Industrie De L 'Habillement
La crise économique a envahi le monde de la mode. Dans un tel environnement commercial dans la position la plus en avant du marché a pris des stratégies différentes, mais la marque sont également de plus en plus de voir, l'amélioration de la capacité d'innovation de la conception, peut être un moyen efficace de marque de passer l'hiver.
Selon un rapport de l'industrie: Centre international de l'économie, de l'influence de facteurs macro - économiques, etc., depuis le mois d'avril de chaque magasin de vente de Pékin de ralentissement de la croissance, les magasins avec impatience "11" de la semaine d'or aussi et il n'y a pas de ventes a éclaté, de nombreux centres commerciaux afin d'atteindre l'objectif, les ventes annuelles de plus de cadeaux, de remises promotionnelles au début de la formulation la Force a marché. Mais le Rapporteur a constaté que certains centres commerciaux a de positif, à long terme a commencé un nouveau plan.
Selon la rumeur, amitié commercial Lufthansa récemment mis à jour le système client, cet ensemble de CRM "super client de système de gestion de moteur capable d'enregistrer tous les clients de l'information et de la consommation, et ils sont stockées électroniquement. Shangcheng, dit "le système peut selon vos hobbies leur subdivision de 125 de groupes, d'une part, de mieux servir les clients et, d'autre part, peuvent également fournir des données de référence à des fournisseurs".
L'industrie a dit que beaucoup de magasins près de deux ans, une nouvelle intensification de la concurrence sur le marché, à l'avenir, les grands magasins de Pékin seront confrontés à une roue de réglage de l'élimination brutale. La pratique de l'amitié commercial Lufthansa a pris l'initiative, est un changement de fidélisation de la clientèle.
Un autre type de centre commercial, dans le contexte de la crise financière pour trouver des opportunités de développement. Les sorties des personnes responsables, dit que ces derniers mois de sorties est apparu le volume de passagers et de ventes ne chute pas un phénomène de contre - L, en raison de l'avantage commercial de marchandises sous forme de remise de l'introduction de la marque. à l'extérieur de la marque de timberland, par exemple, dans plus de deux mois, jusqu'à 40% de la croissance des ventes mensuelles. Le Directeur général adjoint du 焦豐 marque, dit "la crise financière s'agit d'une crise de confiance, notre marque, des idées, des services, des aspects des services après - vente tous à la confiance des consommateurs, donc résister à la crise financière, nous avons confiance. Et l 'industrie d' otres, qui présente tant de bons produits assortis de préférences et de rabais, est un produit à rapport sexuel élevé, et les consommateurs en ont toujours besoin. ?
Et le marché de queue a également trouvé des débouchés dans la tempête financière, rien que l 'année dernière, à Beijing, sept ou huit marchés de queue ont ouvert l' un après l 'autre. A la fin de l 'année dernière, la ville de Taobao à Beijing a ouvert à Changping une nouvelle zone de 5000 mètres carrés de résidus de vêtements. Zhang Zhu yin, Directeur général de la ville de vêtements, s' est déclaré optimiste pour l 'avenir. Dans le cadre de la crise financière, notre pays a pris en charge une partie du commerce extérieur des vêtements, des marques de pformation ont également été réduites, un grand nombre de vêtements de commerce extérieur ont été bloqués ou bloqués dans le pays, avec les stocks existants, ce qui a entra?né une augmentation d 'environ 20% des sources de marchandises en fin de vie. Je crois que le peuple aura la chance de dépenser plus pour s' habiller. Le développement de marchés Weihuo certainement florissant. "
Dans chaque marque opérateurs du marché chinois, mais également sur les perspectives de marché dans le contexte de la crise économique a exprimé son point de vue.
許懌文 du Ministère chinois du marché Zegna représente les ventes en Chine, Zegna temporairement non affectée par l'environnement de l'économie mondiale, quand la saison de vêtements et de saison par comparaison n'a pas de prix. "On n'a pas de hausse des prix des matières premières si vite sur les consommateurs de la tête, il n'y a pas de prix temporairement l'intention. Nous n'avons pas fait des activités de promotion, pour attirer les consommateurs, ou comme avant, jamais par la remise à attirer les clients, temporairement ou par le charme du produit lui - même et de qualité pour attirer les clients ", 許懌文 dit," cette année, on continuera de maintenir l'attention sur notre marché, Promotion et publicité ou selon le plan initial ou il y aura de nouvelles magasin ouvert. "
Dans le Groupe, Président et chef décorateur Mingrui 蔡民強, il semble que la crise économique est le début de l'industrie de remaniement, le petit n'a pas la force de l'entreprise pour revenir à son état d'origine, afin de réduire les possibilités de concurrence acharnée, grand, les entreprises peuvent mieux le développement. à l 'heure actuelle, par exemple, de nombreuses sociétés étrangères ont annulé leurs commandes auprès des PME et se sont tournées vers plusieurs grandes entreprises fixes.
Toutefois, à la différence de Zegna, la société affirme que les matières premières ont augmenté et que les vêtements vont inévitablement augmenter. ? Nous avons déjà réalisé, avant septembre dernier, des hausses de prix principalement destinées aux marchés étrangers, principalement pour nous aligner sur les taux de change, et nous avons augmenté les prix d 'environ 30% avant la hausse des taux de change, afin que les variations des taux de change ne pèsent pas trop lourdement sur les entreprises. ?
Les industriels pensent que le ralentissement économique est un choc. Les petites et faibles entreprises, qui doivent être éliminées t?t ou tard, les grandes entreprises innovantes auront plus de place dans le développement, c 'est l' occasion pour l 'industrie de se faire une nouvelle marque, les prix ne sont plus les plus compétitifs et les entreprises qui s' intéressent à la demande des consommateurs auront un potentiel de développement.
Cet hiver est la société nationale d'exercices "hiver". De nombreuses entreprises peut comprendre des effets de la marque, la consommation de plus de prudence. La réduction de la demande de vêtements rendra certainement les consommateurs plus exigeants que jamais, ce qui encouragera également les marques à mieux s' entra?ner dans la culture de marque.
En fait, il y a aussi des entreprises nationales de confection qui le savent depuis longtemps. "Les marques chinoises, si elles ne sont plus compétitives que par le prix, n 'ont plus d' avantages évidents. Selon Cai Min Qiang.
- Related reading
- Curseur | Macao Costume Festival
- Curseur | Macao Fashion Festival 2019: Cpttm Fashion Design And Production
- Vue d 'ensemble | Accélération De La Distribution Internationale Du Textile: Plus De 250 Milliards De Dollars En 2018
- Vue d 'ensemble | La Cérémonie De Remise Des Prix Du Concours International Des Textiles D 'Habitation A été Couronnée De Succès.
- Vue d 'ensemble | Dragon Bay A Détruit Cinq Vieux Magasins De Vêtements.
- Vue d 'ensemble | L'Industrie Textile De Subei Va Décoller. Hengfeng Et Sydney Ont Touché 6,5 Milliards.
- Vue d 'ensemble | La Chine Accélérera La Promotion De L 'Investissement Dans L' Industrie Textile "Tout Le Long De La Route"
- Curseur | La Cérémonie De Cl?ture Et De Remise Des Prix De L 'Exposition De Cinéma De La Mode Cherry Blossom A Eu Lieu à Tokyo.
- Pop shoes | Nike Barrage Mid NFL
- La mode | Rue Palace Shanghai Pop - Up Store
- Pourquoi Les Costumes Chinois Sont Si Chers?
- Http: / / Hubei.
- Les Marques De Vêtements En Ligne Sont De Plus En Plus Appréciées.
- Shaoxing Light Textile Center Doit Faire La Pointe De La Tour.
- Agent De Marque: Vous L 'Avez Gardé Aujourd' Hui?
- Taiwan Export Recession
- La Plupart Des Marques De Vêtements Vendus Sur Le Marché Intérieur N'Est Pas Connu
- Surveillance De Pactions En Ligne De Vêtements Et Une étape De Serrage
- Taizilong Promouvoir Vigoureusement L'Affinité De Vibrations
- Voyant Tesco Géant Britanniques Au Développement En Chine