• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Analyse Comparative Des Changements De Méthodes Comptables Et De La Correction D'Erreurs Comptables

    2007/8/5 16:08:00 41233

    Normes comptables de l'entreprise, la politique de comptabilité et d'estimations comptables de changement et de correction d'erreurs comptables "(dénommé ci - après" les lignes directrices "), de normaliser les méthodes comptables, des estimations de divulgation de la comptabilité de changement et de correction d'erreurs comptables et des informations, d'améliorer la fiabilité de la corrélation, les informations comptables.

    Dans laquelle les erreurs comptables et des corrections ont beaucoup en commun, mais sont sensiblement différents, juste pour reconna?tre la différence, distinction comptable des questions à traiter, respectivement, à adopter une approche raisonnable.

    Au - dessous de deux différents points comme suit de l'analyse comparative.

    13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\

    Dans certains cas, l 'entreprise peut passer d' une politique comptable antérieure à une autre pour les mêmes opérations ou pactions, ce qui implique un changement de politique comptable.

    Les modifications apportées aux conventions comptables d 'une entreprise doivent satisfaire à l' une des conditions suivantes: 1) Les prescriptions de la législation et de la réglementation administratives, telles que les normes juridiques ou comptables; et 2) Les changements qui permettent de disposer d 'informations comptables plus fiables et plus pertinentes sur la situation financière de l' entreprise, ses résultats d 'exploitation et ses mouvements de trésorerie.

    En outre, les normes précisent qu 'il ne s' agit pas d' un changement de convention comptable lorsque les opérations ou pactions effectuées au cours de l 'exercice sont fondamentalement différentes des précédentes et que de nouvelles conventions comptables sont adoptées.

    Par exemple, une entreprise a loué du matériel pour la production par le biais d 'un bail d' exploitation, mais, à partir de l 'année en cours, le matériel nouvellement loué est loué sous forme de crédit - bail.

    En conséquence, l 'entreprise a utilisé cette année la méthode comptable du crédit - bail pour enregistrer et rendre compte de la location et de l' utilisation du matériel.

    Les crédits - bails d 'exploitation et les crédits - bails étant fondamentalement différents, ce changement n' est pas un changement de convention comptable;

    Par exemple, pour la première fois dans une entreprise, des contrats de fourniture de main - d '?uvre ont été conclus tous les ans et les recettes ont été comptabilisées à la fin de l' année en pourcentage des travaux achevés.

    Pour les entreprises, la nouvelle méthode de comptabilisation des recettes n 'est pas un changement de convention comptable.

    En outre, si l 'entreprise a toujours imputé directement sur le compte des frais généraux les dépenses encourues pour l' achat de fournitures de bureau.

    à partir de la période en cours, l 'entreprise a décidé que tous les achats de fournitures de bureau seraient d' abord portés au crédit du compte des fournitures, puis virés au compte des dépenses correspondantes.

    étant donné que les dépenses au titre des fournitures de bureau sont des dépenses ponctuelles de l 'entreprise et que ces changements n' ont qu 'une incidence minime sur les actifs, les dépenses et les bénéfices, il n' est pas nécessaire que le coup d 'état fasse l' objet d 'une déclaration spéciale en tant qu' élément d 'un changement de politique comptable.

    13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\

    Dans les comptes courants, des erreurs comptables se produisent dans les cas suivants: premièrement, lorsque les règles et règlements administratifs, tels que les lois ou les normes comptables, ne permettent pas l 'application de conventions comptables.

    Le deuxième concerne la classification des comptes et les erreurs de calcul.

    Troisièmement, une erreur d 'estimation comptable.

    Iv) Les éléments comptabilisés d 'avance et les éléments comptabilisés d' avance n 'ont pas été ajustés en fin d' exercice.

    V) ne tient pas compte des pactions effectuées.

    Vi) négligence ou incompréhension des faits.

    Vii) Il s' agit de la comptabilisation anticipée des recettes non encore réalisées ou de l 'incertitude quant à leur réalisation.

    Les erreurs comptables qui, dans la mesure où elles se produisent, ont un effet négatif sur l 'information comptable peuvent être classées en erreurs comptables majeures et non en erreurs comptables non importantes.

    Une erreur comptable importante est une erreur comptable découverte par l 'entreprise qui rend les états financiers publiés moins fiables et qui se caractérise par une erreur financière d' un montant suffisamment élevé pour que les utilisateurs des états financiers puissent en juger correctement la situation financière et les résultats d 'exploitation de l' entreprise.

    Selon le principe de l 'importance, une erreur est considérée comme une erreur comptable importante si elle représente plus de 10% du montant de la paction ou de l' opération en question.

    Une erreur comptable non importante est une erreur comptable qui n 'est pas suffisante pour influencer les utilisateurs des états financiers dans leur appréciation correcte de la situation financière et des résultats d' exploitation de l 'entreprise.

    Dans la pratique comptable, procédé de traitement de deux erreurs comptables est la même.

    trois, des changements de politique de comptabilité et de correction d'erreurs comptables de différence comptables différentes raisons par 1 de changement de politique de la principale cause de la comptabilité ou juridique, deux points: le premier critère de règlements administratifs,

    Cela concerne principalement la comptabilité a élaboré des directives de système ou de nouvelles normes de comptabilité, de système ou de l'original a été révisé, ce qui exige un changement de la politique comptable.

    Comme méthodes de comptabilisation sur le traitement comptable de la TVA nationale publié après la réunification, les entreprises doivent être rapidement conformément à la nouvelle approche des questions relatives à la taxe sur la valeur ajoutée.

    Deuxièmement, le changement de la politique comptable, permet à la situation financière de l'entreprise qui fournit des informations de flux de trésorerie, la gestion des résultats plus fiables et plus pertinentes.

    Les entreprises peuvent en fonction de l'environnement économique spécifique était l'objectif de la situation politique de comptabilité et de changer.

    Si l 'entreprise avait initialement utilisé la méthode de l' importation et de l 'exportation pour calculer le co?t de rotation des stocks, en raison de l' inflation, il serait plus réaliste d 'utiliser la méthode de l' importation et de l 'exportation pour calculer le prix actuel des stocks et donc de comparer les recettes avec le prix du marché.

    Si l 'entreprise avait précédemment utilisé la méthode de la compensation directe pour comptabiliser les créances irrécouvrables, le risque de voir ces créances devenir des créances irrécouvrables du fait de changements économiques plus importants survenus récemment, le fait de continuer à utiliser cette méthode pour comptabiliser les créances irrécouvrables aurait pour effet d' accro?tre l 'actif et la rentabilité de l' entreprise au cours d 'un exercice donné et il a donc été envisagé d' adopter la méthode de la provision.

    La seule raison pour laquelle les erreurs comptables ont été combinées est qu 'il y a eu des erreurs dans la comptabilisation, la mesure, l' enregistrement, etc.

    Que l 'erreur ait été commise au cours de l' exercice au cours duquel elle a été commise ou de l 'exercice antérieur, l' erreur comptable est corrigée au cours de l 'exercice au cours duquel elle a été détectée.

    D 'une manière générale, les erreurs comptables sont classées en trois catégories: premièrement, les erreurs dans l' application des conventions comptables.

    Par exemple, les frais d 'emprunt afférents à l' acquisition d 'immobilisations, tels qu' ils sont définis dans le système comptable harmonisé national, sont comptabilisés dans les gains et pertes de l 'exercice en cours lorsque les immobilisations sont prêtes à être utilisées et capitalisées au co?t des immobilisations acquises, conformément à des règles et règlements administratifs qui ne sont pas autorisés par la loi ou les normes comptables.

    Deuxièmement, l'estimation d'erreurs comptables.

    En raison de l'activité économique des incertitudes, les entreprises dans la comptabilité souvent besoin de faire des estimations.

    Mais pour diverses raisons, la comptabilité de l'estimation d'erreur.

    Par exemple, les dispositions nationales doivent être entreprises en fonction de la proportion de recevoir à la fin de l'année de provision pour créances douteuses, les entreprises ont peut - être à la fin de plan ou moins de provision pour créances douteuses, ce qui affecte le résultat du calcul.

    Troisièmement, d'autres erreurs.

    Dans la comptabilité, l'entreprise peut arriver d'autres erreurs, à l'exception de deux ou de plusieurs erreurs.

    Par exemple un prêt faute de direction, faute de compte de paction, de fuite ou d'articles, d'ignorer les faits et d'abus, et ainsi de suite.

    depuis le dessus de la politique de comptabilité et d'analyse, on peut voir que les erreurs comptables peuvent être la cause de l'erreur sur les politiques comptables utilisées, ou que des erreurs comptables sur les erreurs

    Même si c'est à cause de la politique de comptabilité d'erreurs comptables sur l'utilisation par les changements de méthodes comptables et de correction d'erreurs comptables existe toujours entre la différence: changement de la politique de comptabilité qui a lieu au cours de deux légitimes de la politique comptable de remplacement, de correction d'erreurs comptables dans le cadre de la politique de comptabilité légale.

    2. L'effet de différentes plages de les changements de méthodes comptables, sur une classe de paction ou les questions de comptabilité

    Comme critères d'investissement sur les investissements à court terme libellés à l'aide de la nouvelle politique de comptabilité des co?ts, c'est - à - dire à adopter et à faible prix de marché, si les entreprises précédemment utilisé est le co?t, les entreprises d'investissement à court terme du marché aux co?ts et les comparer, de choisir leur faible en valeur comptable, de cette manière, va sur la valeur comptable de l'ensemble à court terme l'investissement de l'impact.

    Mais les entreprises d'investissement à court terme en raison non au co?t et à faible prix de marché résultant de l'évaluation des erreurs comptables, il suffit de comparer le co?t et du prix de l'investissement à court terme et, par conséquent, de correction d'erreurs comptables ne pourrait avoir un impact sur la valeur comptable de l'investissement.

    De manière générale, des changements de politique de comptabilité peut impliquer une pluralité de comptes, l'impact de plus grande portée, et de correction d'erreurs comptables ne concerne que l'ajustement des comptes, l'incidence plus petit.

    Bien s?r, le degré de l'influence d'erreurs comptables, parfois plus d'un changement de politique de comptabilité.

    3. Diverses méthodes comptables comptables de changer la politique de comptabilité Comptabilité et procédé de traitement de calcul, le noyau de modifier ou non l'effet cumulatif, et par l'effet cumulatif d'une période d'ajustement

    Les changements de méthodes comptables, les entreprises devraient selon différentes situations, respectivement, à l'aide de procédé de réglage de la priorité remonte à l'avenir, l'application du droit additionnel.

    Concrètement: premièrement, les entreprises conformément au règlement administratif, etc. le critère juridique ou comptable, les règles de comptabilité, la modification de la politique, peu importe les pays qui n'ont pas de dispositions pertinentes des méthodes comptables, devrait utiliser un ajustement rétroactif.

    Deuxièmement, si les conventions comptables sont modifiées en raison de l 'évolution de l' environnement économique et de circonstances objectives afin de fournir des informations comptables plus fiables et plus pertinentes sur la situation de l 'entreprise, les résultats d' exploitation et les flux de trésorerie, il faudrait procéder à des ajustements rétroactifs.

    Troisièmement, lorsque l 'incidence cumulée d' un changement de convention comptable n 'est pas raisonnablement déterminée, qu' il s' agisse d 'une modification de la Convention comptable résultant d' une modification de la législation ou de la réglementation ou d 'une modification de la Convention comptable résultant d' un changement de l 'environnement économique et d' une modification de la situation objective, la future loi applicable pourra être appliquée.

    13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\

    Deuxièmement, l 'exercice considéré a permis de déceler des erreurs comptables non importantes se rapportant à des exercices antérieurs et de ne pas ajuster les chiffres d' ouverture des projets correspondants dans les états financiers, mais d 'ajuster ceux qui se rapportent aux mêmes exercices que ceux de l' exercice précédent.

    Troisièmement, l 'exercice considéré a révélé d' importantes erreurs comptables se rapportant à des exercices antérieurs et, dans le cas de gains ou pertes, les gains ou pertes résultant de la retenue de garantie sur les comptes d 'ouverture de l' exercice en cours doivent être ajustés en fonction de leur incidence sur les gains et les pertes, de même que les chiffres d 'ouverture pour les autres éléments pertinents des états financiers; dans le cas contraire, les chiffres d' ouverture pour les rubriques pertinentes des états financiers doivent être ajustés.

    13.10.13 ci - dessus.

    Le principe comptable qui régit les modifications de conventions comptables est d 'appliquer, dans la mesure du possible, la méthode d' ajustement rétroactif et de ne l 'appliquer à l' avenir que si, pour diverses raisons, cette méthode n 'est pas possible.

    Dans la plupart des cas, les erreurs comptables ne sont traitées que dans le cas des éléments de l 'exercice considéré.

    Dans quelques cas seulement, les ajustements ont permis de déceler des gains d 'ouverture au cours de l' exercice en cours, étant donné que, d 'une manière générale, il n' y avait pas beaucoup d 'erreurs comptables majeures au cours de l' exercice en cours qui se rapportaient à des exercices antérieurs et que Les risques d 'erreurs comptables importantes étaient beaucoup plus élevés.

    En premier lieu, le contenu et la justification des modifications apportées aux conventions comptables comprennent une description des modifications apportées aux conventions comptables, la date à laquelle ces modifications ont été apportées, les nouvelles conventions comptables adoptées avant leur modification et les raisons pour lesquelles elles ont été modifiées.

    Deuxièmement, le numéro de l'influence des changements de politique de comptabilité, comprenant principalement de l'effet cumulatif de l'ajustement rétroactif sur les changements de méthodes comptables, changements de méthodes comptables sur le courant et à comparer les états des profits et pertes nets de la comptabilité à d'autres le montant de chaque période.

    Troisièmement, le montant de l'influence de la raison et le résultat de l'opération de changement de politique comptable ne peut pas raisonnable de déterminer l'effet cumulatif.

    Dans l'annexe aux états de comptabilité dans des corrections d'erreurs sont comptables des questions importantes: la première, d'erreurs comptables comprenant le contenu, les causes d'erreurs comptables,

    Deuxièmement, le montant de la correction d'erreurs comptables, y compris le montant sur le montant des erreurs comptables sur les revenus nets et d'autres projets.

    de changements de méthodes comptables et à des corrections d'erreurs comptables ont besoin de notes sur les états financiers

    Projet de base comme la divulgation, y compris le contenu, modification et rectificatif, procédé, la quantité de changement de politique sur les questions relatives à la comptabilité, mais doivent divulguer, indépendamment de ses effets sur les états comptables, sont décrits en détail.

    La divulgation et la correction d'erreurs comptables, limitée aux erreurs comptables importantes de corrections d'erreurs comptables non important pour corrections peut de ne pas divulguer.

    en conclusion que, pour diverses raisons, de sorte que la modification de la politique de comptabilité reflète mieux la situation financière de l'entreprise, les résultats des opérations et des flux de trésorerie, mais ne peut pas c'est l'existence d'éviter la réalité, en d'autres termes, les entreprises ne peuvent pas En empêchant leurs propres efforts de comptabilité

    Par conséquent, les entreprises devraient apprendre plus de nouvelles lois ou normes de comptabilité, de s'efforcer de ma?triser de nouvelles informations, plus d'expérience, afin de s'adapter aux changements de méthodes comptables.

    La correction de l'erreur de comptabilité, de comptabilité, de reconnaissance, de métrologie, d'enregistrement, il y a erreur d? aller

    • Related reading

    Financement De La Stratégie D'Entreprise De L'Externalisation

    Commerce extérieur
    |
    2007/8/5 16:08:00
    41226

    Sur La Comptabilité De Participer à La Prise De Décisions De Gestion D'Entreprise

    Commerce extérieur
    |
    2007/8/5 16:06:00
    41555

    Deux Critères De Risque Pour Un Cabinet D 'Experts - Comptables

    Commerce extérieur
    |
    2007/8/5 16:04:00
    41192

    The Modern Property Theory And Its Implication In Accounting

    Commerce extérieur
    |
    2007/8/5 16:04:00
    41224
    Read the next article

    Principales Différences Entre Les Politiques Fiscales Et Les Normes Comptables

    Les politiques fiscales sont les principes d 'imposition et les méthodes de détermination de l' obligation fiscale du contribuable énoncés dans les lois et règlements fiscaux, tandis que les politiques comptables sont les principes et méthodes d 'identification, de mesure, d' enregistrement et de publication énoncés dans les normes et systèmes comptables.Il y a souvent des degrés variables d 'écart entre les lois et règlements fiscaux, les normes comptables, les systèmes, les

    主站蜘蛛池模板: 在线观看a网站| 国产色视频一区| 成人羞羞视频国产| 天天操天天摸天天爽| 国产精品福利久久香蕉中文| 国产拳头交一区二区| 国产xvideos在线观看| 免费av一区二区三区| 亚洲成a人片在线观看精品| 亚洲AV无码乱码麻豆精品国产| 天天干天天综合| 国产精品视频福利| 国产亚洲美女精品久久久| 再深点灬舒服灬快h视频| 亚洲精品人成无码中文毛片| 亚洲xxxx18| 中文字幕免费在线| 97成人碰碰久久人人超级碰OO | 国产精品免费大片| 国产农村妇女精品一二区| 免费国产a理论片| 五月天久久婷婷| 另类欧美视频二区| 精品伊人久久久香线蕉| 欧美成人看片黄a免费看| 日本pissjapantv厕所自| 国内精品视频一区二区三区八戒| 国产在线精品一区二区在线看| 免费乱理伦片在线直播| 五月天婷婷社区| julia无码人妻中文字幕在线| 欧美日韩第三页| 狠狠综合久久久久尤物丿| 日本高清免费中文字幕不卡| 大学生粉嫩无套流白浆| 国产免费av片在线播放| 亚洲欧美日韩中文久久| 丰满人妻被黑人中出849| 67194熟妇在线观看线路| 美女视频黄频a免费观看| 欧美丝袜一区二区三区|