La Ville De Réduction D'énergie Entreprise De Teinture Clé De Verrouillage
Le projet de recyclage de l 'eau de Chine progresse de manière ordonnée dans les entreprises d' impression et les travaux intensifs de chauffage et de collecte des eaux usées dans le bassin du lac Huantai sont également en cours. Récemment, des journalistes de la ville de cannabis ont appris que, grace à ces trois grandes initiatives, la réduction des émissions des entreprises qui consomment beaucoup d 'énergie se traduirait par un développement en cha?ne.
Dans la ville de cannabis, qui est dominée par l 'industrie du textile et de l' artisanat, six années de consommation d 'énergie combinée de plus de 1 000 tonnes de charbon standard par les principales entreprises consommatrices d' énergie, en particulier les entreprises de teinture, représentent 80% de la consommation totale d 'énergie des entreprises de plus de la taille de la ville et les émissions de COD représentent plus de 90% des émissions de la ville. A cet effet, la ville sera axé sur la réduction des émissions de l'année de blocage dans ce groupe d'entreprises, d'encourager les entreprises à augmenter la technique entrées, de réduire la consommation d'énergie et la pollution de l'environnement.
"Après la mise en ?uvre de la réutilisation de l'eau, on la réutilisation de l'eau de dosage est d'environ 50%, par rapport à des économies de près de la moitié de l'année dernière, les émissions DCO ont également diminué. La société New Light Printing Co., Ltd a appris que les entreprises avaient investi plus de 1,8 million de yuan dans l 'exécution du projet de recyclage de l' eau de Chine au cours du second semestre de l 'année dernière et qu' elles avaient officiellement commencé à fonctionner en décembre dernier, avec des résultats tangibles. Selon le personnel de l 'entreprise, malgré des investissements considérables, il est très rentable à long terme, à la fois de réduire les co?ts de production de l' entreprise et de réduire la pollution de l 'environnement.
Avec l'amélioration de la sensibilisation des entreprises des économies d'énergie, l'idée principale de l'entreprise a également commencé à "me faire" à "Je veux". Il est entendu que, à la suite de Xinguang, l'eau de chaulage deux entreprise de teinture de réutilisation d'ingénierie en douceur lors de l'utilisation, au premier semestre de cette année, il y a de la marijuana Zhen Sheng Hillo, les deux entreprises ont commencé à mettre en ?uvre et de réutilisation des eaux usées. Est prévu pour le premier semestre de l'année prochaine, les entreprises de la teinture et de l'impression de la marijuana Zhen sera pleinement mis en ?uvre la réutilisation de l'eau, un an avant la fin de la cible par demi - ville.
En place pour la réutilisation de l'eau, de la marijuana Zhen a investi 150 millions de yuan, la construction autour du lac Taihu projet du réseau de collecte d'eaux usées, et les eaux usées sont reliés, par l'intermédiaire de la réutilisation de l'eau déchargée après collecte centralisée de retraitement, assurer aucune décharge d'eaux usées. La mise en place d 'un réseau d' ingénierie de niveau I a été achevée et sera suivie par la construction d 'un réseau d' interconnexion à deux niveaux et d 'un réseau à trois niveaux, qui devrait être pleinement opérationnel d' ici à la fin de l 'année.
Depuis cette année, les prix du charbon brut ont considérablement augmenté, ce qui a entra?né une augmentation considérable des co?ts de l 'impression. Afin de freiner efficacement la hausse de la consommation d 'énergie par unité de valeur ajoutée, la ville de cannabis a entrepris cette année des travaux intensifs de chauffage pour les grandes centrales thermiques, telles que les entreprises de teinture, et construit un réseau de tuyaux de chauffage à deux étages, alimenté par la centrale thermique de la nouvelle capitale. Actuellement, le projet avance bien, d'ici à la fin de plusieurs entreprises de teinture pour tous "passe le gaz". La mise en ?uvre de centrales thermiques a permis de réduire la consommation d 'énergie des entreprises et de réduire les émissions de dioxyde de soufre.
- Related reading
L'Exportation De La Liste Ne Répond Pas De Marchandises En Vente Dans Le Marché Intérieur.
|De Créer 10 Provincial De Type à Circulation De Démonstration De L'Entreprise
|Huang Jia Bu Zhen De Teinture Et De L'Impression Avec La Production Propre Chemin
|- Attention au personnel | Crabes Du Lac Yangcheng Festival Non Cotées & Nbsp; Authentique Samedi De Vente
- Finances et économie | "9 & Nbsp; 11" Dixième Anniversaire & Nbsp
- Finances et économie | Le Premier Ministre Grec A Rejeté Les Rumeurs Selon Lesquelles Le Pays Se Retirerait De La Zone Euro.
- Finances et économie | Shanghai, Et D'Autres Questions Encore Par Logiciel Est En 2000 Yuan Une Taxe
- Innovation | Vêtement En Laine Lavable à La Machine Dans Le Pays Est Sorti
- Exhibition Information | La Fourrure De Courses Lukou Port
- Thèmes proposés | La Famille A été Réunie à La Mi - Automne.
- Daily First | Pourquoi Est - Ce Que Les Costumes Nationaux Aiment "Nom De Mer"?
- Pop | Prix Du Meilleur Costume De Premier Rang, A Dit
- Analyse de situation | Chaque Vêtement Cher Insupportable
- Jinjiang Est Sur Le Point D 'Atteindre Le Sommet.
- L'Exportation De La Liste Ne Répond Pas De Marchandises En Vente Dans Le Marché Intérieur.
- De Créer 10 Provincial De Type à Circulation De Démonstration De L'Entreprise
- Huang Jia Bu Zhen De Teinture Et De L'Impression Avec La Production Propre Chemin
- Augmentation Du Taux De Qualification Des Produits Textiles Et Vêtements
- Trois "Mauvais" à Compter De La Taxe à L'Exportation De Textiles Et De Vêtements De Voile Non Diffusée
- Pour Surmonter Les Difficultés De Financement Des Petites Et Moyennes Entreprises En Coopération D'Entreprise
- Banque Internationale D'Investissement Pour La Première Fois, Le Camp De Quanzhou
- Minnan Export Products Emprunt Hongkong Direction International
- Jinjiang Plus D 'Entreprises Utilisent Les Ressources Olympiques Pour Améliorer Leur Propre Marque