Les Personnes Qui Quittent Le Système Rigide De Surveillance Des Valeurs Mobilières Anti Corruption De L'Introduction En Bourse, Quel Que Soit Le Nombre D'Actions Qu'Elles Détiennent, Doivent ? Porter Jusqu'Au Bout ?.
Kong Xiang, ancien Directeur adjoint et Directeur adjoint de l'Institut de recherche approfondie de la Bourse de Shenzhen et membre à temps plein du Comité de développement et d'examen du troisième et du quatrième Gem de la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières, a fait l'objet d'une vérification pénétrante par les organismes de recommandation, bien qu'Il ne détienne que 107 actions de Guangzhou lingwei Science and Technology Co., Ltd. (ci - après dénommée ? lingwei Science and technology?) en tant que société d'introduction en bourse proposée.
Récemment, lingwei Technology, qui a l'intention d'être cotée sur le GEM de la Bourse de Shenzhen, a publié une réponse à la lettre de mise en ?uvre des avis du Centre d'audit.It is mentioned that the Sponsors and Lawyers of listed companies have conducted a comprehensive and deep Verification of the Shareholding of Residents from the csrc System in accordance with the requirements of the applicable Guidelines for Regulatory rules - Issue No. 2.
Les résultats de la vérification ont montré que Kong Xiang, l'ancien membre sortant du système de la csrc, détenait indirectement 107 actions de lingwei Science and Technology par l'intermédiaire d'une société de personnes, ce qui représentait 00001% du capital social total de la société.
Il convient de noter qu'en juin 2021, le Centre d'audit de la Bourse de Shanghai kechuang Board et le Centre d'audit de la Bourse de Shenzhen ont publié un avis sur la poursuite de la normalisation de la vérification de la pénétration des actionnaires (ci - après dénommé ? avis de vérification?).Il est précisé que si le nombre d'actions détenues directement ou indirectement par l'émetteur est inférieur à 100 000 ou si la proportion d'actions détenues est inférieure à 0,01%, il peut être considéré comme détenant moins d'actions et les actionnaires concernés ne peuvent pas effectuer de vérification pénétrante.
? le cas de la vérification de pénétration par les actionnaires de l'introduction en bourse de lingwei Technology est très représentatif, ce qui indique que la vérification de pénétration doit être effectuée pour les personnes qui quittent le système de réglementation des valeurs mobilières, peu importe le faible pourcentage de participation, et qu'aucune exemption ne sera accordée en raison d'une participation inférieure à 0,01%.?Il y a des banquiers d'investissement de haut niveau à Pékin.
Le 28 mai de cette année, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières a publié les lignes directrices sur la surveillance du comportement des personnes quittant le système en matière d'achat d'actions (les ? lignes directrices ?) et les a mises en oeuvre officiellement à compter du 1er juin.Vision China
Les détails de la vérification de pénétration des actionnaires sont exposés pour la première fois
En tant qu'entreprise engagée dans la R & D et la transformation de nouveaux matériaux de nanosilice, Ling Wei Technology n'a pas plus de 27,12 millions d'actions dans l'offre publique initiale, ce qui représente 25,00% du capital total après l'offre.Selon le prospectus, lingwei Science and Technology prévoit de lever 481 205 600 RMB, qui seront utilisés pour la production annuelle de 20 000 tonnes de produits de la série Aerogel de silice Ultrafine, la construction du siège social et du Centre R & D.
Jusqu'au 16 juillet de cette année, la première demande de lingwei Technology a été approuvée par le Comité d'inscription du GEM et sera inscrite au Gem de la Bourse de Shenzhen.Cette fois - ci, les actionnaires de la Commission de réglementation des valeurs mobilières ont quitté le personnel de la petite vague n'a pas causé de problèmes à l'inscription de la société.
En fait, à l'heure actuelle, il n'est pas rare de vérifier l'entrée inappropriée d'actions par le personnel sortant de la csrc.
Le 28 mai de cette année, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières a publié les lignes directrices sur la surveillance du comportement des personnes quittant le système en matière d'achat d'actions (les ? lignes directrices ?) et les a mises en oeuvre officiellement à compter du 1er juin.Conformément aux exigences pertinentes, les personnes qui quittent le système de la csrc qui utilisent l'influence de leur poste initial pour rechercher des possibilités d'investissement, qui transfèrent des intérêts dans le processus d'achat d'actions, qui prennent des actions pendant la période d'interdiction d'achat d'actions, qui prennent des actions en tant qu'actionnaires inaptes et qui enfreignent les lois et règlements sur la source des fonds d'achat d'actions sont considérées comme des prises d'actions inappropriées.L'intermédiaire procède à une vérification complète de l'existence d'une participation inappropriée de la part des actionnaires de l'entreprise proposée et, dans le cas d'une participation inappropriée, procède à une liquidation en temps utile.
Après la publication des lignes directrices, les sociétés cotées proposées, telles que Huahai Qingke, Yayi Metal, Yitong Seal et listing automobile, ont re?u des demandes de renseignements sur la surveillance et ont demandé que le personnel licencié du système de la csrc qui pourrait exister parmi les actionnaires soit vérifié.
Toutefois, dans le contenu de la lettre de mise en ?uvre de la réponse de lingwei Science and Technology au Centre d’audit, elle a révélé pour la première fois un ensemble complet de procédures de vérification pour les institutions de recommandation et les avocats concernant l’entrée inappropriée d’actions par des personnes qui quittent le système de la csrc.
à en juger par le contenu de la réponse, l'institution de recommandation et l'avocat ont examiné les documents d'enregistrement industriel et commercial, les certificats d'apport en capital des actionnaires, les rapports de vérification du capital des actionnaires de lingwei Technology, ainsi que les documents d'enregistrement industriel et commercial, les accords de transfert d'actions et les certificats de paiement des prix des actionnaires de lingwei Technology.
Pour les actionnaires de lingwei Scientific and Technological natural person, les institutions de recommandation et les avocats ont examiné leur carte d'identité, leur questionnaire, leur certificat d'apport en capital et leur lettre d'engagement.L'actionnaire institutionnel pénètre dans la personne physique, le Département gouvernemental ou la société cotée, la carte d'identité de l'actionnaire de la personne physique impliquée dans la structure de propriété, la licence d'entreprise de l'actionnaire institutionnel, les statuts / la Convention de partenariat sont également en cours de vérification.
Après une série de vérifications, l'institution de recommandation et l'avocat ont constaté que Kong Xiang, qui a quitté le système de la csrc, détenait indirectement 107 actions de lingwei Technology par l'intermédiaire de la Fondation de la réputation, avec un ratio de participation de 00001%.
D'après les informations disponibles, il y a un certain Kong Xiang parmi les personnes qui quittent le système de la csrc.Depuis 2000, Kong Xiang a commencé sa carrière à la Bourse de Shenzhen en tant que chercheur, Directeur adjoint et Directeur adjoint de l'Institut de recherche complet de la Bourse de Shenzhen, puis en tant que Directeur adjoint et Directeur du Centre de formation aux entreprises en démarrage de la Bourse de Shenzhen.Il convient de noter que Kong Xiang a également été membre à temps plein des troisième et quatrième sessions du Comité de développement et d'examen du GEM de la csrc de 2012 à 2013, avec une identité sensible.
Vérification des départs S / o 0,01% ligne de participation
En plus de la divulgation initiale des détails de la vérification de pénétration par les actionnaires de l'introduction en bourse, seulement 00001% des actionnaires de personnes physiques indirectes ont été vérifiés, ce qui joue également un r?le exemplaire sur le marché de l'introduction en bourse.
21st Century economic report reporter a précédemment signalé qu'en juin de cette année, le Centre d'audit de la Bourse de Shanghai kechuang Board et le Centre d'audit de la Bourse de Shenzhen ont publié un avis sur la poursuite de la normalisation de la vérification de la pénétration des actionnaires.Il est précisé que si le nombre d'actions détenues directement ou indirectement par l'émetteur est inférieur à 100 000 ou si la proportion d'actions détenues est inférieure à 0,01%, il peut être considéré comme détenant moins d'actions et les actionnaires concernés ne peuvent pas effectuer de vérification pénétrante.
Avant la publication de l'avis pertinent, les autorités de surveillance n'ont pas expressément stipulé que les actionnaires détenant moins d'un certain pourcentage d'actions, l'institution de recommandation et l'émetteur peuvent ne pas effectuer de vérification de pénétration des actionnaires.Ainsi, de l'avis des initiés de l'industrie, la publication des règles pertinentes, c'est - à - dire la définition de l'échelle de vérification de la pénétration des actionnaires dans la proportion d'actions détenues par les actionnaires au niveau du système, aidera à réduire davantage la pression sur les sociétés cotées et les organismes de recommandation.
Toutefois, conformément aux lignes directrices publiées par la csrc, l'institution de recommandation de la Banque d'investissement procède à une vérification complète de la situation des personnes qui quittent le système de la csrc.Cela a également suscité un certain débat dans l'industrie de l'investissement, y compris les dirigeants nationaux des principales sociétés de valeurs mobilières, y compris les banques d'investissement, de nombreux sponsors de banques d'investissement ont déclaré aux journalistes du rapport économique du XXIe siècle que l'adéquation des deux règles dans la proportion de pénétration des actionnaires n'est pas claire.
La vérification des actionnaires de personnes physiques indirectes détenant 00001% des actions de lingwei Technology a mis fin au différend par des exemples.
? à l'avenir, il n'y aura pas de contestation. Les personnes qui quittent le système de la csrc, qu'elles détiennent moins de 100 000 actions ou qu'elles détiennent moins de 0,01%, feront l'objet d'une vérification approfondie.?Selon les responsables des banques d'investissement des petites et moyennes sociétés de valeurs mobilières nationales.
Auparavant, la personne responsable de la Bourse de Shanghai et de Shenzhen a également révélé que ? dans le processus d'examen et d'enregistrement, le Département de la supervision s'en tiendra toujours à la surveillance interne et stricte. S'il est constaté que le personnel démissionnaire du système entre dans l'entreprise proposée pour être cotée en bourse, quel que soit le nombre et la proportion d'actions détenues, il effectuera l'examen et l'examen conformément aux dispositions pertinentes pour empêcher le personnel démissionnaire d'entrer incorrectement dans l'entreprise.?
Toutefois, les responsables concernés de la Bourse de Shanghai et de Shenzhen ont également déclaré que, dans le cas d'une participation plus faible et d'une participation qui n'est pas impliquée dans des situations telles que la ? Création de richesses ? illégales et illégales, l'intermédiaire peut, après avoir donné des avis réalistes et réalistes, ne pas pénétrer dans la vérification et corriger les tendances négatives telles que l'exemption de responsabilité et la simplification dans l'application des règles par l'intermédiaire.
? les actionnaires ordinaires peuvent se conformer à une certaine proportion d'exemption de la vérification, le personnel démissionnaire de la csrc lui - même est susceptible de déclencher la corruption et le transfert d'intérêts, les actionnaires concernés n'ont rien à voir avec la proportion de pénétration et de vérification, c'est - à - dire la vérification finale.?Les banquiers d'investissement de haut niveau de la région de Beijing ont également déclaré.
?
- Related reading
Les Personnes Qui Quittent Le Système Rigide De Surveillance Des Valeurs Mobilières Anti Corruption De L'Introduction En Bourse, Quel Que Soit Le Nombre D'Actions Qu'Elles Détiennent, Doivent ? Porter Jusqu'Au Bout ?.
|Huafang Co., Ltd. (600448): Remplacer Le Représentant De Recommandation Pour La Supervision Continue
|St Gaosheng (000971): Le Directeur Xu Lei A Réduit Sa Participation D'Environ 3357300 Actions
|Capital D'Investissement De L'état (600061): Le Paiement Des Intérêts Sera Effectué Le 26 Juillet.
|- Enfant enceinte | Une Vie D'Enfance Idéale à Luoxiaomi
- Maquillage de mode | Suntide Wind And Sea X New Nyuha Co - Branded Cap Series Design
- Point chaud local | 2021 La Réunion D'Examen Du Concours Chinois De Conception De Vêtements Professionnels A Eu Lieu à Changyuan, Henan
- Enfant enceinte | Made Moiselle 2022S / S "Transmutation" Girls Spring And Summer New Product Release
- Enfant enceinte | Park Ho Su Pu & Su Kids 2021
- Enfant enceinte | Possibilité Infinie D'Amarrage - 2021 La Réunion D'Amarrage Des Ressources Industrielles De La Marque Chinoise De Vêtements Pour Enfants S'Est Terminée Avec Succès
- Enfant enceinte | Wonder World!Lancement D'Automne De La Marque Shinrui Boabo.2021
- Actualité | Publication De La Liste Des Entreprises Qui Ont Réussi L'Appel D'Offres Pour L'Usine De Soie De La Réserve Nationale
- Société cotée | Huafang Co., Ltd. (600448): Remplacer Le Représentant De Recommandation Pour La Supervision Continue
- Enfant enceinte | Snoopy Travel Star - Lancement De Nouveaux Produits Au Printemps Et à L'été 2022
- Les Personnes Qui Quittent Le Système Rigide De Surveillance Des Valeurs Mobilières Anti Corruption De L'Introduction En Bourse, Quel Que Soit Le Nombre D'Actions Qu'Elles Détiennent, Doivent ? Porter Jusqu'Au Bout ?.
- Au Deuxième Trimestre, Le Directeur Du Fonds Star A Fait Des Progrès Et Des Reculs: Mao Index A Pleuré Et Ning Index A Ri
- Pourquoi Les Bénéfices Annuels Devraient - Ils être Plus élevés?
- L'Engouement Pour Les Noix S'Est Dissipé Et La Performance Des Aliments De Loisir A Explosé Collectivement
- Le Prix Du Charbon Pour L'énergie électrique A Atteint Un Sommet Historique Et L'état Prévoit De Libérer Des Réserves De 10 Millions De Tonnes.
- Une Vie D'Enfance Idéale à Luoxiaomi
- Suntide Wind And Sea X New Nyuha Co - Branded Cap Series Design
- 2021 La Réunion D'Examen Du Concours Chinois De Conception De Vêtements Professionnels A Eu Lieu à Changyuan, Henan
- Made Moiselle 2022S / S "Transmutation" Girls Spring And Summer New Product Release
- Park Ho Su Pu & Su Kids 2021