Metropolitan Museum Of New York
Un bon exemple est: David Beckham) en mai dernier à New York au Musée d'art) Célébration de la mode (Université de Costume Institute de balle), de porter de rétro - smoking, une large collier superbe débuts. Les gentlemen de Saville Street, à Londres, appellent ?a un "chef d 'orchestre",
En raison de ses qualités de tueur d 'oeil, Tommy Dorsey et d' autres chefs d 'orchestre lourd des années 40 l' ont admiré.
Même dans les états - Unis - reality show "Rose" (pédé eye for the Straight Guy) dans cette robe sournois, de l'amour que Carson exagéré de r?les, crixus (Carson Kressley) a également été très rétro, récemment à "enfants new - yorkais" (New Yorkers for Children) est pformé en un gala de charité, a roi Fred Astaire (Fred Astaire). Pourquoi? ?a.
Pamela Danziger, spécialiste de la perception des consommateurs de l 'Unity Marketing Corporation à Stevens (Pennsylvanie), a estimé qu' un monde qui s' intéresse au port de vêtements était le résultat paradoxal d 'une culture de l' habillement aléatoire. "Aux Etats - Unis, la recherche sur l 'habillement est devenue une caractéristique vraiment distincte, à mesure que les gens s' habillent de plus en plus à l' improviste", a - t - elle déclaré. Selon une enquête réalisée par Unity marketing, environ 10% des consommateurs américains de produits de luxe ont acheté des vêtements de soirée officiels pour hommes en 2007.
- plus de 7% qu 'en 2006. Les ventes de vêtements de nuit officiels pour les femmes ont même augmenté plus rapidement - passant de 17% en 2006 à 22%. En outre, le ralentissement de l'économie américaine, sur la base de cette augmentation n'est pas énorme, mais c'est très significatif.
Toutefois, Danziger, que la mondialisation favorise la totalité de la marée. "Vous verrez en Europe que les gens préfèrent porter des vêtements officiels. Nous mettons de plus en plus l 'accent sur le port officiel, qui est probablement influencé par les voyages internationaux. ?
Dit, gucci, Vice - Président Mimma Viglezio: "en Asie, même si l'activité n'a pas indiqué de porter officiellement la robe, chers à de longues robes d'apparence. à Hong - Kong, même maintenant, à Pékin et Shanghai, tant qu'il y a une chance de se déguiser, ils vont. Au Japon, une femme traditionnelle portant kimono, et elle sera magnifique. Mais, comme les femmes, les hommes.
(賈驍)
- Related reading
L 'Homme Est Ce Qu' Il Cache...L 'Homme Est Ce Qu' Il Fait: Un Misérable Petit Tas De Secret!
|- Point chaud local | Le Nord De La Province De Guangdong Lechang De Relancer L'Industrie Textile & Nbsp; La Création D'Emplois Pour La Population Locale
- Point chaud local | Une Petite Entreprise Dans Le Financement De La Pression D 'Une Autre Augmentation De Zhejiang
- Star Design | Baoqiang Wang Porter "Bottes" Huang Yi Gao Avec Environ
- Personnage de mode | Soupe, Robe Rouge, Sexy, Et Hyun - Bing Soo Sweet
- évolution du marché | Credit Strengthening Materials Price Price Small And Medium Textile Enterprise Gold Chain
- Design Front | Roman Royal Italian
- Personnage de mode | Wang Fei Dai Foulard Rouge Pour Le Quai Li Ya Peng
- Thèmes proposés | Fashion Design Studio
- Droit à la consommation | Il N 'Y A Rien De Plus Ennuyeux à Consommer Que Des Vêtements.
- Apprendre | Brief "Borini" Brand Men 'S Way To Successful Development
- L 'Homme Est Ce Qu' Il Cache...L 'Homme Est Ce Qu' Il Fait: Un Misérable Petit Tas De Secret!
- Le Rachat Du Terminal, La Deuxième Et La Troisième Ligne De Profondeur
- Construction De La Culture D 'Entreprise
- Roller Essaie De Renforcer Cette Identité.
- Carolina Actuellement à Un Stade Précoce De Développement De La Marque
- Lorelei, Comment Se Tenir En Premier?
- Cinq Est Construit De Textiles D'échange De Droits D'Auteur De La Plate - Forme
- "Visible" Main De Faire Fondre De La Glace Et De La Neige
- La Croissance De La Prospérité Et De La Nécessité De La Bourse De Réductions D'Imp?ts (Suite)
- Pour Assurer La Croissance, Il Faut Des Marchés Boursiers Prospères Et Des Allégements Fiscaux Substantiels.