La Petite Chaussure A Aussi Un Grand Marché
Selon des statistiques incomplètes, près de 100 entreprises de chaussures pour enfants dans la province de Jinjiang, l 'industrie de la chaussure pour enfants en 2007 a une valeur d' environ 2 milliards de yuan renminbi, représentant environ un dixième de la production totale de chaussures dans la province de Jinjiang, est devenu l 'une des plus Grandes productions, bases de traitement et marques de chaussures pour enfants en Chine.
Au cours des dernières années, Jinjiang enfants chaussures entreprises principalement à l 'exportation de la pformation, principalement orientés vers l' Europe de l 'est, l' Europe occidentale et l 'Amérique du Sud et d' autres régions.
Toutefois, depuis le second semestre de l 'année dernière, les exportations de chaussures pour enfants ont souvent été bloquées, et de nombreuses entreprises de chaussures pour enfants de Jinjiang ont d? faire face à la guerre sur le marché intérieur, dont la société wakun shoes Ltd.
La société a combattu le marché intérieur des chaussures pour enfants pendant plus de 10 ans, puis, comme la plupart des entreprises, "en dehors de la porte nationale", aujourd 'hui, en raison de la situation, l' industrie de la chaussure huakun a "tué" le marché intérieur.
Zhu Jianhua, Président de l 'industrie de la chaussure huakun, a déclaré que la pition des entreprises de chaussures pour enfants vers le marché intérieur est une tendance.
On sait qu 'à compter du 1er juillet 2007, notre pays a commencé à appliquer le nouveau régime de remboursement des droits d' exportation, qui est tombé de 13% à 11% pour les articles chaussants.
La conséquence directe d'une baisse des bénéfices de l'exportation de Jinjiang chaussures pour enfants.
"Les restitutions à l'exportation après la baisse des revenus de l'année dernière, la société sera réduite de 300 millions de yuan, ce qui équivaut à la moitié de la société de profit".
Le chef d'une entreprise de chaussures Jinjiang a déclaré, en juillet de l'année dernière, les restitutions à l'exportation New Deal, depuis la mise en ?uvre Jinjiang au moins trois engagés dans le commerce extérieur de l'exportation de petite chaussure entreprises ferment.
Un de ses amis à cause de l'impact n'a pas pu résister à la baisse des bénéfices, est également prête à son usine de chaussures à 400 travailleurs éteint à la fin de cette année.
Avant, l'ami de préparer sur le terrain pour l'expansion de la capacité de production de l'usine, maintenant, ce programme est devenu la bulle.
La personne responsable est prévu, avec réduction de la restitution à l'exportation de la chute des exportations de chaussures pour enfants, les bénéfices des entreprises, avant le Festival du printemps 2008, Jinjiang de 20% à 30% des entreprises en difficulté.
En fait, ce n'est pas seulement de l'impact des politiques de restitutions à l'exportation de toutes sortes de différends commerciaux, de même que les entreprises de sentir la pression.
Un membre du personnel des ministères, Jinjiang City, dit que la plupart des chaussures pour enfants de l'entreprise OEM Jinjiang sont en phase, de frais de traitement seul OEM de production pour gagner un peu.
Au cours de ces dernières années, un certain nombre de pays et de régions afin de protéger des produits locaux qui utilisent fréquemment les mesures antidumping limiter mes chaussures d'entrer.
Par exemple, l'Union européenne depuis le 7 octobre 2006 pour la collecte de 16,5% pour une période de deux ans le droit antidumping sur les chaussures pour enfants, de sorte que les entreprises commerciales Jinjiang a plus d'impact.
Dans le même temps, la poursuite de l'appréciation de la monnaie sur l'exportation des entreprises est pire.
"En raison de la hausse du taux de change, de production et de traitement du commerce extérieur des entreprises, principalement des chaussures pour enfants a donné ordre à long terme à des commandes à court terme, mais à l'avantage de prix de la concurrence des entreprises de production de chaussures pour enfants dans la position peu rentable".
Selon les fonctionnaires susmentionnés.
à l 'heure actuelle, le prix à l' exportation des chaussures pour enfants de Jinjiang se situe généralement entre 2 et 3 dollars des états - Unis par pair et le bénéfice brut n 'est que d' environ 8%, avec des marges marginales, déduction faite de la hausse des co?ts de main - d '?uvre et de la hausse des prix des matériaux.
Il y a de gros marchés pour les petites chaussures.
Outre le sentiment d 'impuissance sur le marché du commerce extérieur, l' évolution de l 'environnement national de commercialisation des chaussures pour enfants et la maturité croissante du marché sont également un autre facteur qui pousse les entreprises de chaussures pour enfants Jinjiang à entrer sur le marché intérieur.
Selon yao yong, Directeur de marketing de la société Otman (Chine) Child Products Limited, le marché intérieur des chaussures pour enfants se trouve actuellement dans une période de "querelles houleuses" et il n 'y a pas encore de marque de leadership.
Plus attrayant pour les entreprises, le marché chinois des chaussures pour enfants continue de se développer.
Selon les statistiques, les chaussures nationales pour enfants ont près de 30 milliards de yuan par an.
à mesure que le niveau de vie de la population s' améliore et que les parents investissent de plus en plus dans la vie de leurs enfants, la consommation des enfants tend à s' approvisionner et à s' individualiser.
Au cours des dernières années, la qualité des chaussures pour enfants s' est progressivement améliorée, passant d 'une simple utilisation antérieure de cuir concassé et synthétique à la production de cuir en cuir, à l' utilisation actuelle de la première couche de cuir complet de farine de cuir, les perspectives de développement de l 'ensemble du domaine des chaussures pour enfants sont prometteuses.
? par rapport à d 'autres types de produits, les produits pour enfants sont peu co?teux et très commercialisés.
D 'après les statistiques, le pays compte environ 380 millions d' enfants, ce qui constitue une source de revenus pour les entreprises. ?
Liuhe Dragon Marketing Planning Agency
Afin de saisir cette énorme "gateau", pour l'augmentation de la quantité de l'entreprise les chaussures pour enfants et près de deux ans, seulement Jinjiang et ses environs, à moins de deux ans émettre plus de 20 de marque "les chaussures pour enfants, y compris les exportations domestiques".
Bien que le marché intérieur tentant, mais pour les entreprises dans le marché intérieur de Jinjiang, même face à un défi.
Le développement du marché intérieur est différente de celle de l'entreprise de commerce extérieur, à partir de l'image de marque à la conception du produit doivent être modifiées de manière correspondante, la commercialisation ne peut pas utilisé le modèle original.
陳樹青 considère que le commerce extérieur du marché, le marché intérieur plus variable, par exemple, en raison des différences de niveau de développement économique de la région et non pas une grande différence de consommateurs domestiques, esthétique et facile "amour".
"Il faut de l'entreprise a sa propre capacité de développement de produits, la capacité de gestion des fonds de résistance et de marché".
Il y a une industrie sont du même avis.
Il pense que de nombreux enfants, Jinjiang entreprises restent dans la phase de traitement, on peut dire qu'ils sont dans l'industrie de la chaussure, Jinjiang "bas".
Si c'est la marque de capacité, de recherche et de développement, de promotion ou de gestion du marché, de la commercialisation, dans la phase de démarrage.
? ces entreprises doivent donc, dès le début, créer une image de marque qui leur permette de prendre une place sur le marché. ?
C 'est la base de la création de cartes.
à l 'heure actuelle, Jinjiang enfants chaussures entreprises principalement par l' achat de maturité de l 'image de la carte pour créer l' image de marque, d 'ouvrir le chemin de la vente intérieure.
à titre d 'exemple, Jinjiang wantai Sheng shoes Co., Ltd, dispose actuellement de sept marques, y compris des lapins voyous, ottman, Spider - Man, et d' autres enfants familiers de la marque de dessin animé.
Dans la marque des experts, Quanzhou Normal du commerce et de l'industrie de l'information 陳守仁, Vice - Président de l'Institut 呂振奎 avis, de nombreuses entreprises ont choisi de dessin de marque, c'est qu'à partir de ce point d'entrée sur le marché de la publicité a vite.
Aujourd'hui, le dessin de marque de chaussures pour enfants de l'Agence a abondent, Altman, Disney, bébé, tels que des antennes à Jinjiang appara?t, même à de nombreuses entreprises agissant en même temps des phénomènes ou de fonctionnement avec un dessin de marque.
"Dessin de marque souvent avec un dessin animé, une fois que ce film obsolètes, un dessin de l'image de marque et de suivi de publicité sera affecté", 呂振奎 que par la marque de l'agent de dessin animé sur le marché il y a des limites, de marque est une véritable solution.
Par rapport à un certain nombre de "chinois célèbre marque", "produits" chinois de marque de chaussures pour adultes et enfants de Jinjiang, Jinjiang entreprises n'est pas une marque de pays des mots ou marques connues.
"Dans la situation actuelle, les chaussures pour enfants de l'industrie plus compétitive, une révolution sans précédent va commencer.
陳樹青 pense que, la situation de cette révolution comme marché face à des chaussures pour adultes de mouvement en 2000, si dans la concurrence d'établir, de consolider et de maintenir un système de gestion de la marque et, par l'intermédiaire de la marque de la marque nationale forte, la décision de la survie de l'entreprise.
Shenhua chaussures Président Zhu Jianhua à sa propre vendus sur le marché intérieur a formulé une prudence "Stratégie de trois ans", à savoir l'année après l'année prochaine, décider de grande amplitude d'entrée, de 2010 de sprint.
"Vu l'acceptation du marché, notre stratégie est de former progressivement une série de produits répondant aux besoins du marché.
Ensuite, dans tout le pays, les huit principaux marchés ont été développés, puis des modèles ont été formulés, puis reproduits sur d 'autres marchés. "
Selon yao yong, l 'entreprise de chaussures pour enfants Jinjiang à l' heure actuelle, la capacité d 'ouvrir le marché, la compréhension de la marque, la qualité conceptuelle des distributeurs, et ainsi de suite, est également dans les premiers stades du développement de l' entreprise de chaussures pour adultes.
"La clef de la pformation du commerce extérieur et de la commercialisation intérieure est le positionnement, les entreprises de chaussures pour enfants doivent être capables de déceler les lacunes du marché dans un domaine" dominer la montagne ", refléter les différences afin de créer un avantage pour l 'entreprise."
Toutefois, d 'aucuns affirment que la création d' une marque est un processus long et difficile, et que l 'entreprise de chaussures pour enfants de Jinjiang a besoin d' améliorer sa capacité d 'exploitation et de disposer de fonds suffisants pour supporter des pertes d' intérêts à court terme.
- Related reading
Sur La Chaussure De Six Mois A Augmenté De 200% De Son Chiffre D'Affaires Anta
|- Info | Il Va Investir Dans Le Graphite Et D 'Autres Projets.
- Info | Amazon A Lancé Le Flash Shop Pour Aider Les Petites Marques à Entrer Dans British High Street.
- Info | Pourquoi Tu Payes Pour Quoi?
- Actualité | De "Pouvoir Acheter" à "Vouloir Acheter", Qu 'Est - Ce Qu' Il Fait Pour Toucher Les Consommateurs?
- Actualité | 8 Entreprises Cotées En Bourse Performances Annuelles: Qui A La Force De Perturber La Société De Vêtements Pour Enfants?
- Actualité | "6 - 18" L 'Anxiété De L' écoulement Derrière Le Carnaval Numérique.
- Actualité | La Marque ABC Kids Va Entrer Sur Le Marché Américain Et Ouvrir La Première étape De L 'Expansion Internationale.
- Actualité | Nous Ne Sommes Pas Pareils.
- Actualité | Prada A Choisi Tsai Xu Kun. Qu 'Est - Ce Que ?a Veut Dire?
- Info | 361 Degrés De Croissance. Pourquoi Est - Ce Que Li Ning A été Abandonné?
- Quanzhou De Chaussures De Sport Et établissement De Santé De L'Image
- Sur La Chaussure De Six Mois A Augmenté De 200% De Son Chiffre D'Affaires Anta
- Facteurs Entravant Le Développement De L 'Industrie De La Chaussure
- Un Bon Cordonnier De La Nouvelle Région Du Drapeau Rouge Fait Du Bon Boulot.
- La Confusion Des Chaussures De Sport De Base De Production De Jinjiang
- Jinjiang Shoes Corporation
- Jinjiang Chaussures Pour Enfants "Sortir" Et "Tuer".
- La Mode Est Une Garniture: Créer De Responsabilité Des Entreprises
- Qui Est Le Ma?tre Du Marketing, Le Président Mao?
- "La Mer Rouge"?