Certificat D'Exportation De Vêtements Entreprises Par
Le co?t de fabrication élevé, le commerce extérieur des entreprises de recherche de trajet de branchement, dans le passé, la plupart des gens très étrange de l'Accord commercial Asie - Pacifique est maintenant un certificat d'origine, les entreprises de traitement de vêtements d'exportation aide "parvenu", de promouvoir une croissance significative des exportations de vêtements.
Dans le beau vêtement Co., Ltd dans l'atelier de couture, malgré le temps très chaud, mais les travailleurs supplémentaires de l'ordre de sortie faire un certain nombre de points de la Corée du Sud.
Ce lot de vêtements d'intensifier prêt est beaux vêtements Co., Ltd a re?u de la République de Corée de clients d'ordres, un total de 15 000 veste, de valeur de 45 millions de dollars.
Capables d'un ordre de cette taille, pour la société, c'est la première fois.
Beaux vêtements Co., Ltd declarer a déclaré que, s'il n'y a pas de certificat d'origine, il est possible de clients est le lot de commandes pour mettre d'autres usines ou ailleurs, avec le certificat d'origine, l'un des bénéficiaires de notre usine, est le plus grand, le deuxième avantage est que les marchandises si les exportations vers la Corée du Sud, peuvent bénéficier de l'exonération des droits de douane de bénéfices à l'orifice de sortie de 5% à 6%.
Le certificat d 'origine est le certificat d' origine de l 'accord commercial Asie - Pacifique, un document attestant le lieu de production ou de fabrication des marchandises, qui est souvent utilisé par les pays importateurs dans le commerce international pour établir une distinction concrète entre le traitement tarifaire et la réglementation de la politique commerciale nationale.
Depuis cette année, il y a encore beaucoup d 'autres entreprises qui ont connu une forte croissance du volume des échanges grace à des certificats d' origine, comme c 'est le cas de la lai lai lai lai license Limited. Selon l' inspection et la quarantaine, 111 envois de vêtements coréens seulement ont été exportés entre janvier et juillet, pour une valeur de 822 674 dollars, soit une augmentation de 404,55% et 234,20% respectivement.
Sun Jianbo, Département des textiles, de la mécanique et de l 'électricité de l' inspection et de la quarantaine de la municipalité de Laizhou, a déclaré que l 'accord Asie - Pacifique était une politique régionale de préférences tarifaires qui permettait aux exportations de la ville de Laizhou vers la Corée, l' Inde, Sri Lanka et le Bangladesh de bénéficier d 'un allégement tarifaire préférentiel, ce qui accroissait la compétitivité des exportations des entreprises de la ville et aidait les entreprises à accro?tre leurs exportations.
Actuellement, sept entreprises de la ville de Laizhou bénéficient de cette politique tarifaire régionale.
- Related reading
Incapable De Rembourser La Dette De Violence Usurier Souvent Les Petites Et Moyennes Entreprises De Wenzhou
|Les Six Initiatives Du Bureau De Fenghua Ont Contribué à Une Augmentation Régulière Des Exportations De Vêtements.
|8 Entreprises Ningbo A National De Normalisation Technique De L'Organisation
|- Incapable De Rembourser La Dette De Violence Usurier Souvent Les Petites Et Moyennes Entreprises De Wenzhou
- Les Six Initiatives Du Bureau De Fenghua Ont Contribué à Une Augmentation Régulière Des Exportations De Vêtements.
- 8 Entreprises Ningbo A National De Normalisation Technique De L'Organisation
- Entreprise De Textile, Pourquoi La Pierre "Hiver"
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements En Chine A Atteint 100 Milliards De Dollars
- Au Cours De La Première Moitié De Produits Textiles Et D'Habillement, Les Résultats De La Surveillance Nationale
- 2008: Dans L'Industrie De L'Habillement "Et La Pression Dynamique" Parallèles
- Le Gouvernement Central A Alloué 3 Milliards 510 Millions De Yuan Cette Année Au Développement Des PME.
- Inspection And Quarantine Bureau De Shenyang De Renforcer Le Travail De L'Exportation De Vêtements De Rectification
- Textile Pour L'Acquisition D'Un Nom De Domaine De Réseau Jiafang.Cn