Xianyang Les Femmes De Chaussures A Main De Gros Ordres De Commerce 6 Millions
郭寧 paysanne Wugong Comté, Xianyang City, Elva, gosse de broderie à la main avec elle et les soeurs en temps de paix, les aiguilles à coudre, la main - tissé pantoufle, etc. à XI avec le Conseil, n'est - ce pas, le premier jour de l'Ouest avec le Conseil a re?u Xi'an une Société de commerce extérieur et de l'ordre de 6 000 qu'elle a signé, en fait, elle n'est pas satisfaite de la pformation, elle doit faire de l'artisanat traditionnel de posséder leur propre marque.
Un costume gris 郭寧 portait cette année, 38 ans, pantalon noir semble capable de vogue et son compagnon, a déclaré que la robe de ce corps est 郭寧 chimère d'eux - mêmes, mais elle célèbre tailleur de comté de chocolat.
郭寧 a déclaré qu'elle aime coudre, broderie, 17 ans, il s'est ouvert dans le comté de tailleur, puis faire des rideaux, des ensembles de canapé tissu d'ameublement, le doigt de sa main droite a été de ciseaux Mochu épais de callosités.
2000 de plus en plus par broderie main traditionnel rural bienvenue étrangère, elle a commencé à mener les villageois sur la production de broderie à la main de la tête de chaussures pour enfants, des pantoufles de laine tissés à la main, des décorations de broderie à la main.
Un dur quand elle conduit les femmes rurales dans le marché, 郭寧 verser quelques larmes, car une certaine distance existent encore des chaussures et des femmes rurales à la main du marché en temps de paix, il faut toujours qu'elle porte à porte, tantes, Conseiller pour les processus de couture.
Une attention particulière a été accordée à l 'intégration des techniques traditionnelles de broderie, de couture, de tissage, etc., à la conception moderne.
Elle prit une paire de chaussures d 'enfants à tête de tigre et dit qu' avant, la campagne ne décorait que les chaussures de broderie, et maintenant elle ajoutait de la broderie à la semelle de chaussure, ce qui rendait les chaussures d 'enfants plus conformes aux exigences de la beauté moderne.
Lors de cette rencontre, le Xian de Wugong a invité Guo Ning à y participer et lui a offert gratuitement un stand d 'exposition.
C 'est certainement une bonne nouvelle, mais elle n' est pas satisfaite des commandes de pformation, elle a déjà eu la conscience de la marque, son produit s' appelle "munhan" marque, ce qui veut dire qu 'avec l' héro?sme de Magnolia, les produits cousus sont aussi précieux que le nanmu, aimés par les gens.
- Related reading
- Entreprise étudiante | Six "Point Faible De L'Entreprise"
- District de Men | Prada&Nbsp; 2012 Hilfiger Atlas: Fleur De Printemps - été Rétro - Plein
- Aujourd 'hui | Xinjiang Cotton Price Update 21 Mars 2012
- Thèmes proposés | Health Small Common Knowledge: Child Shoes Health Requirements In Spring
- Business School | Les Vendeurs Doivent Faire Face à L 'Obsession Du Marché.
- Recherche de marché | Notre Pays Possède Un Brevet International D 'Invention De Coton Transgénique De Deuxième Génération.
- Fashion | Show Of Women 'S Lingerie & Nbsp
- Manuel de marketing | Vendeur De Commercialisation "Cerveau" Comment Faire
- Aujourd 'hui | Jiangsu Cotton Price
- Livraison express | ABB Marque Honoris Forbes 2012 China Best Potential Enterprise
- Pour Les Enfants Pauvres Fujian 400 Paire De Chaussures Pour Enfants
- Tes Chaussures Sont Sales, Mon Coeur.
- Chengdu "Bigfoot" 55 Mètres Est Un Peu Difficile D'Acheter Des Chaussures
- Voler Une Voiture A Heurté Un Arbre De Ne Pas En Trouver Des Chaussures Non Anti - A
- Quelqu 'Un Qui Achète Des Chaussures De Sport Est Capable De Diriger?
- Morgan Chase: Pas De Repos Au Premier Semestre, Plus Trois Au Second Semestre.
- Guangzhou Baiyun Airport Du Tourisme Et Des Bottes De Chaussures Toute Inspection
- Le Grand Soldat A Une Paire De Chaussures.
- Les Fonctionnaires à Démissionner à L'église Mendiant De Cirage De Chaussures
- Sonner à La Porte, Appuyer Sur La Porte, Ne Pas Enlever Ses Chaussures, Monter à La Porte, Servir, Rencontrer Les Citoyens, Se Sentir Mal à L 'Aise.