L'Inde Et Sri Lanka Pour Vêtements Au Bangladesh De Fournir Un Accès En Franchise De Droits
L 'Inde est partie à l' accord de libre - échange Sud - asiatique (safta), qui est entré en vigueur le 1er juillet 2006.
L 'objectif de la safta est de réduire les droits de douane entre les états Membres et de les ramener à 0 à 5% dans un délai de 10 ans, y compris pour les produits sensibles.
Conformément à l 'engagement pris lors des négociations de la safta, l' Inde accordera chaque année un accès en franchise de droits aux marchés pour 8 millions de vêtements exportés par le Bangladesh, et les Gouvernements indien et bangladais ont signé un mémorandum d 'accord le 16 septembre 2006.
Dans le même temps, l 'Inde a décidé d' accorder chaque année un accès en franchise de droits au marché à 3 millions de vêtements sri - lankais, qui doivent être produits dans la zone de libre - échange Inde - Sri Lanka, sans conditions de matières premières ni restrictions portuaires, et les Gouvernements indien et sri - lankais ont signé un mémorandum d 'accord le 5 octobre 2007.
Ces quantités ne représentent qu 'une faible proportion de la consommation intérieure et ne peuvent avoir d' effet négatif sur l 'industrie nationale de l' habillement.
: / /
- Related reading
Reach Regulation Preregistration Near - Related Enterprises Should Be Considered
|Les Entreprises Vietnamiennes De Vêtements Et De Textiles Ont Demandé Au Gouvernement D 'Aider à Accro?tre Les Exportations.
|- Pourquoi Le Moine Tang Est - Il Le Chef?
- The Successful Practice Of Chinese Marketing Communication
- Le Prix De La Guerre, Le Jeu Est Le Coeur
- Le Principe De La "Créativité Laocoon
- Trois Solutions De Commercialisation
- Spectaculaire De L'Iceberg "Puissance Douce Les Entreprises"
- Procédé Standard Pour Aligner Une Aiguille D 'Une Machine à Coudre Sur Une Aiguille De Pliage Supérieure Et Inférieure
- Reach Regulation Preregistration Near - Related Enterprises Should Be Considered
- Le Marché Est En Soie Mince Vendre Bien Mousseline
- Advanced Clothing Vs