Corée Du Sud, L'Agent De La Marque Est Difficile?
Il y a peu, dans le nouveau siècle de Beijing, 13 marques de vêtements de Corée du Sud ont présenté ensemble des produits populaires de vêtements d 'automne et d' hiver 2008.
Il s' agit d 'une nouvelle coopération entre le Centre coréen de la mode de Séoul et la communauté chinoise de la circulation, l' objectif étant de trouver des débouchés pour les marques coréennes sur le marché chinois, en espérant que d 'autres marques coréennes seront introduites en Chine.
Cela ouvre également une nouvelle voie aux agents chinois de confection désireux de trouver de nouvelles percées.
La mode des jeunes avant - postes coréens, la gravitation des consommateurs chinois au cours des dernières années, avec à la fois l 'idée de l' avant - garde de la mode européenne et les caractéristiques du style asiatique, avec l 'offensive amoureuse des beaux hommes et des femmes, les produits coréens d' habillement deviennent progressivement Un membre profitable du marché des consommateurs chinois.
Lorsque les marques Sud - coréennes pour la deuxième fois dans le nouveau siècle de la ville de commerce et de commerce, les agents chinois de Ta?wan se sont mis à réfléchir.
Han liusheng dans le marché chinois, comment représenter une marque coréenne de haute qualité?
Combien d 'argent faut - il investir?
Et la logistique?
Quel est le risque?
Jade Kim, Président de la société coréenne e - China, qui a organisé des visites collectives de marques coréennes sur le marché chinois, a non seulement analysé les besoins de la marque coréenne pour les agents chinois, mais a également révélé des secrets sur la manière de traiter avec les entreprises coréennes de confection.
Selon lui, les marques Sud - coréennes ont trois "charges" qui les empêchent de travailler avec des agents chinois.
Les marques coréennes ont le plus peur des "modèles" chinois.
Jade Kim, dont la langue maternelle est le coréen, parle aussi couramment le chinois, ce qui lui permet d 'avoir facilement accès aux points de contact entre les entreprises de confection chinoise et coréenne.
Pour ce qui est de l 'industrie coréenne de l' habillement, jade Kim a estimé que le mot "saturation" suffisait à résumer sa situation réelle et que le rythme social en Corée était rapide et que le cycle de la mode fonctionnait très vite. Bien que de nouveaux modèles continuent d 'être introduits sur le marché et que de nouvelles marques apparaissent souvent, apparemment chaudes, le secteur était déjà saturé.
Corée du Sud, les grandes et petites marques de vêtements ont besoin de nouvelles percées, d 'élargir le marché.
Dans le même temps, ils doivent communiquer avec les marques d 'autres pays en matière de conception.
Le concept de mode n 'est pas seulement le vêtement, mais aussi le cosmétique, ce qui reflète les tendances culturelles et l' état de l 'économie.
La marque coréenne a besoin d 'un plus grand espace de marché, le marché chinois est bien adapté au développement de la marque coréenne. ?
Lors de la première séance d'organisation le nouveau siècle marque à bout à bout avec des agents de la Chine, jade Kim a l'Organisation de ces marques a une réunion, l'idée d'un résumé de ces marques, jade Kim que pour le marché chinois, leur esprit est impatient et inquiétudes coexistent, "avant de la Chine, ils veulent ouvrir le marché chinois, mais toujours peur d'être trompé, peur de détours.
Beaucoup de Corée les marques sur les agents chinois il y a des préjugés, qu'ils ne comprennent pas le marché, mimétiques de puissance élevée.
Si il y a de marque pour la réussite, mais sont rares, la plupart d'entre eux s'est soldée par un échec.
Ils pensent que les raisons de l'échec est en grande partie de la force de l'imitation de l'habillement chinois puissant.
Deux fois de notre coopération avec le nouveau siècle, que grace à ce plancher, des préoccupations de dissiper une partie de marque, afin de leur permettre de comprendre le marché, et de préparer, à partir de la psychologie, la stratégie peut être ajustée, offre des possibilités pour les entreprises, de redéfinir les programmes opérationnels, un changement de l'angle de vision claire et toi, quelle direction ".
J'espère que l'avis E-CHINA jade Kim compagnie ne peut se résumer à la plupart des marques avec la Corée du Sud, la situation du marché de la Chine et, des agents d'idées, d'aider les fabricants de marque de déterminer un répondant aux besoins de l'industrie de l'habillement chinois, les chinois de coopération peut accepter, à certains préjugés leur changement de venir.
En plus de peur d'être imité, l'intégrité et la Corée du Sud, les vêtements de marque la plus préoccupante.
Vérification de crédit de dingue que des marques de la Corée du Sud
Après deux fois en Chine, jade Kim pense que de nombreux clients chinois ont essayé de Corée du Sud, l'agent de la marque.
Alors, marques commerciales de la République de Corée est - ce ce que tu veux?
Leur plus grande préoccupation que les qualifications des agents?
Jade Kim dit: "la marque de mesure standard agents beaucoup, mais le crédit est la plus préoccupante, bien que certains agents de résistance n'est pas assez grande, mais le crédit doit être le meilleur.
Mais ce processus doit être observé, et c 'est l' une des raisons pour lesquelles de nombreux marques et agents ont de nombreux contacts mais ont toujours du mal à se tenir la main. ?
Jade Kim estime que les marques coréennes accordent en fait plus d 'importance à la force molle des agents et qu' elles excluent la coopération entre acheteurs et acheteurs.
? Ils ont des préjugés à l 'égard des clients chinois, qui ne sont pas attachés à la mode, au style et à l' image de marque, mais se soucient uniquement de la faiblesse des prix. Les marques coréennes ont besoin de clients qui comprennent la notion de marque. Ils viennent en Chine non seulement pour vendre, mais pour accro?tre l 'impact de la marque. Les agents ne peuvent pas simplement gagner de l' argent, ils doivent souscrire à l 'idée de la société et à celle de la marque.
Cette identité est bien de parler, de la République de Corée a la capacité de conception, de créativité, la Chine les clients de canal et de la capacité de production, la coopération est, de préférence, de créer le marché chinois.
Mais juste pour gagner de l'argent, de la paction de rachat, est de faire de la République de Corée de marque est difficile à accepter.
Ils ont plus peur de clients chinois chaque acheter deux pièces, puis d'imitation, la liste.
La charge psychologique très lourd.
Cela laisse entre les marques et l'agent n'a pas droit au fond de la communication, va rater la chance. "
Les deux comment "homogène" étape par entreprise coréenne
Dans la plupart des cas, la mode est un nom commun, mais toutefois, son caractère imprévisible ou à attirer et à des milliers de gens fou.
Dans le domaine de la circulation des vêtements, cette caractéristique plus d'impact.
Le marché chinois très tentant, mais les marques de la Corée du Sud ou n'a pas osé de commencer, jade Kim dit, "l'homme de vêtements à faire que la marque souvent à l'avance de script src = >?
- Related reading
- Exemples de réussite | Un Surpresseur De Vêtements D'Affichage Devient La Consommation De Puissance
- Fortune Story | Caesar GF
- Exemples de réussite | Créer En Chine
- Exemples de réussite | La Création De Fitiquette Miroir Virtuel En Ligne
- Exemples de réussite | Paul Smith De Deuxième Degré De Briser Le Marché Chinois
- Fortune Story | Brand Intelligence
- Point chaud local | Hu Men Costume Dependent On Electronic Commerce For Transformation And Upgrading
- Exemples de réussite | Rouge De Marque De Vêtements Et De Parvenir à Un Développement Maximal
- Thème de l 'exposition | Shanghai Automne Textile And Clothing Exhibition
- Point chaud local | Jiujiang Xiushui County In China
- Zi Ge Pu à Faible Co?t L'émergence De Nouveaux Modèles Commerciaux - Shenzhen
- "De Marque Et De La Mode" Comme Thème Du Jiangsu Vêtements Le 8 Septembre De L'Ouverture De L'Expo
- Les Nouvelles Prescriptions Environnementales Pour Les Vêtements Pour Bébés Et Jeunes Enfants Méritent Notre Attention.
- Industrie Textile Et De L'Habillement De Pfert, à Quoi?
- Le Gouvernement Vietnamien Pour Le Développement De L'Industrie Textile Plan Plan D'Exportation
- L'Entreprise De Services De Faire Effet De Célébrités "?
- Le Tricot: Comment La Marque Attire - T - Elle Plus Les Commer?ants?
- Nanshan Costume Into 2007 - 2008 Laine Tricot Industry Competitiveness Ten Strong
- Les Textiles Sont Devenus Les Principaux Produits D 'Exportation De Chifeng En Mongolie Intérieure.
- Quatre Grandes Marques De Tissu Pour Construire Des Sous - Vêtements Confortables