Com.NET.CN Hubeishoushifulianglianshengjieshishi.Com.NET.CN Hbzsjsy.Com.NET.CN
Liang Liang, le plus riche du Hubei, a mis 12 ans à développer sebo de petites entreprises pour devenir un grand groupe de sociétés \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\
En l 'absence de tout contexte, Liang Liang Liang Sheng l' a fait passer d 'une petite entreprise non connue à un grand groupe de sociétés ayant plus d' une douzaine de sociétés, des dizaines de milliers d 'employés, une valeur de production annuelle de 2,2 milliards de dollars et des imp?ts de 190 millions de dollars, en moins de 12 ans.
Au cours de cette période, la production s' est rapidement accrue de 100% par an, atteignant même 200% dans certaines années.
Certains de ses marques, telles que la difficulté ", en termes de part de marché, avec le monde de l'industrie chimique a" frais "Procter & Gamble contre les états - Unis.
En 2007, rapport Hurun, 梁亮勝 à 60 milliards d'euros d'actifs de nouveau rodo Hubei plus riche, il a la liste de classement de l'an dernier 218 à cette année 116.
Santal d'excavation "or" en 1951, 梁亮勝 né
Grand - mère grand - père de faisceau sont en Indonésie, mais ses parents ont vécu en Chine, tous les cadres des entreprises d'état.
Quand on est petit, on aime créer, on a l 'esprit d' entreprise.
Lorsqu 'il est allé à l' école primaire en sixième année, Liang Liang Liang a emballé les fils de cuivre avec du papier de cire en acier gravé, les a attachés à des pformateurs, puis il a coupé les bouteilles de verre contenant de l 'huile de foie de poisson pour en faire des accumulateurs, puis il a formé un électrofish dans la rivière.
C 'est comme ?a que ?a marche.
Par la suite, le voisin a acheté cet appareil à 60 dollars.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Pendant deux ans, Liang s' est autodidacte à l 'aide d' une lampe à charbon.
En 1970, Liang a été embauché dans une mine d 'état du Guangdong, et Liang, agé de 19 ans, est devenu un mineur de la mine, qui descend chaque jour de la mine.
En raison de son excellent travail, Liang Liang Liang Sheng est devenu Secrétaire adjoint du Comité des mines, responsable de l 'édition des publications de l' usine.
En 1982, Liang est arrivé à Hong Kong avec sa femme et sa famille vivait dans une maison très petite à Hong Kong.
Pendant trois ans, Liang a suivi des cours sur les pports maritimes, l 'anglais, le commerce international et la gestion économique à Hong Kong.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\
En 1985, après avoir appris par le biais de la ? Foire de Guangzhou ? que le pays avait un besoin urgent de bois d 'Honolulu, il a contacté les entreprises nationales, ce qui lui a permis de réaliser de grandes pactions qui ont rapporté environ 2 millions de dollars.
briser le monopole du marché et la date a des fonds et de l'expérience de la gestion, de la germination de faire 梁亮勝
En 1986, 梁亮勝 sélectionné comme point de départ de l'entreprise de cosmétiques.
Mars 1989, C - bons créé la société enregistrée à Hong Kong.
relations de base est le choix de l'entreprise à l'avenir de l'événement, de nombreux amis, 梁亮勝 sélectionné de base dans le Guangdong, mais il pensait qu'un bon positionnement est de faire le rayonnement de la marque, de choisir devrait choisir de force
Et à l'intérieur de la puissance de rayonnement, Wuhan de couverture plus large est connue sous le nom de "neuf provinces".
Le choix de Wuhan, non seulement de sauver beaucoup de frais de pport, pour permettre la circulation des produits plus vite.
et slek né via le marché chinois de trouver 梁亮勝 de l'enquête, les femmes, les consommateurs plus favorisée au Japon pour le soin de la peau, en fonction de cette caractéristique de faisceau, le premier produit de Bao Li fleur déguisé en
Dans le concept de promotion de la technologie du Japon a pris effet à la publicité à la télévision, etc. le bombardement, C - bons dans un court laps de temps est un bon début.
après shampooing, 梁亮勝 nouvelle recherche de marché a tenté à point de rupture, et de nouveaux produits comme Procter & Gamble comme ?a il y a une différence
C 'est comme ?a que le chouchou - fleur de l' huile est arrivé.
Au début, personne n 'a remarqué shurai.
La cible était sur Annie.
Liu de Hua, Zhou runhaifeng montre aux chinois les cheveux noirs, la marchandise chinoise, l 'émergence d' Annie est étonnante.
Ainsi, au cours de la période publicitaire précédant les nouvelles de 7 heures des stations de télévision, baojie a commencé à faire de la pub en plein air.
Donc, shuray, qui n 'est pas très dense, n' est pas très impressionnant.
En fait, la société seebo attache une grande importance au marketing du terminal depuis le début.
Liang Liang Liang Sheng pense que c 'est une caractéristique constante de leur travail de marketing.
Dans un premier temps, sebo a coopéré directement avec les stations de gros d 'état, en utilisant des modèles que personne d' autre n 'a utilisés, d' autres entreprises ont donné les marchandises à la station de gros, le reste est à la station de gros, tandis que sebo a donné la marchandise à la station de gros, mais aussi pour faire le marché, faire de la publicité, aider les stations de distribution à vendre des marchandises.
梁亮勝 ", la pratique de la Décennie pour le prouver, C - bons chaque année pour le développement à double vitesse, à l'exception de jour, et ce, et l'avantage de Wuhan est également inséparable, de commercialisation spécifique et ce gros publiques et privées notre premier terminal promotion inséparables.
prouve que cette initiative et privé l'état de promotion de terminal spécial de commercialisation, également dans un bon début
Toujours sur le terminal de vente, est aussi une arme importante slek a pu les seigneurs de la guerre.
En 2000, la difficulté s'est assis sur le marché Procter & Gamble shampooing ville fortifiée de la deuxième place.
En difficulté d'avant - garde, bon groupe commence à un monopole sur le marché de la percée Procter & Gamble quotidiennement, puis a lancé une série de marques, remarquable.
En 2001, la valeur de la production annuelle de bon groupe atteint 22 milliards d'euros.
journaliste notes de développement précoce, 梁亮勝 reconna?tre, C - bons et Procter & Gamble dur, comme les montagnes et que, donc, ?a, c'est mieux de changer
Quand quelqu'un est toujours près de la publicité à la télévision, C - bons dans le terminal, étape par étape, de saisir les consommateurs, avec ce genre de tout, de tout le Siège, continue de cro?tre et de pillage ont commencé à augmenter.
C'est ce succès a agi que de créer le mythe de la poutre de Bao, et la réalisation de la fortune personnelle.
- Related reading
- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | China Tissu Cotton City
- Communication | Une Communication Défavorable: Comment Faire
- Thèmes proposés | Sept Armes Secrètes "Chaussures De L'événement De Commercialisation"
- Magasin de mode | Versace Versace Robe 2011 Au Début De L'Automne De Nouvelle Série De Répertoire
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Jiangsu Shengshengze.Com.NET.CN Jszdqfdy.Com.NET.CN
- Brand Construction | Guangzhou Morning Child Products Corporation 2010 China Shoes Industry Two Honour
- Brand Construction | Oshkosh & Nbsp; Vêtements Pour Enfants
- Brand Construction | Le Nouvel An, De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants N'A Jamais été Absent De L'Encens Ko!
- Brand Construction | La Mode C'Est Parce Que Tu Es - - Carpo Tree Carpotree Enfants
- Inventaire: Dix Entrepreneurs Les Plus Prometteurs
- Wu Guoqing: Pition High
- Le Président Du Groupe De 錢金波 Libellule Rouge: Votre Propre Ma?tre
- Personnalité De L \ \ 'Année 2007
- Taishang Li Zongzhi: Continental Entrepreneurship With "Three Hearts"
- Voir M. Chaque Jour, Comment ?a Marche?
- Revêtement: Figure Une Star
- M. Liu: Les Entrepreneurs De Bandits Ou Faire Un Gentleman
- La Route Se Venger Wang Zhentao
- Le Royaume Du Sport