Les Exportations De Chaussures De Billes De 25,7% De Baisse De 5 Mois De Sortie Sortant De La Moitié Avant De La Chaussure De Delta
Dans des variations des taux de change, tels que la hausse des matières premières de multiples facteurs défavorables de stimulation, gros "exportation de Guangdong de chaussures" entreprises rencontre de Waterloo, journalistes, hier, à partir de Guangzhou douanières a été informé que, de janvier à mai de cette année, les exportations de chaussures de Guangdong de 13,5 millions de paires, plus bas que l'année dernière de 15,5%; le plus remarquable, c'est que le Pearl River Delta région la plus intensive de tous les types de chaussures l'exportation de 9,4 millions de paires, a chuté de près de la moitié de la sortie de l'entreprise de 25,7%, les exportations de L'industrie de la chaussure.
出口企業 比去年銳減2331家
Les professionnels de la douane de Guangzhou a déclaré des exportations de chaussures le Pearl River Delta région cette année de présentation de multiples "changement".
La première est que le retrait de la chaussure de grandes entreprises, de réduire de près de la moitié de l'exportation des entreprises, mais la personne dit ", mais de grandes entreprises d'exportation a augmenté.
Selon les statistiques, 1 ~ 5 mois de cette année, l'entreprise de la chaussure le Pearl River Delta région a 2428, au cours de l'année dernière a 2331 maison, près de la moitié des entreprises d'exportation Pearl River Delta de la chaussure, cette année, il n'y a pas de résultats à l'exportation.
Les journalistes de l'Association de la chaussure ainsi que les personnes à comprendre que le Bureau de douane d'exportation des entreprises appara?t, chaussures de grand changement est le principal facteur de réglage de restitution à l'exportation d'ajustements et de traitement de la politique commerciale, ainsi que la poursuite de l'appréciation de la monnaie, des facteurs tels que la hausse des co?ts de main - d'?uvre rapide ", chaussure insuffisante des forces internes d'un lot à l'extérieur de la zone de début de pfert à Pearl River Delta ou de quitter l'industrie de la chaussure," Les analystes de douane professionnel dit aux journalistes.
Mais, heureusement, bien que la chaussure à l'entreprise rencontre froid, mais les grandes entreprises sont encore bien vivante.
Les autorités douanières ont également indiqué que les résultats à l 'exportation n' avaient pas été très influencés et que la valeur des exportations de janvier à mai s' élevait à 3 milliards 460 millions de dollars, soit une augmentation de 8%.
Quatre de ces entreprises exportent plus de 100 millions de dollars de chaussures, soit deux de plus que l 'année dernière pendant la même période, "les exportations de chaussures de Pearl Delta sont plus concentrées dans les grandes entreprises".
Selon les douaniers.
歐洲反傾銷措施或將延長
Les entreprises de fabrication de chaussures du Pearl triangle subissent les effets de l 'évolution de l' environnement intérieur et extérieur, et les exportations sont confrontées à de graves difficultés du fait des tensions électriques dans le Pearl triangle, de l 'appréciation du renminbi et de la crise des prêts hypothécaires à risque sur le commerce des états - Unis et de l' augmentation des pressions inflationnistes internes.
Selon une série d 'enquêtes antidumping citées par les journalistes des douanes, les exportations de chaussures continueront de se heurter à de nombreux seuils à l' avenir, dont la dernière en date de l 'UE a eu un effet négatif sur les entreprises de chaussures du Pearl Delta, et les douaniers ont indiqué qu' en octobre de Cette année, les mesures antidumping de l 'UE contre la Chine, d' une durée de deux ans, viendraient à expiration.
Toutefois, à la mi - juin, le Président de l 'Association italienne des chaussures (ANCI), m. Aldioli, a déclaré à Milan que la Fédération européenne des industries de la chaussure avait décidé de demander à l' Union européenne de proroger les mesures antidumping contre les chaussures chinoises et vietnamiennes pour une période de cinq ans. Bien qu 'aucune décision définitive n' ait encore été prise sur la question de savoir s' il convenait de continuer à imposer des droits antidumping sur les chaussures chinoises de l 'Union européenne, les entreprises de chaussures du Pearl triangle devaient réagir activement et tenter de remédier aux effets de la poursuite des droits antidumping dans l' Union européenne.
- Related reading
- Politique régionale | Le Commerce Extérieur Des Entreprises A New Deal: Jiangmen Peut Présenter Des Rapports Annuels Sur Internet
- Attention au personnel | Comment La Résiliation Du Contrat De Travail Par L 'Employeur Peut - Elle Indemniser Le Travailleur
- Ecriture | Documents Officiels De La Proposition: Format: Avis écrit Village
- Gestion des actifs | Gestion Financière D 'Entreprise
- Caisse comptable | L'Analyse De La Stabilité Financière De L'Entreprise:
- Enregistrement des marques | Zhejiang Overseas Registration Logo
- Commerce extérieur | Les Provinces C?tières De Déploiement D'Urgence De La Stabilité Du Commerce Extérieur
- Modèle de contrat | Les Clients Non Autorisés Peuvent Ne Pas Signer De Contrat.
- Personnel | Le Travail Temporaire Saisonnier Constitue Une Relation De Travail
- Livraison express | Garniture De Parler De "L'ère De L'Internet +"
- L'Augmentation De La Demande De Haute Qualité Dans La Chaussure De Wenzhou
- Shoe - Machine
- Qingdao International Suture Equipment, Chaussures Et Accessoires De Surface
- Chaussures En Toile
- Wenzhou Chaussures Auto - Entreprise De Pformation
- La Chaussure De La Solution Réside Dans L'Innovation
- Com.NET.CN Jiaoliquchangzhongguoxiangongchengzhengchangju.Com.NET.CN Cklqzgsczgjcz.Com.NET.CN
- Approximation De SPFO Zhe Leather Enterprise à Réaction Lente
- Guangdong Dongguan: Après Le Traitement Des Eaux Usées De L'Industrie Du Cuir De 50% Peut être Réutilisé De Production
- Renminbi Yuan Wenzhou Est Tombé Au - Dessous De 6.9 De L'Industrie Du Cuir.