• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Bilan De L'Inscription Des Vêtements: Tendance à L'Examen Des Rapports Annuels Des Entreprises Inscrites Sur La Liste Des Vêtements

    2022/5/23 19:30:00 25

    Vêtements En Vente

    Dans l'industrie de l'habillement en 2021, les trois catégories de vêtements de sport de plein air, de vêtements pour hommes et de vêtements pour enfants pour la mère et l'enfant ont montré une bonne tendance, le marché des sous - vêtements est relativement stable, le marché des vêtements pour femmes et le marché des chaussures et des bagages sont entrés dans une phase de ralentissement de la tendance.

    En 2022, l'industrie du vêtement a été durement touchée par l'épidémie.

    Toutefois, selon le bulletin statistique sur le développement économique et social national de la République populaire de Chine en 2021 publié par le Bureau national de statistique, le volume total des ventes au détail de biens de consommation sociale en 2021 s'élevait à 440 823 milliards de RMB, soit une augmentation de 12,5% par rapport à l'année précédente.Parmi eux, les vêtements, les chaussures, les chapeaux et les tricots ont augmenté de 12,7%.

    En 2021, l'industrie de l'habillement dans son ensemble présente une tendance à la hausse et à la baisse.Au cours du premier semestre de 2021, la reprise de l'industrie de l'habillement s'est accélérée, mais à partir du troisième trimestre de 2021, l'industrie de l'habillement a été continuellement touchée par des épidémies répétées, des tempêtes de pluie, des typhons et d'autres catastrophes météorologiques naturelles, et les politiques de transport, de logistique et de contr?le dans de nombreux endroits du pays ont été resserrées.

    Selon le rapport financier de 2021 de 63 entreprises de vêtements cotées en Chine, compilé et compté par Brand Digital Reading (id: winlive 2019), il montre que: dans l'ensemble, 18 des 63 entreprises de vêtements cotées en Chine ont un chiffre d'affaires total en baisse et 16 ont un bénéfice net en perte.

    Du point de vue du chiffre d'affaires, le chiffre d'affaires total de 63 entreprises s'élève à 296 446 milliards de RMB, dont 8 entreprises dont le chiffre d'affaires dépasse 10 milliards de RMB: Anta sports, Ordos, Li Ning, hailan House, senma Clothing, yagore, Taiping BIRD et tebu international.

    L'entreprise avec le chiffre d'affaires le plus élevé est Anta sports, avec un chiffre d'affaires annuel de 49 328 milliards de RMB;L'entreprise dont le chiffre d'affaires est le plus bas est Daphné international, avec 86 millions de yuans.

    L'entreprise de vêtements qui a enregistré la croissance la plus évidente des revenus d'une année sur l'autre était Ordos, avec une augmentation de 57,61%;La baisse la plus marquée des revenus a été enregistrée par Daphne international, qui a chuté de 71,78% d'une année sur l'autre, et il convient de noter que Daphne international a également enregistré la baisse la plus importante l'an dernier.

    Du point de vue du bénéfice net, parmi 63 entreprises, Anta sports est l'entreprise dont le bénéfice net est le plus élevé, soit 7 720 milliards de RMB.L'entreprise dont le bénéfice net est le plus faible est suyute, avec une perte de 3 410 milliards de RMB;La variation la plus évidente de la marge bénéficiaire nette a été observée dans les entreprises de qianbbaidu, en hausse de 342,56% par rapport à l'année précédente.

    Du point de vue du marché des catégories, la catégorie de revenus la plus élevée est celle des sports de plein air, avec un chiffre d'affaires total de 91987 milliards de RMB pour huit entreprises;La catégorie avec le bénéfice net le plus élevé est également la catégorie de plein air sportif, avec un total de 13 709 milliards de RMB.

    1.Sports / plein airForte dynamique, forte avance

    Selon les statistiques de Dongfang Securities, l'échelle de détail du marché chinois des vêtements de sport en 2021 était de 371,8 milliards de RMB, en hausse de 19,1% par rapport à l'année précédente.Du point de vue de la croissance du marché, que ce soit avant, pendant ou après l'épidémie, le circuit sportif a montré une meilleure résistance à la croissance;Du point de vue de la concentration du marché, le circuit de vêtements de sport cr5 (les cinq plus grandes entreprises détiennent la part de marché pertinente) était de 58,1% en 2021, dont le cr5 était les marques Nike, ADI, Anta, Li Ning et Fila, et le modèle de concurrence était évidemment meilleur que les autres circuits.

    Selon le chiffre d'affaires de 8 entreprises de sports de plein air cotées en 2021, Anta sports, Li Ning et tebu international sont parmi les trois premières, et le chiffre d'affaires de chaque entreprise dépasse 10 milliards de RMB, dont 49 328 milliards de RMB.En outre, par rapport aux revenus de 2020, les huit entreprises de plein air sportives ont toutes maintenu une tendance à la hausse constante.

    à l'avenir, avec l'explosion du ski, du camping et d'autres activités de plein air, les Jeux olympiques d'hiver de 2022 ont stimulé la marée nationale des sports de plein air, ainsi qu'un grand nombre de politiques liées aux sports publiées par le Gouvernement, les vêtements de plein air sportifs continueront d'être appréciés par L'industrie.

     2.Vêtements pour hommesPerformance et visibilité

    La croissance des ventes de vêtements pour hommes en 2021 mérite l'attention de l'industrie.Selon les données du Groupe NPD, les hommes continuent de dépasser les femmes dans le secteur de l'habillement.De janvier à novembre 2021, les ventes de vêtements pour hommes ont augmenté de 12% par rapport à la même période des années précédentes, soit 4 points de pourcentage de plus que les ventes de vêtements pour femmes.

    Parmi les vêtements pour hommes, hailan House est toujours le représentant le plus important, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 milliards de RMB en 2021.Il convient de noter que, parmi les 15 entreprises cotées en bourse pour hommes, la croissance des revenus de 12 entreprises a diminué par rapport à celle de 2020. En 2021, la croissance des revenus de seulement 2 entreprises a diminué, tandis que celle des autres entreprises a augmenté de plus de 10%.

     3.Vêtements pour femmesMarché mature, concurrence féroce

    Les vêtements pour femmes ont toujours été l'une des catégories les plus compétitives dans l'ensemble de l'industrie de l'habillement. D'après les revenus de 2021 de 12 entreprises de vêtements pour femmes cotées en bourse, taipingbo est toujours en tête de la liste des revenus, avec un chiffre d'affaires annuel de 10 milliards de RMB;Les deuxième et troisième revenus sont respectivement les gagnants de la mode et de la recherche.

    Dans ce cas, la baisse des pertes des entreprises spécialisées dans la catégorie des vêtements pour femmes a attiré l'attention de l'industrie.D'après les données tabulaires, depuis 2020, Search est l'entreprise la plus déficitaire.En 2021, le chiffre d'affaires a chuté de 40% d'une année sur l'autre, le bénéfice net a perdu 3 410 millions de RMB et le bénéfice net a augmenté de 92,52% d'une année sur l'autre.It is reported that due to the Impact of the Epidemic Situation, found in Special Enterprises capital Shortage, Liquidity Shortage, resulting in Credit Damage, Financing difficulties, customers and Suppliers Loss, to the company's business development has a great impact.

     4.Vêtements pour enfants / mères et enfantsLes marchés sont florissants et les perspectives sont prometteuses

    Le marché de l'habillement pour enfants a toujours été reconnu comme le ? dernier gateau ? dans le domaine de l'habillement. Selon les données d'Euromonitor Consulting, l'échelle du marché de l'habillement pour enfants en Chine devrait dépasser 400 milliards de RMB en 2024 et 473,8 milliards de RMB en 2025.

    En ce qui concerne le chiffre d'affaires de 2021 des six entreprises cotées en bourse de vêtements pour enfants, senma Garments est en avance, atteignant 15,42 milliards de RMB, et est la seule entreprise dans la catégorie des vêtements pour enfants avec un chiffre d'affaires de plus de 10 milliards de RMB.En outre, good Child International et Annel se classent respectivement au deuxième et au troisième rang en termes de revenus.En ce qui concerne l'augmentation du bénéfice net, la baisse la plus importante a été enregistrée par le rabbin blond d'une année sur l'autre.

    Du point de vue de la structure de l'entreprise, l'entreprise de vêtements pour enfants est la principale source de revenus de l'entreprise.En 2021, le chiffre d'affaires de l'entreprise s'élevait à 10 272 milliards de RMB, en hausse de 1,38% d'une année sur l'autre et Représentant 66,62% du chiffre d'affaires total.En ce qui concerne les marques de vêtements pour enfants, sema Clothing possède des marques indépendantes telles que barabarabalabalabala, makale marcolor, cocotree, mini Bara minibala et heyjunior.Parmi eux, balabalabalabalabala est bien en avance sur d'autres marques de vêtements pour enfants en termes de popularité de la marque, de part de marché, d'échelle des canaux et d'autres indicateurs, se classant au premier rang sur le marché intérieur des vêtements pour enfants.Mais à mesure que de plus en plus de marques entrent sur le marché, la pression sur la croissance reste forte.

     5.Sous - vêtementsBesoin de personnalité, nouvelle tendance

    Selon les données du réseau chinois d'information sur l'économie textile, l'échelle du marché de l'industrie chinoise des sous - vêtements a augmenté d'environ 20% au cours des dernières années, ce qui est plus élevé que l'ensemble de l'industrie du textile et de l'habillement.Avec le développement rapide de son économie, les sous - vêtements sont devenus l'une des industries les plus représentatives.

    En ce qui concerne les revenus de 2021 des six entreprises cotées en sous - vêtements, les entreprises traditionnelles de sous - vêtements, telles que love shares, Urban beautiful people et Leading shares, se classent toujours parmi les trois premières.Dans le même temps, l'industrie devrait prêter attention à l'amélioration du niveau de consommation de sous - vêtements, qui présente également une demande individuelle de plus en plus évidente.à cet égard, sous l'influence d'ubras, de nouvelles marques à l'intérieur et à l'extérieur, les anciennes marques ont également commencé à innover.Par exemple, l'amour a créé le premier "sous - vêtement pétale", avec "mince, porteur, beau" comme concept de conception, l'évolution continue des détails de conception;Tout en mettant l'accent sur le confort du tissu et du corps, Urban Beauty met sur pied une équipe de recherche scientifique et technologique exclusive pour la recherche et le développement simultanés et la conception.

     6.Chaussures / bagagesTendance à la baisse, à la recherche d'une transformation

    Parmi les neuf entreprises cotées en bourse qui ont recueilli des statistiques sur leurs revenus en 2021, aokang international, samedi et Red Dragonfly se classent parmi les trois premières.Le chiffre d'affaires de Daphné international est inquiétant, avec un chiffre d'affaires annuel de 86 millions de yuans, en baisse de 71,78% par rapport à l'année précédente.

    Cependant, bien que les revenus de Daphné aient chuté de plus de 70%, ils ont été redressés, et Daphné l'a attribué aux résultats de la transition vers un modèle d'actifs légers.à cet égard, certains experts de l'industrie ont déclaré qu'en raison de l'épidémie, les entreprises de chaussures et de vêtements seraient dans une certaine mesure entra?nées par le modèle des stocks et des actifs lourds dans les magasins.Mais il est difficile de résoudre fondamentalement le problème de Daphné en s'appuyant uniquement sur la transformation des actifs légers et en développant des produits sous licence en ligne.

     7.Conclusion

    Dans l'ensemble, en 2021, l'industrie de l'habillement, les sports de plein air, les vêtements pour hommes, les vêtements pour enfants pour la mère et l'enfant présentent de meilleures tendances, le marché des sous - vêtements est relativement stable, le marché des vêtements pour femmes et le marché des chaussures et des bagages sont entrés dans une phase de ralentissement de la tendance.

    D'ici 2022, l'industrie de l'habillement conna?tra les tendances suivantes:

    1. L'accumulation de marchandises au printemps et en été est grave et la production de nouveaux produits dans les entreprises de vêtements ralentira.En raison de l'impact à long terme de l'épidémie au cours du premier semestre de 2022, le phénomène de l'entreposage des vêtements au printemps et en été en 2022 est grave, la plupart des réunions de commande, des semaines de la mode et d'autres activités sont retardées, et la planification et la production de nouveaux produits En automne et en hiver peuvent être considérablement réduites ou retardées.

    2. En raison de l'impact de la situation épidémique, le commerce électronique en ligne de l'entreprise peut augmenter en raison de l'arrêt forcé de plusieurs lignes au sol et hors sol.L'épidémie demeure un facteur important qui influe sur la reprise de la consommation intérieure. En 2022, en raison de l'épidémie, la logistique hors ligne a d? être suspendue, ce qui est devenu l'une des principales difficultés des entreprises de vêtements.Par conséquent, la plupart des entreprises se concentreront sur le développement du commerce électronique en ligne et l'optimisation de la plate - forme en ligne.

    3. La ségrégation à long terme à la maison met en évidence la demande de sports, et les vêtements de sport pourraient conna?tre une croissance plus élevée.Sous l'influence de l'épidémie au cours du premier semestre de 2022, la politique d'isolement à domicile a duré plusieurs mois, au cours desquels l'exercice à domicile est devenu un boom.Sous l'influence de l'importance du sport, la demande de vêtements de sport augmentera rapidement, que ce soit pendant ou après la maladie.



    • Related reading

    La Bernache Du Canada Annonce Un Dépassement Des Attentes Des Analystes Pour L'Exercice 2022

    Questions financières
    |
    2022/5/20 12:56:00
    2

    Le Premier Fonds Principal De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Du Xinjiang S'Est Installé à Aksu

    Questions financières
    |
    2022/5/17 14:04:00
    1

    St Gaosheng (000971): La Filiale Propose De Vendre 100% Des Actions De Shanghai Youchi

    Questions financières
    |
    2022/5/10 15:05:00
    2

    Jiaxin Silk (002404): Participation à La Création D'Un Fonds D'Investissement En Actions

    Questions financières
    |
    2022/5/9 10:42:00
    2

    Adidas Performance Report Greater China Revenue Decreased 35%

    Questions financières
    |
    2022/5/7 11:10:00
    1
    Read the next article

    Vêtements: Denim Pour Femmes Au Printemps Et En été

    Stine Goya dispose d'une version basse taille, d'une décoration douce et d'un design souple pour insuffler une nouvelle saveur à un classique tannique populaire tout en continuant à investir dans la longueur moyenne

    主站蜘蛛池模板: 无码av中文一区二区三区桃花岛 | 顶级欧美色妇xxxxbbbb| 欧美成人在线视频| 国语对白做受XXXXX在线中国| 免费无毒A网站在线观看| 一男n女高h后宫| 精品国产午夜福利在线观看| 成人免费播放视频777777| 和武警第一次做男男gay| 中文字幕免费人成乱码中国| 色94色欧美sute亚洲线| 无码喷水一区二区浪潮AV| 国产中文字幕视频| 丰满亚洲大尺度无码无码专线| 草草影院私人免费入口| 放荡的女老板bd| 吃奶摸下激烈视频无遮挡| 一级毛片人与动免费观看| 精品国产91久久久久久久a| 小sao货水好多真紧h视频| 免费动漫人物扑克软件网站| youjizzcom最新中国| 3d无尽3d无尽动漫同人| 欧美性猛交xxxx乱大交丰满| 天天干天天综合| 亚洲爆乳精品无码一区二区三区| 91亚洲精品第一综合不卡播放| 欧美日韩一区二区综合| 国产激情一区二区三区四区 | 国产在线观看免费视频播放器| 亚洲国产精品自产在线播放| 第一福利在线观看| 欧美日韩综合网在线观看| 国产精品999| 亚洲国产另类久久久精品黑人 | 征服人妇系列200| 人妻少妇偷人精品无码| 6080yy免费毛片一级新视觉| 最近高清中文在线国语视频完整版| 国产在线精品一区二区不卡麻豆 | 高岭家の二轮花未增删|