Wenzhou Small And Medium Enterprise Owners Can 'T Pay Usure
Les petites et moyennes entreprises Wenzhou pour de nombreux a recours civil de l'usure de résoudre la crise de liquidités peut - être en train de regretter les décisions, en raison de l'incapacité de rembourser les intérêts de la cause de la dette dans les petites et moyennes entreprises, opérateurs de Wenzhou est dans une situation embarrassante de procès, même fréquemment rencontrées de violence ou de détention illégale de dettes et d'autres actes criminels.
Hier, à la Cour de Wenzhou Yongjia propagande étrangère responsable 蔣忠克 pour le "Daily News", a dit que cette année, avant le mois de juillet, les cas de l'emprunt de l'Institut de la recevabilité a presque doublé, sauf une partie est le créancier par un procès pour la réclamation, il y a aussi le débiteur rencontre de dettes ou non par la violence en détention et les créanciers de la Cour.
Cette question a fait l 'objet d' une grande attention de la part de la Haute Cour de la province du Zhejiang.
暴力索債案件頻發
Selon les données fournies hier par le Bureau de promotion du personnel du Tribunal de Yongjia de Wenzhou, 394 affaires de prêts privés ont été traitées par le tribunal de Yongjia entre janvier et juillet de cette année, soit une augmentation de 91,8%.
Dans ces cas de prêt privé, à l'exception des créanciers que par la Cour de justice a déclaré pour des réclamations, dont une grande partie est le débiteur en raison de la dette insupportable de la violence, de détention illégale et d'autres actes illicites, ainsi que sur les créanciers en cas de tribunal. Selon les informations de divulgation, parce que les litiges non normal prêt déclenché par la détention illégale et d'autres phénomènes criminels est de présenter une forte tendance, à la fin du mois de juillet, la Cour accepte la détention illégale des crimes 43 83, les personnes concernées, y compris les litiges résultant parce que emprunt a 28, concernant le cas de personnel de 68 personnes, soit une augmentation de 169.2%.
蔣忠克 a déclaré que, à l'heure actuelle, les emprunts de la dette résultant de la criminalité violente principalement présente trois caractéristiques: un prêteur dans la dette ne peut, afin de récupérer le principal et les intérêts sont souvent afin d'obtenir des, menaces, agressions, de prises d'otages et d'autres moyens, de forcer le débiteur ou les membres de sa famille le remboursement de la dette; la deuxième est de nombreux employés dans l'intérêt du groupe "Mec" une intervention directe de la violence de recouvrement de créances, le véritable créancier est caché dans les coulisses; troisièmement, parce que l'emprunt à court terme ", des intérêts, des prêteurs", et "prêt à manger, les caractéristiques de roulement s'étale, dit" la mise en ?uvre de la détention illégale, les prêteurs à rembourser des arriérés du débiteur.
"Beaucoup de conflits d'emprunt, c'est insupportable de la violence et du débiteur de dettes des créanciers de la Cour, ce qui permet de renvoyer l'affaire à l'usure de la société civile exposée." Selon Jiang Zhongke, la situation actuelle a attiré l 'attention du Conseil supérieur de la province du Zhejiang. Les dirigeants concernés ont expressément demandé qu 'ils mettent l' accent sur ce phénomène et qu 'ils recueillent les informations pertinentes.
法院遭遇兩難處境
Jusqu'à présent, dans le différend car l'emprunt, déclenchée par les petites et moyennes entreprises susceptibles de devenir "l'accusé", il est également possible de devenir "le plaignant". Devenir "l'accusé", c'est à cause de son remboursement par le créancier ne peut pas opportun de l'usure de la Cour; devenir "le plaignant", c'est parce que rencontre la violence le recouvrement de créances ou de détention illégale et les créanciers de la Cour.
? dans les affaires dont il est saisi, les créanciers sont pour la plupart des sociétés de garantie ou des sociétés d 'épargne souterraines; le débiteur est généralement le chef d' entreprise et, dans les affaires de crimes violents de recouvrement de créances, la société de garantie n 'intervient généralement pas directement, mais engage des "chevaux" pour le faire. " Jiang Zhongke a déclaré aux journalistes que, dans les affaires d 'usure civile, le Tribunal se trouvait en fait dans une situation de dilemme: s' il y avait des usuriers entre les deux parties, le Tribunal ne protégeait pas les intérêts des créanciers et, par conséquent, dans les affaires d' emprunt civil, il demanderait aux créanciers et aux débiteurs en otage de prouver l 'existence d' un acte d 'usure. Mais d'autre part, si l'accusé comme le débiteur n'a pas suffisamment d'éléments de preuve, le Tribunal ne peut protéger l'accusé. "Actuellement, la charge de la preuve, l'accusé est très difficile".
"Le taux de contrat civil de l'usure est généralement de 1 à 3% par mois, mais le taux mensuel de jusqu'à 5%, voire jusqu'à 10%." 蔣忠克 souligne que le "truc", "prêteurs tout d'abord, la déduction des intérêts, l'emprunteur peut faire partie de la déduction des intérêts. Par conséquent, en dépit de l 'existence d' opérations d 'usure dans ce processus, l' emprunteur n 'est pas en mesure de le prouver. Cela a également considérablement entravé les travaux de la Cour. ?
避免案件審理影響企業經營
Un haut fonctionnaire de l'anonymat dans l'industrie des usuriers trempé depuis longtemps, a déclaré que "le général usurier, au recouvrement de créances, de se détendre de manière appropriée le délai de remboursement, ou par du personnel de l'emprunteur le recouvrement de créances. Face à la rupture de la Cour montre au pire ". Il a également indiqué qu 'il se heurtait actuellement au problème du recouvrement inefficace des emprunts et qu' il s' inquiétait de cette situation.
En ce qui concerne les emprunteurs, bien que les propriétaires de PME qui empruntent à l 'usure ne puissent pas bénéficier de la protection de la loi en raison de la difficulté de la preuve, Tchang chunk estime que la décision du Tribunal, fondée sur le respect des faits objectifs, tiendra pleinement compte des exigences légitimes de l' entreprise et s' efforcera de sauver les entreprises qui ont des chances de développement. ? la Cour sur les aspects également de prendre des mesures conservatoires en particulier, dans l'espoir d'éviter le procès, un impact négatif sur la situation de l'entreprise, l'entreprise ne peut pas à cause de l'emprunt de litiges déloyale a fait faillite.
Il a également souligné que, dans la situation actuelle, le tribunal civil de l'usure sur des cas très prudent, parce que, si l'usurier est réussie, la Cour pourrait être que le soutien de l'usure et de maintenir l'intérêt, mais les emprunteurs veut gagner, il faut disposer de suffisamment d'éléments de preuve.
- Related reading
Les Six Initiatives De L 'Agence Ont Contribué à Une Croissance Stable Des Exportations De Vêtements.
|Principale De L'Augmentation Des Revenus De Marges Des Entreprises Textiles Difficile De Trouver Une Percée
|- Je veux des explosifs. | C'Est Comme Si C'était Un Nouveau Marché De Chaussures.
- Je veux des explosifs. | Shang Jinhui Guide Jiankang 2030Twenty Thirty Natural Latex Lingerie
- Finances et économie | Le Marché Vaut Mieux Que Li Ning, Le Roi Des Chaussures.
- Foutaises. | Qu'Est - Ce Qu'Il Y A Dans La Montre De Cartier De Santos?
- Finances et économie | Nos Importations Et Exportations Totales Ont Augmenté De 2,8% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 22 910 Milliards De Yuan.
- Perspectives mondiales | Dialogue Entre La Culture Fran?aise Et La Culture Des émirats Arabes Unis
- Finances et économie | H & M A Investi Dans Une Plate - Forme De Vente D'Articles De Seconde Main.
- Actualité | Le Zhejiang A Détruit Un Milliard De Dollars Pour Construire Un Complexe De Pulls De 180 000 $.
- Dynamique de l 'Association | Long Triangle Fashion Industry Alliance
- Info | Certificat De Bronzage: Sept Bohui Double \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- La Marge Bénéficiaire Des Entreprises Textiles Diminue.
- Les Six Initiatives De L 'Agence Ont Contribué à Une Croissance Stable Des Exportations De Vêtements.
- Principale De L'Augmentation Des Revenus De Marges Des Entreprises Textiles Difficile De Trouver Une Percée
- L'Automne Est Déjà Faible De Pliage Sur Son Festival Summer A Tous "Taobao"
- Two - Shore Industry Cooperation Platform
- Guangzhou Flower Clothing City Application Multimedia Information System
- Les Marques De Commerce De La Maison De La Dame De Shenzhen Ont été Volées.
- Com.NET.CN Textile Zhixiangzaixiangdiannantongjiafangchengchengmaoluojiu.Com.NET.CN Fzxzrcdxndjmcl.Com.NET.CN
- Fujian Clothing Industry
- Quanzhou A Fait Un Maillot De Bain Pour Le CIO.