Incapable De Rembourser La Dette De Violence Usurier Souvent Les Petites Et Moyennes Entreprises De Wenzhou
De nombreux PME de Wenzhou qui ont eu recours à l 'usure civile pour résoudre la crise financière regrettent peut - être leur décision initiale et, en raison de l' impossibilité de rembourser leurs dettes au titre de l 'usure civile, les exploitants de PME de Wenzhou se trouvent dans une situation embarrassante, où ils sont souvent victimes d' actes criminels tels que des créances violentes ou des détentions illégales.
Hier, le responsable de la communication externe du Tribunal Yongjia de Wenzhou, Jiang Zhongke, a indiqué qu 'en juillet de cette année, le Tribunal avait presque doublé le nombre de litiges relatifs à des emprunts privés dont il avait été saisi et que, outre les demandes présentées par les créanciers dans le cadre de procédures judiciaires, des débiteurs avaient été traduits en justice pour créances violentes ou détentions illégales.
Cette question a fait l 'objet d' une grande attention de la part de la Haute Cour de la province du Zhejiang.
Fréquence des demandes de remboursement violentes
Selon les données fournies hier par le Bureau de promotion du personnel du Tribunal de Yongjia de Wenzhou, 394 affaires de prêts privés ont été traitées par le tribunal de Yongjia entre janvier et juillet de cette année, soit une augmentation de 91,8%.
Dans ces affaires de prêts privés, outre le fait que les créanciers souhaitent obtenir une décision de justice, une grande partie de ces affaires sont des affaires dans lesquelles le débiteur a été traduit en justice pour des actes illicites tels que des créances abusives et des détentions illégales.
Selon les informations de divulgation, parce que les litiges non normal prêt déclenché par la détention illégale et d'autres phénomènes criminels est de présenter une forte tendance, à la fin du mois de juillet, la Cour accepte la détention illégale des crimes 43 83, les personnes concernées, y compris les litiges résultant parce que emprunt a 28, concernant le cas de personnel de 68 personnes, soit une augmentation de 169.2%.
蔣忠克 dit qu'à l'heure actuelle, les prêts de la dette résultant de la criminalité violente principalement présente trois caractéristiques: un prêteur dans la dette ne peut, afin de récupérer le principal et les intérêts sont souvent afin d'obtenir des, menaces, agressions, de prises d'otages et d'autres moyens, de persécution de la dette ou de ses proches le remboursement de la dette; la deuxième est de nombreux employés dans les groupes d'intérêts "Mec" une intervention directe de la violence de recouvrement de créances, le véritable créancier est caché dans les coulisses; troisièmement, parce que l'emprunt à court terme ", des intérêts, des prêteurs", et "prêt à manger, les spreads, dit la semaine", la mise en ?uvre de la détention illégale de prêteurs à rembourser des arriérés du débiteur.
"Beaucoup de conflits d'emprunt, c'est insupportable de la violence et du débiteur de dettes des créanciers de la Cour, ce qui permet de renvoyer l'affaire à l'usure de la société civile exposée."
Selon Jiang Zhongke, la situation actuelle a attiré l 'attention du Conseil supérieur de la province du Zhejiang.
Les dirigeants concernés ont expressément demandé qu 'ils mettent l' accent sur ce phénomène et qu 'ils recueillent les informations pertinentes.
La Cour de justice face à un dilemme
Jusqu'à présent, dans le différend car l'emprunt, déclenchée par les petites et moyennes entreprises susceptibles de devenir "l'accusé", il est également possible de devenir "le plaignant".
Devenir "l'accusé", c'est à cause de son remboursement par le créancier ne peut pas opportun de l'usure de la Cour; devenir "le plaignant", c'est parce que rencontre la violence le recouvrement de créances ou de détention illégale et les créanciers de la Cour.
"Dans le cas de l'examen, les créanciers sont des sociétés de sécurité souterrain; le débiteur est généralement des propriétaires d'entreprises, dans le cadre de la violence dans le recouvrement de créances des crimes, de garantie de la société ne sont pas directement, mais l'emploi" Mec "pour".
Jiang Zhongke a déclaré aux journalistes que, dans les affaires d 'usure civile, le Tribunal se trouvait en fait dans une situation de dilemme: s' il y avait des usuriers entre les deux parties, le Tribunal ne protégeait pas les intérêts des créanciers et, par conséquent, dans les affaires d' emprunt civil, il demanderait aux créanciers et aux débiteurs en otage de prouver l 'existence d' un acte d 'usure.
En revanche, le Tribunal ne peut protéger le défendeur si le débiteur, en tant que défendeur, ne dispose pas de preuves suffisantes.
? à l 'heure actuelle, il est très difficile pour l' accusé de témoigner. ?
? les taux d 'intérêt pour les contrats d' usure civile sont de 1 à 3% par mois, mais les taux d 'intérêt mensuels réels atteignent 5%, voire 10%.
蔣忠克 souligne que le "truc", "prêteurs tout d'abord, la déduction des intérêts, l'emprunteur peut faire partie de la déduction des intérêts.
Par conséquent, malgré l'usure de comportement dans ce processus, mais ce n'est pas la charge de la preuve de l'emprunteur.
Cela a également considérablement entravé les travaux de la Cour. ?
éviter l 'affaire et influencer le fonctionnement de l' entreprise
Un haut fonctionnaire de l'anonymat dans l'industrie des usuriers trempé depuis longtemps ", dit le général usurier, au recouvrement de créances, de se détendre de manière appropriée le délai de remboursement, ou par du personnel de l'emprunteur le recouvrement de créances.
Face à la rupture de la Cour montre au pire ".
Il a également dit qu'il n'a pas de problème d'emprunt de récupérer de manière efficace, et la question de la frustration.
à l'emprunteur, bien que les petites et moyennes entreprises l'usurier mais à cause de la charge de la preuve ne peut ne pas bénéficier d'une protection juridique, mais 蔣忠克 estime, sur la base du respect de l'objectif des faits, la décision de la Cour tiendra pleinement compte des exigences raisonnables, et essaie de sauver l'entreprise de développement il y a de l'espoir.
"Les tribunaux ont également pris des mesures conservatoires spéciales à l 'égard des entreprises dans l' espoir d 'éviter que le procès n' ait un impact négatif sur la situation de l 'entreprise et que celle - ci ne puisse être dissoute par des litiges portant sur des emprunts privés injustifiés."
Dans le même temps, il a fait observer que, dans les circonstances actuelles, les tribunaux étaient très prudents dans les affaires de litiges concernant les usuriers civils, car si les prêteurs gagnaient, ils pourraient être considérés comme favorables à l 'usure et défendant des intérêts illégitimes, même si les emprunteurs devaient avoir des preuves suffisantes pour obtenir gain de cause.
- Related reading
Les Six Initiatives Du Bureau De Fenghua Ont Contribué à Une Augmentation Régulière Des Exportations De Vêtements.
|8 Entreprises Ningbo A National De Normalisation Technique De L'Organisation
|- Chaussures | Le Marché International Du Graphique De Tendance Xtep 8,20
- Chaussures | Le Graphique De Tendance De Marché Qingdao Binaire 8,20
- Chaussures | Carte De La Marche Sportive
- Chaussures | 8.20 Carte De L 'évolution De La Situation En Chine
- Accessoire pour chaussures | Costume De Haute Qualité De Vie Allume Les Hommes
- Accessoire pour chaussures | Le Prix De Gros De L'Inflation Atteint 27 Ans
- Appareil de fabrication de chaussures | Industrie Textile En Chine: Seuls Les Innovations Autonomes Peuvent Sortir De L 'Impasse
- Accessoire pour chaussures | En Asie De L'Est A 4% De La Valeur Des Exportations De Ta?wan Quatre Neuf Le
- Accessoire pour chaussures | Nike Dans La Concurrence Sur Le Marché Des Jeux Olympiques De Beijing Est Tombé?
- Accessoire pour chaussures | 胡川徽: Les Sous - Vêtements De Marque Malin Comment?
- Les Six Initiatives Du Bureau De Fenghua Ont Contribué à Une Augmentation Régulière Des Exportations De Vêtements.
- 8 Entreprises Ningbo A National De Normalisation Technique De L'Organisation
- Entreprise De Textile, Pourquoi La Pierre "Hiver"
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements En Chine A Atteint 100 Milliards De Dollars
- Au Cours De La Première Moitié De Produits Textiles Et D'Habillement, Les Résultats De La Surveillance Nationale
- 2008: Dans L'Industrie De L'Habillement "Et La Pression Dynamique" Parallèles
- Le Gouvernement Central A Alloué 3 Milliards 510 Millions De Yuan Cette Année Au Développement Des PME.
- Inspection And Quarantine Bureau De Shenyang De Renforcer Le Travail De L'Exportation De Vêtements De Rectification
- Textile Pour L'Acquisition D'Un Nom De Domaine De Réseau Jiafang.Cn
- Shaanxi Province Meeting