L 'Avènement De L' ère De L 'Informatisation Totale Des Entreprises - - L' Intégration De La Création De Valeur, La Production D 'Intelligence (6)
Si ERP, CRM et SCM homogène à un seul besoin sur la base de données, est très attention
Parce que certaines affaires de liaison, particulièrement négligé.
Comme l'extrémité de CRM "prix" et "contrat" de liaison, c'est aussi la liaison de traitement de commandes avant ERP.
Si l'entreprise a ERP Système CRM ou isolé, un article du "processus de consultations de l'activité du marché - marketing - - - de l'ordre de l'offre de contrat - - - après - vente factures" sera artificiellement déchirée, et ne peut pas un changement fondamental d'une partie de la base de données de l'autre partie de déclenchement de synchronisation de changement.
La couche de gestion de la relation client voit toujours qu'une partie incomplète de la compréhension, et non de 360 °.
De même, comme une partie de gestion de commerce collaboratif SCM est nécessaire et ERP, la synchronisation d'une base de données CRM à afin d'obtenir des informations.
Système de Oracle dans l'application de la structure, lorsque l'utilisateur a mis en ?uvre un conduit à mettre à jour la base de données de fonctionnement correspondant de la base de données de corrélation dans une centrale de la table de base de données ou une pluralité de tables de base de données de mise à jour des eu, puis ces informations immédiatement fournir des informations pour les besoins de ces autres
Ce système, qui est le cadre communautaire Oracle pour les pactions commerciales, donne pour instruction à chacun des membres de la communauté commerciale (Trading Community) de fournir une structure d 'enregistrement unifiée comprenant des clients, des employés, des fournisseurs et des partenaires commerciaux.
Les choses ne sont pas aussi simples dans les structures hybrides créées par des applications qui ne sont pas liées les unes aux autres.
Dans cette architecture, il est prévu qu 'un vendeur utilise des données d' entrée pour des applications de marketing CRM, et que ces données mettent à jour une ou plusieurs tables de données sur les ventes.
Mais ce n 'est pas terminé.
Par exemple, si ces données concernent un système mixte de contacts, alors, face à un dilemme: soit il doit être mise à jour en conséquence dans toutes les autres de données contenant des données de contacts entre en vigueur dans la table, et si ces données de table à laquelle appartient à l'application (peut - être ERP), ou s'il ne peut laisser les tables de données de synchronisation, ce qui n'est pas fiable.
en outre, envisage certaines de ces données de table pour chaque attribut d'un enregistrement de contact a - mais d'autres tables de données sans ce
Il faut maintenant que le système sache quels tableaux de données doivent être mis à jour.
Même si cette complexité peut être surmontée, certains tableaux de données sont mis à jour et d 'autres ne sont pas mis à jour, ce qui risque d' entra?ner des écarts dans les données d 'entreprise.
Même si ce système de mise à jour peut être amélioré, il aura besoin d 'un intermédiaire de messagerie (messagerie broker), qui passe du temps à pmettre et à mettre à jour les messages de manière intermittente, et qui, ce faisant, occupe en priorité un temps de traitement précieux.
Dans des systèmes similaires à Oracle, ces temps de traitement peuvent être utilisés à d 'autres fins.
Bien s?r, théoriquement, tous ces complexité peut éviter.
Toutefois, dans ce cas, le système peut avant de commencer à travailler, il est nécessaire de payer une redevance et entra?ner des retards.
Nous pensons que toutes les applications locales telles que ERP, CRM ou SCM doivent être considérées comme un tout parce qu 'elles sont compatibles avec l' objet de leur gestion.
Toutes les applications Oracle isomorphisme propre à une base de données unique et de l'appeler "la suite d'applications de commerce électronique", dont l'objectif est, bien s?r, que les entreprises ne peuvent plus facilement réaliser l'intégrité de processus d'affaires.
- Related reading
- Daily First | Xu Yingxin, Vice - Président De La Fédération Des Textiles De Chine
- Pop shoes | Les Sabots De Neige Vont Arriver.
- Vue d 'ensemble | Notre Industrie Textile Doit Respecter La Qualité En Premier Lieu, L 'Efficacité En Priorité
- Pop shoes | Air Jordan 1 "Chicago" Chicago Year Pantoufles
- Pop shoes | New Chicago City Theme
- La mode | Nike Mini SWOOSH
- La mode | New Ballon 2019 NEW WINTER
- La mode | Goyard Lance Un Nouveau Sac Alpin Mini, à La Mode Et Au Dos.
- Material material | Long Triangle Fashion Industry Alliance
- Pop shoes | Nike KD - 12 Chaussures Entièrement Neuves, Blues Frais, Les Détails De Vente, Ultra - Haute Couleur
- L 'Avènement De L' ère De L 'Informatisation Totale Des Entreprises - - L' Intégration De La Création De Valeur, La Production D 'Intelligence (7)
- Normative Name Of Document Type Of Management System
- Utilisation D 'Une Table De Gestion De Documents
- Avec Un Mot De Gestion De Documents
- Gestion De Documents
- Document De Bureau
- Mesures De Confidentialité
- Smart ABC Input Method
- Microsoft Pinyin Chinese Input Technique
- Procédé Permettant De Résoudre Des Anomalies Dans La Méthode D 'Entrée De Caractères Chinois Sur Le Web