Des Chaussures De Marque Comme Artie Wumart Vendre Des Chaussures Pour Infraction
La société allemande Adidas Limited a intenté une action en justice contre l 'entreprise, demandant une indemnité de 500 000 dollars.
La deuxième Chambre de la Cour centrale de Pékin a récemment décidé, dans un jugement, que les ventes de produits de la boutique de yumei baoqiao étaient illégales et qu 'il convenait de mettre fin à la vente et de dédommager Adidas pour 20 000 yuan.
Adidas a intenté une action en justice pour avoir obtenu en Chine l 'enregistrement de marques telles que ? l' herbe à feuilles ?, ? les trois barres ?, ? les trois barres ? et ? les trois barres ?, qui sont devenues des marques uniques pour les chaussures de sport ? Adidas ?. Au début de l 'année, la société a découvert que les chaussures de sport de "l' écureuil d 'or" vendues par le magasin de Maple Bridge avaient été marquées par des marques identiques ou très proches de celles de la société: trois barres "et cinq barres" sur les chaussures et des étiquettes "trèfles" et "feuilles" sur le dos des chaussures.
Selon Adidas, les chaussures de sport susmentionnées n 'ont pas été fabriquées par la société elle - même et n' ont pas été produites avec l 'autorisation de la société et constituent une violation de la loi. Donc poursuivi pour le magasin de mettre fin aux violations de la destruction de biens, de fait, dans l'élimination de l'influence, et la compensation de pertes économiques 50 millions.
La Cour de justice à l'encontre de chaussures de sport après la Cour est une marque de comparaison, dans la partie de talon noir de chaussures de sport, des deux c?tés de la face extérieure supérieure, les orteils sont utilisés et Adidas "trèfle", "troisième barre", "trois bandes diagonales" le logo de marque Graphique identiques, un autre sport blanche le talon de la chaussure, une tige de chaussure, respectivement l'utilisation de "Wu - herbe" et "quatre bandes diagonales" graphiques de marquage, et "trèfle", "marque de trois bandes diagonales" rapprochement.
La Cour a donc considéré que les deux paragraphes de chaussures de sport a violé le droit exclusif de la marque d'enregistrement détermine Adidas, Wumart devrait arrêter la vente dans le magasin de chaussures de sport, et la compensation de perte économique de 2 millions de dollars.
- Related reading
- Analyse de tendance | Robe Carolina Série Herrera2011 Publié Au Début De L'Automne
- Analyse de tendance | Lín Sài - Luó Hàn Dōng Yī Hēi Yī Chē Jīng
- Zhejiang | Chinese Soft Textile City: Women 'S Fabric Sandwich
- Analyse de tendance | Non - Sincere Ne Dérange Pas 2
- Front of Journalists | Province De Shandong, Le Marché De La Campagne De Commercialisation 2011 Au Démarrage Des Activités De Jinan
- Politique et réglementation | Les Entreprises Commerciales De Pport De Quanzhou Par élargissement Du Canal Pour Faire Face à La Nouvelle Politique Du Japon
- Interview | China Clothing Power Unit To West & Nbsp; Pengzhou Building Eastern Milan
- Analyse de situation | Six Types De Pull En Cachemire "Fumer" Ne Sont Pas Qualifiés & Nbsp
- Analyse de tendance | 連體針織衫+七彩圍脖:搭配時(shí)尚冬裝(圖)
- Analyse de tendance | En Hiver, Avoir Un Saison
- Com.NET.CN Fujianquanzhougongye.Com.NET.CN Fjqzdyxgjtj.Com.NET.CN
- L 'Intelligence Commerciale Du Propriétaire Des Chaussures.
- Anta 丁志忠: Objectifs De Faire Le Roi De Chaussures
- Chaussures D'Aller Leur Chemin
- Gan Long Ti Lian Wang Shoes Shop
- 繡花鞋風(fēng)靡
- Guangzhou Leather Expo
- La Seizième Session Tenue Cuir Exposition Xinji 9 Mois
- Délégation Pour Participer à L'Italie La Catastrophe Du Premier International De Chaussures
- Conformément Aux Dispositions Des Articles De Chaussures, N'Est Plus Difficile Que