The 10Th China Textile And Clothing Trade Exhibition
Les exportations chinoises de textiles ont souffert de la crise des crédits à risque, de la baisse de la consommation aux états - Unis et de la baisse de la confiance dans la consommation mondiale. Les entreprises exportatrices du commerce extérieur ont tourné leur regard vers le pays, profitant ainsi de l 'adoption par l' état d 'une série de politiques d' expansion de la demande intérieure, afin d 'obtenir des avantages sur un vaste marché intérieur de la demande. Les acteurs de l 'industrie estiment que les entreprises ne peuvent pas abandonner les marchés internationaux tout en s' employant activement à accro?tre leur part du marché intérieur et qu' elles doivent continuer à marcher à deux jambes, car notre avantage compétitif dans l 'industrie n' a pas changé.
對美出口空間仍很大
The 10th China Textile and Clothing Trade Exhibition (New York Exhibition) will be held in the javitz Exhibition Center, New York, USA, 16 June. Récemment, le Vice - Président du Conseil pour la branche de l'industrie textile 徐迎新, a déclaré dans une interview de produits textiles et d'habillement chinois occupent toujours des états - Unis du textile et de l'habillement en vrac, les marchés des états - Unis est l'un des plus grands marchés de la Chine des exportations de textiles et de vêtements.
Selon les statistiques douanières chinoises, de janvier à novembre 2008, sur les exportations de textiles et de vêtements chinois encore présentant une légère augmentation de la situation, de textiles et de vêtements d'exportation d'un montant de 235 millions de dollars, une augmentation de 2, 14% d'année en année, 62,7 millions de dollars le montant des exportations de textiles, dans lequel la croissance annuelle des exportations de vêtements de 12,12, le montant de 172 millions de dollars, a diminué de 1,07% chaque année. 徐迎新 estime, à partir des données de janvier à novembre 2008, la croissance des exportations de textiles et de vêtements est toujours. Juste parce que le passé a l'habitude de haut niveau de la croissance, de la réduction de la demande de rencontre provoquée par la crise financière, après le ralentissement de la croissance des exportations, de la chute des exportations psychologique entreprises a augmenté.
En novembre 2008, les exportations de vêtements en Chine représentaient 54% des importations américaines de vêtement sur le marché pour la première fois, représentaient plus de 50%, et les prix à l'exportation largement améliorée. Cela montre que si la hausse des prix dans le secteur des textiles et des vêtements en Chine s' est traduite par une hausse des prix, la dépendance des consommateurs américains à l 'égard des produits chinois reste élevée. Plus important encore, après de nombreuses années de développement de l 'industrie textile et de l' habillement en Chine, grace à la poursuite de la modernisation et de l 'ajustement de l' industrie, le niveau de la technologie, la qualité des produits, etc.
Bien que les entreprises chinoises rencontrent des concurrents moins chers aux états - Unis, comme en Inde et au Viet Nam, la Chine a un avantage industriel sans égal par rapport à ces pays. De nombreux exemples montrent que les prix des produits indiens, bien qu 'ils soient moins chers que ceux de la Chine, ne sont pas comparables à ceux de la Chine en ce qui concerne la qualité des produits et la fiabilité du commerce. Les produits vietnamiens sont également moins chers que la Chine, mais l 'amélioration de l' infrastructure et de l 'industrie ne peut pas être comparée à la Chine. La part de ces deux pays dans le marché des états - Unis a augmenté plus rapidement ces dernières années, mais il y a encore un écart important par rapport à la Chine. En un mot, l 'avantage compétitif de l' industrie textile chinoise n 'a pas changé.
Selon l 'analyse de Xu Yingxin, l' économie chinoise continuera de cro?tre de 8% en 2009, et la Chine est toujours une période de croissance économique rapide. Le PIB des états - Unis, qui s' élève à 14 000 milliards de dollars, est la plus grande économie du monde, dont le niveau économique et la taille de la population déterminent la consommation de base nécessaire à la vie quotidienne, comme le textile et l 'habillement, même si l' économie continue de se détériorer. En outre, la forte dépendance à l 'égard des importations de textiles et de vêtements aux états - Unis ne changera pas non plus. Le marché des états - Unis soit maintenant ou à l'avenir reste le plus important du marché chinois.
De maintenir la position de la première grande fournisseur de vêtements textiles très important en Amérique
Le Vice - Président co - organisateur de New York des professionnels aux états - Unis Trade Exhibition Richard Gould espère que cette exposition peut de plus en plus d'entreprises chinoises à participer. C'est la seule manière pour distributeurs de textiles et de vêtements dans les états - Unis dans le dilemme de la confiance, de lui faire voir un soutien à long terme et de l'engagement de l'industrie du textile et de l'habillement chinois sur le marché américain, de prouver que la Chine est encore sur le statut de maintenir Le plus grand fournisseur de textiles et de vêtements.
Richard a dit au téléphone de collaborateurs de la Chine, de l'impact de la crise financière aux états - Unis a été étendue à tout le monde, du détaillant les grossistes à jusqu'à ce que les consommateurs ordinaires. Dans le contexte de la crise économique, les détaillants américains de textiles et de vêtements se trouvent dans une situation où la plupart des importateurs et des fabricants manquent de liquidités et sont contraints de réduire leurs activités.
Dans le même temps, les conditions exigées par les détaillants lorsqu 'ils demandent des comptes aux grossistes et aux importateurs sont plus strictes. Il a expliqué que de nombreux acheteurs de textiles et de vêtements avaient fait faillite aux états - Unis, où la panique s' était propagée, laissant derrière eux une dette considérable. Les acheteurs qui ne sont pas en faillite sont aussi très inquiets et commencent à trouver des excuses pour annuler la commande. Pour de nombreux fournisseurs, cette concurrence brutale est comme si le virus du choléra avait envahi les populations affamées: le plus faible s' est effondré.
Selon l 'American Association of International Shopping centres, les états - Unis devraient fermer environ 6 000 magasins de détail en 2008, soit une forte augmentation de 25% par rapport à l' année précédente. Le nombre de détaillants en faillite a considérablement augmenté en raison du ralentissement économique.
Selon des statistiques incomplètes, depuis 2008, les états - Unis ont demandé une protection en cas de faillite à de nombreux grands magasins de vêtements et de détail, dont mervyns, goody 's family Clothing, westwestwestern, btww, Steve & Barry' s, Steve & Barry 's, American shoes Import Home Products, Bombay, Lines n things, American Shoe chain, American shoes Shoe Series, Linn things, American shoes shoes, American shoes shoes Shoe Shoes, et shoes.Shoe Pavilion et ainsi de suite.
Dans le même temps, les entreprises qui n 'étaient pas encore en faillite se sont rétrécies et ont fortement fermé leurs magasins. Les grandes pformations survenues en peu de temps par les détaillants américains, c 'est - à - dire les principaux acheteurs de textiles et de vêtements d' Amérique centrale, devraient retenir l 'attention des entreprises chinoises. Et trois sujet actuellement l'Europe et les états - Unis dans l'industrie de l'habillement plus inquiets: rétrécir la possibilité d'arrêter l'ensemble du marché des vêtements occidentaux, de réduction des co?ts sera la diminution de la qualité, le protectionnisme des états - Unis et l'Union européenne quel sera l'impact.
Richard pense que le premier pays de la Chine est encore sur les importations de produits textiles et d'habillement, les états - Unis, la dépendance vis - à - vis des produits chinois reste très élevé. Mais les prix de nombreux produits de la Chine n'est pas le plus avantageux. Sous l'effet de la crise financière mondiale, les acheteurs, y compris les états - Unis sont à la recherche de prix le plus bas, cette tendance a besoin de la Chine pour les entreprises de grande préoccupation.
Richard, nous espérons que les journalistes - entrepreneurs chinois, bien que les états - Unis déserté le marché, les consommateurs sont de plus en plus conservatrice, mais la vie continue. La consommation de textiles et de vêtements est différente de celle de produits de luxe tels que les maisons et les automobiles, et les concepts culturels et les modes de vie qui sous - tendent leurs habitudes de consommation ne peuvent en aucun cas être détruits par un tsunami financier, ce qui permet d 'avoir des caractéristiques plus rigides.
適時調(diào)整 堅(jiān)持“兩條腿走路”
Cependant, l 'impact de la crise financière américaine sur l' expansion des marchés internationaux en Chine ne peut être ignoré. La réalité est que, dans la situation critique de 2008, les résultats à l 'exportation des entreprises qui ont des produits novateurs autonomes, de petites quantités de produits différenciés continuent de cro?tre. Ce sera aussi la voie à suivre pour que les entreprises chinoises changent de mode de croissance du commerce.
Xu Yingxin a déclaré à la presse qu 'au cours des dernières expositions de New York, les entreprises avec de gros produits de pport n' ont pas été efficaces, tandis que les entreprises avec des produits novateurs et différenciés ont toujours eu accès aux débouchés commerciaux lors des expositions. En ce sens, 徐迎新 pense qu'à l'avenir dans un marché de plus en plus de subdivision, déjà étendue à l'ère du commerce indépendamment de la taille du passé.
La Chine va dans le segment du marché avec une part de marché de plus haut niveau. Au cours de la pformation par industrie textile de grande puissance, la localisation des marchés d'exportation doit également changer. Pour le marché des états - Unis, de la Chine de l'entreprise doit se fonder sur les produits de l'innovation, la différenciation des produits, avec une part de marché de mérite. Comme les états - Unis de clients sur la haute technologie, de conception esthétique, de produits de protection de l'environnement plus d'intérêt, par exemple, de coton biologique, organique, de fibre de bambou, etc., ils sont prêts à le prix d'achat à payer plus. En outre, un tissu de coton, de haute densité poplin, Oxford, teint, le marché des produits mélangés sont également en augmentation.
"La Chine reste compétitive, mais nécessite un temps de réglage", Richard aussi particulièrement rapide, les entreprises chinoises en période de difficultés actuellement, les exportations vers les états - Unis fournisseurs chinois devrait s'efforcer de citer les prix les plus compétitifs, afin d'obtenir davantage de commandes commerciales.
Si l'inventaire le plus t?t possible. Lettre de crédit à long terme de l'utilisation de 30 jours ou de 60 jours, et de ne pas utiliser la vue de crédit, ou peut accepter le paiement par carte de crédit, afin de soulager la pression de paiement de l'acheteur américain, car dans le cas présent, des importateurs ne veut pas ou ne peut pas) dans un délai de 30 jours généralement de payer, ils persistent dans un délai de 60 ou plusieurs jours de paiement.
Crédit à long terme, de prolonger le temps de l'acheteur à payer, de sorte que les acheteurs ont gagné plus de fonds de roulement peut contr?ler, en mettant l'accent sur la valeur de la qualité de produits en Chine et, le contenu et la crédibilité de la technologie et de la livraison. En outre, l'ordre de nombreux acheteurs donné au moment de la livraison s'approche d'une petite quantité de maintenant, ils sont également à la recherche de fournisseurs sur le marché capable de réaction rapide et peut rapidement de la production, de fournisseurs chinois en petites quantités, une réponse rapide, avec une forte compétitivité, il convient de saisir et s'efforce de cet ordre.
Pour les exploitants concernés comment préparer l'exposition de cette année à New York, afin d'obtenir un effet de commerce, le plus grand Richard recommandations: Tout d'abord, nous devons réduire de manière appropriée les attentes, parce qu'il n'ose pas parler du marché a été ou va sortir de la vallée. Deuxièmement, pour préparer un produit à un prix compétitif de l'exposition, les acheteurs pour attirer de rechercher des produits à bas prix. Avant l'exposition à la communication avec les organisateurs, l'utilisation de l'organisateur du public sont invités à canal de propagande présente, dans la mesure du possible d'attirer les acheteurs à Booth, et par e - mail d'invitation de votre client à l'exposition de la communication et l'échange de courrier, et souvent avec eux. Parce que, de plus en plus dans l'environnement de commerce de turbulences, la communication en temps opportun de commerce les plus important.
Au 31 décembre 2008, des contingents textiles importés officiellement annulé, du textile et de l'habillement chinois à l'exportation introduit des quotas sans depuis longtemps attendu.
Les états - Unis ont imposé unilatéralement des restrictions à la Chine et accordé de petites quantités de produits sensibles tels que les chemises tricotées en coton, les pantalons en coton, etc., dont le taux de dédouanement est resté proche de 100%. Les produits de quota sont les exportations chinoises des états - Unis sont les bienvenus, et nos entreprises exportent les états - Unis de la maturité de la qualité, de l 'espace de hausse des prix, de la maturité des délais de livraison et des variétés relativement simples. Il ne fait aucun doute que l 'élimination de ces quotas a permis à nos entreprises exportatrices de disposer d' un espace prévisible et durable d 'expansion.
Ce que les entreprises doivent maintenant faire, c 'est travailler dur à l' intérieur de l 'oeil pour survivre, mais ne pas renoncer à l' avantage commercial international qui s' est formé, ajuster en temps voulu le positionnement des marchés d 'exportation, changer radicalement le modèle de faible rentabilité de la quantité et de La grande cargaison routière, en petites quantités, variétés, différences
- Related reading
- Foutaises. | Combien Co?te Un Magasin De Vêtements Féminins?Analyse Des Co?ts Des Femmes Dans Les Magasins
- Foutaises. | Pour Que Le Magasin De Vêtements Fonctionne Bien, Il Faut Que La Direction Le Fasse.
- Exposition | Automne Winter Face Supplement Exhibition: Science And Technology Materials Lead Fashion Future
- Guangdong | 2019 Hu Men Fu Min Mode Automne
- Données internationales | Viet Nam Textile Import And Export Statistics
- Actualité | Stratégie De L 'Industrie Des Biens De Consommation
- Maquillage de mode | La Beauté De L 'Automne, La Tenue Et L' Intérieur Vous Changent.
- Maquillage de mode | Les Petites Fées Ne Peuvent Pas Quitter Leur Robe.
- Affiche de mode | En Automne, Mettez Ces Petits T - Shirts.
- La mode | La Coupe De Contour Est Toujours La Tendance De L 'Année Prochaine.
- - Les Chaussures, Tels Que Les Produits Importés De L'Inde
- Industrie Du Caoutchouc Naturel A Commencé à Mettre En ?uvre De Nouvelles Normes Nationales
- The 6Th Shanghai International Shoes, Leather Exhibition
- China International Surfactant Expo
- Four De Protection Pour Cuir à Base D 'Eau
- La Recherche De Cuir Synthétique à Base De Lishui
- Le 26 Février De La Machine De Coupe De Cotation En Ligne
- International Watervison Price
- Plastic HDPE
- 09 Onzième Chine Expo Jinjiang Chaussures De Rideau