Information Sur Le Commerce Extérieur: La Participation De La CTMTC à L'Exposition En Mer Favorise Le Développement Diversifié De L'Industrie
Au cours des dernières années, tant l'industrie textile que les entreprises de machines textiles ont montré une forte volonté d'exportation, allant de la participation indépendante des entreprises à l'exposition et à l'inspection du marché à l'étranger, à l'Organisation par les gouvernements régionaux de vols affrétés d'entreprises pour ? voler des commandes ? en mer, en passant par l'aménagement transfrontalier de la cha?ne industrielle par des entreprises dotées de capitaux solides.
Quelle est la croissance actuelle des marchés étrangers?Comment les entreprises de machines textiles devraient - elles ? sortir de la mer ? efficacement?
Cette publication s'associe à China Textile Foreign Company pour créer conjointement la colonne ? Stratégie de la CTMTC en mer ?, partager l'information sur le marché d'outre - mer d'une seule main, analyser la demande de haute valeur d'expérience, et ouvrir la plate - forme commerciale à la coopération et au partage, afin de fournir un soutien solide aux entreprises de machines textiles pour l'expansion à l'étranger!
L'Inde est le plus grand producteur mondial de coton et de jute et le deuxième producteur mondial de fibres chimiques et de soie.Le textile et les industries connexes occupent une place centrale dans le système industriel indien, avec une cha?ne industrielle complète et une industrie très diversifiée.
CTMTC est entrée sur le marché indien en 2000 et a successivement mis en place des canaux de vente et des équipes de service après - vente expérimentées dans de nombreux endroits.En 2006, CTMTC a ouvert un bureau et un centre de services après - vente à Coimbatore et a joint ses efforts avec des partenaires locaux pour créer une société indienne de services après - vente à New Delhi.
Ces dernières années, l'Inde a connu une forte croissance économique et a été l'une des 10 économies à la croissance la plus rapide pendant de nombreuses années consécutives.En 2021, le PIB total de l'Inde s'élevait à 3,08 billions de dollars américains, se classant au sixième rang mondial.Au fil des ans, les échanges économiques et commerciaux entre la Chine et l'Inde ont été fréquents. En 2020, les échanges de marchandises entre la Chine et l'Inde se sont élevés à 87,59 milliards de dollars américains. Au cours de la même période, les flux d'investissement direct de la Chine vers l'Inde ont atteint 200 millions de dollars américains et le stock d'investissement a dépassé 3,1 milliards de dollars américains.
Situation de l'industrie textile
L'Inde est le deuxième producteur mondial de textiles après la Chine, l'industrie du textile et de l'habillement représentant 2,3% du PIB de l'Inde et 7% de la production industrielle.L'industrie emploie environ 45 millions de personnes.
L'industrie indienne de la filature est très développée, les entreprises poursuivent la production à grande vitesse et à haut rendement, la production de fils de coton pur dans le Sud, le mélange de polyester et de coton et la filature de couleur dans le nord.à l'heure actuelle, l'Inde compte environ 51 millions de filaments à anneaux et environ 900 000 filaments à flux d'air.Au cours de l'exercice 2021 - 2022, l'Inde a produit 6,35 millions de tonnes de fils, dont 4 672 millions de tonnes de fils de coton.
L'Inde a toujours été un marché important pour les exportations chinoises de machines textiles.
L'Inde, qui représente 5% du commerce mondial des textiles et des vêtements, est le sixième exportateur mondial de textiles et de vêtements.Au cours de l'exercice 2021 - 2022, l'Inde a exporté 44,4 milliards de dollars de textiles et de vêtements, dont 12 milliards de dollars de vêtements et de vêtements prêts à l'emploi, 4,8 milliards de dollars de textiles ménagers, 4 milliards de dollars de tissus, 3,8 milliards de dollars de fils et 1,8 milliard de dollars de fibres.Les textiles de coton représentaient 38,7% des exportations totales.à l'heure actuelle, le Gouvernement indien a lancé un vaste programme intégré de zones et de parcs industriels Textiles (Mitra), qui prévoit la création de sept grands parcs industriels textiles sur une période de trois ans, couvrant toutes les principales régions de l'industrie textile indienne.
Situation de l'équipement textile
L'équipement de filage indien a été essentiellement localisé. La marque locale LMW a une forte part de marché de l'équipement de filage, qui est principalement applicable aux fils ne30 et ne40. La vitesse de fonctionnement de la machine de filage est supérieure à 20 000 tr / min.Entre - temps, la filature indienne se développe vers des variétés de polyester - coton et de mélange polyester - viscose, réduisant progressivement la proportion de fils de coton pur.
L'industrie indienne du tissage de navette a presque terminé la mise à niveau de la navette à la navette, un grand nombre de métiers à navette ont été remplacés par des métiers à Rapier à grande vitesse et des métiers à jet d'air.L'effet de la grappe industrielle de tricot est évident, formant une grappe industrielle centrée sur la région de TIRUPUR dans le Sud et la région de Ludhiana dans le nord.
L'industrie de la teinture, de la finition et de la finition, en raison des exigences environnementales, les entreprises ont tendance à acheter des équipements d'impression, de teinture et de finition économes en eau et respectueux de l'environnement.D'un point de vue géographique, le Sud est principalement concentré dans la région de TIRUPUR, principalement en tricot, principalement à l'aide d'équipements fabriqués en Europe et en Chine.Dans l'ouest du Gujarat, les tissus sont principalement faits de denim et d'autres tissus, la plupart utilisant des équipements de production locaux.
CTMTC a établi des canaux de vente en Inde.
Dans le domaine des fibres chimiques, la capacité de production de filaments de polyester est principalement concentrée dans la région de silvasa, tandis que la capacité de production de fibres discontinues de polyester directement filées est fortement concentrée dans plusieurs entreprises de tête.Parmi eux, Reliance India détient le monopole des filaments de polyester fondus et des fibres discontinues de polyester.Au cours des dernières années, l'Inde a mis en place un certain nombre de politiques de soutien au recyclage et à la réutilisation des matières premières, et les projets de filaments de polyester et de fibres discontinues recyclés sont très populaires auprès des investisseurs locaux.
Le non - tissage est un domaine clé de l'industrie textile indienne, mais le système industriel actuel n'est pas complet, les produits sont principalement des produits non tissés à faible valeur ajoutée, tels que les produits non tissés à simple filière.Au cours des dernières années, il est en train de passer progressivement à la haute technologie et à la haute valeur ajoutée. Il existe de nombreuses lignes de production de spinnerets à haute performance, des lignes de production de filature et de fusion de têtes Multi - moules et d'autres entreprises de production de tissus non tissés au sol, avec un grand potentiel de développement.
L'Inde dispose d'un grand volume de marché et d'une concurrence féroce. Si les entreprises chinoises de machines textiles veulent avoir une place, elles peuvent prendre la voie de la différenciation et fournir des solutions personnalisées en fonction des différents besoins des clients.
- Related reading

La Semaine De La Mode D'Exécution: Rendez - Vous à Nouveau Ouvert - Dernier Saut!
|
Ctge Chaoshan Service Expo: Entrez Dans Le Compte à Rebours Et Vous Invite à Vous Inscrire à L'Avance Pour L'Exposition Happy Shopping
|
L 'Exposition De Vêtements Tissés Couronnés De Succès, Les Vêtements Se Joignent à Nouveau Au Commerce, Main Dans La Main Dans L' Avenir!
|- Je veux des explosifs. | Supreme X Dickies 2022 Co - Series Design
- Marketing en ligne | Attention à La Pré - Vente De La Marque De Vêtements Pour Hommes Twin 11 Tmall Plus Que Prévu
- Connaissances | Information Sur Le Commerce Extérieur: La Participation De La CTMTC à L'Exposition En Mer Favorise Le Développement Diversifié De L'Industrie
- Business School | Tout Le Coton Est Disponible, Bébé.
- Exhibition Information | Chic2023 (Printemps) Plan Spécial: Rassembler L'écologie De La Marque Et Promouvoir Le "Volume Chinois"
- Société cotée | Mediated Equity (002394): Le Bénéfice Net Des Trois Premiers Trimestres A Diminué De 66,43% Par Rapport à L'Année Précédente.
- Société cotée | Huamao (000850): Le Bénéfice Net Des Trois Premiers Trimestres A Diminué De 151,45% Par Rapport à L'Année Précédente.
- Société cotée | Masterry (301066): Le Bénéfice Net Des Trois Premiers Trimestres A Diminué De 70,13% Par Rapport à L'Année Précédente
- Marketing en ligne | Les Stratégies De Jeu Publiées Par La Plate - Forme De Commerce électronique Shuang11 Sont Différentes
- Autres | Points Chauds Locaux: Réunion De Promotion Sur Place De L'Industrie De La Sériculture Dans Le Comté De Fenggang, Guizhou
- Tout Le Coton Est Disponible, Bébé.
- Chic2023 (Printemps) Plan Spécial: Rassembler L'écologie De La Marque Et Promouvoir Le "Volume Chinois"
- Mediated Equity (002394): Le Bénéfice Net Des Trois Premiers Trimestres A Diminué De 66,43% Par Rapport à L'Année Précédente.
- Huamao (000850): Le Bénéfice Net Des Trois Premiers Trimestres A Diminué De 151,45% Par Rapport à L'Année Précédente.
- Masterry (301066): Le Bénéfice Net Des Trois Premiers Trimestres A Diminué De 70,13% Par Rapport à L'Année Précédente
- Les Stratégies De Jeu Publiées Par La Plate - Forme De Commerce électronique Shuang11 Sont Différentes
- Points Chauds Locaux: Réunion De Promotion Sur Place De L'Industrie De La Sériculture Dans Le Comté De Fenggang, Guizhou
- Allez - Y Doucement!Senma×Ren Ziwei, Champion Du Monde, A Utilisé Le "Sentiment De Facilité" Pour Faire Des Cercles Pour Les Jeunes
- Nxtfpremière Saison 2022 Vêtements Physiques Look Book Exposition Complète
- Zhou HAIJIANG, Secrétaire Du Comité Du Parti Et Président Du Conseil D'Administration Du Groupe Hongdu: La Clé Du Développement Des Entreprises Réside Dans Le Parti