Quarante - Cinq Ans D'Exportation à L'étranger, L'Impact De L'Industrie Du Vêtement En Chine
En 1927, Chen Han Quan, originaire de Cixi à Ningbo, a lancé une coentreprise avec la société de vêtements Yongxin, qui gère des chapeaux, des vêtements en fedorelle pour hommes et femmes et des manteaux, et a enregistré l'utilisation de la marque de commerce Yongxin.S'il s'agit d'un signe de la formation de l'industrie du vêtement chinoise moderne, l'industrie du vêtement chinoise a connu près de cent ans de développement.Parmi eux, les différents stades de développement du pays, l'idéologie sociale, le niveau de développement économique, les idées culturelles, les demandes de consommation et d'autres facteurs objectifs n'affectent pas le choix des différentes voies dans le processus centenaire de l'industrie du vêtement en Chine.Après 1978, quarante - cinq ans de ? commerce extérieur? de vêtements chinois ont sans aucun doute profondément influencé et remodelé l'industrie du vêtement chinoise moderne.
Les débuts de la nouvelle Chine jusqu'en 1978, l'industrie de l'habillement en Chine était très petite, à l'époque, les entreprises de vêtements locales étaient principalement divisées en trois catégories par nature: une catégorie d'entreprises de vêtements de propriété collective relevant de l'ancien Ministère de l'industrie légère, y compris les branches légère et légère, ces entreprises sont relativement nombreuses et réparties dans les grandes villes, par exemple: usine de vêtements de Shijiazhuang Xinhua (fondée en 1954),Usine de vêtements victorieux de Shijiazhuang (fondée en 1956), etc.La deuxième catégorie est celle des entreprises de vêtements appartenant à tous et relevant de l'ancien Ministère du commerce, principalement situées dans la région de Beijing - Jin - Shanghai, telles que: l'ancienne "Beijing Dahua shirt Factory" (fondée en 1954), l'ancienne "Shanghai First shirt Sewing Production Co - operative" (fondée En 1951), etc.La troisième catégorie est celle des ? usines de services ? (aujourd'hui le Groupe ihua) appartenant à l'ancien Ministère de la défense, et ces entreprises sont réparties partout.
Dans l'économie planifiée de l'époque, les commandes ou les produits de ces entreprises étaient émis ou spécifiés exclusivement par les autorités supérieures.
Le premier commerce d'exportation unique de vêtements chinois a eu lieu en avril 1956, lorsque l'Agence de coopération de la ville de Shanghai pour la production de vêtements et la société de vêtements de la ville de Shanghai ont entrepris la première mission de production de commerce extérieur sous le Ministère du commerce du Gouvernement populaire central de l'époque pour exporter 50 000 pièces de duvet de laine et de manteau en peluche vers l'Union soviétique.Organisation de 2 000 travailleurs qualifiés de l'industrie de l'habillement (y compris les membres de coopératives de production de vêtements), répartis en 300 sites de travail 1, 100 sites de travail 4 et moins de 100 sites de travail 40 pour la production centralisée.Au début du mois de septembre de cette année - là, le volume de qualité a été livré à temps et a été félicité par le Département supérieur.Ainsi a débuté l'exportation de nouveaux vêtements chinois.
L'exportation massive de vêtements chinois à l'étranger et l'essor de l'industrie du vêtement découlent de la ? Réforme du printemps?.
En mai 1978, un accord a été conclu entre la Guangdong Shunde County Foreign Trade Import and Export Company et Hong Kong dajin (International) Trading Co., Ltd. Pour établir une usine de vêtements à Shunde jongqi, l'usine a été initialement nommée "Shunde County jongqi Town Clothing Factory", puis rebaptisée "Big Sheet Factory" En 1980.Depuis sa mise en production officielle jusqu'en mai 1979, en seulement huit mois, big in a réalisé des recettes en devises réelles de plus de 990 000 dollars de Hong Kong, soit plus de 210 000 dollars.
Cette usine de vêtements de grande taille de shundejongqi est devenue la première entreprise chinoise à ? trois fois un et un? (traitement des matériaux entrants, traitement des échantillons entrants, assemblage des pièces entrantes et commerce de compensation), ouvrant ainsi la voie à l'entrée de capitaux étrangers en Chine, et marquant également le début du commerce extérieur d'exportation de vêtements chinois.
Vue extérieure de la "Shunde grande usine de vêtements" en juin 2023
De 1978 à 2023, quarante - cinq ans, l'industrie du vêtement de la Chine moderne a commencé en raison du commerce d'exportation, s'est développée en raison du commerce d'exportation, a également connu un développement rapide en raison du commerce d'exportation et s'est tournée vers un développement de haute qualité en raison du commerce d'exportation.
Exportations, contribuant à la formation de la taille de l'industrie du vêtement
Dans les années 1980, la Chine a rejoint la cha?ne mondiale de l'industrie du vêtement en tant qu'entreprise de fabrication et de transformation (traitement de substitution).Sous l'impulsion de l'économie tournée vers l'extérieur, en dix - sept ans, en 1995, il a formé plus de 44 000 entreprises de production de vêtements, 3,57 millions de travailleurs, la production annuelle de 6,4 milliards de vêtements, la création annuelle de 16,6 milliards de dollars de l'industrie du vêtement en Chine.Au cours de la période ? huit - Cinq?, l'industrie du vêtement de la Chine a réalisé une augmentation annuelle moyenne de 25% de la production, une augmentation annuelle moyenne de 30% des exportations, la production de vêtements d'exportation représentant plus de 51% du poids total de la production de vêtements, ce qui en fait La période de développement la plus rapide de l'industrie du vêtement de la Chine dans l'histoire.Encouragé par la politique nationale de remboursement des taxes sur le commerce extérieur et suffisamment stimulé par les commandes de commerce extérieur, de 1991 à 1995, des entreprises de vêtements ont vu le jour partout dans le monde.
Sous l'impulsion directe de l'économie tournée vers l'extérieur et après plus de quarante ans de trempe, l'industrie chinoise du vêtement a construit le système industriel le plus vaste et le plus complet au monde.Les exportations de vêtements de la Chine ont dépassé les 100 milliards de dollars en 2007, atteignant le Sommet de 186,6 milliards de dollars en 2014.Selon les statistiques, les entreprises industrielles actuelles de l'industrie nationale du vêtement ont atteint 170 000, les entreprises de plus de 13 643, le nombre de personnes employées 8,26 millions, plus le nombre de personnes employées dans le domaine de la circulation 7,94 millions, l'industrie a résolu l'emploi 16,2 millions.La production annuelle de vêtements est d'environ 71,2 milliards de pièces, la taille du marché de la vente intérieure est de 4,5 billions de yuans et les exportations annuelles d'environ 150 milliards de dollars, ce qui en fait un grand pays du vêtement.
Les exportations ont contribué à la formation d'une vaste cha?ne industrielle et d'approvisionnement de vêtements en Chine.
Exporter, apporter des étiquettes bon marché pour les vêtements chinois
Avant 2000, en raison des contraintes du système de commerce extérieur et de l'essor d'un grand nombre d'entreprises municipales, la concurrence désordonnée des commandes de commerce extérieur dans l'industrie a entra?né des prix extrêmement bas pour les exportations de vêtements.
Au cours de la période ? huit - cinq ? (1991 - 1995), le commerce extérieur de vêtements de la Chine a connu une croissance rapide et le volume des échanges est devenu le plus élevé au monde.Au cours des cinq années 1991 - 1995, les exportations chinoises de vêtements se sont chiffrées à 91,9 milliards de dollars, dont plus de 23 milliards de dollars en 1994, pour un total de 6 milliards d'articles, mais le prix unitaire moyen à l'exportation s'est toujours situé entre 3,2 et 3,8 dollars (le taux de change du dollar par rapport au yuan était de 1: 8,7 en 1994, soit 33,06 yuans si l'on se base sur un prix unitaire moyen de 3,8 dollars).
Le 26 avril 1996, lors de la ? Conférence nationale de travail de l'industrie du vêtement? à Shenyang, Dong binggen, alors Directeur général de l'Association chinoise du vêtement et Directeur général de la China Apparel Corporation, a déclaré à propos de la planification du ? neuvième Plan quinquennal? de l'industrie du vêtement que d'ici l'an 2000, notre production de vêtements atteindra 10 milliards de pièces, la valeur des exportations de vêtements atteindra 30 milliards de dollars et le prix unitaire des exportations augmentera à 5 dollars.
L'adhésion de la Chine à l'OMC en 2001, le montant de nos exportations mondiales de produits textiles et de vêtements a plus que quadruplé, et notre pays est devenu le plus grand producteur et exportateur de vêtements au monde.2023 selon les données douanières chinoises, à la fin du mois d'octobre 2023, la Chine a accumulé 147 586 millions de dollars d'exportations de vêtements et d'accessoires vestimentaires, soit dix fois la valeur des exportations annuelles au cours de la période ? huit - Cinq?.Le nombre d'exportations de vêtements s'élève à 26,41 milliards, soit 44 fois le nombre d'exportations annuelles au cours de la période ? huit - Cinq?.Alors que le prix unitaire moyen des exportations de vêtements n’est que de 4,62 $(octobre 2023, le taux de change du dollar par rapport au yuan 1: 71779, 4,62 yuans pour 33,16 yuans).
Cela dit, il nous a fallu près de 30 ans pour augmenter le prix unitaire moyen des exportations de vêtements de 0,1 RMB, soit de 33,06 RMB à 33,16 RMB, sans atteindre l’objectif proposé il y a 29 ans d’? augmenter le prix unitaire des exportations à 5 $?.
Sur le marché international du vêtement, "Cheap" est devenu un label pour les vêtements chinois.
L'exportation, apporte la transformation de l'industrie du vêtement en Chine
● transformation de la qualité de la main - d'?uvre industrielle.L'industrie du vêtement est l'industrie traditionnelle de la Chine et l'une des industries chinoises les plus dépendantes de l'étranger et les plus anciennes à atteindre l'internationalisation.Afin de répondre aux exigences de qualité des entreprises étrangères d'exportation de vêtements et de créer un système d'entreprise conforme aux normes internationales, un grand nombre d'entreprises exportatrices de vêtements en Chine ont commencé le processus de formation des entreprises selon les normes internationales au début de la réforme et de l'ouverture, lorsque la ? certification iso9000? est La preuve et le laissez - passer des entreprises de vêtements prenant des commandes de commerce extérieur.
Les vêtements chinois ont été les premiers à passer la certification ISO 9000 de l'Organisation internationale de normalisation et les premiers à mettre en ?uvre la gestion et à fabriquer des produits conformément aux normes internationales.L'industrie du vêtement de la Chine a également formé un grand nombre de talents modernes de gestion d'entreprise et de travailleurs qualifiés de l'industrie qui répondent aux normes du commerce international, puis a également influencé et entra?né la promotion d'un grand nombre d'entreprises de vêtements.
En outre, afin de répondre aux exigences des commandes d'exportation pour les détails du processus de fabrication, au milieu des années quatre - vingt, un grand nombre d'entreprises, avec le soutien important du Gouvernement de l'époque, ont commencé à introduire des équipements de couture avancés et des pipelines automatisés au Japon, accélérer la transformation technologique, le niveau de fabrication de l'industrie du vêtement en Chine a obtenu une amélioration qualitative à court terme,Cela a également jeté des bases solides pour l'industrie du vêtement en Chine après l'entrée dans le XXIe siècle.
? Transformation des stratégies de développement industriel.En 1995, à ce moment - là, le marché international des vêtements bas de gamme a été très concurrentiel, de nombreuses entreprises nationales ont fait des offres mutuelles pour les commandes de commerce extérieur, les entreprises ont pris des commandes à des prix très bas, simplement dans l'espoir de gagner un maigre profit grace aux restitutions à l'exportation, de nombreuses entreprises de production de vêtements sont en difficulté.D'autre part, avec l'amélioration continue du niveau de vie des gens, les exigences des consommateurs en matière de qualité des vêtements sont également de plus en plus élevées, la poursuite de marques célèbres est devenue une tendance d'achat de vêtements pour une partie importante des consommateurs, entre 1985 et 1995, le succès des marques telles que "Sugi", "Davi", "yagor", "Hai Lian", "dressa" sur le marché de la vente intérieure, a grandement stimulé un groupe d'entreprises de taille,Laissez les entreprises de vêtements domestiques voir un énorme espace de profit sous la direction de la marque sur le marché de la vente intérieure, ce qui a conduit à la formation du marché de la marque initiale.
Dans ce contexte, lors du ? Colloque sur la stratégie de développement du vêtement en Chine? organisé en février 1995, le Directeur général de la China Apparel Industry Corporation, Dong binggen, a clairement proposé que, à partir de cette année, l'industrie du vêtement en Chine mettra en ?uvre la stratégie de la marque, deviendra victorieuse en quantité pour gagner en qualité et réaliser un nouveau bond en avant dans l'industrie du vêtement.Une action de haut en bas autour de la ? marque de fabrique? a commencé.
Du comportement de l'entreprise à l'action collective de l'industrie, en passant par trois décennies de pratique, la marque est devenue un puissant support pour l'industrie du vêtement en Chine.
● marque fabriquée en Chine accomplie.Quarante - cinq ans d'histoire du commerce extérieur, a réalisé un certain nombre de marques de fabrication axées sur le traitement dans l'industrie du vêtement en Chine.
[Shenzhou International] le 28 mars 1990, la joint - venture sino - étrangère de Ningbo "Shenzhou Tissue Co., Ltd" est entrée en production, avec une valeur de production de 15 millions de yuans en huit mois et un transfert de fonds de 2,5 millions de dollars, devenant ainsi le plus grand émetteur de fonds de Ningbo.Aujourd'hui, trente - trois ans plus tard, Shenzhou International est devenu un grand groupe intégré de sociétés allant de la recherche et du développement de tissus au traitement et à la fabrication de vêtements, avec plus de 90 000 employés dans le monde entier et un fournisseur majeur de marques de sport et de loisirs de renommée internationale.
[c'est - à - dire le Groupe de développement] QINGDAO c'est - à - dire la société coopérative de production de cheveux d'encre (c'est - à - dire le prédécesseur du Groupe de développement), cette société coopérative de production artisanale organisée par les fabricants de perruques dans les années 50 du siècle dernier, depuis 1982, à partir de la production de sous - vêtements tricotés pour le Japon, en raison de l'impulsion du commerce extérieur, moins de deux décennies pour former 18 coentreprises, 1997,Pour la première fois, la société a adopté le nom de ? maefa Group PLC ?.Aujourd'hui, le Groupe maefa a formé la cha?ne de l'industrie du vêtement tricoté d'un dragon pour la filature, le tissage, la teinture et la finition, l'impression, le traitement des vêtements, l'emballage des accessoires, la production annuelle atteint 150 millions de pièces, l'exportation vers plus de 20 pays dans le monde.Le parc industriel du tricot, créé en 2000, a conduit à la création de milliers de grappes d'industries du tricot dans la ville de Mexico.En décembre 2002, la ville de Jimi a été élue ? Ville célèbre du tricot chinois ? par l'Association chinoise de l'industrie textile.La plus grande base de production d'exportation de vêtements tricotés du pays.
[Groupe morningfeng] créé en 1967, le Groupe morningfeng, à partir de la production et du traitement des vêtements en soie, adhère à la stratégie de développement de "conglomérat, échelle de production, internationalisation des opérations, intégration de la recherche et de la production", après 53 ans de concentration et d'efforts inlassables dans l'industrie du vêtement, a maintenant cinq grandes bases de production de vêtements: Jintan, Kunshan, cegyuan, surahong, surayang, Changshu,Deux bases de production de chanvre, de coton et de textiles, deux grandes usines de production d'Excipients à xiwen et à sociatou.Une couverture complète des catégories de produits vestimentaires autres que les costumes habillés a été réalisée.Les produits sont principalement exportés vers le Japon, les états - Unis, le Royaume - Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie et d'autres pays.
Exporter, apporter notre réflexion sur l'industrie
● Les avantages traditionnels à l'exportation ne sont plus disponibles.Selon les données des douanes chinoises, les exportations de vêtements et d'accessoires vestimentaires pour le mois de novembre 2023 se sont élevées à 12,55 milliards de dollars, en baisse de 2,8% par rapport à l'année précédente, soit une baisse de 5,9 points de pourcentage par rapport à octobre, ce qui représente également le septième mois consécutif de baisse des exportations de vêtements de la Chine en 2023.
Le différend commercial sino - américain a commencé en mars 2018 lorsque le Président Trump a ordonné au représentant américain au commerce d'imposer des droits de douane sur les importations en provenance de Chine.Le 13 mai 2019, le Bureau du représentant américain au commerce (USTR) a publié une liste de droits de douane supplémentaires de 25% (liste abrégée 4) sur environ 325 milliards de dollars de marchandises chinoises, concernant les vêtements (chapitres hs61, 62) et la plupart des textiles de maison (chapitres hs63, 94) et une partie des produits de machines textiles (chapitres hs84) de notre industrie textile aux états - Unis.Il s'agit de produits dont le montant annuel des exportations de mon industrie vers les états - Unis dépasse 40 milliards de dollars.
Les trois années suivantes de covid - 19, la ? dé - risqué de la cha?ne d'approvisionnement? et l'influence des facteurs géopolitiques, en même temps, avec la superposition de tous les types de co?ts, les ressources des facteurs ne sont plus notre avantage, le transfert de capacité bas de gamme est devenu inévitable, la position dominante d'exportation de la Chine sur le marché international de l'habillement depuis quarante ans est une chose du passé,Bien que nous ayons encore quelques chiffres d'exportation qui semblent être en avance.Au cours de cette période, l'Asie du Sud - Est, l'Asie du Sud, l'Afrique et d'autres régions de l'industrie du textile et de l'habillement en fonction de l'avantage du co?t de la main - d'?uvre ont réalisé un développement rapide, devenant une force nouvelle dans la cha?ne d'approvisionnement textile mondiale.
● Aider à la transformation des entreprises de commerce extérieur avec les ? cinq un?.Avant 2001, les exportations de vêtements de la Chine étaient dominées par la société d'état d'importation et d'exportation du commerce extérieur, suivie par l'entreprise à trois capitaux.Avec l'ouverture des droits d'exploitation du commerce extérieur, les entreprises privées sont devenues la force nouvelle et l'armée principale de nos exportations de vêtements.La valeur des exportations de vêtements des entreprises privées en 2005 était de 20,22 milliards de dollars, atteignant 106,92 milliards de dollars en 2019, soit 69,7% de la part des exportations de vêtements de notre pays.L'avantage concurrentiel des entreprises privées dans la production et l'exportation de vêtements a tiré la croissance du commerce d'exportation de vêtements en Chine, et ces entreprises avec des capacités de production de qualité sont principalement regroupées dans les régions c?tières du Guangdong, du Zhejiang, du Jiangsu et du Shandong.
En 2001 - 2020, notre mode de commerce d'exportation de vêtements, dominé par le commerce général, le commerce de transformation initial (triple complément) ne représente que 6,8% des exportations, bien que le prix unitaire moyen de nos exportations de vêtements reste inférieur à 5 $.Cela dit, près de deux décennies d'exportation, le bas de gamme reste un goulot d'étranglement que nous n'avons pas brisé.
La Partie exportatrice décadente est impuissante, mais la forte cha?ne d'approvisionnement et les avantages d'infrastructure de la Chine (trafic routier et Internet) offrent des possibilités et un espace illimités pour la transformation et la modernisation des entreprises de commerce extérieur.
La formule des ? cinq un ?, c’est - à - dire ? une politique, une alliance, une plate - forme, un canal, une marque ?, est sans aucun doute une tentative utile de résoudre systématiquement les problèmes et de diriger les entreprises de commerce extérieur du moment.
"Une politique", c'est - à - dire que les secteurs concernés, en particulier les gouvernements locaux, devraient adopter une politique de soutien ou d'incitation spécialement affinée en fonction des réalités de l'industrie locale, en réponse aux difficultés actuelles des entreprises de commerce extérieur de vêtements, et la rendre bénéfique à la plupart des entreprises privées, afin de parvenir à la promesse de "commerce extérieur stable, stabilité des moyens de subsistance".
? une alliance ?, c'est - à - dire la création d'une ? Alliance industrielle interrégionale pour le commerce extérieur ?, l'abandon de la ? conscience des petits agriculteurs ? traditionnelle et l'exploitation des avantages collectifs pour atteindre l'intégration de la capacité de production, l'optimisation de la cha?ne d'approvisionnement, afin de renforcer la faiblesse, l'interconnexion et l'absence, et l'objectif correspondant rapide, dans le cadre de ? la ceinture et la route ? et du nouvel environnement commercial international, pour ouvrir une voie vers l'exportation de vêtements chinois 3.0.
"Une plate - forme", c'est à l'aide des avantages de l'Internet, à l'ère de l'économie numérique, pour jouer pleinement le r?le de l'Internet industriel, avec des catégories ou des grands projets comme plate - forme thématique, avec les entreprises de premier plan comme chef de file, en synergie, coordination, se rencontrer et partager sous l'Union régionale.
? un canal?, c'est - à - dire la mise en place d'un canal d'articulation transparent entre la gestion de la production numérique et la plate - forme de commerce électronique, la mise en place d'un système opérationnel de commerce extérieur numérique à dimension complète, la réduction des co?ts et l'efficacité, la limitation des sources ouvertes.
"Une marque", c'est - à - dire une grande et moyenne entreprise, plus elle est dans un environnement incertain, plus elle doit avoir une pensée "long terme", ne pas être aveuglée par l'anxiété, ne pas être Impulsive par la myopie, faire des articles sur la dynamique endogène, travailler délibérément et profondément sur la marque forgée.
Nous exportons des dizaines de milliards de vêtements par an, mais nous n'avons pas de marque indépendante.La marque aura une valeur ajoutée, c'est le bon sens que tout le monde comprend, mais, quarante ans d'habitudes de commerce extérieur ont nourri l'inertie de notre entreprise, tant qu'il y a de l'air raréfié, il n'y a pas de volonté "touqiang".
Aujourd'hui, la transformation des entreprises de commerce extérieur n'est pas un choix mais une option obligatoire.Qu'il s'agisse d'une marque de fabrication ou d'une marque finale, nous avons besoin de restructurer l'architecture organisationnelle interne, de cultiver les talents de l'intégration du commerce intérieur et extérieur, d'accélérer le développement de l'intégration du commerce intérieur et extérieur, de repositionner notre position sur le vaste marché de la demande intérieure et du commerce extérieur avec leurs propres avantages technologiques et de capacité.
Le leadership de la marque, le maintien de la marque, seront à l'avenir la véritable ? marque de tête? du commerce extérieur des vêtements chinois, et plus encore, les vêtements chinois dominent le marché international de la mode.
En octobre 2021, l'Association chinoise du vêtement a publié les orientations de développement de l'industrie du vêtement chinoise ? XIV - 5? et les objectifs de la vision 2035, proposant de construire de nouveaux hauts plateaux du discours mondial sur la mode d'ici 2035, de former un groupe de marques célèbres et de Clusters industriels avec une influence mondiale, un leadership et une compétitivité, afin de construire l'industrie du vêtement chinoise en tant que créatrice, contribuant au monde entier.Une puissance de la mode qui pousse.
Quarante - cinq ans d'exportation à l'étranger, nous avons accumulé trop de ressources, construit un vaste système de cha?ne d'approvisionnement, formé un grand nombre de talents industriels, puis, dans l'environnement le plus s?r "incertain", comment l'industrie du vêtement de la Chine peut - elle transformer l'accumulation de quarante - cinq ans en une forte exportation de vêtements culturels chinois?Pour améliorer le modèle d'exportation, influencer et diriger la mode internationale?C'est une question à laquelle tout homme vêtu devrait penser.
Quarante - cinq ans d'accumulation nous donnent la qualification et la force de promettre au monde et de le pratiquer!(Auteur: membre du Comité d'experts de l'industrie de l'Association chinoise du vêtement de baiyusheng)
- Related reading

Revigorer Les Industries Traditionnelles Avantageuses – Hubei A Entrepris Une Enquête Sur Le Transfert De L'Industrie C?tière Du Textile Et De L'Habillement
|
Sanjiang, Guangxi: La Production De Vêtements Se Précipite à Plein Régime Pour "Ouvrir La Porte Rouge"
|
Guangxi Guiping Mule Town "Ville De Vêtements" Attire Des Milliers De Personnes
|- évolution du marché | Perspective Mondiale: Tendance à La Baisse Selon Les Données Sur Les Prix Du Coton à Travers Le Monde
- Dialyse industrielle | 海關總署:2023年我國服裝鞋帽等零售額1.4萬億元!增長12.9%
- Analyse de situation | Analyse Du Cours Du Coton: Les Prix Du Coton Au Pakistan Restent Stables
- Je veux des explosifs. | 數十家紡織供應鏈企業滿足法國著名時裝品牌方的ESG合規要求
- Je veux des explosifs. | Coopération Entre L'école Et L'Entreprise Pour Construire Conjointement Le Centre De Recherche Et De Développement De Qingdao Railway Textile Et Vêtement
- Société cotée | Partager Sur (600630): Boostez Votre Capacité D’Innovation Scientifique Et Technologique!
- Commande | "Free Echo" - Indicia Marque La Sortie De La Collection Printemps 2024
- Données nationales | Bureau National De La Statistique: La Reprise De L'économie Nationale En 2023 Se Dirige Vers Un Développement De Bonne Qualité
- Stratégie opérationnelle | Puissance De Marque: Renforcer Les Marques De L'Industrie Du Vêtement Pour élargir Le Marché Mondial
- Daily First | Dialogue La Symer: La Veille De L’Explosion De L’? économie Hydrophile ?, La Nouvelle Marque Et La Révolution Chinoise Du Maillot De Bain Derrière
- Revigorer Les Industries Traditionnelles Avantageuses – Hubei A Entrepris Une Enquête Sur Le Transfert De L'Industrie C?tière Du Textile Et De L'Habillement
- 濟南濼口服裝城加快推進轉型升級
- Sanjiang, Guangxi: La Production De Vêtements Se Précipite à Plein Régime Pour "Ouvrir La Porte Rouge"
- Guangxi Guiping Mule Town "Ville De Vêtements" Attire Des Milliers De Personnes
- Comment Fa?onner La Marque Chinoise Montre Les Opérations Mondialisées
- Plongez Profondément Dans Les Couleurs Et L'Esthétique Des Vêtements Pour Hommes!Eurodegree Continue D'Améliorer Ses Compétences De Base Et De Réaliser La Mise à Niveau Du Développement De La Marque
- Visite De Retour De La Lumière Du Textile Pour Examiner Le Projet De Prix De La Science Et De La Technologie De China Spunlean
- Marque Tissue (871753): Dernière Annonce De La Transaction D'Achat De 100% Des Actions De Dairy Monitor Détenues Par L'Autre Partie
- Pousser L'Application De Haut Niveau Des éléments De Données à L'Effet Multiplicateur De L'économie Numérique
- 2024年普寧紡織服裝展銷會開幕