Polyethylene Fibre
Par toyobo et sociétés DMS financés conjointement avec la société néerlandaise au Japon, prévu en février 2010, mis en production, la principale production des noms comme "porter Nyima" super - fibre de polyéthylène.
Plus récemment, le Japon a annoncé une augmentation de l'investissement des entreprises extérieures avec Nima, de la capacité de production d'expansion jusqu'à deux fois le plan initial, atteint une production annuelle de 3 200 tonnes.
Porter Nima est un super - la résistance de la fibre est d'environ 8 fois la corde de piano, présentant une bonne résistance aux chocs, la résistance à l'usure et de résistance à la corrosion, et capable de flotter sur l'eau. Ainsi, denima a de vastes perspectives de marché dans les domaines de la corde, des lignes de pêche, des gants de sécurité, des casques, des matériaux de construction, etc. Bien que la société japonaise dainima ait annoncé en janvier dernier que la production de conception passerait de 1 000 tonnes par an à 1 600 tonnes, elle n 'est toujours pas en mesure de répondre à la demande du marché. La demande de denima s' est encore accrue en raison de l 'augmentation des prix de l' acier et de son remplacement par des anneaux d 'acier. Compte tenu de l'évolution de la situation du marché, le Japon a décidé de porter de Nima un investissement supplémentaire de 50 millions de yens de l'extension de la ligne de production.
Dongyang Textile Co., Ltd a mis au point des fibres de polyéthylène à haute résistance "tonuga" bien que les performances ne puissent pas être comparées à celles de denima, mais ont encore l 'équivalent de deux fois la résistance des fibres de nylon. Parce que le procédé de filage à l'état fondu. De préférence, le co?t de production est de loin inférieure à porter Nima. En conséquence, le secteur des textiles de l 'est prévoit de produire des tonuga tout en produisant de denima pour répondre aux besoins dans des domaines où la résistance des tuyaux d' eau, des gants de sécurité, etc., est faible, ce qui permettra d 'assurer un développement régulier du supercommerce des fibres.
Toyobo dans le nouveau cycle de planification à long terme proposé pour améliorer la force motrice de la croissance de l'entreprise, et, par conséquent, "plan après 2010 à élargir l'échelle de l'investissement, améliorer la capacité de porter Nima sont un élément important. Sauf porter Nyima, l'accent de l'investissement d'airbag de véhicule automobile est également toyobo entreprises textiles.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Adidas "Mais Gagne Encore Perdu"
- La Situation De Récession économique Usine Textile Semble Assiégés De
- Corée Du Sud "Le Vaisseau" Dans Des Vêtements Changshu Ville
- English Wgsn Publishing 2008 International Swimming Trend
- Sur Les Vêtements De Délégations étrangères Chinois Vent
- Gagner Par Couleur, Améliorer La Compétitivité Des Entreprises De La Nouvelle Sortie
- La Cérémonie D'Ouverture Des Jeux Olympiques De Vêtements Accessoires Dans Le Millénaire Sur L'Affichage
- Haixi Textile And Clothing Technology Research And Development Centre
- Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Aux états - Unis à Long Terme
- Paysan Cérémonies D'Ouverture Et De Fermeture De Vêtement Rafra?chissant