistes du 21ème siècle que, bien que Huawei soit vraiment puissant, la publicité est encore plus forte, espérant qu'ils pourront résoudre le problème de la production de masse de jihu Alpha s dès que possible.

    ? la conduite entièrement automatique, connue sous le nom de l4, est maintenant disponible sur le marché, avec peu ou pas d'intervention.Il y a beaucoup de démos dans cette partie, et il y a beaucoup d'entreprises qui font cela, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour parler de l4 réel, en termes de production de masse. "Le 19 avril, Xu Daquan, Vice - Président de Bosch China, a déclaré aux journalistes du 21ème siècle.

    De l'avis de Xu Daquan, on peut dire qu'il est entré dans l'ère L2 +, sans avoir besoin d'un agent de sécurité dans la voiture, alors L4 est vraiment L4.

    à ce stade, seuls les voituriers sont disponibles.Mais cette technologie a été mise en ?uvre par de nombreuses entreprises.Par exemple, le système de voiturier automatique Bosch AVP est vraiment la première technologie de conduite automatique de classe SAE - l4 reconnue par le Gouvernement au monde, mais il est entièrement à basse vitesse et utilisé dans les parkings.

    Bien que Huawei ADS affirme qu'il est possible de réaliser la conduite automatique sans intervention de 1000 km dans la zone urbaine, il n'est pas difficile de réaliser la technologie à ce stade, car les vidéos précédemment diffusées proviennent de la route d'essai, dans cet environnement, il y a une meilleure accumulation de données sur l'état de la route et l'environnement.Mais à l'avenir, il sera techniquement difficile de rouler sur un plus large éventail de routes et de faire face à des contraintes juridiques et réglementaires.

    ? l'une des prémisses essentielles du modèle ai est les données. D'où viennent les données de Huawei?Tu veux être en colère contre Baidu, waymo? "Certains initiés de l'industrie ont remis en question l'affirmation de Huawei selon laquelle elle pourrait produire rapidement des véhicules autonomes en série dans une interview avec un reporter du 21ème siècle.

    Certains pensent que Huawei a la technologie matérielle de la puce sous - jacente, mais l'accumulation de données d'algorithme n'est pas nécessairement prioritaire.

    ? les données sont importantes, mais les données de base basées sur le cas du c?ne sont les plus importantes.Wang Jun, Président de Huawei intelligent car solutions Bu, a déclaré le 18 avril.

    à l'heure actuelle, il est plus important pour Huawei de soutenir l'application pratique des annonces par la collecte de cartes de haute précision.

    Huawei a obtenu la qualification pour la collecte de cartes de haute précision.Selon Wang Jun, le plan préliminaire de Huawei est de recueillir quatre grandes villes du Nord, du Guangzhou, du Guangzhou et de Shenzhen cette année, puis de les étendre à plus d'une douzaine de grandes villes l'année prochaine, et d'en ajouter plusieurs autres tous les trois mois.L'objectif ultime de Huawei est de compléter la collecte de cartes nationales de haute qualité et de soutenir son fonctionnement de véhicules automoteurs dans tout le pays.

    (pour plus de détails, veuillez consulter l'application financière 21.)

    ?

    • Related reading

    Li Lin: Au - Delà Des Vêtements En Tissu, Il S’Emmêle Avec La Beauté

    Design Front
    |
    2021/2/20 9:20:00
    9

    Professional Editor Dry Goods, Comparison Of Two - Piece Sleeves In France, Italy And Japan

    Design Front
    |
    2021/2/4 21:15:00
    553

    L'Imagination De Foxconn Sur La Construction De Voitures Et Les 15 Années Qu'Elle A Pavées

    Design Front
    |
    2021/1/15 11:57:00
    215

    2019 Shenzhen Competition Of Skills - Final Competition For Advanced Dressing Professional Skills (First Round)

    Design Front
    |
    2019/11/8 12:02:00
    80

    Où Sont Les Vêtements De Travail?

    Design Front
    |
    2019/2/20 17:31:00
    85
    Read the next article

    La Première Année De Conduite Automatique De Haut Niveau Est Arrivée?

    Le temps, la production de masse et toute la piste de conduite automatique sont de plus en plus bondés.

    主站蜘蛛池模板: 538在线精品| 奇米影视国产精品四色| 国自产精品手机在线观看视频| 午夜一级黄色片| 两根一进一出啊灌满了视频| 色综合合久久天天综合绕视看| 欧美第一页草草影院浮力| 国色天香社区高清在线观看| 亚洲国产欧美久久香综合| 337p中国人体啪啪| 欧美成人综合在线| 国产精品视频一区二区三区不卡| 亚洲欧美黄色片| 67194线路1(点击进入)| 最新无码a∨在线观看| 国产成人综合野草| 久久精品视频一区| 香蕉成人伊视频在线观看| 日本电影在线观看免费影院| 国产在线91精品天天更新| 久久国产加勒比精品无码| 西西人体免费视频| 搡女人免费免费视频观看| 向日葵视频下载app网站进入ios下载安装| 中文字幕日韩精品在线| 精品在线小视频| 天天色天天色天天色| 亚洲熟妇AV乱码在线观看| 日本视频一区在线观看免费| 日韩有码在线观看| 国产三级电影在线观看| 一进一出动态图| 狠狠色综合网站久久久久久久| 国内女人喷潮完整视频| 亚洲一区二区三区电影| 风间由美性色一区二区三区| 婷婷四房综合激情五月在线| 亚洲深深色噜噜狠狠爱网站| 青青青在线观看视频免费播放| 成年人性生活片| 人人爽人人爽人人片a免费|