Contrat De Prêt Hypothécaire
Le prêteur hypothécaire (ci - après dénommé la partie a): \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ UU
Le titulaire de l 'hypothèque hypothécaire (ci - après dénommé "B"): \ \ \ U U \ \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ UU \ \ UU
La partie a demande à la partie B un prêt pour ses besoins de production. Les deux parties sont convenues par consensus que la partie a accorderait à la partie a le montant convenu du prêt sous réserve que la partie a le hypothèque sur la partie B. Pendant la durée du prêt, la partie a a le droit d 'utiliser l' hypothèque et la partie B le droit de propriété de l 'hypothèque jusqu' à ce que la partie a rembourse le principal du prêt. Pour cette raison, le présent contrat a été conclu: premier élément de prêt Objet du prêt: le prêt ne peut être utilisé que pour les besoins de U U U U U U, ne peut pas être détourné, et encore moins pour des activités illicites. Durée du prêt: dans la limite du montant total susmentionné, le prêt peut être remboursé par tranches successives. En conséquence, le montant et la durée de chaque prêt sont convenus par les deux parties qu 'à compter de la deuxième tranche, un nouveau contrat de prêt hypothécaire, portant le sceau, doit être signé par les deux parties et leurs représentants légaux, et que l' un d 'eux doit être remis au notaire municipal de La Ville, qui en fait partie intégrante et a le même effet juridique que le présent contrat. La première période de prêt est de \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \\\ \ jours. Taux d 'intérêt des prêts: le taux d' intérêt et la méthode de calcul des intérêts sont appliqués conformément aux règles de la Banque chinoise \ \ u \ \ U. Prélèvements sur les prêts: (les prêts sont effectués une fois ou en plusieurs tranches, et les deux parties conviennent) chaque retrait effectué par la partie a est notifié à la partie B à l 'avance \ \ u \ \ u \ \ \ \ u \ \ U et ne peut être utilisé qu' après examen par Le secteur du crédit de la partie B. Premier prêt. Le remboursement du prêt est assuré par la partie a, qui s' engage à rembourser le Service de la dette de sa propre initiative et dans les délais prévus par les contrats. A rembourse le prêt à la source de financement de la production, de l 'exploitation et d' autres recettes de la société. Si la partie a demande le remboursement du prêt par d 'autres sources, l' accord de la partie B est requis. Le dernier jour de remboursement du premier prêt est \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U Le présent contrat restera en vigueur si la partie B accepte de différer le remboursement de la partie a.
Article 2 Questions relatives aux nantissements
Nom de l 'hypothèque: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\
Fabricants: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\
Modèle: \ \ u \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\
Nombre de communications: u \ \ u \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\
Document unique: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\
Emplacement: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\
Montant total des factures relatives aux hypothèques: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\
Durée de l 'hypothèque: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \' année \ \ \ \ \ \ \
Article III. A obligations des Parties a et B
I) Obligations de la partie B:
Les documents présentés par la partie a * doivent être d?ment conservés et ne doivent pas être perdus ou détruits.
Lorsque le prêt est remboursé par la partie a, tous les documents relatifs à l 'hypothèque * sont restitués à la partie a.
Ii) Obligations de la partie a:
Le service actif de la dette est effectué dans le strict respect des délais prévus par le contrat.
De veiller à ce que, pendant la durée de l 'hypothèque, l' hypothèque ne soit pas affectée par l 'insolvabilité de la partie a, la Division des actifs et le pfert. Si la partie B constate que l' hypothèque a contrevient aux dispositions du présent article, elle informe la partie a qu 'elle rectifie ou peut mettre fin immédiatement au prêt contractuel et recouvre l' intégralité du capital de ce prêt.
La partie a utilise raisonnablement \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Si, intentionnellement ou par négligence, la partie a cause de la destruction de l 'hypothèque, elle doit fournir à la partie B, dans un délai de 15 jours, une nouvelle hypothèque ou, si elle n' est pas en mesure de fournir une nouvelle hypothèque ou une nouvelle garantie, elle a le droit de réduire en conséquence le montant du prêt ou de résilier le présent contrat et de recouvrer les intérêts créditeurs.
La partie a ne peut pas louer, vendre, pférer, grever ou disposer d 'une autre manière de l' hypothèque sans le consentement de la partie B.
Les hypothèques sont assurées par la partie a à la Compagnie d 'assurance \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ La partie B a le droit de recouvrer sur les indemnités versées par la Compagnie d 'assurance les intérêts sur le prêt que l' hypothèque doit rembourser au titre de la perte de l 'hypothèque due à la force majeure.
". Article 4 responsabilité en cas de non - respect
La partie B est responsable de la contravention au contrat si, en raison de sa responsabilité, elle n 'a pas réglé le prêt comme prévu dans le contrat, causant un préjudice économique à la partie a.
Si la partie a n 'a pas utilisé le crédit prévu dans le contrat de prêt, elle a le droit de recouvrer tout ou partie du prêt à l' avance et d 'imposer une amende de \ \ u \ \ u% pour le détournement de la partie du prêt sur la base du taux d' intérêt initial.
La partie a a le droit de mettre fin au prêt et de demander à la partie a de restituer à l 'avance les intérêts créditeurs en cas de non - paiement des intérêts ou de non - respect d' autres obligations. La partie B a le droit de retenir sur tout compte ouvert par la partie a et, à compter de la date d 'expiration, d' augmenter les intérêts de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \
Si la partie a ne paie pas ses intérêts dans les délais impartis, la partie B peut également demander au tribunal populaire compétent de procéder à la vente aux enchères des hypothèques pour rembourser le principal du prêt et, en cas de défaut de paiement, elle a droit au remboursement de la partie a. Jusqu 'à ce que a rembourse l' intégralité du prêt de B.
Article 5 autres dispositions
La partie B a le droit de suspendre le prêt et de le recouvrer immédiatement ou à bref délai si:
1) Les informations fournies par la partie a à la partie B sont fausses.
2) La partie a n 'est pas en mesure de rembourser le principal du prêt à la partie B en engageant une action contre une tierce partie.
3) Le montant total de l 'actif de la partie a est insuffisant pour couvrir l' ensemble de son passif.
4) le garant de la partie a enfreint ou perd les conditions énoncées dans le contrat.
La partie B a le droit d 'inspecter et de surveiller l' utilisation du prêt et la partie a doit fournir à la partie B les états et informations pertinents.
Toute demande de modification d 'un contrat ou d' une clause du présent contrat émanant de l 'une ou l' autre des Parties a ou b doit être notifiée à l 'autre partie par écrit à l' avance et, en attendant qu 'un accord soit intervenu entre les parties, les clauses du présent contrat demeurent en vigueur. ".
Les demandes de prêt, les pièces justificatives, les plans de paiement et autres documents écrits présentés par la partie a font partie intégrante du présent contrat et ont le même effet juridique que celui - ci.
Les dépenses liées au présent contrat sont supportées:
Toutes les dépenses liées à l 'estimation, à l' enregistrement et à la certification des hypothèques sont à la charge de la partie a.
Article 7 conditions d 'entrée en vigueur du présent contrat: Le présent contrat est un instrument de créance notarié par le notaire municipal \ \ u \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\
Le présent contrat entre en vigueur à la date de délivrance du certificat public et les frais de notariat sont à la charge de la partie a.
Article 8 règlement des différends
Le présent contrat est soumis aux lois et règlements de la République populaire de Chine et, en cas de différend:
Règlement concerté des différends entre les parties;
Faute de consultations, les autorités compétentes ont été invitées à se réconcilier;
Faute de médiation, le tribunal populaire \ \ UU \ \ UU \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Le présent contrat en trois exemplaires, une copie pour chacun des deux parties, A et B, est conservé par le notaire.
A: u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ UU \\\\\\\\\\\\\\\\\
B: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ UU \ \ UU \ \ Banque et compte
- Related reading
- Thème du marché | Dix Nouvelles Et événements Magasin De L'Industrie De L'Année 2011
- Material material | "Ordos" A Progressivement Mis En Place Un Réseau Mondial De Production Et De Vente.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Static Financial Crisis Price Bond Independent Brand Shoes
- Thèmes proposés | 中國(guó)童鞋品牌企業(yè)市場(chǎng)突圍制勝之道
- Livraison express | Les Entreprises En Concurrence Les Chaussures Pour Adultes Montée Dans La Fente
- évolution du marché | Le Protectionnisme De La Résurgence De La Situation Plus Grave Que Cette Année, Le Commerce De Friction
- Dialyse industrielle | Les Neuf Dilemmes De La Dialyse Qui Affectent Le Développement Des Microentreprises
- Marché | Le Transfert De Commandes Dans L 'Industrie Textile Ne Peut Pas être Approprié & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Actualité | Haier A Déclenché Une Lutte Pour Le Droit De Peindre Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement.
- Recherche de marché | Com.NET.CN Pinpingpaijiangnengfouyingleyidaoyuan.Com.NET.CN Ppmjnfljdbj.Com.NET.CN
- Lettre De Mission
- Circulaire Relative à La Célébration De La Journée Internationale De La Femme Au Travail
- Questionnaires Sur Les Employés De X.
- Contrat De Location
- Décision Sur La Création D'Entreprises Intersectorielle De Groupes Fonctionnels
- Une Habitude Chinoise Que Les étrangers N 'Aiment Pas
- Social Protocol: Costume In The Bal
- Courtoisie De La Lingerie Féminine
- Demande à L'étudiant
- Les Détails Déterminent Le Succès Ou L 'échec