Nike, En Violation De L'Obligation De Cessation De Service Du Personnel Chargé De La Restriction De La Concurrence
Il y a quelques jours, nike sports (Chine) Limited a estimé que son ancien employé Zhao avait manqué à ses obligations en matière de limitation de la concurrence et l 'a traduit en justice, ce qui a été officiellement examiné par le tribunal populaire du district oriental de Beijing.
Nike C. Zhao, ancien Directeur de marché du Ministère des sports à Nike Corporation, est responsable de la coopération avec les athlètes et les associations sportives individuelles, des contrats de parrainage, etc.
En raison de ses relations de travail, Zhao a pris contact et détient de nombreuses informations importantes et des secrets commerciaux de Nike, y compris des informations commerciales d 'athlètes et d' associations qui entretiennent des relations de coopération avec Nike.
à cette fin, les deux parties ont conclu des accords de confidentialité et des accords de limitation de la concurrence, en vertu desquels Zhao n 'utiliserait ni ne divulguerait publiquement aucun secret commercial de Nike pendant et après la période de service de Nike; Zhao ne fournirait aucun service aux concurrents de Nike de quelque manière que ce soit dans Les 12 mois suivant la dissolution ou la cessation de ses relations de travail; et
En février 2008, Zhao a démissionné pour des raisons personnelles, et Nike a accepté de quitter le service en mars et lui a expressément demandé de respecter ses obligations en matière de limitation de la concurrence dans les six mois suivant sa cessation de service (cette période étant inférieure à la période convenue) et lui a versé 126 000 dollars Au titre de l 'indemnité forfaitaire correspondant à six mois de salaire intégral.
Toutefois, Nike a déclaré qu 'elle avait été informée récemment qu' un concurrent important de Zhao, Adidas (Chine), avait exercé de nombreuses activités commerciales dans l 'intérêt commercial d' Adidas le mois de sa cessation de service.
Adidas en avril 2008 pour Zhao de payer l'assurance sociale.
Nike, que la société et Zhao ont signé l'Accord de confidentialité "et" l'Accord de restriction de la concurrence "valide, mais Zhao de la violation de l'obligation, de graves dommages - intérêts légitimes.
C'est à la Cour de district de Dongcheng intenter un procès, demande l'arrêt de la Cour de justice que l'accusé en violation de la restriction de la concurrence à l'égard de l'obligation de secret commercial, de continuer à s'acquitter de leurs obligations de non - concurrence condamner la partie défenderesse aux plaignants de restriction de la concurrence, et le retour de compensation de 12,6 millions de dollars.
- Related reading
Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Pieds, Fenêtres, Système D 'équilibrage, Exposition De Corps.
|Peu De Vêtements De Marque Des Entreprises Internationales De Donateurs De Secours En Cas De Catastrophe
|- Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Pieds, Fenêtres, Système D 'équilibrage, Exposition De Corps.
- Les Travailleurs De L'Usine De Chaussures Du Viêt Nam Frappe Encore
- Peu De Vêtements De Marque Des Entreprises Internationales De Donateurs De Secours En Cas De Catastrophe
- Chaussures De Sport Et De Loisirs, Le Plus Grand Fabricant De Chaussures Sur Ta?wan Baocheng Occupé
- Assez Profond Adieu Nike Faucher Rui Grammes De Parrainage
- Com.NET.CN Xishouzhuangpingpaizenmejidaozhengjiejidao.Com.NET.CN Xzpzmjdzl.Com.NET.CN
- Fujian, Guangdong Et Le Brassage De L'Union De L'Industrie Du Cuir
- Jinjiang Chaussures Dialogue Yongtu Entrepreneur
- Un Quart De Cuir Des Chaussures En Cuir De L'UE Exportateurs Chinois Ont Fortement Diminué
- Marque De Ménages Vigoureusement Poursuivis "International De La Chaussure